La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionQuelques photos du thonier Arawak Sans_t13
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Quelques photos du thonier Arawak

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moussaillon
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
Moussaillon


Localisation : Charente Maritime entre Saintes et l'Estuaire
Navire préféré : Tous ceux qui ont des voiles

Quelques photos du thonier Arawak Empty
MessageSujet: Quelques photos du thonier Arawak   Quelques photos du thonier Arawak EmptyLun 08 Oct 2012, 15:41

Bonjour à tous

Photos de l'Arawak (ex thonier Etellien basé à Bordeaux maintenant) prises de Royan jusqu'à Saint-Palais lors des journées du patrimoine... Je n'ai pu monter à bord pour faire une sortie (24 personnes maxi) les deux journées étaient complètes Crying or Very sad

Donc je l'ai suivi partout où j'ai pu le photographier, la sortie s'est réalisée au moteur - règlement oblige - et il a fallu qu'il y ait assez de vent pour hisser les voiles, ce qui s'est fait au large de Vaux-sur-Mer en direction du phare de Cordouan. La dernière photo est prise de la grand côte juste à la sortie de Saint-Palais. (Je protège deux de mes photos pour ne pas qu'elles tombent aux mains de pirates !)...

Quelques photos du thonier Arawak 100_1610

Quelques photos du thonier Arawak 100_1611

Quelques photos du thonier Arawak 100_1613

Quelques photos du thonier Arawak 100_1614

Quelques photos du thonier Arawak 100_1615


Et pour ne pas oublier ceux qui aiment les "petits gris" la vedette de la douane ancrée dans le port de Royan...

Quelques photos du thonier Arawak 100_1616


Ce ne sont que quelques photos... je retourne en Charente Maritime le 21 et je vais aller faire un petit tour du côté de Rochefort pour voir comment avancent les travaux sur l'Hermione, j'essaierai de remettre des photos.

Bon vent à tous

_________________
Soyez insatiables, soyez fous ! (Steve Jobs)

Une sage lenteur a raison de la hâte. (Théognis de Mégare)
Revenir en haut Aller en bas
jacques13
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
jacques13


Localisation : la Penne sur Huveaune
Navire préféré : Le France

Quelques photos du thonier Arawak Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos du thonier Arawak   Quelques photos du thonier Arawak EmptyLun 08 Oct 2012, 15:52

Merci pour ces belles images

_________________
Quelques photos du thonier Arawak Robots007Quelques photos du thonier Arawak Photos027
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Quelques photos du thonier Arawak Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos du thonier Arawak   Quelques photos du thonier Arawak EmptyLun 08 Oct 2012, 17:28

Démat

De bien beaux clichés Merci sunny

_________________
Quelques photos du thonier Arawak Captur15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques photos du thonier Arawak Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos du thonier Arawak   Quelques photos du thonier Arawak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques photos du thonier Arawak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: COMMUNAUTE :: Lieux à visiter, Musées & Clubs de modélisme-
Sauter vers: