Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

service après vente artésania

AuteurMessage
michel
Matelot
Matelot

Navire préféré : HMS VICTORY

service après vente artésania Empty
MessageSujet: service après vente artésania   service après vente artésania EmptyMer 03 Oct 2012, 11:41

j'ai depuis quelque temps l'uss constellation de chez artésania. Hors il me manquait des pièces dans la boite (demis canons et 3 planches en bois) je suis en relation avec eux depuis plusieurs mois mais rien ne se passe ils me posent des tas de questions sur ce qu'il me manque etc... et depuis quelques temps silence radio. j'envoie des mails régulièrement mais pas de réponse.

que faut il faire? quelqu'un a t'il une adresse mail chez artésania. j'ai juste rami.artésania@hotmail.com.
en tout cas question service après vente c'est la catastrophe. je déconseille artésania pour le non sérieux...

michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: service après vente artésania   service après vente artésania EmptyMer 03 Oct 2012, 11:50

Bien le bonjour Michel, content de te revoir sur le forum, comme tu le dis ce n'est pas sérieux, peut être que quelqu'un sur le forum à une autre adresse mail qui pourra t'aider Laughing
michel
Matelot
Matelot

MessageSujet: Re: service après vente artésania   service après vente artésania EmptyMer 03 Oct 2012, 16:13

j'ai envoyé un mail à artésania en leur disant que je faisait un post sur leur service après vente et comme par magie c'est entrain de bouger...
pour info sur mon absence j'ai été gravement malade quelques temps puis début janvier j'ai été renversé sur un trottoir par un chauffard ivre et j'ai passé quelques mois à l’hôpital et je suis maintenant handicapé de la jambe gauche. heureusement mes mains fonctionnes pour reprendre mes maquettes

michel
polchen57
Aspirant
Aspirant
polchen57

Navire préféré : Tous les navires

MessageSujet: Re: service après vente artésania   service après vente artésania EmptyMer 03 Oct 2012, 17:45

Bonsoir Michel Question
Voici une adresse mail : artesanialatina@artesanialatina.net
laisser ton numéro de tél
Nom du représentant pour la France M.Karim RAMI,Qui lui va te contacter par tél
normalement!!!!
J'ai son N de tél en cas de problémes
Amitié polchen

service après vente artésania Mini_150204011243930634 service après vente artésania Mini_150204011343833206 service après vente artésania Mini_150204011451507625 service après vente artésania Mini_150204011608555833
jeanbauduen
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
jeanbauduen

Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood

MessageSujet: Re: service après vente artésania   service après vente artésania EmptyMer 03 Oct 2012, 20:49

Bonsoir bon retour parmi nous et rétabli toi, au mieux bonne construction. Amitié
michel
Matelot
Matelot

MessageSujet: Re: service après vente artésania   service après vente artésania EmptyJeu 04 Oct 2012, 08:45

c'est k Rami que j'ai depuis plusieurs mois par mail. il m'a posé des tas de questions etc... m'a demandé 100 fois ce qu'il me manquait... et comme par magie hier après midi après avoir dit que je faisait un topic j'ai eu un mail de K rami (via une autre personne de chez artésania) me disant (en espagnol) que les pièces partaient rapidement... Very Happy. Ca dure depuis début mai quand même...

Maintenant il faut que je me batte pour récupérer les 64 demi-canons qui manquent dans la boite du royal louis pale

michel
romilly
contre-amiral
contre-amiral
romilly

MessageSujet: Re: service après vente artésania   service après vente artésania EmptyJeu 04 Oct 2012, 10:26

michel a écrit:
j'ai envoyé un mail à artésania en leur disant que je faisait un post sur leur service après vente et comme par magie c'est entrain de bouger...
pour info sur mon absence j'ai été gravement malade quelques temps puis début janvier j'ai été renversé sur un trottoir par un chauffard ivre et j'ai passé quelques mois à l’hôpital et je suis maintenant handicapé de la jambe gauche. heureusement mes mains fonctionnes pour reprendre mes maquettes

bon rétablissement
michel
Matelot
Matelot

MessageSujet: Re: service après vente artésania   service après vente artésania EmptyJeu 04 Oct 2012, 11:44

merci romilly... sympa le blog...bon courage pour la suite du montage...

michel
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: service après vente artésania   service après vente artésania EmptyJeu 04 Oct 2012, 14:04

Bonne patience Romilly et bon rétablissement Wink
romilly
contre-amiral
contre-amiral
romilly

MessageSujet: Re: service après vente artésania   service après vente artésania EmptyJeu 04 Oct 2012, 15:28

michel a écrit:
merci romilly... sympa le blog...bon courage pour la suite du montage...

merci
romilly
contre-amiral
contre-amiral
romilly

MessageSujet: Re: service après vente artésania   service après vente artésania EmptyJeu 04 Oct 2012, 15:29

pascal 94 a écrit:
Bonne patience Romilly et bon rétablissement Wink

c'est pas moi qui est un problème de santé, mais Michel

merci quand même
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: service après vente artésania   service après vente artésania Empty

service après vente artésania
Page 1 sur 1