|
|
| Auteur | Message |
|---|
Le Loup Noir Matelot

| Sujet: Calypso Mar 07 Oct 2008, 20:07 | |
| |
|
 | |
L'ancien Amiral

Nombre de messages: 16619 Age: 70 Localisation: Banlieusard.....mais chetimi Maquette en cours: des petits gris
MODELISME Maquettes favorites:
 | Sujet: Re: Calypso Mar 07 Oct 2008, 21:04 | |
| superbe ! rien à dire de plus ! je ne savais pas que HELLER le faisait ! ça me donne des idées ! .............. _________________ Cordialement votre avec un verre de Picon-Bière, Mike, Un secret consiste à ne le répéter qu'à une seule personne à la fois. |
|
 | |
Cornic Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Calypso Mar 07 Oct 2008, 21:23 | |
| des idées ou bien des envies (voir les deux  ) ? |
|
 | |
nathan07259 Major

Nombre de messages: 1839 Age: 27 Localisation: Arras Maquette en cours: Le Black Falcon, Black Pearl, César et boulogne étaples
 | Sujet: Re: Calypso Mar 07 Oct 2008, 21:24 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Calypso Mar 07 Oct 2008, 22:51 | |
| |
|
 | |
L'ancien Amiral

Nombre de messages: 16619 Age: 70 Localisation: Banlieusard.....mais chetimi Maquette en cours: des petits gris
 | Sujet: Re: Calypso Mar 07 Oct 2008, 22:56 | |
| réponse à cornic, idées et envie ! Je vais déjà voir pour le PT109 car le plastic c'est tic et le bois c'est bois ! Tout cela pour dire que les plastiqueux ont bien du mérite ! _________________ Cordialement votre avec un verre de Picon-Bière, Mike, Un secret consiste à ne le répéter qu'à une seule personne à la fois.
Dernière édition par L'ancien le Mar 07 Oct 2008, 23:06, édité 1 fois |
|
 | |
bjg Matelot

Nombre de messages: 41 Age: 46 Localisation: Paris Maquette en cours: Le Saint Louis
 | Sujet: Re: Calypso Mar 07 Oct 2008, 23:03 | |
| J'adore....
Un kit Revell ? Il me le faut. Madame va pas etre contente. Mon banquier non plus. Il est toujours en prod ? La soucoupe à la coupée... trop top. Moi j'aurais bien aimé n peu plus de patine, mais n'empeche, belle piece. La j'risque pas d'me prendre un Exocet. Un coup d'taquet ?
Bon, OK, je ressors.
Bruno. |
|
 | |
L'ancien Amiral

| Sujet: Sympathique forum Mer 08 Oct 2008, 10:26 | |
| Bon j'apprécie ce style humoristique et non agressif donnant des renseignements sur les traitements des bateaux, et ce style ping-pong, je suis heureux d’avoir accepté mon rôle, je passe un bon temps et mon rôle se limite dans ce forum à déplacer un topic pour mettre l’œuvre du FOROMEUX en avant ! _________________ Cordialement votre avec un verre de Picon-Bière, Mike, Un secret consiste à ne le répéter qu'à une seule personne à la fois. |
|
 | |
Le Loup Noir Matelot

| Sujet: Re: Calypso Mer 08 Oct 2008, 20:33 | |
| A oui effectivement je crois bien que c'est un kit Revell Milles excuses car cela fait deja quelques années que je l'ai fait bjg: non c'était une édition limitée, je ne pense pas qu'il est toujours en production. Mais FlashBoat me fais remarquer qu'il existe un kit chez heller Merci a tous pour vos commentaires qui m'ont énormément fait plaisir, c'est encourageant pour la suite Amicalement, Le loup Noir |
|
 | |
Flash Enseigne de vaisseau de première classe

Nombre de messages: 4453 Age: 19 Localisation: Au milieu de l'Atlantique
 | Sujet: Re: Calypso Jeu 09 Oct 2008, 16:57 | |
| Ou du moins qui aurait éxister  Je ne sais pas si heller le fait toujours, mais il me semble qu'il y en a eu un il fut un temp FlashBoat |
|
 | |
L'ancien Amiral

| Sujet: Re: Calypso Jeu 09 Oct 2008, 18:28 | |
| Mauvais nouvelle les copains à part un magasin que j'ai trouvé sur GOGLE. Il n'est plus au catalogue dicsi un autre magasin qui a vérifié § A+ _________________ Cordialement votre avec un verre de Picon-Bière, Mike, Un secret consiste à ne le répéter qu'à une seule personne à la fois. |
|
 | |

| |
 | |
bjg Matelot

Nombre de messages: 41 Age: 46 Localisation: Paris Maquette en cours: Le Saint Louis
 | |
 | |

| Sujet: Re: Calypso Jeu 09 Oct 2008, 20:13 | |
| Oui moi aussi car c'est vrai que j'aurais bien aimé monter ce kit aussi . . . Sa en aurait fait deux dans la vitrine, mais au moins j'aurais eu le plaisir d'en monter un . . . FlashBoat |
|
 | |
Le Loup Noir Matelot

| Sujet: Re: Calypso Jeu 09 Oct 2008, 20:22 | |
| Ouais ben celui la est a moi, alors t'y touche pas flash  |
|
 | |

| Sujet: Re: Calypso Mar 29 Sep 2009, 17:31 | |
| Salut a tous, Une autre vue de la Calypso de Papa Flash, avec l'helico cette fois  |
|
 | |
Mercator Premier maître

Nombre de messages: 1042 Age: 45 Localisation: Liège (Belgique) Maquette en cours: Soleil Royal Heller
 | Sujet: Re: Calypso Jeu 19 Nov 2009, 11:04 | |
| Et dire que je l'ai vue coulée dans le port de La Rochelle ! Triste fin mon Commandant. |
|
 | |
AD'HOC Enseigne de vaisseau de première classe

Nombre de messages: 4098 Age: 62 Localisation: un petit bled au fin fond de l'Hérault Maquette en cours: Le Bounty
 | Sujet: Re: Calypso Jeu 19 Nov 2009, 14:39 | |
| Bien le bonjour Loup Noir et les autres! Très jolie réalisation ta Calypso! Je le dis d'autant plus sincèrement que je l'ai montée il y a pas mal de temps et j'avais pas mal galéré. Suite à une rencontre avec un iceberg ménager, ma maquette est à peu près dans l'état de l'original... ll s'agit bien d'un kit Revell, Heller ne l'ayant jamais produit. Malheureusement, pour ce que j'en sais, elle n'est pas près d'être rééditée (problèmes succession Cousteau dit-on). Il reste le plan de l'AAMM hélas pas réactualisé (état du navire en 1953). Mais quand on aime... A+ Amicalement |
|
 | |
L'ancien Amiral

| Sujet: Re: Calypso Jeu 19 Nov 2009, 14:41 | |
| le bonjour te va Flash, Ah la calypso de ton papa un vieux rêve ! Et en plus bien construit, sacré loup noir ! _________________ Cordialement votre avec un verre de Picon-Bière, Mike, Un secret consiste à ne le répéter qu'à une seule personne à la fois. |
|
 | |

| Sujet: Re: Calypso Jeu 19 Nov 2009, 15:24 | |
| Salut a tous et merci pour lui, je ne lui transmettrais que ce soir ou demain, travail oblige et avec les fetes qui s'approchent, en commerce c'est pas le boulot qui manque en ce moment... |
|
 | |
|