La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionORIGINE DES PSEUDOS - Page 2 Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ORIGINE DES PSEUDOS

Aller en bas 
+247
arthur_24
fred 44
Epipactis
Bifidus
Jeannet.M
Iceman29
Floyd-Rw
jeannot1
maqars
Bernard Huc
hibikitokay
Yves31
Canard
noratlas
10p
Marin13
chris
kerezou
GONFARON
Claude26
migou31
mcpleiades
Del
capi
Chris76
Mick
rafale76
dark83000
64ch
Cocoon34
Whitespiritgege
Pierre66
biniou66
Terminator26
tatave
GE44
isisrimon
Black dog
TOUBIB
IP_Mano
THIMARIE
jacouil33
Ptit Loup
clg78
arthenius
pcvl29
preludebch
nono318
ptit'mouse
Rygain
Guigui
Leptithommevert
Babadu68
jojo la bricole
Ekis
camelraid
stf
Blaadr
fanfan54
Nicolas42
cousinhub
JFM
michel 46
ghostidem2003 †
pierre60
Kohaku
buzz l'éclair
Magnum56
gendan
Pollux
gavroche4131
OVL
scania80
denis25
murphygodzilla
van de zande
Dagornson
Rayleigh
psfaure
guibole
Stephane80
lionel45 †
parellum
davou21
Josey Whales
yanno
Argo
ZEBULON29200
Castor
patalisa
Laurent3d
atxinventor
Glénans
gavouot 06
Frizzy44
dudulle.69
Marcalfred
Arcky
Bolytho72
phil34
IJN-Yamato
Fabio T.
krap91
pladao
chtanou
gpanpan
Africanam3874
morelia62
herisson33
osmose1951
lucky2014
Lostiznaos
CHANTE ET COMBAT
mutti
naga13
GALAGAN
L'Epervier
a.piot
Svein
paszim
thierry210658
JonasD
Cédric13
rais
lcd2753
steph84150
Altaïr
lecric
Nesquik
D645
zapan
Restater
Bosco45
emelgore
xav81
stef
Pégase XX
Philo
Chevreuil
JF35
mitch94
pti borl'eau
MRlawrence
Le Pirate
polchen57
VCDNDA
Moussaillon
Latouchetréville
Latsamy
lecastor2012
lascar
Innocent
sklerijen
calogero
enolagay
titelouze
Black-Crow
Dougdroopy
Geo60
corrin
wardog
abuchanab
Metrocab
malva62
Pamplemousse
bluewing
tchimakan
k9phil
athomiz
Pytheas
Olivier BERENGER
protche
SCHNEE
shinano6969
David13
Rackham le Rouge
AD'HOC
pcd
yoda83
aysamamaju
support-parts
tetards
filminiature
DahliaBleue
lamiraldu67
pingouin
Aventure
miel
yann33
jacknap1948
Gead
FNFL
chebec
ch'guss
PASCANI
orionv
kitou
pier
chenchen21621
jeanbauduen
gagouze
CESABC
edy-dam
manatee29
zizivert
Alghrim
Christian Le Normand
didier
Tamiya 94
BROMURE
claudius
popeye
freedom
maximus
le mataf
perrier
legrand
atlas83
Ghost
Octopus92
Mercator
barryfan
Galaad
PapyWawa
pécheur
fauche le vent
b1b1ne
0582..574 Richard
Marec
kagou
Istari
QueenElizabeth2
lahire03
pat
laperouse81
lafleur
Steeve
Flash
nathan07259
guillemaut CapCoeurdemiel
Zithoun
koz bag
captain choc
surcouf
Cornic
Divilium
Yuth
251 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

ORIGINE DES PSEUDOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS   ORIGINE DES PSEUDOS - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009, 10:15

Va falloir nous montrer ton jardin si tu nous a fait un mini versailles Very Happy

_________________
ORIGINE DES PSEUDOS - Page 2 Police10
Revenir en haut Aller en bas
laperouse81
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe



Localisation : france profonde limite Aude-Ariege
Navire préféré : la "poussiere de flottes"

ORIGINE DES PSEUDOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS   ORIGINE DES PSEUDOS - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009, 11:08

je m'appelle Gérard CANAL!! ouais!ouais! alors vous voyez un pseudo "canal..." sur ce site??j'aurais pas fini d'en entendre!
alors j'ai opté pour Lapérouse car je suis membre de l'association Lapérouse à Albi depuis pres de 10 ans.
Voila pourquoi "Laperouse81" le 81 c'est le Tarn!
par ailleurs j'ai d'autres pseudos sur d'autres sites, "canal81" sur les Colleurs et Master194 et "ofrigo sakai" sur Fighters!!
restons en là quand même!!
à+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ORIGINE DES PSEUDOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS   ORIGINE DES PSEUDOS - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009, 13:12

Ofrigo sakaï, cheers sur un forum qui ne déteste pas parler de l'IJN, ça aurait bien plu à notre Amiral qui ne se nourrit que de sushis et de sashimi. Bon moi, je suis plutôt La Pérouse. C'est pas con ton(tes) pseudo(s), tu ne peux que te faire des amis à bord. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cornic
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Cornic


Localisation : Trop loin de la mer

ORIGINE DES PSEUDOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS   ORIGINE DES PSEUDOS - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009, 13:15

On va faire un club : Cornic, Surcouf, Lapérouse ... lol!

_________________
Finistérien en exil !
ORIGINE DES PSEUDOS - Page 2 Louet910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allouarn.canalblog.com
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

ORIGINE DES PSEUDOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS   ORIGINE DES PSEUDOS - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009, 13:36

Andy a écrit:
C'est pas con ton(tes) pseudo(s), tu ne peux que te faire des amis à bord. Very Happy

Si tu avais choisi Horatio Nelson comme pseudo je pense que sa aurait pas été tout a fait pareil Rolling Eyes lol! lol!

_________________
ORIGINE DES PSEUDOS - Page 2 Police10
Revenir en haut Aller en bas
lafleur
Maître
Maître
lafleur


Localisation : Vendée
Navire préféré : La LICORNE, LE RENARD, Bisquine, Cotre pilote, LA FLORE, LA RECOUVRENCE,

ORIGINE DES PSEUDOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS   ORIGINE DES PSEUDOS - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009, 13:14

pour l'ancien : Le GRAND Le Notre celui des jardins bien sur.
pour flash : je n'ai pas de jardin, ma remarqe était d'ordre professionnel.
A+ amitiés

_________________
Je flotte donc je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

ORIGINE DES PSEUDOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS   ORIGINE DES PSEUDOS - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009, 13:57

lafleur a écrit:
pour flash : je n'ai pas de jardin, ma remarqe était d'ordre professionnel.
A+ amitiés

Désolé avait pas compris Embarassed

_________________
ORIGINE DES PSEUDOS - Page 2 Police10
Revenir en haut Aller en bas
surcouf
Maître principal
Maître principal
surcouf


Navire préféré : Cuirassés et vaisseaux de ligne..

ORIGINE DES PSEUDOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS   ORIGINE DES PSEUDOS - Page 2 EmptyVen 03 Juil 2009, 13:49

laperouse81 a écrit:
je m'appelle Gérard CANAL!! ouais!ouais! alors vous voyez un pseudo "canal..." sur ce site??j'aurais pas fini d'en entendre!
alors j'ai opté pour Lapérouse car je suis membre de l'association Lapérouse à Albi depuis pres de 10 ans.
Voila pourquoi "Laperouse81" le 81 c'est le Tarn!
par ailleurs j'ai d'autres pseudos sur d'autres sites, "canal81" sur les Colleurs et Master194 et "ofrigo sakai" sur Fighters!!
restons en là quand même!!
à+
:pirat: Salut,
Laperouse c'est super....j'adore.
Sinon,
Je pense qu'avec ton nom tu aurais pu prendre:
http://hsgm.free.fr/batailles/guadalcanal.htm
Un pseudo qui sent la poudre!
A+
Revenir en haut Aller en bas
laperouse81
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe



Localisation : france profonde limite Aude-Ariege
Navire préféré : la "poussiere de flottes"

ORIGINE DES PSEUDOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS   ORIGINE DES PSEUDOS - Page 2 EmptyVen 03 Juil 2009, 16:58

tiens!! Guadalcanal?? j'y avais pas pensé!! et coincidence, c'est dans les Iles Salomon et Vanikoro où est mort Laperouse est elle aussi dans les Salomons!! alors!!!
mais j'en reste là c'est déja pas mal!!
Revenir en haut Aller en bas
pat
Aspirant
Aspirant
pat


Localisation : Maizières les Metz

ORIGINE DES PSEUDOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS   ORIGINE DES PSEUDOS - Page 2 EmptyDim 06 Sep 2009, 11:15

ben mon pseudo a moi "pat" est le diminutif de patrick,tout simple,pratique,sans torture de l'esprit.

Eh bonjour a tous
Revenir en haut Aller en bas
lahire03
Maître
Maître
lahire03


Localisation : VENDAT

ORIGINE DES PSEUDOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS   ORIGINE DES PSEUDOS - Page 2 EmptyDim 06 Sep 2009, 20:21

Comme les carabiniers...j'arrive en retard !!!!!

Lahire etait le surnom d'Etienne de Vignolles, compagnon de Jeanne d'Arc et réputé pour son caractère ombrageux et sa grande capacité à se mettre en colère (hire en vieux français), pseudo largement mérité selon mes amis proche........................:twisted:
03 est mon département.

_________________
quelquesoit l'étendue de sa patience, le mieux est de ne pas y avoir recours (Platon)

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes !
(proverbe Shaddock)


ORIGINE DES PSEUDOS - Page 2 Icon_h10[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ORIGINE DES PSEUDOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS   ORIGINE DES PSEUDOS - Page 2 EmptyLun 07 Sep 2009, 13:06

Vignolles, je connais, il a mis une branlée à l'Anglois, à Gerberoy, pas très loin de chez moi. Je me suis toujours demandé pourquoi ce surnom, sans jamais faire la relation avec la ire (lat. ira) que pourtant je connais. Coup de pot que tu ais un caractère ombrageux, me voila moins con. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
QueenElizabeth2
Matelot
Matelot
QueenElizabeth2


Localisation : Brest mêm' !

ORIGINE DES PSEUDOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS   ORIGINE DES PSEUDOS - Page 2 EmptyLun 07 Sep 2009, 18:16

Salut les maquettistes,

QueenElizabeth2 viens de la première maquette de navire : le Queen Elizabeth 2 .


Le Queen Elizabeth 2 (souvent appelé QE2) était un paquebot transatlantique britannique qui a sillonné les mers de 1969 à 2008. Il a été utilisé principalement pour assurer la liaison transatlantique maritime régulière entre Southampton (Angleterre) et New York (États-Unis), via Cherbourg (France), pour une traversée de cinq jours. Après le lancement du Queen Mary 2, il était employé principalement comme navire de croisière et effectuait, chaque année, un tour du monde de trois mois.
Le 26 novembre , le QE2 est arrivé à Palm Jumeirah (E.A.U.) pour être désarmé et transformé hôtel flottant .
Le tout nouveau Queen Victoria, lancé le 10 décembre 2007, est le remplaçant provisoire du Queen Elizabeth 2.
Le Queen Mary 2, autre paquebot de la Cunard, perpétue la grande tradition transatlantique, en attendant la livraison d'un second géant des mers, le nouveau Queen Elizabeth en 2010 qui remplaçera le Queen Elizabeth 2. Il est en cours de construction aux chantiers navals Fincantieri en Italie.
Sa construction s'est faite au chantier John Brown & Company à Clydebank, en Écosse. Son constructeur était Upper Clyde Shipbuilders. La quille a été posée le 5 juillet 1965 et sa mise à flot a eu lieu le 20 septembre 1967, baptisé par la reine Élisabeth II. Il a effectué son voyage inaugural le 2 mai 1969. Son rival principal, le France,
écarté à partir de 1974, le paquebot, après des débuts commerciaux
difficiles, demeura le seul grand transatlantique encore en service.
Lors du second choc pétrolier, en 1979,
son retrait fut annoncé mais, très sensible au cœur des Britanniques,
son maintien sur la ligne mythique de l'Atlantique Nord fut assuré par
l'élection de Margaret Thatcher.
Il connut alors des années de grand succès et la fréquentation de la
ligne transatlantique progressa, indices qui permirent d'envisager la
construction d'un transatlantique géant des années 2000, le Queen Mary 2, qui allait le remplacer.
En 1982, il participe à la guerre des Malouines, où il transporte 3 000 soldats. Il est converti spécialement pour cela, en incluant une piste d'atterrissage pour hélicoptères et est repeint en gris. Après la guerre, il reprend un service normal.
En 1986, sa turbine à vapeur est remplacée par un moteur Diesel.
En août 1992, sa coque est considérablement endommagée lorsqu'il s'échoue près du cap Cod.
Le 11 septembre 1995 à 2 h 05, alors qu'il effectue une traversée transatlantique est-ouest, il rencontre une vague scélérate estimée à 30 mètres dans une tempête (Ouragan Luis) en Atlantique nord.
En juin 2007, l'émirat de Dubaï a acheté le paquebot de croisière Queen Elizabeth 2 (QE2) pour 100 millions de dollars[. Il compte en faire un hôtel flottant pour l'île artificielle de Jumeirah du projet touristique Palm Islands. Le célèbre paquebot a cessé de sillonner les océans en novembre 2008.

Le 11 novembre 2008, le Queen Elizabeth 2 s'échoue brièvement au large de son port d'attache Southampton à cause de forts vents, alors qu'il effectue sa dernière croisière.

by Wikipédia.
Bonnes maquettes sourire

_________________
Amicalement, QueenElisabeth2
ORIGINE DES PSEUDOS - Page 2 7552l
Revenir en haut Aller en bas
Istari
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Istari



ORIGINE DES PSEUDOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS   ORIGINE DES PSEUDOS - Page 2 EmptyMer 09 Sep 2009, 11:21

Les Istari étaient des Maiar (divinité inférieures), envoyés par les Valars (divinités supérieures) pour rétablir l'équilibre dans la terre du milieu lors de la guerre contre Sauron au 3eme age.

Saroumane et Gandalf étaient deux membres de cet ordre.

_________________
ORIGINE DES PSEUDOS - Page 2 433150takao01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ORIGINE DES PSEUDOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS   ORIGINE DES PSEUDOS - Page 2 EmptyMer 09 Sep 2009, 12:51

Pour les Terriens, genre homo sapiens, sapiens qui peuplent majoritairement La Royale, pourrais-tu Ami Alien, nous préciser de quelle galaxie tu proviens? ORIGINE DES PSEUDOS - Page 2 Icon_scratch

Notre Espèce est avide de Savoir. Il n'est jamais trop tard pour apprendre. Ne dit-on pas chez nous, mieux vaut Istar que jamais! ORIGINE DES PSEUDOS - Page 2 Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

ORIGINE DES PSEUDOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS   ORIGINE DES PSEUDOS - Page 2 EmptyMer 09 Sep 2009, 13:14

Andy a écrit:
Pour les Terriens, genre homo sapiens, sapiens qui peuplent majoritairement La Royale, pourrais-tu Ami Alien, nous préciser de quelle galaxie tu proviens? ORIGINE DES PSEUDOS - Page 2 Icon_scratch

Notre Espèce est avide de Savoir. Il n'est jamais trop tard pour apprendre. Ne dit-on pas chez nous, mieux vaut Istar que jamais! ORIGINE DES PSEUDOS - Page 2 Icon_study

Laughing

ce sont des personnages du Seigneur des Anneaux

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
ORIGINE DES PSEUDOS - Page 2 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
kagou
contre-amiral
contre-amiral
kagou


Localisation : Arcachon
Navire préféré : Un peu de tout du moment que c'est au 1/700

ORIGINE DES PSEUDOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS   ORIGINE DES PSEUDOS - Page 2 EmptyMer 09 Sep 2009, 13:42

Kagou est mon pseudo depuis plusieures années sur Virtual Skipper (simulation de regates)

pour rappel le cagou (avec un c)est l'embleme de la Nouvelle Caledonie.C'est un oiseau protégé qui ne vole pas et dont le cri ressemble plus à un jappement de chien qu'un cri d'oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
pat
Aspirant
Aspirant
pat


Localisation : Maizières les Metz

ORIGINE DES PSEUDOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS   ORIGINE DES PSEUDOS - Page 2 EmptyMer 09 Sep 2009, 20:18

ORIGINE DES PSEUDOS - Page 2 Icon_cyclops bon aller va ,moi c'est PAT parce que diminutif de patrick,au boulot les jeunes m'appellait Pat et j'aimais bien!

Salut a tous
Revenir en haut Aller en bas
Marec
Maistrancier
Maistrancier
Marec


Localisation : ouistreham
Navire préféré : Clemenceau et Soleil Royal et Heller 1/400

ORIGINE DES PSEUDOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS   ORIGINE DES PSEUDOS - Page 2 EmptyMer 09 Sep 2009, 22:03

Boh, pareil, mais Marec c'est le diminutif de Marecaux, un nom de famille assez répandu dans le Nord.
Du coup certains pensaient que j'étais Polonais ou Tcheque...

_________________
Ne mettez jamais en doute le courage des Français, ce sont eux qui ont découvert que les escargots étaient comestibles.[i][b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ORIGINE DES PSEUDOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS   ORIGINE DES PSEUDOS - Page 2 EmptyMer 09 Sep 2009, 22:09

C'est vrai, pour avoir des amis d'origine polonaise, j'avais pensé au prénom Marek. ORIGINE DES PSEUDOS - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
0582..574 Richard
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
0582..574 Richard


Localisation : Lévignac

ORIGINE DES PSEUDOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS   ORIGINE DES PSEUDOS - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009, 00:47

ORIGINE DES PSEUDOS - Page 2 Icon_smile

Pourquoi 0582..574 , c'était tout simplement mon matricule quand je j'étais dans la royale

ORIGINE DES PSEUDOS - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
b1b1ne
Premier maître
Premier maître
b1b1ne


Localisation : Scionzier, Haute savoie
Navire préféré : La terre (Je la considère comme ça)

ORIGINE DES PSEUDOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS   ORIGINE DES PSEUDOS - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009, 00:58

Ben moi BIBINE c'est le diminutif de mon nom, vous imaginer que ça a pas été tous les jours facile....



et pis c'est marrant ORIGINE DES PSEUDOS - Page 2 Icon_biggrin

_________________
ORIGINE DES PSEUDOS - Page 2 288226DSC0430921
Revenir en haut Aller en bas
http://bateau-modelisme.eklablog.com/
fauche le vent
Matelot
Matelot




ORIGINE DES PSEUDOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS   ORIGINE DES PSEUDOS - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009, 22:55

bonsoir a vous histoire de mon pseudo les le non d un dunndee de la ria d etel
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

ORIGINE DES PSEUDOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS   ORIGINE DES PSEUDOS - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009, 00:22

et c'est quoi un dunndee de la ria d etel ??

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
ORIGINE DES PSEUDOS - Page 2 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
fauche le vent
Matelot
Matelot




ORIGINE DES PSEUDOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS   ORIGINE DES PSEUDOS - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009, 07:08

la ria d etel ces tous simplement la rivière d etel la ou il y avait fut un temps un nid a thonier qui on disparut maintenant avec dommage .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ORIGINE DES PSEUDOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORIGINE DES PSEUDOS   ORIGINE DES PSEUDOS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ORIGINE DES PSEUDOS
Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: PRESENTATION-
Sauter vers: