La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionNouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 11 Sans_t13

 

 Nouveautés Coques Grises au 1/700

Aller en bas 
+33
migou31
STEPH737
Bernard Huc
runnox
JJM †
Canard
pastaga
Claude26
titelouze
Eric78
Iceman29
Renaud.
lionel45 †
IsKor
Yuth
bgire
Gianluca
rom1
dark83000
chris
Pierre66
Coolfire
phil911
marmeus
Cédric
PLEF
bilou06
Flash
BROMURE
Dagornson
Castor
kagou
xav81
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant
AuteurMessage
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Coques Grises au 1/700   Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 11 EmptyJeu 09 Mai 2019, 18:25

D'après les photos prises ces derniers jours au salon de Shizuoka il semblerait que le prochain Flyhawk au 700e sera le HMS Agincourt (1916), le "Gin Palace" aux 7 tourelles.
Ensuite cela se précise pour un Scharnhorst que j'espère du même tonneau que le Bismarck.
Flyhawk semble bien installé dans sa stratégie d'alterner un sujet "qui se vend" avec un sujet "plus confidentiel".

De son côté, VeryFire annonce un délai dans la sortie prochaine de son H4, le projet de gros cuirassé mis sur cale en 1939 et qui devait succéder au Bismarck
(Very Fire annonce un USS Des Moines et un USS Salem au 350e... espérons qu'il y en aura une version au 700e aussi)

_Bruno

_________________
Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 11 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
bilou06
Major
Major
bilou06


Localisation : Nice 06
Navire préféré : US NAVY

Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Coques Grises au 1/700   Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 11 EmptyJeu 09 Mai 2019, 18:59

bgire a écrit:

(Very Fire annonce un USS Des Moines et un USS Salem au 350e... espérons qu'il y en aura une version au 700e aussi)

_Bruno

Oui j'ai vu ca aussi sur FB...

_________________
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
xav81
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : Tournai
Navire préféré : Richelieu

Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Coques Grises au 1/700   Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 11 EmptyVen 14 Juin 2019, 11:00

Finalement, la prochaine production de Flyhawk sera un autre destroyer de Malte, HMS Lively: https://www.1999.co.jp/eng/10619662
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Coques Grises au 1/700   Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 11 EmptyVen 14 Juin 2019, 17:51

xav81 a écrit:
Finalement, la prochaine production de Flyhawk sera un autre destroyer de Malte, HMS Lively: https://www.1999.co.jp/eng/10619662
Intéressant : il s'agit d'un reboitage du HMS Legion sorti voici deux ans. Dans la même classe L il y a aussi le HMS Lance sorti voici un an dans une configuration très légèrement différente.
_Bruno

_________________
Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 11 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Coques Grises au 1/700   Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 11 EmptyVen 14 Juin 2019, 18:18

bgire a écrit:

(Very Fire annonce un USS Des Moines et un USS Salem au 350e... espérons qu'il y en aura une version au 700e aussi)

_Bruno

miam ca donne envie ca sourire

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 11 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Coques Grises au 1/700   Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 11 EmptyVen 14 Juin 2019, 18:30

Yuth a écrit:
bgire a écrit:

(Very Fire annonce un USS Des Moines et un USS Salem au 350e... espérons qu'il y en aura une version au 700e aussi)

_Bruno

miam ca donne envie ca sourire
Quand la nouvelle est parue un internaute anglo-saxon a écrit "chouette, je vais enfin pouvoir construire mon Graf Spee !"
Blague cinématographique en fait : dans le film "la Bataille du Rio de la Plata" de 1956 le rôle du Graf Spee était joué par l'USS Salem clown

_________________
Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 11 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
xav81
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : Tournai
Navire préféré : Richelieu

Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Coques Grises au 1/700   Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 11 EmptyMar 09 Juil 2019, 21:34

Je viens de recevoir le kit HMS Kelly de Flyhawk. Sur la boîte, on annonce encore les Agincourt 1915 et Scharnhorst 1940. Le kit comprend les matricules F/G61 et 85 en décalque, ce qui correspond aux HMS Javelin et Jupiter, destroyers classe J similaire à la classe K. J'ai été revoir les décalques des boîtes Lance/Legion, on y trouve les G40 (Lively, déjà sorti) et G63 (HMCS Haida, classe Tribal),  Voilà de quoi éclairer sur les prochaines sorties possibles de la marque.
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Coques Grises au 1/700   Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 11 EmptyMar 09 Juil 2019, 23:44

Ce qui serait intéressant d'avoir un autre destroyer de type L différent des Lance, Lively, Legion et Larne. Les 12 autres unités (dont 8 de type M) étaient armées de canons de 4,7in (essentiellement à but marin) au lieu de canons de 4in (à but anti aérien).
Il serait intéressant également de voir des types L et M d'un côté, J, K, N de l'autre en version 1940 et en version 1943 avec armement antiaérien modifié et radar installé. Comme je suis impatient je me suis offert deux destroyers de chaque pour scratcher les versions alternatives... et tester des camouflages différents.

Et mon Kelly sera peint, of course, "Mountbatten Pink", à l'époque où il était commandé par Lord Louis.

Les test shots de l'Agincourt ont été montrés au dernier grand salon japonais. Malheureusement il sera en configuration 1914-1915, avant la refonte qui lui donnera son état de la Bataille du Jutland... Va falloir scratcher encore.
Je soupçonne que la politique actuelle de Flyhawk est de sortir encore quelques "blockbusters" pour assainir leur trésorerie, d'où le très prochain Scharnhorst. Un Hood... encore un... est dans les tuyaux mais plus de nouvelles de leur Duke of York ni même de leur Victorious qui est très attendu.

A noter aussi une nouvelle marque chinoise, Ostrich Hobby, qui annonce un Vanguard plutôt chouette (résine, PE, laiton) pour l'automne.
https://item.taobao.com/item.htm?spm=a1z0d.6639537.1997196601.14.2c917484JUeTmx&id=597617692957&fbclid=IwAR0D-ry0zKccrwH8KPW1_Tqu1nptPlzjlJI4yid0L7dysmFrBlLTqrBLHmc
Pour ceux que ça intéresse il y a deux prototypes à vendre... mais faut savoir lire le chinois.

_Bruno

_________________
Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 11 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
xav81
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : Tournai
Navire préféré : Richelieu

Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Coques Grises au 1/700   Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 11 EmptyMer 10 Juil 2019, 11:10

Que Flyhawk sorte les Scharnhorst et Hood, ça me va, vu qu'au 1/700, les kits disponibles se font vieux. Tout ce que j'espère, c'est qu'il n'y ait pas trop de doublons avec Snowman.

Ce qui manque maintenant, c'est une marque pour prendre la suite de Trumpeter dans les flottes française, italienne et russoviétique au 1/700 plastique.
Revenir en haut Aller en bas
xav81
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : Tournai
Navire préféré : Richelieu

Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Coques Grises au 1/700   Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 11 EmptyMer 24 Juil 2019, 00:05

Nouveautés Fujimi

- IJN Kumano: https://www.1999.co.jp/eng/10628812;

- IJN Suzuya: https://www.1999.co.jp/eng/10628810.
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Coques Grises au 1/700   Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 11 EmptyMer 24 Juil 2019, 09:01

Le Suzuya et le Kumano...
vais peut etre me laisser tenter (j'adore les croiseurs nippons) surtout que les vieux moules commencent à sévèrement accuser leur age...

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 11 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Coques Grises au 1/700   Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 11 EmptyMer 24 Juil 2019, 09:07

Une nouveauté accessoire en pré-commande qui va intéresser les pinailleurs au 700e, mais aussi au 350e et au 200e : de la chaine d'ancre avec des maillons à étai -enfin bounce !- pratiquement à la bonne échelle et imprimée en 3D (donc facile à peindre).
Vendue par longueur de 120mm (700e) à 400mm (200e), soit bien assez pour un ou deux navires. Prix raisonnable :

Au 700e : https://www.hobbyeasy.com/en/data/gumrwjukv5bdmv3d2hpw.html
Au 350e : https://www.hobbyeasy.com/en/data/jocymlrqudwt2uqlqwii.html
Au 200e : https://www.hobbyeasy.com/en/data/vyw6mrvvr9zbi29rjjou.html

Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 11 976432-YXN700-001-1

_Bruno

_________________
Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 11 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Coques Grises au 1/700   Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 11 EmptyMer 24 Juil 2019, 09:29

Oh c'est une bonne nouvelle ça. Les commandes de chez eux mettent du temps pour arriver en France?
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Coques Grises au 1/700   Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 11 EmptyMer 24 Juil 2019, 15:20

IsKor a écrit:
Oh c'est une bonne nouvelle ça. Les commandes de chez eux mettent du temps pour arriver en France?
A partir du moment où il les auront en stock il faut compter deux semaines.
_Bruno

_________________
Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 11 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
xav81
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : Tournai
Navire préféré : Richelieu

Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Coques Grises au 1/700   Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 11 EmptyMer 24 Juil 2019, 18:43

Yuth a écrit:
Le Suzuya et le Kumano...
vais peut etre me laisser tenter (j'adore les croiseurs nippons) surtout que les vieux moules commencent à sévèrement accuser leur age...
Exactement. Seule Tamiya les avait sorti à cette échelle, il y a longtemps et dans des versions différentes. Ici, ils sont tous les deux représentés dans leur dernière configuration lors de la Bataille du Golfe de Leyte. J'attends impatiemment la version full hull de ces kits, et les Mogami et Mikuma qui suivront peut-être. Les Mogami sont les seuls croiseurs lourds nippons à manquer dans mon stock. Moi aussi, je dois avouer avoir un faible pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Coques Grises au 1/700   Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 11 EmptyJeu 25 Juil 2019, 20:59

xav81 a écrit:
Yuth a écrit:
Le Suzuya et le Kumano...
vais peut etre me laisser tenter (j'adore les croiseurs nippons) surtout que les vieux moules commencent à sévèrement accuser leur age...
Exactement. Seule Tamiya les avait sorti à cette échelle, il y a longtemps et dans des versions différentes. Ici, ils sont tous les deux représentés dans leur dernière configuration lors de la Bataille du Golfe de Leyte. J'attends impatiemment la version full hull de ces kits, et les Mogami et Mikuma qui suivront peut-être. Les Mogami sont les seuls croiseurs lourds nippons à manquer dans mon stock. Moi aussi, je dois avouer avoir un faible pour eux.

Exact, mais il ya des upgrade kits de chez Five star pour ces vénérables moules qui ont l'air fantastiques sourire
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Coques Grises au 1/700   Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 11 EmptyJeu 25 Juil 2019, 21:16

Pour les Mogami, je les trouve plus jolis en version croiseur léger avec leurs tourelles triples de 155mm

enfin, léger c'est une façon de parler, les nippons étaient fortiches pour ça et ils nous refont le coup avec leurs "destroyers porte-hélicoptères" lol!

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 11 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Coques Grises au 1/700   Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 11 EmptyVen 26 Juil 2019, 09:31

C'est bien pour ça que j'ai le Mogami dans cette configuration dans mon stock! Malheureusement, il n'existe AUCUN kit d'amélioration pour cette config.. J'en ai trouvé des millions pour les versions lourdes avec les 203 (Mikuma, Suzuya, et Kumano); mais aucun pour le Mogami Sad
Revenir en haut Aller en bas
xav81
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : Tournai
Navire préféré : Richelieu

Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Coques Grises au 1/700   Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 11 EmptyVen 26 Juil 2019, 11:08

Aoshima annonce un autre County, HMS Kent: https://www.1999.co.jp/eng/10629788

Oui, les Mogami armés en 155 mm ont l'air impressionnants, mais ils furent pourtant les croiseurs japonais les moins réussis pour cause de faiblesse structurelle et de poids trop important de l'armement.

Il n'est pas impossible que Fujimi réalise des kits bien meilleurs de cette version.

A propos des soi-disant DDH Izumo et Kaga, Pit Road annonce leurs kits en version modifiée pour l'embarquement du F-35. Des destroyers de la taille d'un Essex et disposant d'un groupe aérien ultramoderne, on y croit...
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Coques Grises au 1/700   Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 11 EmptyVen 26 Juil 2019, 12:33

xav81 a écrit:
Des destroyers de la taille d'un Essex et disposant d'un groupe aérien ultramoderne, on y croit...
Depuis 80 ans environ la classification des navires (destroyer, frégate, etc...) n'a rien à voir avec la taille mais avec la fonction principale du bestiau.
Un DDG Arleigh Burke déplace avec 9 500t autant qu'un croiseur classe Omaha des années 20.
Et que dire d'un "destroyer" Zumwalt qui a la taille et le déplacement (14 000t) d'un croiseur lourd Baltimore ? Il est classé "destroyer" parce qu'il est sensé remplir les fonctions dévolues à un destroyer.

Les Izumo et Kaga ont été conçus à l'origine comme destroyer-porte hélicoptère mais ensuite modifiés pour en faire de quasi porte-avions. Ils gardent la classification DDH pour des raison politiques : de par la constitution de 1948 le Japon n'a pas d'armée ou de marine offensive (Force d'Autodéfense) et un porte-avions est clairement une arme offensive. Avec la montée de la tension et des intérêts dans le coin cette résolution est de plus en plus difficile à tenir. Quand les japonais ont annoncé en 2017 la modification des Izumo pour embarquer des F-35 ils ont eu droit à une réaction virulente de la Chine. En gage d'apaisement ils ont limité la capacité de projection de ces navires : les avions seront réduits au mode STOL, c'est à dire avec peu de charge utile et un rayon d'action plus court. Pas de tremplin.
On a l'impression qu'ils nous refont le coup des Mogami 85 ans plus tard : en cas de conflit ouvert avec la Chine, on ajoute juste un tremplin et hop, on a un porte-avions !
_Bruno

_________________
Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 11 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Coques Grises au 1/700   Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 11 EmptyVen 26 Juil 2019, 14:22

bgire a écrit:

On a l'impression qu'ils nous refont le coup des Mogami 85 ans plus tard : en cas de conflit ouvert avec la Chine, on ajoute juste un tremplin et hop, on a un porte-avions !
_Bruno

surtout que la maquette existe déja Wink
Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 11 10529810

Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 11 10529811

Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 11 10529812

limite il me tente Wink
https://www.oupsmodel.com/1700-navires/65721-maquette-bateau-tamiya-25413-ddv-192-porte-avions-1700-4950344254132.html

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 11 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Coques Grises au 1/700   Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 11 EmptySam 27 Juil 2019, 13:18

J'ai la boîte à la maison, il est joli tout plein. Un peu de PE et il sera parfait...! En plus on peu monter les avions en mode "parkés", ou tuyère abaissée, prêt à décoller en mode VTOL.

_________________
Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 11 Police10
Revenir en haut Aller en bas
xav81
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : Tournai
Navire préféré : Richelieu

Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Coques Grises au 1/700   Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 11 EmptySam 24 Aoû 2019, 22:39

Comme prévu, Fujimi sort les Mogami et Mikuma en version lourde 1942:

- https://www.1999.co.jp/eng/10635006

- https://www.1999.co.jp/eng/10635011

Aoshima sort un autre County, le Cornwall: https://www.1999.co.jp/eng/10633864
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Coques Grises au 1/700   Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 11 EmptySam 24 Aoû 2019, 23:35

Chouette, je vais peut être "actualiser" mon vieux Mogami Very Happy 

Ce qui suit n'est pas une sortie mais une série d'annonces. Il ne faut pas trop espérer avant huit à douze mois au moins, mais ça donnera le temps à certain de faire des économies (ce sera cher, hélas).
Combrig vient d'annoncer sur sa page FB son troisième paquebot en un an. Il semble qu'ils lancent une série de paquebots célèbres au 700e en résine et PE.
https://www.facebook.com/combrig.models/

Après un magnifique Vaterland/ Leviathan de 1917 en WL annoncé l'hiver dernier :

Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 11 0BDbIb-Leviathan-3

Et un Great Eastern en pleine coque annoncé en juillet :

Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 11 P9DbIb-Great-Eastern-01

Voici qu'arrive un Lusitania en pleine coque :

Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 11 LPpbIb-Lusitania-01

Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 11 NPpbIb-Lusitania-03

Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 11 PPpbIb-Lusitania-05

Par analogie avec des kits de même taille, ça devrait tourner entre 200 et 300€... d'où ma suggestion de commencer les économies pour les frappadingues de ces jolis navires.
Question délais : le Gagarin a été annoncé 15 mois avant sa sortie, le Lenin 10 mois, aussi je suppose qu'il en sera de cet ordre pour ces trois kits.

_Bruno

_________________
Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 11 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
xav81
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : Tournai
Navire préféré : Richelieu

Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Coques Grises au 1/700   Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 11 EmptyMar 27 Aoû 2019, 19:16

Finalement, le prochain kit de Flyhawk ne sera ni l'Agincourt, ni le Scharnhorst: https://www.1999.co.jp/eng/image/10635602/10/1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Coques Grises au 1/700   Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés Coques Grises au 1/700
Revenir en haut 
Page 11 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: COMMUNAUTE :: News Modélisme-
Sauter vers: