La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionconstruction du KVIKK, navire patrouilleur lance torpille de la classe SNOGG - Page 3 Sans_t13

construction du KVIKK, navire patrouilleur lance torpille de la classe SNOGG

+11
pat
jeanbauduen
Henri
aline13000
Yuth
fab-reims
BROMURE
stef
jacques13
miel
shooter27530
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
aecp
Nouvel Embarqué
aecp

Navire préféré : l'abeille flandre

construction du KVIKK, navire patrouilleur lance torpille de la classe SNOGG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construction du KVIKK, navire patrouilleur lance torpille de la classe SNOGG   construction du KVIKK, navire patrouilleur lance torpille de la classe SNOGG - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 11:23

Bonjour a tous.

Atelier terminé, plans découpés par moins de 4 histoire d'avoir toujours tout sous la main. Malgré tous me dit David tu a vu grand. Rien que pour la découpe des couples je mis suis repris a trois reprise sois je suis trop comment dire nianiaque soit pas encore vraiment la main. Une chose est sur s avance mais j'espère avoir assez de patience. Car madame risque de mal comprendre pourquoi un tel investissement pour abandonner
Revenir en haut Aller en bas
shooter27530
Matelot
Matelot
shooter27530

Navire préféré : les gros gris

construction du KVIKK, navire patrouilleur lance torpille de la classe SNOGG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construction du KVIKK, navire patrouilleur lance torpille de la classe SNOGG   construction du KVIKK, navire patrouilleur lance torpille de la classe SNOGG - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 20:46

un conseil élargie le couple n°2 de la proue sinon quand tu va poser ta bordée tu va avoir une sacrée surprise ^^

le jour succede toujours à la nuit
aecp
Nouvel Embarqué
aecp

MessageSujet: Re: construction du KVIKK, navire patrouilleur lance torpille de la classe SNOGG   construction du KVIKK, navire patrouilleur lance torpille de la classe SNOGG - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 12:29

Bonjour a tous
Shooter merci pour ce renseignement Tu parle d'élargir le couple 2.
Elargissement de quel ordre ?
Merci
shooter27530
Matelot
Matelot
shooter27530

MessageSujet: Re: construction du KVIKK, navire patrouilleur lance torpille de la classe SNOGG   construction du KVIKK, navire patrouilleur lance torpille de la classe SNOGG - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 13:01

de mémoire de 18 à 25 mm sur la base la plus large mais je ne peux malheureusement pas te confirmer car j'ai recouvert ces couples par un bloc balsa pour avoir la bonne courbure du pont après ponçage

aecp
Nouvel Embarqué
aecp

MessageSujet: Re: construction du KVIKK, navire patrouilleur lance torpille de la classe SNOGG   construction du KVIKK, navire patrouilleur lance torpille de la classe SNOGG - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 13:03

Merci de ta réponse 18 a 25 c'est énorme je risque de faire la meme chose que toi rajout par la suite ce plan ma l'air tres imprécis
shooter27530
Matelot
Matelot
shooter27530

MessageSujet: Re: construction du KVIKK, navire patrouilleur lance torpille de la classe SNOGG   construction du KVIKK, navire patrouilleur lance torpille de la classe SNOGG - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 15:07

et tu n'en ai pas encore à la cabine, la c'est que du bonheurs ... 2 mois que je suis dessus et que je galère ... et les info sur cette classe de navire il n'y en a pas des masses :\

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: construction du KVIKK, navire patrouilleur lance torpille de la classe SNOGG   construction du KVIKK, navire patrouilleur lance torpille de la classe SNOGG - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 15:18

aecp tu devrais ouvrir un sujet pour que l'on puisse se rendre compte  Wink 

construction du KVIKK, navire patrouilleur lance torpille de la classe SNOGG
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3