Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez

la catalpulte du Georges Leygues au 1/72 par Alain Moitrot

AuteurMessage
fab-reims
Second Maître
Second Maître
fab-reims

Navire préféré : BB63 USS Missouri

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

la catalpulte du Georges Leygues au 1/72 par Alain Moitrot Empty
MessageSujet: la catalpulte du Georges Leygues au 1/72 par Alain Moitrot   la catalpulte du Georges Leygues au 1/72 par Alain Moitrot EmptyLun 27 Aoû 2012, 17:18

j'avoue que je ne savais pas trop où mettre cette série là...

comme (presque) toutes ses réalisations, c'est du 100% scratch

les photos sont de Philippe Dosne

la catalpulte du Georges Leygues au 1/72 par Alain Moitrot Gl00110

la catalpulte du Georges Leygues au 1/72 par Alain Moitrot Gl00210

la catalpulte du Georges Leygues au 1/72 par Alain Moitrot Gl00310

la catalpulte du Georges Leygues au 1/72 par Alain Moitrot Gl00410

la catalpulte du Georges Leygues au 1/72 par Alain Moitrot Gl00510

la catalpulte du Georges Leygues au 1/72 par Alain Moitrot Gl00610
Revenir en haut Aller en bas
DahliaBleue
Second Maître
Second Maître
DahliaBleue

Navire préféré : Croiseur De Grasse

MessageSujet: Re: la catalpulte du Georges Leygues au 1/72 par Alain Moitrot   la catalpulte du Georges Leygues au 1/72 par Alain Moitrot EmptyLun 27 Aoû 2012, 19:44

cheers C'est vraiment impressionnant !!

la catalpulte du Georges Leygues au 1/72 par Alain Moitrot Signure_DahliaBleuela catalpulte du Georges Leygues au 1/72 par Alain Moitrot Sistership33g05la catalpulte du Georges Leygues au 1/72 par Alain Moitrot Stickerla catalpulte du Georges Leygues au 1/72 par Alain Moitrot 2704ma11la catalpulte du Georges Leygues au 1/72 par Alain Moitrot Stickerla catalpulte du Georges Leygues au 1/72 par Alain Moitrot Photo_4317ec0ec2d8ef9c8bbb186c2d6c94165257la catalpulte du Georges Leygues au 1/72 par Alain Moitrot Whitto10« Eih bennek, eih blavek ! » : devise de la Syldavie.
fab-reims
Second Maître
Second Maître
fab-reims

Navire préféré : BB63 USS Missouri

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: la catalpulte du Georges Leygues au 1/72 par Alain Moitrot   la catalpulte du Georges Leygues au 1/72 par Alain Moitrot EmptyLun 27 Aoû 2012, 20:18

DahliaBleue a écrit:
cheers C'est vraiment impressionnant !!

ha ça c'est certain !!.. mon beau-père etait impressionnant dans ses créations ou dans les kits qu'il construisait.. même avec des kits, il arrivait à les refaire, d'après des plans et/ou des photos pour corriger les erreurs, les kits ne pouvant être parfaits... un exemple, j'ai fait le Richelieu 1943 de chez Trumpeter.. Patiemment, il m'a montré les 57 erreurs que contient le kit. Et quand je dit erreur, c'est parfois un détail de la taille d'une tête d’épingle...
DahliaBleue
Second Maître
Second Maître
DahliaBleue

Navire préféré : Croiseur De Grasse

MessageSujet: Re: la catalpulte du Georges Leygues au 1/72 par Alain Moitrot   la catalpulte du Georges Leygues au 1/72 par Alain Moitrot EmptyLun 27 Aoû 2012, 23:19

fab-reims a écrit:
[...] mon beau-père etait impressionnant dans ses créations ou dans les kits qu'il construisait.. [...] quand je dit erreur, c'est parfois un détail de la taille d'une tête d’épingle...
Là, ce n'est plus impressionnant ! C'est époustouflant !! Very Happy

la catalpulte du Georges Leygues au 1/72 par Alain Moitrot Signure_DahliaBleuela catalpulte du Georges Leygues au 1/72 par Alain Moitrot Sistership33g05la catalpulte du Georges Leygues au 1/72 par Alain Moitrot Stickerla catalpulte du Georges Leygues au 1/72 par Alain Moitrot 2704ma11la catalpulte du Georges Leygues au 1/72 par Alain Moitrot Stickerla catalpulte du Georges Leygues au 1/72 par Alain Moitrot Photo_4317ec0ec2d8ef9c8bbb186c2d6c94165257la catalpulte du Georges Leygues au 1/72 par Alain Moitrot Whitto10« Eih bennek, eih blavek ! » : devise de la Syldavie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la catalpulte du Georges Leygues au 1/72 par Alain Moitrot   la catalpulte du Georges Leygues au 1/72 par Alain Moitrot Empty

la catalpulte du Georges Leygues au 1/72 par Alain Moitrot
Page 1 sur 1