Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez

Journée Portes Ouvertes à la BAN LANN BIHOUE (56)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
ZEBULON29200
Maître
Maître
ZEBULON29200

Navire préféré : Voiliers anciens

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

Journée Portes Ouvertes à la BAN LANN BIHOUE  (56)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journée Portes Ouvertes à la BAN LANN BIHOUE (56)    Journée Portes Ouvertes à la BAN LANN BIHOUE  (56)  - Page 8 EmptyVen 28 Sep 2012, 17:29

Merci à vous deux de vos compliments.
DahliaBleue, je vois qu'un heureux évènement aura lieu dans quelques temps, alors je te souhaite une heureuse grossesse, tiens nous au courant de ton état de santé. Est ce ton premier Bébé? Profites en bien! Very Happy Laughing Wink
Bisous
Gérard

Second Maître
Second Maître
DahliaBleue

Navire préféré : Croiseur De Grasse

MessageSujet: Re: Journée Portes Ouvertes à la BAN LANN BIHOUE (56)    Journée Portes Ouvertes à la BAN LANN BIHOUE  (56)  - Page 8 EmptyVen 28 Sep 2012, 17:43

ZEBULON29200 a écrit:
Merci à vous deux de vos compliments.
DahliaBleue, je vois qu'un heureux évènement aura lieu dans quelques temps, alors je te souhaite une heureuse grossesse, tiens nous au courant de ton état de santé. Est ce ton premier Bébé? Profites en bien! : D : lol: ; )
Bisous
Gérard
Merci pour cette perspicacité ! C'est mon deuxième ! cheers Depuis le 18 août 2011 je suis la maman d'une petite cheers ictoire, que je viens d'inscrire sur ce forum !

Journée Portes Ouvertes à la BAN LANN BIHOUE  (56)  - Page 8 Signure_DahliaBleueJournée Portes Ouvertes à la BAN LANN BIHOUE  (56)  - Page 8 Sistership33g05Journée Portes Ouvertes à la BAN LANN BIHOUE  (56)  - Page 8 StickerJournée Portes Ouvertes à la BAN LANN BIHOUE  (56)  - Page 8 2704ma11Journée Portes Ouvertes à la BAN LANN BIHOUE  (56)  - Page 8 StickerJournée Portes Ouvertes à la BAN LANN BIHOUE  (56)  - Page 8 Photo_4317ec0ec2d8ef9c8bbb186c2d6c94165257Journée Portes Ouvertes à la BAN LANN BIHOUE  (56)  - Page 8 Whitto10« Eih bennek, eih blavek ! » : devise de la Syldavie.
Revenir en haut Aller en bas
aline13000
Second Maître
Second Maître
aline13000

Navire préféré : les vedettes avec des

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Journée Portes Ouvertes à la BAN LANN BIHOUE (56)    Journée Portes Ouvertes à la BAN LANN BIHOUE  (56)  - Page 8 EmptyVen 28 Sep 2012, 19:16

hihi DAHLIA

(je suis la maman d'une petite cheers ictoire, que je viens d'inscrire sur ce forum !)

tu l'a dejas mise au travail sur le "Corse" (esclavagiste) hihihihi

Donc je confirme pour le Falcon charge mini et booster a 120 ou 130 % ,si moi je fait ca ,ben mon parton il aimera surement pas

c'est vrai aussi que ce ne sont pas eux qui payent les chalumeaux neuf ( c'est nous)

Gerard c'etait un super reportage avec de belles photos

merci a toi

ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas , c'est parce que nous n'osons pas quelles sont
difficiles Very Happy Very Happy
DahliaBleue
Second Maître
Second Maître
DahliaBleue

MessageSujet: Re: Journée Portes Ouvertes à la BAN LANN BIHOUE (56)    Journée Portes Ouvertes à la BAN LANN BIHOUE  (56)  - Page 8 EmptyVen 28 Sep 2012, 20:39

aline13000 a écrit:
hihi DAHLIA
(je suis la maman d'une petite cheers ictoire, que je viens d'inscrire sur ce forum !)
tu l'a dejas mise au travail sur le "Corse" (esclavagiste) hihihihi[…]
hihihi ! Line ! C'est hors sujet (j'espère que ça ne nous attirera pas trop de reproche !) Mais je suis toujours heureuse de te faire rire ! Et pour Le Corse, c'est presque ça ! (tu te souvenais de mon chantier en cours ? Bravo à toi ! mais — me semble-t-il — tu n'as pas encore visité le sujet où DahliaRoseBB se présente ! Elle t'y attend avec impatience !). Donc, pour Le Corse, cheers ictoire a commencé récemment à s'intéresser de près aux petites pièces d'accastillage ; et j'ai eu bien peur qu'elle n'en croque quelques unes pour se faire les dents (de lait !).
Il faudra d'ailleurs que je mette bientôt en ligne un état de l'avancement des travaux ! (du Le Corse, bien sûr ! pas du bébé ! hihihi !)
Citation :
[…]Donc je confirme pour le Falcon charge mini et booster a 120 ou 130 % , si moi je fait ca, ben mon parton il aimera surement pas
c'est vrai aussi que ce ne sont pas eux qui payent les chalumeaux neuf (c'est nous)[…]
Bien sûr, ce n'est pas eux ! Ou bien si, comme tout autre contribuable. Mais les temps ne sont plus vraiment aux gaspillages éhontés (et, à juste titre, scandaleux…) si tant est qu'il y en ait jamais eu beaucoup (de temps du gaspillage). Les budgets de la marine (et de la Défense) sont chichement accordés, et contrôlés de près !! affraid
Citation :
[…]voila un bout de cours pour les brevets de pilotes (enfin c'est épuré)
LE TOURBILLON DE PRANDLT (OU TOURBILLON MARGINAL) […]
normalement il se vois a l'oeuil nu[…]
Là, il y a (un peu) moins d'humour, mais cette petite leçon est parfaitement bien venue dans ce sujet ! Ouffff ! Nous voilà redevenues sérieuses ! On va peut-être éviter le blâme ! Laughing

Journée Portes Ouvertes à la BAN LANN BIHOUE  (56)  - Page 8 Signure_DahliaBleueJournée Portes Ouvertes à la BAN LANN BIHOUE  (56)  - Page 8 Sistership33g05Journée Portes Ouvertes à la BAN LANN BIHOUE  (56)  - Page 8 StickerJournée Portes Ouvertes à la BAN LANN BIHOUE  (56)  - Page 8 2704ma11Journée Portes Ouvertes à la BAN LANN BIHOUE  (56)  - Page 8 StickerJournée Portes Ouvertes à la BAN LANN BIHOUE  (56)  - Page 8 Photo_4317ec0ec2d8ef9c8bbb186c2d6c94165257Journée Portes Ouvertes à la BAN LANN BIHOUE  (56)  - Page 8 Whitto10« Eih bennek, eih blavek ! » : devise de la Syldavie.
ZEBULON29200
Maître
Maître
ZEBULON29200

Navire préféré : Voiliers anciens

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Journée Portes Ouvertes à la BAN LANN BIHOUE (56)    Journée Portes Ouvertes à la BAN LANN BIHOUE  (56)  - Page 8 EmptySam 29 Sep 2012, 10:32

C'est bien d'avoir des enfants assez rapprochés (même si quelquefois ce n'est pas facile) au moins les enfants s'élèvent entre eux quand il n'y a pas trop de différences d'âges. Et ils ont les mêmes occupations (ou presque!) et forment une fratrie soudée (enfin normalement!). Du moins avec l'expérience que mon épouse et moi avons avec nos enfants (il y a environ 3 ans entre la plus âgée et le plus jeune [32ans, bientôt 31 ans et 29 ans]) et ils s'entendent à merveille. Je te souhaite qu'il en soit de même avec tes petits.
Bisous
Gérard

Second Maître
Second Maître
DahliaBleue

MessageSujet: Re: Journée Portes Ouvertes à la BAN LANN BIHOUE (56)    Journée Portes Ouvertes à la BAN LANN BIHOUE  (56)  - Page 8 EmptySam 29 Sep 2012, 11:00

ZEBULON29200 a écrit:
C'est bien d'avoir des enfants assez rapprochés (même si quelquefois ce n'est pas facile) au moins les enfants s'élèvent entre eux quand il n'y a pas trop de différences d'âges. Et ils ont les mêmes occupations (ou presque!) et forment une fratrie soudée (enfin normalement!). Du moins avec l'expérience que mon épouse et moi avons avec nos enfants (il y a environ 3 ans entre la plus âgée et le plus jeune [32ans, bientôt 31 ans et 29 ans]) et ils s'entendent à merveille. Je te souhaite qu'il en soit de même avec tes petits.
Bisous
Gérard
Merci pour ces aimables souhaits ! Je suis entièrement de cet avis sur les âges des enfants ! En plus, je dois avouer, que, compte tenu du mien, il ne fallait pas trop différer la mise en route du (de la ?) deuxième !

aline13000
Second Maître
Second Maître
aline13000

Navire préféré : les vedettes avec des

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Journée Portes Ouvertes à la BAN LANN BIHOUE (56)    Journée Portes Ouvertes à la BAN LANN BIHOUE  (56)  - Page 8 EmptySam 29 Sep 2012, 11:13

bonjour

PFFFFFFTTTTTTTTTTTTT

mais oui Dahlia tu te fait treeeeesssssss agée Very Happy Very Happy Journée Portes Ouvertes à la BAN LANN BIHOUE  (56)  - Page 8 178029134

n'importe quoi hihihihihi

BISOUS BISOUS

ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas , c'est parce que nous n'osons pas quelles sont
difficiles Very Happy Very Happy
DahliaBleue
Second Maître
Second Maître
DahliaBleue

MessageSujet: Re: Journée Portes Ouvertes à la BAN LANN BIHOUE (56)    Journée Portes Ouvertes à la BAN LANN BIHOUE  (56)  - Page 8 EmptySam 29 Sep 2012, 16:42

aline13000 a écrit:
bonjour PFFFFFFTTTTTTTTTTTTT
mais oui Dahlia tu te fait treeeeesssssss agée : D : D : cache: n'importe quoi hihihihihi BISOUS BISOUS
Bon, j'ai encore réussi à faire rire Aline ! Ce n'était pas le but initial ; mais ça m'évitera au moins l'incident diplomatique Laughing La gaffe, quoi ! affraid
Alors, pourquoi ai-je l'impression du temps qui passe (trop) vite ? Ma fille cheers ictoire est née quand je n'avais encore que 29 ans… et je me demande si ce n'est pas mon changement de dizaine (d'âge) qui m'aurait donné un coup au moral ! Cette sensation étrange de quitter par là l'enfance et la jeunesse ? scratch C'est évidement psychologique et arbitraire… Je m'en remettrai, évidemment ! Laughing
Bisous doux pour Aline qui me rassure bien heureusement Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journée Portes Ouvertes à la BAN LANN BIHOUE (56)    Journée Portes Ouvertes à la BAN LANN BIHOUE  (56)  - Page 8 Empty

Journée Portes Ouvertes à la BAN LANN BIHOUE (56)
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8