| Arena6 , nouvel inscrit sur votre forum... | |
|
+9dan vador guyh Black-Crow David13 miel Renaud. jeanbauduen Kev01140 arena6 13 participants |
Auteur | Message |
---|
arena6 Matelot

| Sujet: Arena6 , nouvel inscrit sur votre forum... Jeu 13 Déc 2012, 17:34 | |
| Bonjour , je m'appelle Denis et j'habite dans la region strasbourgeoise. Mecanicen en machine-outils de formation , ma passion pour la mecanique n'occulte pas ma passion du modelisme naval (entre autre) J'ai repris recement la construction de mon Soleil Royal de chez Altaya que j'avais mis de coté pour divers raisons professionnels et personnels (pas toujours heureuse)... J'ai prefere la mettre de coté pour ne pas saboter le resultat de cette superbe maquette (et en respect à ce 3 ponts vraiment magnifique , quand j'etais gamin mon frere avait fait le modele de chez Heller...magique).. Voilà donc j'en suis à la pose du bordé final , operation longue mais nescessaire pour la finition de l'ensemble... Au plaisir donc de vous lire , et de parcourir ce super-forum (photos à venir)... Salutations les passionnés...... | |
|
 | |
Kev01140 Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Re: Arena6 , nouvel inscrit sur votre forum... Jeu 13 Déc 2012, 17:38 | |
| Bienvenus à toi ! _________________ Bonne année à tous ! Joyeux noël et plein de maquette sous le sapin !
| |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
arena6 Matelot

| Sujet: Re: Arena6 , nouvel inscrit sur votre forum... Jeu 13 Déc 2012, 18:17 | |
| merci messieurs , ca faisait un moment que je voulais m'inscrire sur ce forum...et voilà !  et...  ...2 photos de mon travail en cours... | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Arena6 , nouvel inscrit sur votre forum... Jeu 13 Déc 2012, 18:22 | |
| Oh joli, ouvre un sujet dans Arsenal gréements et mets nous plein de photos(pas plus de dix par message  ) |
|
 | |
arena6 Matelot

| Sujet: Re: Arena6 , nouvel inscrit sur votre forum... Jeu 13 Déc 2012, 18:30 | |
| ok vais voir , suis vraiment novice sur ce forum extremement riche en infos et "frapadingues" de modelisme...le Soleil Royal est (enfin etait...) une vraie merveille de construction navale à la Francaise..de ce que j'ai pu lire ils ont retrouvé des restes de l'epave (membrures , pitons ou anneaux)...sous un parking ! Sinon je suis aussi un participant "actif" sur le forum Planete Citroen (section Xantia...ah l'hydraulique)...allez retournons...à nos modeles reduits ! | |
|
 | |
arena6 Matelot

| Sujet: Re: Arena6 , nouvel inscrit sur votre forum... Jeu 13 Déc 2012, 18:34 | |
| ...tiens vite une photo de mon robot Wall-E (ca fait aussi modele reduit !)...9 moteurs , 3 processeurs de gestion...un jouet pour adultes..700 ex dans le monde...on a mis 6 mois pour le rapatrier..  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Arena6 , nouvel inscrit sur votre forum... Jeu 13 Déc 2012, 18:36 | |
| Ça il faut le mettre dans maquettes diverses |
|
 | |
arena6 Matelot

| Sujet: Re: Arena6 , nouvel inscrit sur votre forum... Jeu 13 Déc 2012, 18:48 | |
| ...oui c'est clair (on m'a deja traité de grand enfants...et deja tenté de me le recheter...ah non !) | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Arena6 , nouvel inscrit sur votre forum... Jeu 13 Déc 2012, 18:48 | |
| Bonsoir soit le bienvenu parmi nous. Amitié | |
|
 | |
arena6 Matelot

| Sujet: Re: Arena6 , nouvel inscrit sur votre forum... Jeu 13 Déc 2012, 18:54 | |
| mes autres modeles reduits...le robot MAXIMILIAN et le vaisseau spatial USS CYGNUS du film LE TROU NOIR (en ettente , maquette tres fragile , je la met de coté pour mes vieux jours..j'ai vu un gars la faire et l'eclairer de l'interieur , un travail de dingue)...  | |
|
 | |
Renaud. Maître principal

Localisation : Liège (Belgique) Navire préféré : Bismarck, Scharnhorst, Titanic
 | Sujet: Re: Arena6 , nouvel inscrit sur votre forum... Jeu 13 Déc 2012, 19:22 | |
| Bonsoir Arena6, soit le bienvenu parmi nous, Renaud. _________________ Renaud.
| |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
arena6 Matelot

| Sujet: Re: Arena6 , nouvel inscrit sur votre forum... Jeu 13 Déc 2012, 19:50 | |
| oui je met de l'ordre dans mes posts , c'est l'enthousiasme...merci de me corriger...votre forum...c'est le top ! | |
|
 | |
David13 Elève officier

| Sujet: Re: Arena6 , nouvel inscrit sur votre forum... Jeu 13 Déc 2012, 19:54 | |
| _________________  Dave Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne. (Frank Irving Fletcher) | |
|
 | |
Black-Crow Major

Localisation : santeny 94 Navire préféré : voiliers du XVII et XVIII éme siécle
 | Sujet: Re: Arena6 , nouvel inscrit sur votre forum... Jeu 13 Déc 2012, 20:01 | |
| Bonjour Arena et bienvenue sur le forum de La Royale et je constate que la passion te dévore toi aussi Bien Amicalement _________________ black crow  | |
|
 | |
guyh Second Maître

Localisation : Montreuil aux Lions Navire préféré : Tous navires anciens
 | Sujet: Re: Arena6 , nouvel inscrit sur votre forum... Jeu 13 Déc 2012, 22:08 | |
| arena6 bonsoir, Bienvenu sur la Royale, n'hésites pas à nous poster des photos de l'avancement de ton Soleil Royal. Amitiés Guy
| |
|
 | |
dan vador Second Maître

| Sujet: Re: Arena6 , nouvel inscrit sur votre forum... Ven 14 Déc 2012, 17:24 | |
| _________________ le piment c'est comme l'autoroute....tu payes à la sortie
| |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Arena6 , nouvel inscrit sur votre forum... Sam 15 Déc 2012, 12:21 | |
| Bonjour Arena 6 Soit le bienvenu parmi nous sur la Royale  Cdlt Bruno _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
arena6 Matelot

| Sujet: Re: Arena6 , nouvel inscrit sur votre forum... Sam 15 Déc 2012, 15:44 | |
| merci tout le monde...vraiment sympa... | |
|
 | |
yoda83 Major

Localisation : Var (83) Navire préféré : Tout ce qui a des voiles !!
 | Sujet: Re: Arena6 , nouvel inscrit sur votre forum... Dim 16 Déc 2012, 07:54 | |
| Kikou Bienvenue a bord de la Royale parmi nous  Superbe projet ce SR que je vais suivre avec intérèt  @ pluche :pirat: | |
|
 | |
arena6 Matelot

| Sujet: Re: Arena6 , nouvel inscrit sur votre forum... Dim 16 Déc 2012, 10:47 | |
| Merci Yoda...sympa la petite phrase à la fin | |
|
 | |
arena6 Matelot

| Sujet: Re: Arena6 , nouvel inscrit sur votre forum... Dim 16 Déc 2012, 11:41 | |
| ...et felicitation pour votre travail sur la Licorne...je m'incline Monseigneur...sinon je suis mecontant de mon Soleil au niveau des canons...tant pis je laisserai les sabords des batteries inferieurs fermées au 3/4...fichus faux-canons | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Arena6 , nouvel inscrit sur votre forum... Dim 16 Déc 2012, 11:47 | |
| Pour avoir vu un Victory avec des canons semblables avec le fond noir cela passse très bien |
|
 | |
tchimakan Second Maître

Localisation : Paris Navire préféré : vous le dirais quand je l'aurais trouvé
 | Sujet: Re: Arena6 , nouvel inscrit sur votre forum... Dim 16 Déc 2012, 13:16 | |
| Bonjour Arena6 soit le bienvenu à bord _________________ "You find the Holy Grrail in the castle of Arrrrrgh!" (Monty Python Sacre Graal)
| |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Arena6 , nouvel inscrit sur votre forum... Mer 19 Déc 2012, 13:28 | |
| Bienvenue à bord !   _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |
| Arena6 , nouvel inscrit sur votre forum... | |
|