La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionAmiral Paris Sans_t13
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Amiral Paris

Aller en bas 
AuteurMessage
JF35
Major
Major
JF35


Localisation : Saint-Malo

Amiral Paris Empty
MessageSujet: Amiral Paris   Amiral Paris EmptyVen 20 Juil 2012 - 14:11

Parmi les quelques livres de Marine que j'ai chiné un peu partout ,depuis une trentaine et sur internet beaucoup plus récemment , il y en a 1 que je suis très heureux de pouvoir consulter de temps en temps.

Je l'ai manqué à sa parution en 1987-88.C'est "Souvenirs de Marine" de l'Amiral PARIS aux éditions Anthèse.

Ce sont 6 fascicules de 60 pages grand format de plans de navires : des petits ,des gros ,de différentes époques et provenances et d'autres informations les concernant.

Amiral Paris Dsc02431

[/url]://www.servimg.com/image_preview.php?i=23&u=17662766]Amiral Paris Dsc02432[/url]

Amiral Paris Dsc02433

J'étais heureux "comme un gosse" quand je l'ai reçu , et plusieurs années après , c'est toujours un tantinet cérémonial quand je l'ouvre.Comme si je détenais un trésor !!!! (c'est un peu vrai)Rolling Eyes

J'ai trouvé depuis ,d'occasion toujours : l'édition du Chasse-marée/armen/Musée national de la Marine de 1999 en 2 volumes. Celui-ci est beacoup plus maniable.



Amiral Paris Dsc02435

Je suis certain que vous aussi ,vous devez posséder des trésors ....AVOUEZ :twisted:

_________________
"Le monde appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt"
Revenir en haut Aller en bas
 
Amiral Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: RECUEIL DE DOCUMENTATION & PLANS :: Navires et Histoire Navale-
Sauter vers: