La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionbismarck 1/700 trumpeter - Page 3 Sans_t13
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 bismarck 1/700 trumpeter

Aller en bas 
+11
salanon 123
drnono
D645
franckyamaha
polchen57
patrick81
jeanbauduen
stef
jacques13
Yuth
emelgore
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

bismarck 1/700 trumpeter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bismarck 1/700 trumpeter   bismarck 1/700 trumpeter - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2012, 16:00

vi l'effet est vraiment saisissant sourire

le seul "probleme" c'est que ca bouffe trop les détails du pont (sauf en vue de dessus)
l'idéal, en pinaillant à fond, ce serait de raser complètement le pont et de les refaire...

Perso je me sens pas de le faire ! lol!

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
bismarck 1/700 trumpeter - Page 3 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Invité
Invité
Anonymous



bismarck 1/700 trumpeter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bismarck 1/700 trumpeter   bismarck 1/700 trumpeter - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2012, 16:18

C'est un coup à se remettre au tricot!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
emelgore
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
emelgore


Localisation : haute normandie
Navire préféré : corvette flower

bismarck 1/700 trumpeter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bismarck 1/700 trumpeter   bismarck 1/700 trumpeter - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2012, 18:36

Merci pour vos messages, ça m'encourage à continuer à faire de la maquette..Je suis assez satisfaite du rendu mais c'est vrai que pour du 1/700 c'est assez délicat à poser!
Revenir en haut Aller en bas
drnono
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe



Localisation : Amilly

bismarck 1/700 trumpeter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bismarck 1/700 trumpeter   bismarck 1/700 trumpeter - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2012, 22:08

les ponts mk1 sont super fins...
C'est si difficile que çà à poser? Car je commence à un peu m'inquiéter pour mon Yamato... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
emelgore
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
emelgore


Localisation : haute normandie
Navire préféré : corvette flower

bismarck 1/700 trumpeter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bismarck 1/700 trumpeter   bismarck 1/700 trumpeter - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2012, 22:50

Bonsoir drnono!
Avant le montage du pont j'ai fais un ou deux montages à blanc!
les parties les plus difficiles à coller sont les parties les plus fines (autour des tourelles, tout ce qui se termine en pointe) et surtout les plus gros morceaux faut pas se louper!! bon courage à toi alors pour ton Yamato...
amitiés
Revenir en haut Aller en bas
drnono
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe



Localisation : Amilly

bismarck 1/700 trumpeter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bismarck 1/700 trumpeter   bismarck 1/700 trumpeter - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2012, 22:54

Merci, je vais en avoir besoin...
Ce qui me rassure c'est que pour le Yamato, le pont ne se compose que de deux elements.
J'eliminerai quand meme les petits elements genre devidoirs pour me rendre la tâche plus aisée!
En tout cas, un beau travail que ton Bismarck!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bismarck 1/700 trumpeter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bismarck 1/700 trumpeter   bismarck 1/700 trumpeter - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2012, 23:02

Bonsoir Emeline tu n'as pas rajouté de colle en bombe genre 3m Laughing
Revenir en haut Aller en bas
salanon 123
Second Maître
Second Maître



Localisation : Pas De LA Case -Andorre
Navire préféré : croiseurs/P. Avions et autres

bismarck 1/700 trumpeter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bismarck 1/700 trumpeter   bismarck 1/700 trumpeter - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2012, 00:27

Superbe pont !!et bien mis en place,de plus.....Bravo l'artiste...Au fait,combien d'euros à titre de renseignement car ce genre de gadget magnjfit une maquette ,je ne connaissais pas étant nouveau sur le forum ....Salut ...A+
Revenir en haut Aller en bas
emelgore
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
emelgore


Localisation : haute normandie
Navire préféré : corvette flower

bismarck 1/700 trumpeter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bismarck 1/700 trumpeter   bismarck 1/700 trumpeter - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2012, 18:42

pascal 94 a écrit:
Bonsoir Emeline tu n'as pas rajouté de colle en bombe genre 3m Laughing

Bonsoir Pascal,
Non je n'ai pas utilisé de bombe, le pont autocollant adhére bien au pont en plastique! et ça n'a pas bougé depuis..
amitiés
Revenir en haut Aller en bas
emelgore
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
emelgore


Localisation : haute normandie
Navire préféré : corvette flower

bismarck 1/700 trumpeter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bismarck 1/700 trumpeter   bismarck 1/700 trumpeter - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2012, 18:44

salanon 123 a écrit:
Superbe pont !!et bien mis en place,de plus.....Bravo l'artiste...Au fait,combien d'euros à titre de renseignement car ce genre de gadget magnjfit une maquette ,je ne connaissais pas étant nouveau sur le forum ....Salut ...A+

Bonsoir Salanon,
merci pour ton compliment qui fait plaisir à lire..
Alors pour te renseigner je l'ai payé une vingtaine d'euros!
Il y'a peu de temps que je fais de la maquette aussi Very Happy
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bismarck 1/700 trumpeter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bismarck 1/700 trumpeter   bismarck 1/700 trumpeter - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2012, 18:48

Il va falloir que j'essaie un jour, pour le moment j'ai un pont à peindre au pinceau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
emelgore
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
emelgore


Localisation : haute normandie
Navire préféré : corvette flower

bismarck 1/700 trumpeter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bismarck 1/700 trumpeter   bismarck 1/700 trumpeter - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2012, 18:54

Pour mon tirpitz hors de question d'acheter un pont en bois car sinon petit à petit ça fait un sacré budget, je vais tenter de le peindre à l'aéro avec du humbrol 74 et teinté à la peinture à l'huile terre d'ombre brulée!
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

bismarck 1/700 trumpeter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bismarck 1/700 trumpeter   bismarck 1/700 trumpeter - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2012, 20:05

emelgore a écrit:
Pour mon tirpitz hors de question d'acheter un pont en bois car sinon petit à petit ça fait un sacré budget, je vais tenter de le peindre à l'aéro avec du humbrol 74 et teinté à la peinture à l'huile terre d'ombre brulée!

salut emelgore

et dire que certains de mes amis trouve que je pratique un sport de riche (je joue au golf) Very Happy c'est le maquettisme qui l'est devenu , mon budget golf est moins onéreu que celui dédié au maquettes!!!Very Happy je trouve que celas devient vraiment un problème ,car effectivement si tu met tout les produits "after market" que l'on peut te proposer tu multiplie vite fait le prix de la maquette par 3 voir 4 Shocked juste impossible pour les petits budgets
et a la base c'est un hobby ouvert a tous et pas qu'aux plus "zézé"
comment intéresser les plus jeunes????
sinon je vois que l'on se refile les recette en famille Very Happy bon maintenant que tout les deux vous collez (si jose m'exprimer ainsi )
qui fait a manger??? car les vapeurs d'aéro ça ouvre l'appétit clown
allez bon courage pour la suite
Nicolas

_________________
bismarck 1/700 trumpeter - Page 3 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
emelgore
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
emelgore


Localisation : haute normandie
Navire préféré : corvette flower

bismarck 1/700 trumpeter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bismarck 1/700 trumpeter   bismarck 1/700 trumpeter - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2012, 20:14

LA VEILLE a écrit:
emelgore a écrit:
Pour mon tirpitz hors de question d'acheter un pont en bois car sinon petit à petit ça fait un sacré budget, je vais tenter de le peindre à l'aéro avec du humbrol 74 et teinté à la peinture à l'huile terre d'ombre brulée!

salut emelgore

et dire que certains de mes amis trouve que je pratique un sport de riche (je joue au golf) Very Happy c'est le maquettisme qui l'est devenu , mon budget golf est moins onéreu que celui dédié au maquettes!!!Very Happy je trouve que celas devient vraiment un problème ,car effectivement si tu met tout les produits "after market" que l'on peut te proposer tu multiplie vite fait le prix de la maquette par 3 voir 4 Shocked juste impossible pour les petits budgets
et a la base c'est un hobby ouvert a tous et pas qu'aux plus "zézé"
comment intéresser les plus jeunes????
sinon je vois que l'on se refile les recette en famille Very Happy bon maintenant que tout les deux vous collez (si jose m'exprimer ainsi )
qui fait a manger??? car les vapeurs d'aéro ça ouvre l'appétit clown
allez bon courage pour la suite
Nicolas

Salut La Veille!
En effet la maquette et surtout tout le matériel acheté à côté représente un sacré budget!! le pont c'était juste pour essayer! mais avec Stef on le refera pas je pense car trop onéreux!!
je pense que pour les jeunes ça représente un trop gros budget comme tu dis un abonnement pour un sport revient moins cher! à notre grand regret!
Ah bé on se partage les tâches! c'est plus Stef qui s'y colle pour la popotte et moi c'est plus le ménage, le rangement car quand on fait de la maquette tous les deux, c'est un peu voire beaucoup le chantier!!! Laughing
Merci bonne continuation à toi dans ton projet!
Amitiés
Emeline
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

bismarck 1/700 trumpeter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bismarck 1/700 trumpeter   bismarck 1/700 trumpeter - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2012, 20:22

[quote="emelgore]......! c'est plus Stef qui s'y colle pour la popotte ....[/quote]

méfie toi il est capable de faire des steaks a l'imprimante 3D clown
Nicolas

_________________
bismarck 1/700 trumpeter - Page 3 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
emelgore
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
emelgore


Localisation : haute normandie
Navire préféré : corvette flower

bismarck 1/700 trumpeter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bismarck 1/700 trumpeter   bismarck 1/700 trumpeter - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2012, 20:33

LA VEILLE a écrit:
[quote="emelgore]......! c'est plus Stef qui s'y colle pour la popotte ....

méfie toi il est capable de faire des steaks a l'imprimante 3D clown
Nicolas [/quote]

Je sais pourquoi mais c'est dégueulasse mais agréable! on fera des steaks en carte plastique! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bismarck 1/700 trumpeter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bismarck 1/700 trumpeter   bismarck 1/700 trumpeter - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2012, 20:35

Des steaks à l'imprimante 3 D!!!!!!!!!!!!!! il en est capable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
emelgore
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
emelgore


Localisation : haute normandie
Navire préféré : corvette flower

bismarck 1/700 trumpeter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bismarck 1/700 trumpeter   bismarck 1/700 trumpeter - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2012, 20:41

Bon gagné les gars je vous envoie le steak en 3D de STEF:



bismarck 1/700 trumpeter - Page 3 Steak_wire-550x412-300x2241

Emeline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bismarck 1/700 trumpeter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bismarck 1/700 trumpeter   bismarck 1/700 trumpeter - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2012, 20:52

Merci Emeline mais j'ai des doutes sur la tendresse de la viande Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stef
Aspirant
Aspirant
stef


Localisation : haute normandie
Navire préféré : corvette flower

bismarck 1/700 trumpeter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bismarck 1/700 trumpeter   bismarck 1/700 trumpeter - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2012, 22:36

emelgore a écrit:
Bon gagné les gars je vous envoie le steak en 3D de STEF:



bismarck 1/700 trumpeter - Page 3 Steak_wire-550x412-300x2241

Emeline
eh c est mon steak Laughing
a+
stef
Revenir en haut Aller en bas
jeanbauduen
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
jeanbauduen


Localisation : bauduen
Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood

bismarck 1/700 trumpeter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bismarck 1/700 trumpeter   bismarck 1/700 trumpeter - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2012, 06:07

Bonjour vous prévenez quand vous invitez. Amitié
Revenir en haut Aller en bas
salanon 123
Second Maître
Second Maître



Localisation : Pas De LA Case -Andorre
Navire préféré : croiseurs/P. Avions et autres

bismarck 1/700 trumpeter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bismarck 1/700 trumpeter   bismarck 1/700 trumpeter - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2012, 09:03

Salut les "inséparables" c'est tentant le pont en bois ,c'est sûr et c'est beau .......Vivement le pont de ton Tirpitz teinté....Celui de mon Arizona est au pinceau ,je dois l'ombrer délicatement pour ne pas tout foutre en l'air ,restera à mettre les tofs,c'est ce qui m'angoisse le plus !!l'ordi,ce n'est pas de ma génération ....Bon courage pour la suite,on en redemande ...A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bismarck 1/700 trumpeter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bismarck 1/700 trumpeter   bismarck 1/700 trumpeter - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2012, 09:23

Revenir en haut Aller en bas
salanon 123
Second Maître
Second Maître



Localisation : Pas De LA Case -Andorre
Navire préféré : croiseurs/P. Avions et autres

bismarck 1/700 trumpeter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bismarck 1/700 trumpeter   bismarck 1/700 trumpeter - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2012, 16:55

Merci Pascal,je vais tenter ça sans precipitation et avec l'aide de mon épouse....Elle au moins,elle pige ....A+
Revenir en haut Aller en bas
emelgore
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
emelgore


Localisation : haute normandie
Navire préféré : corvette flower

bismarck 1/700 trumpeter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bismarck 1/700 trumpeter   bismarck 1/700 trumpeter - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2012, 21:48

salanon 123 a écrit:
Salut les "inséparables" c'est tentant le pont en bois ,c'est sûr et c'est beau .......Vivement le pont de ton Tirpitz teinté....Celui de mon Arizona est au pinceau ,je dois l'ombrer délicatement pour ne pas tout foutre en l'air ,restera à mettre les tofs,c'est ce qui m'angoisse le plus !!l'ordi,ce n'est pas de ma génération ....Bon courage pour la suite,on en redemande ...A+

Bonsoir Salanon!
Merci beaucoup!
J'espère voir bientôt les photos de ton Arizona..
amitiés
Emeline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bismarck 1/700 trumpeter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bismarck 1/700 trumpeter   bismarck 1/700 trumpeter - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bismarck 1/700 trumpeter
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: