La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionNouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 10 Sans_t13
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Nouveautés Coques Grises au 1/700

Aller en bas 
+33
migou31
STEPH737
Bernard Huc
runnox
JJM †
Canard
pastaga
Claude26
titelouze
Eric78
Iceman29
Renaud.
lionel45 †
IsKor
Yuth
bgire
Gianluca
rom1
dark83000
chris
Pierre66
Coolfire
phil911
marmeus
Cédric
PLEF
bilou06
Flash
BROMURE
Dagornson
Castor
kagou
xav81
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant
AuteurMessage
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Coques Grises au 1/700   Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 10 EmptyMer 16 Jan 2019, 19:02

bilou06 a écrit:
Par contre, je passerai mon tour pour le dockyard...
Moi aussi, ou plus exactement je monterai le dock en version 1900 avec un croiseur cuirassé dedans, ce qui est plus conforme à la réalité. le dock de Charleston, monument historique, est celui où a été construite la frégate Constitution ainsi que plusieurs grosses unités jusqu'au début du XXe Siècle. Xav81, j'aurais alors peut-être une carène de Gearing à te passer...
_Bruno

_________________
Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 10 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
xav81
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : Tournai
Navire préféré : Richelieu

Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Coques Grises au 1/700   Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 10 EmptyMer 16 Jan 2019, 19:30

Si c'est possible, ça m’arrangerait beaucoup, oui.
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Coques Grises au 1/700   Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 10 EmptyJeu 17 Jan 2019, 11:10

xav81 a écrit:
Après les big Montana, BlueRidge annonce une autre originalité dans sa gamme plastique, l'à peine moins kolossal H-39: https://freetimehobbies.com/1-700-blue-ridge-models-german-h-class-battleship-h-39-plastic-model-kit-preorder/.

Quant à Snowman, on annonce:

- un Gearing: https://www.scalemates.com/kits/snowman-model-sp07001-dd-742-frank-knox-and-dd-831-goodrich--1187001 

- un Scharnhorst: https://www.scalemates.com/kits/snowman-model-sp-7008-scharnhorst-1943--1190365

- un Hood: https://www.scalemates.com/kits/snowman-model-sp-7020-hms-hood-1941--1190364

Ainsi que les Royal Oak, Renow et Repulse.
Il existe des modèles pour des bateaux n'ayant pas existé?? Oh la vache, ça va pas m'aider ça. Le Montana ou ce H39 me botteraient bien sourire
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Coques Grises au 1/700   Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 10 EmptyJeu 17 Jan 2019, 14:58

IsKor a écrit:
Il existe des modèles pour des bateaux n'ayant pas existé??
Pour mémoire :
- Graf Zeppelin allemand (résine 700e chez Orange Hobby, plastique chez Trumpeter)
- H39 allemand annoncé (plastique chez Veryfire, au 700e)
- Amagi, croiseur de bataille japonais (plastique au 700e chez Fujimi)
- A140 (super Yamato), cuirassé géant japonais (plastique chez Fujimi)
- Montana, cuirassé américain (résine chez BRM, plastique chez VeryFire, au 700e)
- United States, porte-avions américain (résine chez BRM, au 700e)
- Stalingrad, croiseur de bataille soviétique (résine chez Combrig, au 700e)
- Sovietsky Soyuz, cuirassé soviétique (résine chez Combrig, au 700e)

Sans parler des modèles "apprentice" de chez IHP (700e, résine mais il faut scratcher ou récupérer pas mal de pièces de superstructure et armement) :
- Cuirassé anglais N3
- Croiseur de bataille anglais G3
- Porte avions anglais Malta
- Croiseur de bataille américain USS Lexington
- Cuirassé américain USS South Dakota
- Cuirassé géant américain type Tillman
- Cuirassé français Normandie
- Cuirassé français type Gilles
- Porte avions français Joffre
- Cuirassé japonais Kii
Ces kits sont épuisés mais reparaissent au fur et à mesure sous une nouvelle formule : coque en résine et le reste à commander sur Shapeways en 3D.

A noter au passage qu'IHP vient de sortir le proto de son premier kit en plastique injecté : le porte-avions HMS Colossus (futur Arromanches) au 700e en waterline

_Bruno

_________________
Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 10 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
xav81
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : Tournai
Navire préféré : Richelieu

Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Coques Grises au 1/700   Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 10 EmptyJeu 17 Jan 2019, 15:41

Un petit rajout à cette énumération: l'Aquila de Delphis.
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Coques Grises au 1/700   Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 10 EmptyJeu 17 Jan 2019, 15:42

bgire a écrit:

- Cuirassé français Normandie
- Cuirassé français type Gilles
- Porte avions français Joffre

Autant le Joffre et le Normandie je vois a peu près, mais le Gilles alors là...
Il devait ressembler à quoi ?

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 10 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
xav81
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : Tournai
Navire préféré : Richelieu

Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Coques Grises au 1/700   Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 10 EmptyJeu 17 Jan 2019, 15:56

Yuth a écrit:
bgire a écrit:

- Cuirassé français Normandie
- Cuirassé français type Gilles
- Porte avions français Joffre

Autant le Joffre et le Normandie je vois a peu près, mais le Gilles alors là...
Il devait ressembler à quoi ?

C'était un projet de croiseur de bataille français.

On en parle ici: http://forummarine.forumactif.com/t4687-france-croiseurs-de-bataille-classe-dunkerque
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Coques Grises au 1/700   Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 10 EmptyJeu 17 Jan 2019, 17:23

Yuth a écrit:
bgire a écrit:

- Cuirassé français Normandie
- Cuirassé français type Gilles
- Porte avions français Joffre

Autant le Joffre et le Normandie je vois a peu près, mais le Gilles alors là...
Il devait ressembler à quoi ?
Je suis allé trop vite : c'est un projet de cuirassé dû à l'ingénieur Gilles et succédant au Normandie auquel il ressemble beaucoup.
IHP le liste à présent sous le nom de classe "Lion", faisant référence au projet de dreadnought français annulé en 1914.

Dans la liste IHP j'ai oublié la classe de cuirassés anglais Lion qui devait succéder aux KGV (avec des tourelles triples) et qui fut annulée et en partie remplacée par le Vanguard.

L'Aquila, oui, bien sûr ! En attendant peut-être un jour l'Impero, projet de conversion du quatrième cuirassé de la classe Littorio, inachevé en 1942. Une jolie maquette d'un avant projet est visible dans les photos du musée de Venise prises par Migou-31 et un bouquin récent (novembre) fait le point sur le projet avec des nouvelles archives. Un artisan se lancera-t-il dans l'aventure ?

Le Malta anglais me plairait bien avec ses deux ilots qui préfigurent 70 ans plus tôt l'architecture des actuels Queen Elizabeth et PoW.
_Bruno

_________________
Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 10 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
xav81
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : Tournai
Navire préféré : Richelieu

Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Coques Grises au 1/700   Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 10 EmptyJeu 17 Jan 2019, 18:26

bgire a écrit:
Je suis allé trop vite : c'est un projet de cuirassé dû à l'ingénieur Gilles et succédant au Normandie auquel il ressemble beaucoup. 
 IHP le liste à présent sous le nom de classe "Lion", faisant référence au projet de dreadnought français annulé en 1914.
 Il y a confusion, je pense. D'un côté, on a la classe Lyon, 29000 t 16*340 mm, cuirassé prévu pour succéder aux Normandie. De l'autre côté, on a le projet Gille, 27000 t 12*340 mm, étudier dans le cadre d'un programme de grand croiseur d'éclairage, équivalent français du battlecruiser britannique.
Revenir en haut Aller en bas
xav81
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : Tournai
Navire préféré : Richelieu

Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Coques Grises au 1/700   Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 10 EmptyVen 22 Mar 2019, 23:02

Flyhawk vient de sortir un kit HMS Galatea, basé sur un Penelope modifié au moyen de pièces en résine. Je n'ai trouvé ce kit en vente que sur Ebay, à des prix assez dissuasifs (60 - 75 €). 

http://www.flyhawkmodel.com/html/xwgg/19/03/1984.html

Pour ceux qui surveillent le site de la marque, je signale que seule la version chinoise est à jour.
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Coques Grises au 1/700   Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 10 EmptyMar 26 Mar 2019, 11:57

Bonjour,
La saga Flyhawk continue. Cette fois c'est le HMS Kelly de 1940 au 700e qui est annoncé pour la mi-avril.

Version de base à 20€ :
https://www.hobbyeasy.com/en/data/z87ydnbymtg1gdzvdjej.html
Version de luxe à 30€ :
https://www.hobbyeasy.com/en/data/zuaoijv4up3jkm7xkqkn.html?t=1553597561

_Bruno

_________________
Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 10 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
xav81
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : Tournai
Navire préféré : Richelieu

Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Coques Grises au 1/700   Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 10 EmptyMar 26 Mar 2019, 16:02

Encore un autre britannique, le Norfolk d'Aoshima: https://www.1999.co.jp/eng/10601475
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Coques Grises au 1/700   Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 10 EmptyMar 26 Mar 2019, 16:18

xav81 a écrit:
Encore un autre britannique, le Norfolk d'Aoshima: https://www.1999.co.jp/eng/10601475
Ah oui, c'est vrai. Observe en particulier l'image sur le couvercle de la boite, c'est à se tordre de rire : le Norfolk affrontant le "Scharnhorst" (je mets des guillemets car cela ressemble furieusement à un Hipper) pendant la bataille du Cap Nord, bord à bord comme au temps de Nelson... Yipikaï! A l'apordache!
Encore un qui a joué trop longtemps à World of Warships.
Rhââ! ça fait du bien de rigoler.

Chez VeryFire l'énorme projet de cuirassé allemand type "H" (never-were) au 700e est annoncé pour le mois prochain :
https://hlj.com/1-700-scale-german-battleship-h-class-hutten-vrfvfm700903

_Bruno

_________________
Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 10 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
xav81
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : Tournai
Navire préféré : Richelieu

Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Coques Grises au 1/700   Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 10 EmptyMar 26 Mar 2019, 18:27

bgire a écrit:
xav81 a écrit:
Encore un autre britannique, le Norfolk d'Aoshima: https://www.1999.co.jp/eng/10601475
Ah oui, c'est vrai. Observe en particulier l'image sur le couvercle de la boite, c'est à se tordre de rire : le Norfolk affrontant le "Scharnhorst" (je mets des guillemets car cela ressemble furieusement à un Hipper) pendant la bataille du Cap Nord, bord à bord comme au temps de Nelson... Yipikaï! A l'apordache!
Encore un qui a joué trop longtemps à World of Warships.
Rhââ! ça fait du bien de rigoler.

Chez VeryFire l'énorme projet de cuirassé allemand type "H" (never-were) au 700e est annoncé pour le mois prochain :
https://hlj.com/1-700-scale-german-battleship-h-class-hutten-vrfvfm700903

_Bruno
Effectivement, et le Norfolk a l'air aussi gros que le cuirassé... De toute façon, pour les County, j'attends Flyhawk.
Revenir en haut Aller en bas
xav81
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : Tournai
Navire préféré : Richelieu

Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Coques Grises au 1/700   Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 10 EmptyJeu 11 Avr 2019, 18:12

Je viens de recevoir mon kit Königsberg de Flyhawk, et je vois sur le flanc une illustration portant la mention "FH1147 Scharnhorst 1940".

Comme Flyhawk a toujours sorti des kits annoncés de la sorte, c'est à prendre au sérieux.

Enfin un kit full hull d'un Scharnhorst au 1/700 !
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Coques Grises au 1/700   Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 10 EmptyVen 12 Avr 2019, 20:42

C'est malin de leur part, dans un sens même si tout le monde sait qu'il sera meilleur probablement que le Tamiya qui accuse son âge, comment ne pas froisser les japonais en prétextant "ouais mais le notre il est dans une version antérieure"...
Ceci-dit, si tel est le cas, j'attends avec impatience..!  cheers

_________________
Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 10 Police10
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Coques Grises au 1/700   Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 10 EmptyVen 12 Avr 2019, 21:09

Flash a écrit:
C'est malin de leur part, dans un sens même si tout le monde sait qu'il sera meilleur probablement que le Tamiya qui accuse son âge, comment ne pas froisser les japonais en prétextant "ouais mais le notre il est dans une version antérieure"...
Ceci-dit, si tel est le cas, j'attends avec impatience..!  cheers
J'ai l'impression que la politique commerciale de Flyhawk est d'annoncer des kits "importants" (Bismarck, Scharnhorst et -dernièrement- le Hood) afin de préempter le marché. Beaucoup ont fait ainsi depuis longtemps et jusqu'à récemment ça a fonctionné en paralysant la concurrence... voir le cas lamentable de l'Enterprise CVN-65, préempté par Dragon et jamais sorti depuis, ou le Hood au 350e d'ICM, il y a plus de 25 ans, qui a torpillé net celui de WEM qui était sur le point de sortir.

Sauf que la ficelle est usée et désormais la concurrence s'en fiche : je m'amuse de voir Flyhawk le chinois "marqué à la culotte" par Aoshima le japonais qui sort le même bateau, plus vite mais moins bien, en surfant sur la segmentation du marché : ceux qui ne voudront pas d'un Flyhawk à 800 pièces et plus et opteront pour l'Aoshima, très présentable avec moins de difficultés et ceux pour qui plus y'a de pièces, plus c'est bien et s'offriront un Flyhawk. On a maintenant deux offres de niveau différent qui s'adressent à deux parties du marché.

En tout cas il va y avoir bientôt sur le marché de l'occase des tas de "vieux" kits Tamiya, de très bonne qualité. Tiens ? Si je revendais le mien ? (je rigole)
_Bruno

_________________
Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 10 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
xav81
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : Tournai
Navire préféré : Richelieu

Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Coques Grises au 1/700   Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 10 EmptyVen 12 Avr 2019, 21:36

J’émets l'hypothèse que cette annonce de Flyhawk pourrait avoir comme objectif de contrer la possible sortie d'un Scharnhorst 1943 par Snowman cette année. https://www.scalemates.com/kits/snowman-model-sp-7008-scharnhorst-1943--1190365

Cette gueguerre n'a rien de nouveau. Souvenez-vous de celle opposant Dragon à Trumpeter il y 15 ans, où les marques ont sorti presque en même temps des Essex et des zerstorers.
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Coques Grises au 1/700   Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 10 EmptyVen 12 Avr 2019, 22:09

xav81 a écrit:
J’émets l'hypothèse que cette annonce de Flyhawk pourrait avoir comme objectif de contrer la possible sortie d'un Scharnhorst 1943 par Snowman cette année. https://www.scalemates.com/kits/snowman-model-sp-7008-scharnhorst-1943--1190365

Cette gueguerre n'a rien de nouveau. Souvenez-vous de celle opposant Dragon à Trumpeter il y 15 ans, où les marques ont sorti presque en même temps des Essex et des zerstorers.
Si mes souvenirs sont exacts la toute première annonce de sortie du Scharnhorst Flyhawk était dans le placard initial de 2016 qui annonçait aussi un projet secret, vite identifié comme le Victorious. Snowman est apparu 18 mois plus tard en annonçant un Gearing, un Cleveland et un Independence (ces deux derniers passés aux oubliettes). Leur Scharnhorst est apparu encore plus tard.
C'est bête, j'ai perdu ces annonces avec "l'affaire Photobucket", mais je les avais publiées sur le forum à l'époque.

Flyhawk semble bien installé dans une alternance régulière de "blockbusters" (PoW, Bismarck, à venir : Scharnhorst, Victorious, Duke of York, Hood) destinés à conforter la santé de l'entreprise et de modèles plus confidentiels (Naiad, Hermes, Aurora, Königsberg, à venir : Kelly, Agincourt)... pas si bête, au fond.

Comme tu dis cette guégerre n'a rien de nouveau. La différence est qu'autrefois ce genre d'annonce paralysait la concurrence, mais à présent le bidule ne fonctionne plus.

Et nous... on en profite Very Happy 
_Bruno

_________________
Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 10 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
xav81
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : Tournai
Navire préféré : Richelieu

Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Coques Grises au 1/700   Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 10 EmptyVen 12 Avr 2019, 22:58

bgire a écrit:

C'est bête, j'ai perdu ces annonces avec "l'affaire Photobucket", mais je les avais publiées sur le forum à l'époque.

Flyhawk semble bien installé dans une alternance régulière de "blockbusters" (PoW, Bismarck, à venir : Scharnhorst, Victorious, Duke of York, Hood) destinés à conforter la santé de l'entreprise et de modèles plus confidentiels (Naiad, Hermes, Aurora, Königsberg, à venir : Kelly, Agincourt)... pas si bête, au fond.

Comme tu dis cette guégerre n'a rien de nouveau. La différence est qu'autrefois ce genre d'annonce paralysait la concurrence, mais à présent le bidule ne fonctionne plus.

Et nous... on en profite Very Happy 
_Bruno
J'ai retrouvé ton poste sur le forum, mais le lien est mort. J'ai donc cherché sur le net et j'ai trouvé 2 pages d'annonces pour 2016. Le Scharnhorst n'y figure pas. https://www.google.com/search?q=flyhawk+release+2016&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjn_-rjsMvhAhWOr6QKHVszBc84ChD8BQgOKAE&biw=1920&bih=937#imgrc=yzyLDSt2NRNfVM:
https://www.google.com/search?q=flyhawk+release+2016&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjn_-rjsMvhAhWOr6QKHVszBc84ChD8BQgOKAE&biw=1920&bih=937#imgrc=ENnxTTG1UP6B3M:

Pas trouvé non plus parmi celles pour 2017. Sa première apparition semble être l'annonce pour 2018, qui reste antérieure à celle de Snowman (hypothèse invalidée).

Pour ce cas, l'opposition n'est pas totale, vu qu'ils ne le sortent pas dans la même version. Il me semble d'ailleurs que c'est peu fréquent, un Scharnhorst représente dans une version début de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
bilou06
Major
Major
bilou06


Localisation : Nice 06
Navire préféré : US NAVY

Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Coques Grises au 1/700   Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 10 EmptyMar 23 Avr 2019, 07:54

Vu sur le net, nouveauté qui pourrait intéresser les amateurs de dios au 700ème :

Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 10 58444010

Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 10 57564610

Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 10 57798810

Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 10 58377310

_________________
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Coques Grises au 1/700   Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 10 EmptyMar 23 Avr 2019, 09:37

Super Gilles  Very Happy pour ceux qui aiment il y a de quoi faire  Bien

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Coques Grises au 1/700   Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 10 EmptyMar 23 Avr 2019, 13:49

Ah ça a l'air pas mal ça! Un petit dio en cale sèche pour changer un peu, ça peut le faire sourire
reste que pour l'habiller un peu plus il faut pas mal de taf.. Et côté dimensions, on peut mettre n'importe quel bateau j'imagine?
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Coques Grises au 1/700   Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 10 EmptyMar 23 Avr 2019, 14:31

IsKor a écrit:
Et côté dimensions, on peut mettre n'importe quel bateau j'imagine?
D'après les indications sur la boite la plus grande cale est moulée sur une plaque de 500mm de long, donc je pense qu'à part un supercarrier on doit pouvoir y mettre au sec de tout, du cuirassé au dragueur.
Attention, sur la dernière photo : celle-ci représente la juxtaposition de DEUX kits, les HW 7001 et 7002.

Le premier kit mesure 500x250 et je suppose que le second est de la même taille : cela fait un ensemble de 500x00mm.

C'est du thermoformage (vacuform) habillé avec de la PE. 25€+15€ de FP sur eBay.
Kit 7001 : https://www.ebay.com/itm/Phoenix-HW7001-1-700-The-Diorama-Of-Graving-Dock-/352489974559
Kit 7002 : https://www.ebay.com/itm/Phoenix-HW7002-1-700-The-Diorama-Of-Double-General-Graving-Docks/382803475709?_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIM.MBE%26ao%3D2%26asc%3D20160323102634%26meid%3Dd106c5ee5c424c65906d77cdd5c068aa%26pid%3D100623%26rk%3D2%26rkt%3D6%26sd%3D352489974559%26itm%3D382803475709&_trksid=p2047675.c100623.m-1

Pour ceux qui cherchent à "équiper" des docks au 700e ce petit artisan allemand produit de jolies choses pas cher :
https://www.ebay.com/str/fva-modellbau/1-700/_i.html?_storecat=3544027319

_Bruno

_________________
Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 10 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
xav81
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : Tournai
Navire préféré : Richelieu

Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Coques Grises au 1/700   Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 10 EmptyJeu 09 Mai 2019, 00:39

2 petites nouveautés chez IBG

HMS Ithuriel: https://www.1999.co.jp/eng/10611363

ORP Garland: https://www.1999.co.jp/eng/10611351
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Coques Grises au 1/700   Nouveautés Coques Grises au 1/700 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés Coques Grises au 1/700
Revenir en haut 
Page 10 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: COMMUNAUTE :: News Modélisme-
Sauter vers: