| Petit résumé de mes dios blindés maj du 14.06.15 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
orionv PanzerGeneral

Localisation : Marseille/ Navire préféré : les destroyers anglais of coursel
 | Sujet: Petit résumé de mes dios blindés maj du 14.06.15 Mer 12 Déc 2012, 11:31 | |
| Histoire d avoir un suivi régulier de mes dios finis ,voici un résumé de mes montages terminés. Opération Epsom Normandie 1944,Bren carrier ,amélioration du kit Airfix ,1/76   "Attention aux 88mm" Sherman mk1, 11div blindé anglaise,environ de Caen 1944,amélioration du kit airfix 1/76   "Banzai" Chi Ha type 97 Bataan 1942 ,amelioration du kit airfix 1/76   "Clean the beach" Bull Caterpillard blindé ,Sword beach ,Kit résine PN sud modellisme 1/72   Bernieres sur mer,Sword beach ,Churchill AVRE "pétard" ,amélioration du kit matchbox 1/76   Argentan,carrefour des 3 croix, Aout 44 ,Cromwell, airfix 1/76   La chasse est ouverte,Koursk, Ferdinand , conversion sur base Esci 1/72   El Alamein ,1942;Crusader mk 2 , airifx 1/76   "Au détour du chemin" Normandie 44, AEC Matador et Austin K2 ambulance ,amelioration des kits airfix 1/76   "La reine des batailles" Afrique du Nord ,1942,Matilda ,Esci 1/72   "Ambuscade" Tunisie 1943 Dodge M6 anti tank , Esci 1/72   "Hi Safari " Cyrénaique 1941, Panzer 2 ausf F ,Esci 1/72   _________________ Amitié Rémy  C est en maquettant que l on devient maquettiste " 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics" The amazing Orionv
Dernière édition par orionv le Dim 14 Juin 2015, 20:47, édité 4 fois | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Petit résumé de mes dios blindés maj du 14.06.15 Mer 12 Déc 2012, 13:43 | |
| Beau portail de tes réalisations que tu nous rappelles, je pense que tu as repris rapidement le coup de main et je dirais meme plus de main de maître |
|
 | |
orionv PanzerGeneral

| Sujet: Re: Petit résumé de mes dios blindés maj du 14.06.15 Mer 12 Déc 2012, 14:06 | |
| Merci merci ,oui tout vas bien... _________________ Amitié Rémy  C est en maquettant que l on devient maquettiste " 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics" The amazing Orionv | |
|
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Petit résumé de mes dios blindés maj du 14.06.15 Mer 12 Déc 2012, 15:31 | |
| bel ensemble et surtout belle maitrise
mais où mets-tu tout ça ? | |
|
 | |
orionv PanzerGeneral

| Sujet: Re: Petit résumé de mes dios blindés maj du 14.06.15 Mer 12 Déc 2012, 15:52 | |
| Dans une vitrine... _________________ Amitié Rémy  C est en maquettant que l on devient maquettiste " 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics" The amazing Orionv | |
|
 | |
filminiature Second Maître

Localisation : La Rochelle Chte Maritime Navire préféré : Les navires anciens
 | Sujet: Re: Petit résumé de mes dios blindés maj du 14.06.15 Mer 12 Déc 2012, 17:44 | |
| Bonsoir,
De très beaux sujets parfaitement réalisés. Une bien belle collection que tu as. Bravo.
Cordialement _________________ La perfection a un gros défaut Elle est souvent ennuyeuse.
Somerset Maugham.
| |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Petit résumé de mes dios blindés maj du 14.06.15 Mer 12 Déc 2012, 18:59 | |
| Bonsoir de bien belles pièces, qu'on aime voir ou revoir. Amitié | |
|
 | |
patrick81 Quartier-maître de deuxième classe

Localisation : castres tarn Navire préféré : cuirassés, sous-marin
 | Sujet: Re: Petit résumé de mes dios blindés maj du 14.06.15 Mer 12 Déc 2012, 20:15 | |
| Bonsoir, que de beaux dioramas à une petite echelle, superbe. Amitiés | |
|
 | |
Miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Petit résumé de mes dios blindés maj du 14.06.15 Mer 12 Déc 2012, 20:20 | |
| Démat Une bien belle collection de dios | |
|
 | |
LA VEILLE Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Petit résumé de mes dios blindés maj du 14.06.15 Mer 12 Déc 2012, 20:47 | |
| superbe dios Rémy  et vu l'échelle ,c'est très détaillé ! c'est superbe bravo pour cette collection a+ nicolas _________________  https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/ | |
|
 | |
dan vador Second Maître

| Sujet: Re: Petit résumé de mes dios blindés maj du 14.06.15 Mer 12 Déc 2012, 21:07 | |
| salut, excellents dioramas bravo.vivement les prochains _________________ le piment c'est comme l'autoroute....tu payes à la sortie
| |
|
 | |
emelgore Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Petit résumé de mes dios blindés maj du 14.06.15 Mer 12 Déc 2012, 21:29 | |
| Magnifique collections de dioramas, et superbement bien détaillés! Emeline | |
|
 | |
naga13 Maître

| Sujet: Re: Petit résumé de mes dios blindés maj du 14.06.15 Sam 23 Mar 2013, 23:55 | |
| J adore celui avec le char japonais,ca change des maquettes US et allemandes.
| |
|
 | |
Ericalain Major

| |
 | |
larici Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Re: Petit résumé de mes dios blindés maj du 14.06.15 Dim 24 Mar 2013, 07:46 | |
| ... trés trés beaux dioramas ... vraiment trés ralistes ... je suis assez bluffé par le travail de peinture pour le rendu réaliste .... ......... as tu pensé à faire un diorama d'une scène du fameux film "un taxi pour Tobrouk" ... des petites figurines avec les visages de Ventura, Aznavour, etc .... çà aurait de la gueule ... _________________ ...... fluctuat nec mergitur ....
| |
|
 | |
orionv PanzerGeneral

| Sujet: Re: Petit résumé de mes dios blindés maj du 14.06.15 Ven 07 Juin 2013, 17:14 | |
| _________________ Amitié Rémy  C est en maquettant que l on devient maquettiste " 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics" The amazing Orionv | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Petit résumé de mes dios blindés maj du 14.06.15 Ven 07 Juin 2013, 17:22 | |
| Belle revue, difficile de choisir le plus beau parmi ces chef d’œuvre, superbe |
|
 | |
Miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Petit résumé de mes dios blindés maj du 14.06.15 Ven 07 Juin 2013, 17:40 | |
| what else? | |
|
 | |
papylolo Vice-Amiral

Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
 | Sujet: Re: Petit résumé de mes dios blindés maj du 14.06.15 Ven 07 Juin 2013, 17:45 | |
| Salut l'ami OrionV une bien belle collection que tu as réalisée chapeau @mitié Laurent _________________  | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Petit résumé de mes dios blindés maj du 14.06.15 Sam 08 Juin 2013, 08:29 | |
| Bonjour toujours aussi beau, tu dois avoir une sacré vitrine. Amitié | |
|
 | |
papylolo Vice-Amiral

Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
 | Sujet: Re: Petit résumé de mes dios blindés maj du 14.06.15 Sam 08 Juin 2013, 08:52 | |
| Salut OrionV en parlant de vitrine comme le dit l'ami Jean ils sont exposés ou et comment tes dios chez toi ? par avance merci @mitié Laurent _________________  | |
|
 | |
orionv PanzerGeneral

| Sujet: Re: Petit résumé de mes dios blindés maj du 14.06.15 Sam 08 Juin 2013, 09:15 | |
| C est rigolo mais sur tous les forums on me pose la même question... Dans des vitrines tout simplement, bien à l abri de la poussière . _________________ Amitié Rémy  C est en maquettant que l on devient maquettiste " 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics" The amazing Orionv | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Petit résumé de mes dios blindés maj du 14.06.15 Sam 08 Juin 2013, 09:52 | |
| Il faut dire que tu as une sacré collection entre les dioramas de blindés sans compter la production des navires Airfix!!!!!!!! |
|
 | |
papylolo Vice-Amiral

| Sujet: Re: Petit résumé de mes dios blindés maj du 14.06.15 Sam 08 Juin 2013, 11:16 | |
| Re OrionV une p'tite photo des vitrines pour voir à quoi cela ressemble ta collection @+ laurent _________________  | |
|
 | |
nicomore Nouvel Embarqué
 | Sujet: Re: Petit résumé de mes dios blindés maj du 14.06.15 Sam 08 Juin 2013, 12:06 | |
| Haha, en effet, j'ai posé la meme question pour la vitrine sur Minitracks, et il n'a pas voulu me montrer ca… | |
|
 | |
| Petit résumé de mes dios blindés maj du 14.06.15 | |
|