| Présentation de mich94 | |
|
+13Black-Crow Geo60 dragisha Yuth BROMURE jeanbauduen jacques13 David13 Renaud. MRlawrence yoda83 miel mitch94 17 participants |
Auteur | Message |
---|
mitch94 Nouvel Embarqué

Localisation : Ile de France Navire préféré : maquette bois 17 au 19 ème siècle
 | Sujet: Présentation de mich94 Mar 16 Oct 2012, 18:53 | |
| Bonjour à tous, Il y a très longtemps que je m'intéresse aux maquettes mais le temps me manquait. J'ai pratiqué pendant longtemps les sports de combat puis la plongée bouteilles, le tir sportif comme professeur d'état. Des opérations "ratées (dos, hanche) me contraignent à ralentir ma dernière activité et donc je reviens à mes "premières amours". J'ai commencé par des maquettes plastiques (Soleil Royal Heller ..), il y a environ 15 ans, j'ai voulu me lancer dans les maquettes bois, j'ai acheté le "thonier de Groix" Soclaine, le Flying Fish Corel et la Recouvrance Soclaine. Je voyais grand, j'ai commencé les deux premiers (quelques bordées) et j'ai rangé les boites. Il y a 3 mois, j'ai ressorti les maquettes bien décidé à les terminer. C'est en cherchant des astuces sur le Thonier de Groix que j'ai trouvé le site de La Royale, que je trouve superbe de part sa mine de renseignements. Cordialement, Mitch94 | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de mich94 Mar 16 Oct 2012, 20:19 | |
| Bien le bonsoir, je te souhaite la bienvenue sur le forum  |
|
 | |
yoda83 Major

Localisation : Var (83) Navire préféré : Tout ce qui a des voiles !!
 | Sujet: Re: Présentation de mich94 Mar 16 Oct 2012, 20:36 | |
| Kikou  a bord de la Royale parmi nous  . @ pluche:pirat: | |
|
 | |
MRlawrence Second Maître

| Sujet: Re: Présentation de mich94 Mar 16 Oct 2012, 21:21 | |
| Bonjour à tous et toutes Soit le bienvenu ici Mitch94. Bonne continuation pour tes projets. Arfff !!! j'oubliais si tu as quelques photos de ton kit en cours, elles sont les bienvenues aussi. Merci à l'avance | |
|
 | |
Renaud. Maître principal

Localisation : Liège (Belgique) Navire préféré : Bismarck, Scharnhorst, Titanic
 | Sujet: Re: Présentation de mich94 Mar 16 Oct 2012, 21:47 | |
| Bonsoir mitch94, soit le bienvenu parmi nous, Renaud. _________________ Renaud.
| |
|
 | |
David13 Elève officier

| Sujet: Re: Présentation de mich94 Mar 16 Oct 2012, 22:22 | |
| _________________  Dave Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne. (Frank Irving Fletcher) | |
|
 | |
jacques13 Enseigne de vaisseau de première classe

| |
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Présentation de mich94 Mer 17 Oct 2012, 08:02 | |
| Bonjour je te souhaite la bienvenu parmi nous. Amitié | |
|
 | |
BROMURE contre-amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: Présentation de mich94 Mer 17 Oct 2012, 09:29 | |
| Bien le bonjour et bienvenu sur la Royale
Amicalement _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Présentation de mich94 Mer 17 Oct 2012, 19:14 | |
| bienvenue à bord  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |
dragisha Nouvel Embarqué

| Sujet: Re: Présentation de mich94 Jeu 18 Oct 2012, 09:20 | |
| bonjour Mitch, je te souhaite patience, courage, et plein de bonheur, en te disant un jour: "c'est moi qui l'ai fait" bienvenue _________________ C'est pas parce que l'église est grande qu'il faut beaucoup prier(proverbe serbe)
| |
|
 | |
Geo60 Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Présentation de mich94 Jeu 18 Oct 2012, 10:04 | |
| Bonjouir cher Mitch94, je te confirme bien la mine de renseignements et trucs divers que tu trouveras sur ce site, il y a une bande de joyeux illuminés qui te souhaitent tous la bien venue. (t'inquiétes pas j' invente des mots!) En tout cas :  _________________ Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. (Audiard)  | |
|
 | |
Black-Crow Major

Localisation : santeny 94 Navire préféré : voiliers du XVII et XVIII éme siécle
 | Sujet: Re: Présentation de mich94 Jeu 18 Oct 2012, 11:18 | |
| Bonjour Mitch 94,
Heureux de t'accueillir parmi nous les amoureux du beau et du travail bien fait ...peut etre sommes nous presque voisins dans le 94? _________________ black crow  | |
|
 | |
guyh Second Maître

Localisation : Montreuil aux Lions Navire préféré : Tous navires anciens
 | Sujet: Re: Présentation de mich94 Jeu 18 Oct 2012, 12:28 | |
| Bonjour mitch94, Je te souhaite la bienvnue sur le site de la Royale et j'espère découvrir l'avancement en photos de ton thonier de Groix. Ici tu trouveras réponses aux questions que tu peux te poser. Bonne reprise et à bientôt Amitiés Guy | |
|
 | |
dan vador Second Maître

| Sujet: Re: Présentation de mich94 Sam 20 Oct 2012, 19:13 | |
| _________________ le piment c'est comme l'autoroute....tu payes à la sortie
| |
|
 | |
Pinuche Premier maître

Localisation : Saint Augustin sur Mer 17570 Navire préféré : Vieux Gréements,voiliers
 | Sujet: Re: Présentation de mich94 Mar 23 Oct 2012, 20:52 | |
| Bonsoir, bienvenue sur le forum ,amitiés | |
|
 | |
tchimakan Second Maître

Localisation : Paris Navire préféré : vous le dirais quand je l'aurais trouvé
 | Sujet: Re: Présentation de mich94 Dim 11 Nov 2012, 16:29 | |
| Bonjour mich94 soit le bienvenu à bord _________________ "You find the Holy Grrail in the castle of Arrrrrgh!" (Monty Python Sacre Graal)
| |
|
 | |
| Présentation de mich94 | |
|