| Présentation de Krimo | |
|
+10guyh ch'guss romilly yoda83 jacques13 miel Renaud. jeanbauduen David13 krimo 14 participants |
Auteur | Message |
---|
krimo Nouvel Embarqué
 | Sujet: Présentation de Krimo Mer 05 Déc 2012, 17:52 | |
| salut je m'appelle karim ,un etudiant a l'ecole superieur de la maritime marchande. je tiens a vous remercier d' attirer mon attention d'ecrire ce message. alors je veux construire une maquette d'un bateux propulsé par l'energie solaire ou elecrique, seulement je veux avoir quelque consigne de vous pour faire ca donc m'envoyer tous les etapes necessaire pour realiser le plan de la maquette merci mes ami  s | |
|
 | |
David13 Elève officier

| Sujet: Re: Présentation de Krimo Mer 05 Déc 2012, 18:24 | |
|  le Bonjour krimo, Je te souhaite la bienvenue sur la Royale . Amicalement.  Donnes-nous un peu plus de détails sur ton projet …. Parce que : "donner les étapes pour réaliser le plan de la maquette". C’est vraiment trop succin comme renseignement. _________________  Dave Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne. (Frank Irving Fletcher) | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de Krimo Mer 05 Déc 2012, 18:48 | |
| Bien le bonsoir, je vois que tu envoies tes messages de Blida, dis nous en plus sur toi, sur ce que tu veux faire, tes passions etc....., en ttendant je te souhaite la bienvenue sur le forum, pose tes questions dans "questions diverses et modélisme", merc d'avance  |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Présentation de Krimo Mer 05 Déc 2012, 19:37 | |
| Bonsoir soit le  Amitié | |
|
 | |
Renaud. Maître principal

Localisation : Liège (Belgique) Navire préféré : Bismarck, Scharnhorst, Titanic
 | Sujet: Re: Présentation de Krimo Mer 05 Déc 2012, 19:43 | |
| Bonsoir Krimo, soit le bienvenu parmi nous, Renaud. _________________ Renaud.
| |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
jacques13 Enseigne de vaisseau de première classe

| |
 | |
yoda83 Major

Localisation : Var (83) Navire préféré : Tout ce qui a des voiles !!
 | Sujet: Re: Présentation de Krimo Jeu 06 Déc 2012, 09:20 | |
| kikou  parmi nous a bord de la Royale @ pluche :pirat: | |
|
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Présentation de Krimo Jeu 06 Déc 2012, 09:32 | |
| | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de Krimo Jeu 06 Déc 2012, 11:59 | |
| Bonjour Krimo soit le bienvenu parmi nous sur la Royale  Cdlt Bruno | |
|
 | |
guyh Second Maître

Localisation : Montreuil aux Lions Navire préféré : Tous navires anciens
 | Sujet: Re: Présentation de Krimo Jeu 06 Déc 2012, 16:15 | |
| Krimo bonjour, Tu es le bienvenu sur le forum de al Royale. Amitiés Guy | |
|
 | |
dan vador Second Maître

| Sujet: Re: Présentation de Krimo Jeu 06 Déc 2012, 18:21 | |
| _________________ le piment c'est comme l'autoroute....tu payes à la sortie
| |
|
 | |
marinyves Quartier-maître de première classe

Localisation : St-Germain-Lès-Corbeil (91250) Navire préféré : voilier "Requin"
 | Sujet: Re: Présentation de Krimo Sam 08 Déc 2012, 18:57 | |
| Bonjour et bienvenue. Pour ce qui est des conseils, tous ici se feront un plaisir de t'aider. Pour commencer, je vais me permettre de formuler un premier avis : - si tu es débutant, te lancer dans l'élaboration d'un plan ne me semble pas une bonne idée; il serait plus raisonnable de chercher un plan tout fait qui corresponde à tes goûts et à ton objectif. Ceci étant dit, il te faut définir avec précision ce que tu veux. Exemple de questions que tu dois te poser : statique ou navigant? Tu dis navigant voile ou moteur ou mixte? Tu dis moteur électrique Alimentation énergie : Batterie? Panneaux solaire? La réponse va induire des contraintes techniques, d'encombrement différents et de coûts. Radio-commandé ou non? Là encore selon la réponse, les contraintes seront différentes. La réponse à ces questions va permettre de définir la taille approximative minimale de ton modèle, à la suite de quoi il t'appartiendra de choisir un plan ou peut-être même un kit. Ta formation à l'école supérieure de la marine marchande te permettra d'apporter sans problème les modifications requises pour atteindre ton objectif. En résumé, bien réfléchir avant de se lancer est essentiel et est gage de réussite. Bon courage donc. Bien cordialement. Yves | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Présentation de Krimo Dim 09 Déc 2012, 23:08 | |
| sacré projet en effet  bienvenue à toi  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |
Pinuche Premier maître

Localisation : Saint Augustin sur Mer 17570 Navire préféré : Vieux Gréements,voiliers
 | Sujet: Re: Présentation de Krimo Lun 10 Déc 2012, 20:31 | |
| Bonsoir Krimo, soit le bienvenu parmi nous,amitiés | |
|
 | |
| Présentation de Krimo | |
|