La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionTUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 ° - Page 4 Sans_t13
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 °

Aller en bas 
+33
Paul65
32Dundee
andraud 13780
papi45
Guy64
thierry13
Dupont Daniel
denis25
Pelikan
Pierrot2
PapyWawa
jacques13
Ericalain
steph84150
Restater
Guyon Stéphane
batelier19
AMIRAL13
Galaad
julien29
APRUZ
benoist
polchen57
Moussaillon
BROMURE
guyh
romilly
Daniel S le Vendéen
Geo60
MRlawrence
jeanbauduen
miel
baboune
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 ° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 °   TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 ° - Page 4 EmptyJeu 08 Nov 2012, 15:20

Bien le bonjour, si il y a que 2 photos tu peux les mettre à la suite, ça servira peut etre à Baboune! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
baboune
Major
Major
baboune


Localisation : BORDEAUX (33)
Navire préféré : bateau de travail maquette papier maquette star wars

TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 ° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 °   TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 ° - Page 4 EmptySam 10 Nov 2012, 19:41

Bonsoir à tous
merci Moussaillon pour les photos c'est gentil
cette après midi était journée club
j'en ai profité pour couper et coller mon 1/2 rond Ø9 car Ø8 pas trouver qui ceinture ma barge
je passerai un peu de mastic aux jonctions des coupes un coup de G4 et un ponçage aux endroits nécessaires

TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 ° - Page 4 519696DSCN4676

@+ Baboune
Revenir en haut Aller en bas
jeanbauduen
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
jeanbauduen


Localisation : bauduen
Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood

TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 ° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 °   TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 ° - Page 4 EmptyDim 11 Nov 2012, 07:24

Bonjour çà sent la peinture tous çà. Amitié
Revenir en haut Aller en bas
romilly
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
romilly


Localisation : Romilly/sur/seine - Aube

TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 ° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 °   TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 ° - Page 4 EmptyDim 11 Nov 2012, 09:59

beau travail petit scarabée
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 ° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 °   TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 ° - Page 4 EmptyDim 11 Nov 2012, 10:06

Démat

Cela prend forme Bonne suite sunny

_________________
TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 ° - Page 4 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 ° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 °   TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 ° - Page 4 EmptyDim 11 Nov 2012, 11:12

Elle a une belle ampleur ta barge, elle va pesée combien une fois finie? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
baboune
Major
Major
baboune


Localisation : BORDEAUX (33)
Navire préféré : bateau de travail maquette papier maquette star wars

TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 ° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 °   TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 ° - Page 4 EmptyDim 11 Nov 2012, 12:06

Bonjour et merci à tous
pour le poids Pascal je vais la peser à l'occasion mais pour l'instant je n'ai aucune idée du poids
@+ Baboune
Revenir en haut Aller en bas
baboune
Major
Major
baboune


Localisation : BORDEAUX (33)
Navire préféré : bateau de travail maquette papier maquette star wars

TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 ° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 °   TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 ° - Page 4 EmptyDim 11 Nov 2012, 19:14

Bonsoir
et merci l'Ancien j'essaie simplement de m'appliquer
@+ Baboune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 ° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 °   TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 ° - Page 4 EmptyMar 13 Nov 2012, 14:45

C'est vrai, il travaille bien Baboune Wink
Revenir en haut Aller en bas
baboune
Major
Major
baboune


Localisation : BORDEAUX (33)
Navire préféré : bateau de travail maquette papier maquette star wars

TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 ° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 °   TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 ° - Page 4 EmptyMar 13 Nov 2012, 18:38

bonsoir
merci l'Ancien et Pascal
si tout vas bien j'attaque le pont demain
@+ Baboune
Revenir en haut Aller en bas
jeanbauduen
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
jeanbauduen


Localisation : bauduen
Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood

TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 ° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 °   TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 ° - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2012, 19:21

Bonsoir tu devrais faire la cabine amovible, et mettre la batterie dessous si tu peux. Amitié
Revenir en haut Aller en bas
baboune
Major
Major
baboune


Localisation : BORDEAUX (33)
Navire préféré : bateau de travail maquette papier maquette star wars

TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 ° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 °   TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 ° - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2012, 19:45

Salut Jean
la cabine va etre amovible pour le servo moteur
de toute façon par la suite je pense mettre une corne brume et il va falloir un servo pour actionner les lumiéres donc besoin de logement
ah et j'ai également passé du G4 sur la face interieur
@+ Baboune
Revenir en haut Aller en bas
baboune
Major
Major
baboune


Localisation : BORDEAUX (33)
Navire préféré : bateau de travail maquette papier maquette star wars

TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 ° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 °   TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 ° - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2012, 16:22

Bonjour L'Ancien
tu sais il y a papa derriere moi cela m'aide
@+ baboune
Revenir en haut Aller en bas
baboune
Major
Major
baboune


Localisation : BORDEAUX (33)
Navire préféré : bateau de travail maquette papier maquette star wars

TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 ° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 °   TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 ° - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2012, 18:19

Bonsoir à tous
je viens de commencer à tailler le plancher de la cabine dans du CTP de 5 mm
pas grand chose de terrible alors je ferai une photo plus tard dans l'avancement de la construction et beaucoup de tracage en vue des differents percages que j'ai a effectué voilà ca avance petit à petit
@+Baboune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 ° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 °   TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 ° - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2012, 18:22

Bon courage à toi Baboune Wink
Revenir en haut Aller en bas
baboune
Major
Major
baboune


Localisation : BORDEAUX (33)
Navire préféré : bateau de travail maquette papier maquette star wars

TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 ° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 °   TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 ° - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2012, 19:23

Bonsoir merci Pascal
pas de soucis le courage et la motivation sont là
@+ Baboune
Revenir en haut Aller en bas
MRlawrence
Second Maître
Second Maître
MRlawrence


Localisation : Marne . Reims Tinqueux

TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 ° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 °   TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 ° - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2012, 19:36

Bonjour à tous et toutes
Outre ces constructions qui tu réalise fort bien Baboune, il y a tous ces bons moments que tu passes avec ton pere et ca c'est que du bonheur. Continues comme ça Baboune
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 ° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 °   TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 ° - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2012, 20:03

MRlawrence a écrit:
Bonjour à tous et toutes
Outre ces constructions qui tu réalise fort bien Baboune, il y a tous ces bons moments que tu passes avec ton pere et ca c'est que du bonheur. Continues comme ça Baboune

Démat

c'est très juste!! sunny

_________________
TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 ° - Page 4 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 ° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 °   TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 ° - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2012, 20:13

C'est sur pour eux deux ce sont des bons souvenirs!!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 ° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 °   TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 ° - Page 4 EmptyVen 16 Nov 2012, 12:20

Démat

Transmettre son savoir c'est le top!! sunny

_________________
TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 ° - Page 4 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S le Vendéen
Elève officier
Elève officier
Daniel S le Vendéen


Localisation : Landeronde (Vendée) - France
Navire préféré : navires de travail

TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 ° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 °   TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 ° - Page 4 EmptyVen 16 Nov 2012, 12:37

Bonjour,
Moi aussi j'aurai aimé qu'au moins une de mes filles m'écoute pour le jardinage par exemple ( mon premier métier) mais même là personne, les enfants aujourd'hui sont déprimants, j'habite à 350 km des mes filles, plus personnes vient me/nous voir, trop loin et pas d'autoroute qu'elles me disent, moi j'allais voir mes parents de Carcassonne à Tonnay-Chte, parfois dans la journée ou le WE ( 1000 km AR) pour aller les voir...
Alors que j'aurai tant aimé faire partagé même avec mes petits enfants ( 13 et 15 ans ) mes nombreuses passions, mais c'est vrai c'est les miennes pas les leurs ...
La jeunesse d'aujourd'hui lorsque nous les vieux ont aura "fermé les yeux" , ça sera pas simple pour eux (c'est mon avis) .
Bravo en tout cas à Guillaume alias Baboune , il est mignon ce petit et bien "ouvrageux"
A+

_________________
http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
baboune
Major
Major
baboune


Localisation : BORDEAUX (33)
Navire préféré : bateau de travail maquette papier maquette star wars

TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 ° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 °   TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 ° - Page 4 EmptySam 24 Nov 2012, 11:22

Bonjour à toutes & tous
alors les derniéres avancées sur la barge j'ai attaquer les ponts pour pouvoir commencer à réaliser la cabine et à positionner le moteur H-B

là le pont en phase collage et oui beaucoup de serres joints et de pinces chez Baboune & Co on a déteint sur la "SARL Daniel S le Vendéen" lol!

TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 ° - Page 4 980532DSCN4791

et le poid de 20 kilos pour bien plaquer sur les renforts supérieur et si il passe au travers c'est qu'il y a un soucis

TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 ° - Page 4 118594DSCN4795

là la partie cabine une partie fixe qui encadrera le moteur


TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 ° - Page 4 775220DSCN4792

j'ai de la place pour mettre le servo

TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 ° - Page 4 439656DSCN4793

et là recouvert du plancher de la future cabine

TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 ° - Page 4 923469DSCN4794

je vous détaillerez la trappe du compartiment batterie recepteur variateur quand tout sera sec
@+ Baboune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 ° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 °   TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 ° - Page 4 EmptySam 24 Nov 2012, 11:29

Beau travail Baboune, tu as raison il vaut mieux mettre pus de serre joints que pas assez, au moins tu es sur que tu es collé uniformément, ton montage me donne une impression de solidité, en effet tu as de la place pour la partie moteur et facilement accessible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
polchen57
Aspirant
Aspirant
polchen57


Localisation : 57 Moselle
Navire préféré : Tous les navires

TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 ° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 °   TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 ° - Page 4 EmptySam 24 Nov 2012, 11:42

Daniel S le Vendéen a écrit:
Bonjour,
Moi aussi j'aurai aimé qu'au moins une de mes filles m'écoute pour le jardinage par exemple ( mon premier métier) mais même là personne, les enfants aujourd'hui sont déprimants, j'habite à 350 km des mes filles, plus personnes vient me/nous voir, trop loin et pas d'autoroute qu'elles me disent, moi j'allais voir mes parents de Carcassonne à Tonnay-Chte, parfois dans la journée ou le WE ( 1000 km AR) pour aller les voir...
Alors que j'aurai tant aimé faire partagé même avec mes petits enfants ( 13 et 15 ans ) mes nombreuses passions, mais c'est vrai c'est les miennes pas les leurs ...
La jeunesse d'aujourd'hui lorsque nous les vieux ont aura "fermé les yeux" , ça sera pas simple pour eux (c'est mon avis) .
Bravo en tout cas à Guillaume alias Baboune , il est mignon ce petit et bien "ouvrageux"
A+
Bonjour Very Happy
Je rejoins les idées de Daniel,car de nos jours dur dur les enfants!!!!!!!
Avoir un fils comme Baboune ,cela devient si rare ;malgré une bonne éducation.
Ha oui Baboune cheers Super travail et bonne continuation , de même pour l' école
Amitié polchen57

_________________
L'homme à besoin de passion pour exister (M.Eric Tabarly)
Un sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière (L'ABBE PIERRE)
TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 ° - Page 4 Mini_150204011243930634 TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 ° - Page 4 Mini_150204011343833206 TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 ° - Page 4 Mini_150204011451507625 TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 ° - Page 4 Mini_150204011608555833
Revenir en haut Aller en bas
baboune
Major
Major
baboune


Localisation : BORDEAUX (33)
Navire préféré : bateau de travail maquette papier maquette star wars

TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 ° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 °   TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 ° - Page 4 EmptySam 24 Nov 2012, 12:07

Euh l'école en ce moment est un sujet qui fâche
je viens cette semaine de me faire punir je suis privée de télé pendant un mois et puni d'ordi aussi je suis juste autorisé a poster mes sujets
des résultats un peu faible donc il faut que je me reprenne d'autant p^lus que la prochaine punition pourrait être puni de modélisme là ça craint!!!! lol!
@+ Baboune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 ° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 °   TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 ° - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 °
Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL LINERS, MARINE CIVILE & OFNIS-
Sauter vers: