La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionRecherche post & sujet surveillé Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Recherche post & sujet surveillé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rmodel10
Maistrancier
Maistrancier



Localisation : 59 Valenciennes
Navire préféré : WWII - aux

Recherche post & sujet surveillé Empty
MessageSujet: Recherche post & sujet surveillé   Recherche post & sujet surveillé EmptyJeu 30 Aoû 2012, 07:17

Bonjour à tous

J'aimerais savoir s'il existe une possibilité de voir tous les post parus depuis une certaine date.
Explication : j'ai vu hier un post question sur comment enlever de la colle et je voulais revoir ce post ce matin.
Malheureusement, comme je n'ai pas surveillé ce sujet, et comme personne n'a répondu, ce post n'apparaît plus dans le portail "derniers sujets".
J'ai fait une rechercher avec mot clé "colle" ; mais j'ai pas retrouvé le post.
Donc ma question : il y a t-il une possibilité de faire une recherche du genre :
"tous les post parus depuis le 28 août" ?

Et j'en arrive à ma 2ème question, comment je peux voir tous les sujets que je surveille pour faire un peu d'ordre.

Merci beaucoup study

PS : j'ai fait bien sûr quelques recherches avant de poser ces questions ; sans résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Umibozu
Hi Bob !
Hi Bob !
Umibozu


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Recherche post & sujet surveillé Empty
MessageSujet: Re: Recherche post & sujet surveillé   Recherche post & sujet surveillé EmptyJeu 30 Aoû 2012, 09:16

Hello,

On ne peut pas faire de recherche par date de post...

Tu peux essayer différents mots clés dans l'option "recherche"
Si tu te rappelle du nom de l'auteur, tu peux essayer de retrouver ses messages sur son profil...

Pour les sujets surveillés, tu as l'option ds ton profil Wink

@ peluche !

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Recherche post & sujet surveillé Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
rmodel10
Maistrancier
Maistrancier



Localisation : 59 Valenciennes
Navire préféré : WWII - aux

Recherche post & sujet surveillé Empty
MessageSujet: Re: Recherche post & sujet surveillé   Recherche post & sujet surveillé EmptyVen 31 Aoû 2012, 09:59

Merci bien.

Je sais maintenant comment retrouver un post ; suffit de mettre "sujet à surveiller" pour revenir dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche post & sujet surveillé Empty
MessageSujet: Re: Recherche post & sujet surveillé   Recherche post & sujet surveillé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche post & sujet surveillé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: FORUM :: Infos Forum-
Sauter vers: