| tirpitz 1/400 heller | |
|
+6patrick81 Yuth stef miel Tamiya 94 emelgore 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
patrick81 Quartier-maître de deuxième classe

Localisation : castres tarn Navire préféré : cuirassés, sous-marin
 | Sujet: Re: tirpitz 1/400 heller Dim 11 Nov 2012, 12:05 | |
| Bonjour, bon choix pour le camouflage mais il va te falloir beaucoup de sérénité. Zen amitiés | |
|
 | |
emelgore Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: tirpitz 1/400 heller Dim 11 Nov 2012, 15:58 | |
| Merci pour vos messages d'encouragement.. ça fait plaisir à lire! Oui Pascal Stef me l'avait proposé ce camo, mais j'avais fais mes recherches de mon côté et je trouvais ce camo original et je l'ai rarement vu avec ce camo!! donc voila le pourquoi de mon choix!! allez je file avancer à nouveau sur mon tirpitz! amicalement Emeline | |
|
 | |

| Sujet: Re: tirpitz 1/400 heller Dim 11 Nov 2012, 18:08 | |
| Bonsoir, Aujourd'hui, j'ai fais comme à dit Stef le "faux col à mazoute"! enfin pour moi la ligne noire et à l'aéro!! J'ai remarqué que mon geste n'était pas évident mais avec la pratique ça vient!!!! J'ai effectué une partie du masquage mais il y'aura quelques reprises à faire!     Voilà pour aujourd'hui! avec aménagement de notre espace atelier!! à deux on prend plus de place!!! Prochaine étape le pont! Amicalement Emeline | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: tirpitz 1/400 heller Dim 11 Nov 2012, 18:18 | |
| Je trouve que c'est une belle peinture et apparemment tu as un bon coup de patte si je puis dire, bonne réalisation pour la suite |
|
 | |

| Sujet: Re: tirpitz 1/400 heller Dim 11 Nov 2012, 18:30 | |
| Merci Pascal, je m'étonne moi même de mon travail! mais je dois dire que Stef me conseille bien dans tout ça!
| |
|
 | |

| Sujet: Re: tirpitz 1/400 heller Mar 13 Nov 2012, 18:53 | |
| Merci l'Ancien pour votre message, ça m'encourage bien à continuer et à m'améliorer! amitiés | |
|
 | |
D645 Maître principal

Localisation : Bevons (Alpes de Haute Provence) Navire préféré : Frégate La Motte-Picquet
 | Sujet: Re: tirpitz 1/400 heller Mar 13 Nov 2012, 19:14 | |
| Belle peinture! _________________ TERMINE : Frégate FLOREAL (L'Arsenal 1/400) EN COURS : Aviso QM ANQUETIL (L'Arsenal 1/400) Roof passerelle EN PAUSE : Frégate SUFFREN (Heller 1/400) Coque Etude détaillée reprise A SUIVRE : Frégate COURBET (Heller 1/400) Etude détaillée en cours EN PROJET : Porte-avions FOCH (Heller 1/400) Collecte de photos en cours EN PROJET : Croiseur USS Normandy (CG60) (Cyber-hobby 1/350) EN PROJET : Remorqueur TRAVAILLEUR (L'Arsenal 1/400)
| |
|
 | |
patrick81 Quartier-maître de deuxième classe

Localisation : castres tarn Navire préféré : cuirassés, sous-marin
 | Sujet: Re: tirpitz 1/400 heller Mar 13 Nov 2012, 20:19 | |
| Bonjour , le camo sur la coque est superbe, bonne continuation. Amitiés | |
|
 | |

| Sujet: Re: tirpitz 1/400 heller Mar 13 Nov 2012, 22:00 | |
| Merci D645 et patrick 81! amitiés | |
|
 | |
Tamiya 94 Premier maître

| Sujet: Re: tirpitz 1/400 heller Mer 14 Nov 2012, 16:54 | |
| Bonjour Emeline,
Très joli camo. Juste une petite remarque, mais cela vient peut-être de la photo : dans la partie du camo gris moyen la plus vers l'avant (celle en forme de "K"), tu as des différences de tons qui peuvent jurer une fois le modèle terminé. Encore une fois, cela provient peut-être de la photo, car sur les 3 clichés toutes les teintes sont différentes.
Bien amicalement,
Pascal | |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: tirpitz 1/400 heller Mer 14 Nov 2012, 17:04 | |
| bonjour tamiya tu n a pas révé et ce n est pas du a la photo.il y a bien un soucis a ce niveau.on va reprndre cette peinture des que possible il y a aussi le meme phénoméne de l autre coté mais moins prononcé a+ stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |
Tamiya 94 Premier maître

| Sujet: Re: tirpitz 1/400 heller Mer 14 Nov 2012, 18:01 | |
| Salut Stef,
En tout cas pour un coup d'essai s'attaquer à ce genre de camo...ça mérite le respect
Bravo à tous les deux | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: tirpitz 1/400 heller Mer 14 Nov 2012, 19:03 | |
| Oui parce que ce camouflage, ce n'est pas le plus facile, cela vient du passage à l'aéro? |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: tirpitz 1/400 heller Mer 14 Nov 2012, 23:03 | |
| bonsoir pascal cela est du a un mauvais masquage et un manque de peinture mais tout vas rentrer dans l'ordre ce week end. a+ stef _________________ demain j arrête  | |
|
 | |

| Sujet: Re: tirpitz 1/400 heller Jeu 15 Nov 2012, 15:17 | |
| En même temps c'est mon premier essai donc... il faut le temps que je me fasse à l'aéro!! amitiés
| |
|
 | |
LA VEILLE Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: tirpitz 1/400 heller Jeu 15 Nov 2012, 17:20 | |
| Femme a l'aéro, plus d'apéro !!!!! allez je blague !je ne suis pas comme ça demande a steph  c'est une très bonne première  je pense que steph est de bon conseils ,mais a mon avis, tu dois avoir tout de même une bonne "fibre" de maquettiste (tient c'est une et un maquettiste,comme quoi  ) bon courage pour la suite et encore bravo Nicolas _________________  https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/ | |
|
 | |
stef Aspirant

| Sujet: Re: tirpitz 1/400 heller Jeu 15 Nov 2012, 17:31 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: tirpitz 1/400 heller Jeu 15 Nov 2012, 18:11 | |
| Dommage qu'on est pas dans le coin |
|
 | |

| Sujet: Re: tirpitz 1/400 heller Jeu 15 Nov 2012, 19:32 | |
| Merci La Veille!! je dois dire qu'à force de voir Stef faire des maquettes, ça m'a donné envie d'essayer! J'ai même pas eu besoin de réussir l'aéro pour avoir l'apéro!!! Amitiés | |
|
 | |
denis25 Elève officier

Localisation : Besançon 25 Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst
 | |
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: tirpitz 1/400 heller Mar 21 Juil 2015, 13:31 | |
| Effectivement un belle peinture de coque. J'ai cru distinguer une capture d'ecran CATIA pour la conception de la grue, mais par contre je suis curieux de connaître les étapes suivantes de la réalisation: quel fichier, quelle matière, qui fabrique et comment? _________________ Jean-françois
| |
|
 | |
| tirpitz 1/400 heller | |
|