| présentation du Probablynot | |
|
+9ch'guss jacques13 jeanbauduen miel Black-Crow enolagay guyh Renaud. David13 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: présentation du Probablynot Sam 08 Déc 2012, 21:33 | |
| Bonjour a tous.
Je suis Anglais. Une ancienne colonie française qui a mal tournée? Merci, Pascal94! Je dois trouver une réponse ... Mais maintenant je vive en Pays de Galles.
Maquettes réalisées: zero. Maquette en train: zero. Mais j'ai acheté la Mare Nostrum [Artesania Latina] et quand je reviens de mes vacances de Noel le grand travail commençera!
Histoire maritime: Bateaux a voile a West Mersea (Essex, Angleterre) entre 1950 et 1954. Mon avatar est un photo de moi avec le premier bateau gue j'ai construit! Après ça, entre 1963 et 1979, j'ai fait la pêche en mer avec mon beau-frere Maurice à St Gilles-Croix de Vie, Vendée. Est-ce que quelqu-un ici connait St Gilles, et se souvient de La Petite Nella III? Ou Mephisto? J'aimerais bien essayer une maquette de La Petite Nella!
Pas beaucoup d'experience des maquettes, mais c'est quelquechose que je veux essayer avant de mourir! (Comment dit-on 'bucket list' en Français?). Mais je suis bon bricoleur, et j'ai tous les outils dont je poudrais avoir besoin!
Je suis ici pour voir et admirer vos travails, et pour demander des questions, esperant que j'aurai votre secours quand je rencontre mes problemes!
Salut! |
|
 | |
David13 Elève officier

| Sujet: Re: présentation du Probablynot Sam 08 Déc 2012, 21:37 | |
| _________________  Dave Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne. (Frank Irving Fletcher) | |
|
 | |
Renaud. Maître principal

Localisation : Liège (Belgique) Navire préféré : Bismarck, Scharnhorst, Titanic
 | Sujet: Re: présentation du Probablynot Sam 08 Déc 2012, 22:16 | |
| Bonsoir Probablynot, soit le bienvenu parmi nous, Renaud. _________________ Renaud.
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: présentation du Probablynot Sam 08 Déc 2012, 22:25 | |
| Bien le bonsoir, je te remercie pour ta très belle présentation et pardonne moi mais depuis Trafalgar et Waterloo, j'ai une petite aversion pour l'anglais, ceci dit il faut le prendre bien sur au second degré, je suis heureux de te souhaiter la bienvenue sur le forum  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: présentation du Probablynot Sam 08 Déc 2012, 22:50 | |
| N'ayez pas peur, pascal! J'ai êté francophile depuis longtemps! Mais gardez pour vous l'Euro! Vive le £ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: présentation du Probablynot Sam 08 Déc 2012, 23:02 | |
| Là pour la monnaie on a un point d'accord et vivement le tournoi des 6 Nations de rugby pour un Angleterre France et s'il te plait sur le forum on se tutoie c'est la règle, bonne soirée à toi |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: présentation du Probablynot Sam 08 Déc 2012, 23:10 | |
| D'accord Pascal. J'essayerai me souvenir! Mais pardonne-moi si j'oublie quelquefois! |
|
 | |
guyh Second Maître

Localisation : Montreuil aux Lions Navire préféré : Tous navires anciens
 | Sujet: Re: présentation du Probablynot Sam 08 Déc 2012, 23:15 | |
| probablynot bonsoir, Bienvenu sur le site de la Royale, n'hésites pas à poser tes questions, le forum est là pour répondre et t'apporter son soutien. Comme tu peux le voir il y a beaucoup de navires anglais (superbement réalisés ou en cours) qui sont représentés et pas des moindres. Amitiés Guy
| |
|
 | |
enolagay Maître principal

| Sujet: Re: présentation du Probablynot Dim 09 Déc 2012, 00:14 | |
| Bon on est parti pour une nouvelle bataille franco anglaise, mais pour une fois amicale, que du bonheur!! Ceci dit, bienvenue "probablynot", en espérant que tu trouves ici toutes les réponses à tes questions. Poses en un maximum à Pascal, çà lui apprendra à vouloir faire la guerre à nos amis Anglais!!  | |
|
 | |
Black-Crow Major

Localisation : santeny 94 Navire préféré : voiliers du XVII et XVIII éme siécle
 | Sujet: Re: présentation du Probablynot Dim 09 Déc 2012, 00:59 | |
| Bonsoir Probablynot, Trés heureux d'accueillir parmi nous un charmant sujet de sa majesté la Reine.. au moins tu pourras nous aider à traduire certaines notices écrites dans la langue de Shakespeare  Certains sur ce forum me critiquent car en ce moment je consacre mon énergie à réaliser Le Victory de l'Amiral Nelson qui malheureusement pour lui est mort à Trafalgar d'une balle tirée par un gabier français du haut d'une hune de mat Bien Amicalement _________________ black crow  | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: présentation du Probablynot Dim 09 Déc 2012, 10:13 | |
| Bonjour soit le  .Amitié | |
|
 | |
jacques13 Enseigne de vaisseau de première classe

| |
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: présentation du Probablynot Dim 09 Déc 2012, 12:18 | |
| Bonjour Probablynot soit le bienvenu parmi nous sur la Royale  Cdlt Bruno _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
dan vador Second Maître

| Sujet: Re: présentation du Probablynot Dim 09 Déc 2012, 18:18 | |
| _________________ le piment c'est comme l'autoroute....tu payes à la sortie
| |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: présentation du Probablynot Dim 09 Déc 2012, 23:10 | |
| welcome on board !  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: présentation du Probablynot Lun 10 Déc 2012, 10:19 | |
| soit le bienvenu parmi nous | |
|
 | |
Pinuche Premier maître

Localisation : Saint Augustin sur Mer 17570 Navire préféré : Vieux Gréements,voiliers
 | Sujet: Re: présentation du Probablynot Lun 10 Déc 2012, 20:14 | |
| Bonsoir soit le bienvenu parmi nous sur la Royale,amitiés
| |
|
 | |
| présentation du Probablynot | |
|