La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionDKM Tirpitz 1/700 Sans_t13
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 DKM Tirpitz 1/700

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

DKM Tirpitz 1/700 Empty
MessageSujet: DKM Tirpitz 1/700   DKM Tirpitz 1/700 EmptyMer 15 Oct 2008, 19:43

je pensais avoir posté le début du montage de celui là il y a quelque temps mais non...

Comme vous avez pu le remarquer, j'ai plusieurs maquettes en cours, ca m'évite de trop gamberger sur 1 modèle sourire ca change les idées sourire

J'avais donc commencé il y a quelque temps le Tirpitz de Trumpeter au 1/700 (mon échelle favorite)

Je l'ai représenté dans sa dernière livrée de 1944 (qui change du camouflage vu 1000 fois)
merci à http://bismarck-class.dk/ pour les schémas hyper bien fait des différents camouflages sourire
http://bismarck-class.dk/tirpitz/paint_schemes/paint_tirpitz_1944.html

Un beau modèle de 290 pièces (quand même) pour une longueur d'environ 36cm

place aux photos :
DKM Tirpitz 1/700 110
DKM Tirpitz 1/700 210
DKM Tirpitz 1/700 310
DKM Tirpitz 1/700 410
DKM Tirpitz 1/700 510

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
DKM Tirpitz 1/700 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

DKM Tirpitz 1/700 Empty
MessageSujet: Re: DKM Tirpitz 1/700   DKM Tirpitz 1/700 EmptyMer 15 Oct 2008, 19:50

Le mien est au 1/570 et pourtant, le niveau du détail est beaucoup moins poussé que sur le tien Yuth Shocked Shocked Mais bon, n'oublions pas qu'il s'agit d'un revell aprés tout . . . (pour le mien Wink)

C'est une bien belle maquette que tu nous présent ici sourire Il te reste quoi encore a faire dessus?

FlashBoat

_________________
DKM Tirpitz 1/700 Police10
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

DKM Tirpitz 1/700 Empty
MessageSujet: Re: DKM Tirpitz 1/700   DKM Tirpitz 1/700 EmptyDim 19 Oct 2008, 00:04

je l'ai achevé ce soir sourire

je ferais la séance photo demain dans la journée sourire

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
DKM Tirpitz 1/700 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Contenu sponsorisé





DKM Tirpitz 1/700 Empty
MessageSujet: Re: DKM Tirpitz 1/700   DKM Tirpitz 1/700 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DKM Tirpitz 1/700
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: