La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionQue pensez de l'Hermione pour cadeau ? - Page 2 Sans_t13

 

 Que pensez de l'Hermione pour cadeau ?

Aller en bas 
+8
Black-Crow
sklerijen
enolagay
MRlawrence
Sanderburns
miel
jeanbauduen
nat79
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MRlawrence
Second Maître
Second Maître
MRlawrence


Localisation : Marne . Reims Tinqueux

Que pensez de l'Hermione pour cadeau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez de l'Hermione pour cadeau ?   Que pensez de l'Hermione pour cadeau ? - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012, 16:27

Bonjour à tous et toutes
Je confirme que Artesania Latina est une marque de qualité. Arretez de faire peur à cette jeune femme, elle va prendre notre univers pour un truc de fou. Si tu veux avoir la paix Nat79 avec ton mari L'Hermione est un bon plan. C'est un joli cadeau que tu vas lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez de l'Hermione pour cadeau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez de l'Hermione pour cadeau ?   Que pensez de l'Hermione pour cadeau ? - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012, 16:43

Et puis il faut le faire inscrire sur le forum on serait heureux de l'accueillir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nat79
Matelot
Matelot




Que pensez de l'Hermione pour cadeau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez de l'Hermione pour cadeau ?   Que pensez de l'Hermione pour cadeau ? - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012, 22:55

Promis Pascal, je l'inscris dès le 15 aout! C'est son anniversaire. Si je le fais avant, il va savoir ce que je lui offre lol!

C'est clair MRlawrence, je vais être tranquille pour un bout de temps , mais lui aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez de l'Hermione pour cadeau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez de l'Hermione pour cadeau ?   Que pensez de l'Hermione pour cadeau ? - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012, 23:00

Comme ça on pourra lui donner des conseils s'il en a besoin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sanderburns
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Sanderburns


Localisation : Suisse
Navire préféré : San Francisco II

Que pensez de l'Hermione pour cadeau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez de l'Hermione pour cadeau ?   Que pensez de l'Hermione pour cadeau ? - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012, 23:27

Je confirme pour l'apéro très bon conseil de pascal94!

_________________
Sanderburns

Pillier de bar cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
enolagay
Maître principal
Maître principal
enolagay


Localisation : Courçon (17 )

Que pensez de l'Hermione pour cadeau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez de l'Hermione pour cadeau ?   Que pensez de l'Hermione pour cadeau ? - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012, 23:37

On a parlé d'apéro ?? Où ça, où ça!!!Que pensez de l'Hermione pour cadeau ? - Page 2 Fete-saoul-vin-294239

Que pensez de l'Hermione pour cadeau ? - Page 2 3d-infirmi%E8re-piqure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez de l'Hermione pour cadeau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez de l'Hermione pour cadeau ?   Que pensez de l'Hermione pour cadeau ? - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012, 12:49

Elle est sympa Nat 79, elle offre une maquette à son mari, elle lui donne un coin pour faire son atelier, elle lui paye l'apéro c'est nickel une nana comme ça!!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sklerijen
Maistrancier
Maistrancier
sklerijen


Localisation : Penmarc'h ,Pays Bigouden,Finistére
Navire préféré : la curieuse

Que pensez de l'Hermione pour cadeau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez de l'Hermione pour cadeau ?   Que pensez de l'Hermione pour cadeau ? - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012, 13:38

ahhhhhh l'Amour!!!!!!!

_________________
le courage ce n'est pas d'aller en mer.
c'est d'y retourner...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ar-laeres.fr
jeanbauduen
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
jeanbauduen


Localisation : bauduen
Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood

Que pensez de l'Hermione pour cadeau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez de l'Hermione pour cadeau ?   Que pensez de l'Hermione pour cadeau ? - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012, 09:22

Bonjour tu es vraiment sympa avec ton homme, bon on vas tous l'attendre a la taverne. Le stock a t' il été refait. Amitié
Revenir en haut Aller en bas
nat79
Matelot
Matelot




Que pensez de l'Hermione pour cadeau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez de l'Hermione pour cadeau ?   Que pensez de l'Hermione pour cadeau ? - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012, 22:13

Merci!!! Trop de compliments Embarassed
Quel stock jean bauduen?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez de l'Hermione pour cadeau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez de l'Hermione pour cadeau ?   Que pensez de l'Hermione pour cadeau ? - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012, 22:20

De rhum dont nous sommes très friant à la limite du wisky sinon quelques petits vins de pays: Chablis, Saumur Champigny, Pomerol clown
Revenir en haut Aller en bas
nat79
Matelot
Matelot




Que pensez de l'Hermione pour cadeau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez de l'Hermione pour cadeau ?   Que pensez de l'Hermione pour cadeau ? - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012, 23:40

Ah ok, je vois sourire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MRlawrence
Second Maître
Second Maître
MRlawrence


Localisation : Marne . Reims Tinqueux

Que pensez de l'Hermione pour cadeau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez de l'Hermione pour cadeau ?   Que pensez de l'Hermione pour cadeau ? - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012, 00:20

Bonsoir à tous et toutes
N'oublions pas le chamapgne, un rosé Laurent perrier pour moi s'il vous plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Black-Crow
Major
Major
Black-Crow


Localisation : santeny 94
Navire préféré : voiliers du XVII et XVIII éme siécle

Que pensez de l'Hermione pour cadeau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez de l'Hermione pour cadeau ?   Que pensez de l'Hermione pour cadeau ? - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012, 16:31

Bonjour,
Mantenant il ne reste plus qu'à acheter la boite de construction... mais ou? par internet? chez un revendeur local?.. faire un beau paquet cadeau et attendre le jour fatidique...

_________________
black crow Evil or Very Mad Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nat79
Matelot
Matelot




Que pensez de l'Hermione pour cadeau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez de l'Hermione pour cadeau ?   Que pensez de l'Hermione pour cadeau ? - Page 2 EmptyJeu 02 Aoû 2012, 12:43

Ca ca reste la question! Je vais voir sourire
Revenir en haut Aller en bas
Belgianboy
Matelot
Matelot




Que pensez de l'Hermione pour cadeau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez de l'Hermione pour cadeau ?   Que pensez de l'Hermione pour cadeau ? - Page 2 EmptyJeu 02 Aoû 2012, 19:50

Faut pas forcer sur l'apéro quand on est dans la construction navale.

Willy
Revenir en haut Aller en bas
Chevreuil
Second Maître
Second Maître
Chevreuil


Localisation : Cote d'Emeraude (22)
Navire préféré : Ben,mon canot'

Que pensez de l'Hermione pour cadeau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez de l'Hermione pour cadeau ?   Que pensez de l'Hermione pour cadeau ? - Page 2 EmptyVen 03 Aoû 2012, 00:08

Le musée de la marine vend le plan de la frégate "La Flore ",tres semblable a l'Hermione,ça peut beaucoup l'aider.
Cdt

_________________
Faire avec !
Revenir en haut Aller en bas
nat79
Matelot
Matelot




Que pensez de l'Hermione pour cadeau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez de l'Hermione pour cadeau ?   Que pensez de l'Hermione pour cadeau ? - Page 2 EmptyVen 03 Aoû 2012, 17:56

Merci Chevreuil!!!
Y a t-il les plans dans la boite de maquettisme de l'hermione!
Je vois que tu es fan du Renard. Je suis montée dessus l'an dernier pour une balade par mauvais temps à saint malo et j'ai été malade comme un chien Suspect (j'étais pas la seule)... J'ai le pied marin que pour les ferries visiblement! :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez de l'Hermione pour cadeau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez de l'Hermione pour cadeau ?   Que pensez de l'Hermione pour cadeau ? - Page 2 EmptyVen 03 Aoû 2012, 17:57

Bien sur dans chaque boite il y a le plan! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Belgianboy
Matelot
Matelot




Que pensez de l'Hermione pour cadeau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez de l'Hermione pour cadeau ?   Que pensez de l'Hermione pour cadeau ? - Page 2 EmptyVen 03 Aoû 2012, 19:19

Malade, c'est quoi cette histoire.

Willy
Revenir en haut Aller en bas
Chevreuil
Second Maître
Second Maître
Chevreuil


Localisation : Cote d'Emeraude (22)
Navire préféré : Ben,mon canot'

Que pensez de l'Hermione pour cadeau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez de l'Hermione pour cadeau ?   Que pensez de l'Hermione pour cadeau ? - Page 2 EmptyVen 03 Aoû 2012, 19:41

nat79 a écrit:
Merci Chevreuil!!!
Y a t-il les plans dans la boite de maquettisme de l'hermione!
Je vois que tu es fan du Renard. Je suis montée dessus l'an dernier pour une balade par mauvais temps à saint malo et j'ai été malade comme un chien Suspect (j'étais pas la seule)... J'ai le pied marin que pour les ferries visiblement! :pirat:
Bonsoir.
J'ai passé quinze ans de ma retraite comme bénévole a l'association "Cotre Corsaire Le Renard",c'est enrichissant,mais,avec l'âge,fatiguant.
Cordialement.

_________________
Faire avec !
Revenir en haut Aller en bas
nat79
Matelot
Matelot




Que pensez de l'Hermione pour cadeau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez de l'Hermione pour cadeau ?   Que pensez de l'Hermione pour cadeau ? - Page 2 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 03:35

Bonjour à tous,
Une fois de plus je fais appel à votre gentillesse. Alors maintenant que je souhaite acheter la maquette, bah forcément y en a plus... Shocked
Je suis un peu verte. Elle est indisponible sur rue des maquettes et c'est la boutique web la plus sérieuse que j'ai trouvée. Je sais pas à quelle vitesse ils réapprovisionnent leurs stocks...
Impossible de trouver une vraie boutique sur paris...

Auriez-vous d'autres bonnes adresses à me conseiller pour ne pas me faire arnaquer.
J'ai cru savoir qu'il fallait oublier arcane modelisme, qui eux l'affichent en stock.

Pas de bol! Crying or Very sad

Merci encore! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez de l'Hermione pour cadeau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez de l'Hermione pour cadeau ?   Que pensez de l'Hermione pour cadeau ? - Page 2 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 08:54

Je sais que Yoda 83 vendait le sien il a mis une annonce sur le forum contacte le sur mp

Citation :
https://www.laroyale-modelisme.net/t8731-hermione-lafayette-1780

Il le vende aussi chez oups model et il est disponible, c'est une maison sérieuse et livraison rapide

Citation :
http://www.oupsmodel.com/bateaux-bois-c-20_749_276_277.html?page=2&manufacturers_id=319&filter_id=277

Voilà si cela peut t'aider Laughing
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Que pensez de l'Hermione pour cadeau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez de l'Hermione pour cadeau ?   Que pensez de l'Hermione pour cadeau ? - Page 2 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 11:36

Démat
Tu peux te renseigner auprès de la miss Latouchetréville, ils vendent le kit de la maquette dans l'arsenal sunny

_________________
Que pensez de l'Hermione pour cadeau ? - Page 2 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
MRlawrence
Second Maître
Second Maître
MRlawrence


Localisation : Marne . Reims Tinqueux

Que pensez de l'Hermione pour cadeau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez de l'Hermione pour cadeau ?   Que pensez de l'Hermione pour cadeau ? - Page 2 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 13:26

Bonjour à tous et toutes
Arffff c'est vraiment pas de bol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez de l'Hermione pour cadeau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez de l'Hermione pour cadeau ?   Que pensez de l'Hermione pour cadeau ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez de l'Hermione pour cadeau ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Questions Diverses Modélisme :: Kits-
Sauter vers: