Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

tout le monde au bar (c'est moi qui paye)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
David13
Major
Major
David13

Navire préféré : PT 109 J.F.K.

tout le monde au bar (c'est moi qui paye) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tout le monde au bar (c'est moi qui paye)   tout le monde au bar (c'est moi qui paye) - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2012, 20:56

Very Happy le Bonsoir papylolo85, Very Happy

Oui, mais c'est plutôt utilisé pour désigner l'arrière grand père, ou alors pour l'ancien de la tribut.

Amicalement. sunny

Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne. (Frank Irving Fletcher)
Revenir en haut Aller en bas
http://g-d-eau@outlook.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tout le monde au bar (c'est moi qui paye)   tout le monde au bar (c'est moi qui paye) - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2012, 20:59

David a dit

Citation :
Oui, mais c'est plutôt utilisé pour désigner l'arrière grand père, ou alors pour l'ancien de la tribut.

Ah bon! vous avez des indiens maintenant à Marseille Laughing
DahliaBleue
Second Maître
Second Maître
DahliaBleue

Navire préféré : Croiseur De Grasse

MessageSujet: Re: tout le monde au bar (c'est moi qui paye)   tout le monde au bar (c'est moi qui paye) - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2012, 22:45

pascal 94 a écrit:
David13 a écrit:
Ah bon! vous avez des indiens maintenant à Marseille : lol:
C'est sans doute pour ça qu'il y a des cow-boys en Camargue ! Laughing

Mais c'est surtout parce que chaque membre de la famille doit payer le tribut dû au patriarche ! lol!

tout le monde au bar (c'est moi qui paye) - Page 4 Signure_DahliaBleuetout le monde au bar (c'est moi qui paye) - Page 4 Sistership33g05tout le monde au bar (c'est moi qui paye) - Page 4 Stickertout le monde au bar (c'est moi qui paye) - Page 4 2704ma11tout le monde au bar (c'est moi qui paye) - Page 4 Stickertout le monde au bar (c'est moi qui paye) - Page 4 Photo_4317ec0ec2d8ef9c8bbb186c2d6c94165257tout le monde au bar (c'est moi qui paye) - Page 4 Whitto10« Eih bennek, eih blavek ! » : devise de la Syldavie.
aline13000
Second Maître
Second Maître
aline13000

Navire préféré : les vedettes avec des

MessageSujet: Re: tout le monde au bar (c'est moi qui paye)   tout le monde au bar (c'est moi qui paye) - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2012, 23:12

ben Dahlia

tout dépend des attributs

en plus en ville aussi des fois c'est le rodeo

kisss

ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas , c'est parce que nous n'osons pas quelles sont
difficiles Very Happy Very Happy
DahliaBleue
Second Maître
Second Maître
DahliaBleue

MessageSujet: Re: tout le monde au bar (c'est moi qui paye)   tout le monde au bar (c'est moi qui paye) - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2012, 23:23

aline13000 a écrit:
ben Dahlia
tout dépend des attributs
en plus en ville aussi des fois c'est le rodeo
kisss
cheers Trop forte, Line !! C'est toi la queen lol!
Kisss aussi !! flower

tout le monde au bar (c'est moi qui paye) - Page 4 Signure_DahliaBleuetout le monde au bar (c'est moi qui paye) - Page 4 Sistership33g05tout le monde au bar (c'est moi qui paye) - Page 4 Stickertout le monde au bar (c'est moi qui paye) - Page 4 2704ma11tout le monde au bar (c'est moi qui paye) - Page 4 Stickertout le monde au bar (c'est moi qui paye) - Page 4 Photo_4317ec0ec2d8ef9c8bbb186c2d6c94165257tout le monde au bar (c'est moi qui paye) - Page 4 Whitto10« Eih bennek, eih blavek ! » : devise de la Syldavie.
aline13000
Second Maître
Second Maître
aline13000

MessageSujet: Re: tout le monde au bar (c'est moi qui paye)   tout le monde au bar (c'est moi qui paye) - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2012, 23:25

copine
si tu parle de la photo oui c'est moi au début de l’été chez des amis

kisous a vous

ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas , c'est parce que nous n'osons pas quelles sont
DahliaBleue
Second Maître
Second Maître
DahliaBleue

MessageSujet: Re: tout le monde au bar (c'est moi qui paye)   tout le monde au bar (c'est moi qui paye) - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2012, 23:31

aline13000 a écrit:
copine
si tu parle de la photo oui c'est moi au début de l’été chez des amis
kisous a vous
Non, ce n'était pas à ce propos Embarassed
Juste une réponse à la réplique précédente…
Mais tu es tout de même ravissante sur cette photo ! Tu mérites donc le titre de queen du forum ! cheers
Bisous

Dernière édition par DahliaBleue le Lun 17 Sep 2012, 19:37, édité 1 fois (Raison : Rectifié faute d'orthographe (conjugaison de ce n'était pas…))
aline13000
Second Maître
Second Maître
aline13000

MessageSujet: Re: tout le monde au bar (c'est moi qui paye)   tout le monde au bar (c'est moi qui paye) - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2012, 23:36

hihi alors on est deux toi et moi

toi reine des mamans

et moi reine ( ben je sait pas)

DahliaBleue
Second Maître
Second Maître
DahliaBleue

MessageSujet: Quiproquo et question de compréhension…   tout le monde au bar (c'est moi qui paye) - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2012, 12:28

DahliaBleue a écrit:
[…]: cheers: Trop forte, Line !! C'est toi la : queen: : lol!:
Kisss aussi !! : flower:
aline13000 a écrit:
copine
si tu parle de la photo oui c'est moi au début de l’été chez des amis[…]
Line !!! Embarassed Je crains d'être devenue blonde, affraid !! Parce que, à l'instant seulement, je viens de comprendre la raison du quiproquo précédent !! Laughing
Et je m'en serais voulue de laisser passer ça !! Laughing

C'est en lisant notre dialogue (en mode html) que ça saute aux yeux !
J'ai voulu écrire : « C'est toi la reine », en substituant au mot reine le smiley (queen) correspondant. Du coup ce petit dessin a perturbé/altéré le sens de ma phrase. Que tu as lue (en ajoutant un assent grave à mon 'a' comme si je l'avais omis) : « C'est toi, là ? ».

Étant donné que l'écriture (ni la lecture) ne permet de déceler l'intonation (qui aurait levé le doute), l'équivoque de sens ne pouvait que s'installer !

De l'utilité de l'orthographe et de la syntaxe !!
Et dire que d'aucuns voudraient la simplifier (l'orthographe !) affraid

Kissouss
DahliaBleue
Second Maître
Second Maître
DahliaBleue

MessageSujet: Re: tout le monde au bar (c'est moi qui paye)   tout le monde au bar (c'est moi qui paye) - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2012, 14:26

aline13000 a écrit:
hihi alors on est deux toi et moi
toi reine des mamans
et moi reine ( ben je sait pas)
queen des mamans ? C'est trop gentil !! cheers queen des cloches, plutôt, non ? hihihi !
Et toi ? Ben queen du manche, évidemment !! Laughing
Kissousss de la flower bleue

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tout le monde au bar (c'est moi qui paye)   tout le monde au bar (c'est moi qui paye) - Page 4 Empty

tout le monde au bar (c'est moi qui paye)
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4