La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionTUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 ° - Page 10 Sans_t13
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 °

Aller en bas 
+33
Paul65
32Dundee
andraud 13780
papi45
Guy64
thierry13
Dupont Daniel
denis25
Pelikan
Pierrot2
PapyWawa
jacques13
Ericalain
steph84150
Restater
Guyon Stéphane
batelier19
AMIRAL13
Galaad
julien29
APRUZ
benoist
polchen57
Moussaillon
BROMURE
guyh
romilly
Daniel S le Vendéen
Geo60
MRlawrence
jeanbauduen
miel
baboune
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
baboune
Major
Major
baboune


Localisation : BORDEAUX (33)
Navire préféré : bateau de travail maquette papier maquette star wars

TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 ° - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 °   TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 ° - Page 10 EmptyLun 01 Avr 2013, 11:04

Bonjour
alors une petite photo pour vous présentez
le module corne de brume de chez Conrad
et le module PCI de chez Tecnimodel pour l'animation lumière

TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 ° - Page 10 655506DSCN5157

voilà @+ Baboune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 ° - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 °   TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 ° - Page 10 EmptyLun 01 Avr 2013, 11:31

Tu peux mettre combien de lumière à partir de ce module?je suis complètement ignare dans ce domaine Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jeanbauduen
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
jeanbauduen


Localisation : bauduen
Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood

TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 ° - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 °   TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 ° - Page 10 EmptyLun 01 Avr 2013, 11:46

Bonjour un petit schéma de branchement serai sympa. Amitié
Revenir en haut Aller en bas
baboune
Major
Major
baboune


Localisation : BORDEAUX (33)
Navire préféré : bateau de travail maquette papier maquette star wars

TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 ° - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 °   TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 ° - Page 10 EmptyLun 01 Avr 2013, 11:48

Salut Pascal
pascal 94 a écrit:
Tu peux mettre combien de lumière à partir de ce module?je suis complètement ignare dans ce domaine Embarassed
ben à vrai dire je sais pas trop
la le module te permets 4 commandes sur 1/2 voie pour mon utilisation
je vais mettre ensemble 4leds sur 1 sortie ,2 sur 1 autres ,1 et la 4ème pour commander la corne
j'essaierai d'avoir par le club plus de renseignements concernant les possibilités de ce module il en existe d'autres modules!!!
désolé de ne pouvoir mieux te répondre TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 ° - Page 10 934085702 en plus ont y connaient rien en electrobidulerie ça promet lol!
@+ baboune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 ° - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 °   TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 ° - Page 10 EmptyLun 01 Avr 2013, 11:50

Bon ça me rassure je ne suis pas tout seul Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeanbauduen
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
jeanbauduen


Localisation : bauduen
Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood

TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 ° - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 °   TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 ° - Page 10 EmptyLun 01 Avr 2013, 11:53

Bonjour bienvenu au club. Amitié
Revenir en haut Aller en bas
baboune
Major
Major
baboune


Localisation : BORDEAUX (33)
Navire préféré : bateau de travail maquette papier maquette star wars

TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 ° - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 °   TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 ° - Page 10 EmptyLun 01 Avr 2013, 12:05

Bonjour Jean
voilà la notice fournie avec le module

TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 ° - Page 10 991937SchmamodulePCI002


@+ Baboune
Revenir en haut Aller en bas
jeanbauduen
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
jeanbauduen


Localisation : bauduen
Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood

TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 ° - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 °   TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 ° - Page 10 EmptyLun 01 Avr 2013, 12:09

merci Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 ° - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 °   TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 ° - Page 10 EmptyLun 01 Avr 2013, 13:32

Merci bien, vu comme ça c'est simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
AMIRAL13
Elève officier
Elève officier
AMIRAL13


Localisation : AUBAGNE BOUCHES du RHONE
Navire préféré : bateau météo;France 1;Supply ;Stirling Spica; ,Remorqueur;St Charles; secours breton;;Aimée Hilda, barques MARSEILLAISE ;Pitchoune; .Chasseur baleine ;;Wal 8;; canot sauvetage ;;FRANÇOIS HERVIS; BATEAU FEU;;SANDETTIE; yacht de luxe "CANNELLE" de 1930. Remorqueur "JACQUES" de 1905...... YACHT DE LUXE DE 1907 "ILONA of KYLESKU"

TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 ° - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 °   TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 ° - Page 10 EmptyLun 01 Avr 2013, 20:12


BRAVO, belle peinture papa, tout est bien MAGNIFIQUE,Félicitations Baboune; mais une question; tu viens avec a Gemenos le 5 Mai?? et puisque c'est une barge, que fait-on avec une barge, on va chercher les huitres,donc le 5 Mai tu viens avec la barge et les huitres, celles qui ont les yeux verts claires j'adore. Laughing

_________________
                                                            TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 ° - Page 10 Bonne_11
A bientôt, Amitié et bon vent
www.miniflotte-aubagne13.com
Revenir en haut Aller en bas
http://MINIFLOTTE-AUBAGNE13.COM
jeanbauduen
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
jeanbauduen


Localisation : bauduen
Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood

TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 ° - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 °   TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 ° - Page 10 EmptyMar 02 Avr 2013, 09:02

Bonjour pour le 5 on amène le vin blanc pour les huitres. amitié
Revenir en haut Aller en bas
MRlawrence
Second Maître
Second Maître
MRlawrence


Localisation : Marne . Reims Tinqueux

TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 ° - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 °   TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 ° - Page 10 EmptyMar 02 Avr 2013, 13:41

Bonjour à tous et toutes
Hello Baboune. Je vais peut etre dire une betise hihihii mais en gros ton module CTI c'est ce que l'on appelle " un sequenceur " ?. Je vais en avoir besoin d'un pour mon kit. Merci pour le lien. J'ai un schema que j'ai eu dans une revue que j'achete de temps en temps mais c'est pour 10 voies et j'ai peur de me planter en faisant un aussi gros truc en electronique. Comme toi un 4 voies me suffirai. Sinon à part ca ta Barge prend une jolie tournure et pour le G4 sur le bristol pas mal comme truc.
Revenir en haut Aller en bas
baboune
Major
Major
baboune


Localisation : BORDEAUX (33)
Navire préféré : bateau de travail maquette papier maquette star wars

TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 ° - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 °   TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 ° - Page 10 EmptyMar 02 Avr 2013, 16:42

Bonjour
peu être un séquenceur MRLawrence je ne sais pas exactement!!!

en attendant je continu d'équiper la cabine la manette des gaz façonnée dans un morceau de balsa les tige dans un trombone et 2 perles en bois peintes
l'armoire électrique vient d'une planche que j'ai glané sur le net

TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 ° - Page 10 717438DSCN5159

TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 ° - Page 10 156242DSCN5160

j'ai en séchage une console avec les compteurs
j'ai confectionné aussi des anneaux d’amarrages 2 prévus sur le devant et 2 sur les cotés du nez de la barge affaire à suivre

@+ baboune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 ° - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 °   TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 ° - Page 10 EmptyMar 02 Avr 2013, 16:45

C'est pas mal du tout, il faut y mettre des écrans aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
baboune
Major
Major
baboune


Localisation : BORDEAUX (33)
Navire préféré : bateau de travail maquette papier maquette star wars

TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 ° - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 °   TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 ° - Page 10 EmptyMar 02 Avr 2013, 16:56

Salut Pascal
quels écrans veux tu que je mette?
@+ Baboune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 ° - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 °   TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 ° - Page 10 EmptyMar 02 Avr 2013, 16:59

Un écran de radar, un sonar, une radio des bricoles quoi!!! Laughing un ordinateur, un gps!!!!!!!! Laughing quoique sur une barge on a pas besoin de tout ça, je pense qu'il doit y avoir au moins une radio, je ne connais pas trop je l'avoue Embarassed dans quelques temps je suis invité sur l'ile de Noirmoutiers, je jetterais un coup d’œil sur les bateaux du coin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
baboune
Major
Major
baboune


Localisation : BORDEAUX (33)
Navire préféré : bateau de travail maquette papier maquette star wars

TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 ° - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 °   TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 ° - Page 10 EmptyMar 02 Avr 2013, 17:08

Re Pascal
j'ai une radio VHF que papa m'a acheté à Cap Maquette je suis sur la réalisation d'un U en laiton pour la fixée au plafond et le combiné téléphonique et sur un socle
j'ai également une rose des vents à positionnée
j'ai un GPS je peu l'assembler aussi on verra Bien
@+ baboune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 ° - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 °   TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 ° - Page 10 EmptyMar 02 Avr 2013, 17:10

Impeccable manque plus qu'un fauteuil pour le patron Laughing
Revenir en haut Aller en bas
baboune
Major
Major
baboune


Localisation : BORDEAUX (33)
Navire préféré : bateau de travail maquette papier maquette star wars

TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 ° - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 °   TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 ° - Page 10 EmptyMar 02 Avr 2013, 17:17

Re nan nan pas de fauteuil!!!
à j'allais oublier j'ai un extincteur aussi à mettre
@+ baboune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 ° - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 °   TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 ° - Page 10 EmptyMar 02 Avr 2013, 17:23

Bon le patron restera debout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MRlawrence
Second Maître
Second Maître
MRlawrence


Localisation : Marne . Reims Tinqueux

TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 ° - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 °   TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 ° - Page 10 EmptyMar 02 Avr 2013, 20:11

Bonjour à tous et toutes
Coucou Baboune, je crois que sur la page ou tu as trouvé ton armoire , il y a de quoi faire des ecrans. Moi je fais les boitiers avec le plastic des boutielles de lait que je decoupe et je colle ensuite ce que j'ai imprimé, cadrans, ecran etc etc etc. Je vais mettre une led sous le tableau de bord qui simulera l'eclairage. Bonne continuation sur ta barge, elle est vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
baboune
Major
Major
baboune


Localisation : BORDEAUX (33)
Navire préféré : bateau de travail maquette papier maquette star wars

TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 ° - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 °   TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 ° - Page 10 EmptyMar 02 Avr 2013, 20:43

Bonsoir MRLawrence
exact j'ai assemblé collé et un coup de vernis incolore ça sèche
pose demain soir
@+ Baboune
Revenir en haut Aller en bas
AMIRAL13
Elève officier
Elève officier
AMIRAL13


Localisation : AUBAGNE BOUCHES du RHONE
Navire préféré : bateau météo;France 1;Supply ;Stirling Spica; ,Remorqueur;St Charles; secours breton;;Aimée Hilda, barques MARSEILLAISE ;Pitchoune; .Chasseur baleine ;;Wal 8;; canot sauvetage ;;FRANÇOIS HERVIS; BATEAU FEU;;SANDETTIE; yacht de luxe "CANNELLE" de 1930. Remorqueur "JACQUES" de 1905...... YACHT DE LUXE DE 1907 "ILONA of KYLESKU"

TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 ° - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 °   TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 ° - Page 10 EmptyMer 03 Avr 2013, 18:29


DE MIEUX EN MIEUX, bravo les huitres n'ont qu'a bien se tenir!!!!!

_________________
                                                            TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 ° - Page 10 Bonne_11
A bientôt, Amitié et bon vent
www.miniflotte-aubagne13.com
Revenir en haut Aller en bas
http://MINIFLOTTE-AUBAGNE13.COM
baboune
Major
Major
baboune


Localisation : BORDEAUX (33)
Navire préféré : bateau de travail maquette papier maquette star wars

TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 ° - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 °   TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 ° - Page 10 EmptyMer 03 Avr 2013, 19:33

Bonsoir
les dernières mises en place de la cabine

TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 ° - Page 10 852413DSCN5161

j'ai commencé les glissières ou rails pour les portes coulissantes
@+ baboune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 ° - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 °   TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 ° - Page 10 EmptyMer 03 Avr 2013, 19:35

Ça commence à être chouette ta cabine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 ° - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 °   TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 ° - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TUGDUAL Barge Ostreïcole sur plan RC Marine au 1/10 °
Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL LINERS, MARINE CIVILE & OFNIS-
Sauter vers: