| ( Esci 1/72) Jagdpanzer 4 L/70 (Terminé) | |
|
+4polchen57 Chevreuil jeanbauduen orionv 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Re: ( Esci 1/72) Jagdpanzer 4 L/70 (Terminé) Mer 19 Déc 2012, 22:28 | |
| C'est un peu un décor de chemin creux typique de Normandie |
|
 | |
orionv Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Marseille/ Navire préféré : les destroyers anglais of coursel
 | Sujet: Re: ( Esci 1/72) Jagdpanzer 4 L/70 (Terminé) Mer 19 Déc 2012, 22:39 | |
| Normandie ou ailleurs ,tous les chemins creux se ressemblent _________________  C est en maquettant que l on devient maquettiste " 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics" The amazing Orionv | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: ( Esci 1/72) Jagdpanzer 4 L/70 (Terminé) Mer 19 Déc 2012, 22:43 | |
| Ah! c'est un peu vrai |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: ( Esci 1/72) Jagdpanzer 4 L/70 (Terminé) Jeu 20 Déc 2012, 06:05 | |
| Bonjour un joli petit coin creux. Amitié | |
|
 | |
polchen57 Aspirant

| Sujet: Re: ( Esci 1/72) Jagdpanzer 4 L/70 (Terminé) Jeu 20 Déc 2012, 07:22 | |
| Bonjour Une très belle réalisation,entre de bonnes mains Amitié polchen57 | |
|
 | |

| Sujet: Re: ( Esci 1/72) Jagdpanzer 4 L/70 (Terminé) Jeu 20 Déc 2012, 14:02 | |
| Salut à tous Comme c est bientot la fin du monde,je me magne pour terminer.. Encore quelques coups de pinceau à droite et à gauche et j en aurai terminé .Restera plus que les figurines , je n est toujours pas reçu les tankistes ,j ai quelques fantassins à préparer pour completer l ensemble.J espere recevoir ça tres vite histoire de ne pas rester bloquer car je n aime pas avoir des trucs sur le feu avant d attaquer un autre chantier ...      A bientot pour la suite et le final... _________________  C est en maquettant que l on devient maquettiste " 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics" The amazing Orionv | |
|
 | |
fab-reims Second Maître

| Sujet: Re: ( Esci 1/72) Jagdpanzer 4 L/70 (Terminé) Jeu 20 Déc 2012, 14:13 | |
| comme d'hab, c'est bluffant de réalisme...
_________________ Quand les mouettes ont pied, il est trop tard pour virer...
Dans la Marine c'est simple : tu salues tout ce qui bouge... et tout ce qui ne bouge pas, tu le nettoies...
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: ( Esci 1/72) Jagdpanzer 4 L/70 (Terminé) Jeu 20 Déc 2012, 14:20 | |
| On s'y croirait |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: ( Esci 1/72) Jagdpanzer 4 L/70 (Terminé) Jeu 20 Déc 2012, 19:42 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: ( Esci 1/72) Jagdpanzer 4 L/70 (Terminé) Ven 21 Déc 2012, 15:08 | |
| Je suis blasé!!!!!!!!on a jamais vu un Marseillais travaillé autant et aussi bien!!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: ( Esci 1/72) Jagdpanzer 4 L/70 (Terminé) Ven 21 Déc 2012, 15:20 | |
| Entre deux pastis et 3 cacahuettes .... Je mets ce chantier en stand by car je n ai toujours pas reçu les figurines qui doivent aller avec... Des que c est terminé ,je vous posterai les photos finales... _________________  C est en maquettant que l on devient maquettiste " 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics" The amazing Orionv | |
|
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: ( Esci 1/72) Jagdpanzer 4 L/70 (Terminé) Ven 21 Déc 2012, 15:52 | |
| que dire ? superbe comme toujours. | |
|
 | |
pat Aspirant

| Sujet: Re: ( Esci 1/72) Jagdpanzer 4 L/70 (Terminé) Ven 21 Déc 2012, 16:00 | |
| bon ben tant pis pour les figurines, si elles ne sont pas là, c'est abandon de poste et pas de ravitaillement. donc! on se régale avec ce qui est déjà fait...
trés beau... | |
|
 | |
salanon 123 Second Maître

Localisation : Pas De LA Case -Andorre Navire préféré : croiseurs/P. Avions et autres
 | Sujet: Re: ( Esci 1/72) Jagdpanzer 4 L/70 (Terminé) Ven 21 Déc 2012, 21:29 | |
| Bien vu !!c'est réaliste tout ça !!vivement les persos ,ça donnera encore plus....Impec....A+ pour la suite .... | |
|
 | |

| Sujet: Re: ( Esci 1/72) Jagdpanzer 4 L/70 (Terminé) Jeu 24 Jan 2013, 13:44 | |
| _________________  C est en maquettant que l on devient maquettiste " 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics" The amazing Orionv | |
|
 | |
| ( Esci 1/72) Jagdpanzer 4 L/70 (Terminé) | |
|