Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Golden Star Brick Anglais de Mantua au 1/50°

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Whitespiritgege
Matelot
Matelot

Navire préféré : Uss Constitution

Le Golden Star Brick Anglais  de Mantua au 1/50° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Golden Star Brick Anglais de Mantua au 1/50°   Le Golden Star Brick Anglais  de Mantua au 1/50° - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2019 - 10:48

Bonjour.
Oui Edelrik. Ca doit être celles la. C est apparemment livré dans la boite du kit mais comme j ai récupéré le bateau déjà entamé ca ne se trouvait pas avec.
Gerald
Revenir en haut Aller en bas
juju
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
juju

Navire préféré : Navires militaires français et anglais du XVIième au début du XIXième siècle

MessageSujet: Re: Le Golden Star Brick Anglais de Mantua au 1/50°   Le Golden Star Brick Anglais  de Mantua au 1/50° - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2019 - 11:21

Page d'un magasin anglais apparemment, y'a les instructions du Golden Star de Mantua :
https://www.cornwallmodelboats.co.uk/acatalog/mantua_manuals.html

C'est pas encore ce que je cherche, c'est un pdf avec trés peu de photos et en anglais, mais y'a peut-être déjà des infos supplémentaires.

Et j'avoue que quand je regarde les schémas, j'ai l'impression qu'il y a des différences par rapport au kit que j'ai chez moi ...

EDIT : je confirme, le contenu de la boite ne correspond pas à ce que j'ai chez moi ... Les planches bois en découpe laser ne se présentent pas de la même façon, les pièces ne sont pas les mêmes ...

http://www.victoryshipmodels.com/ship-model-golden-star-wooden-static-kit-mantua-english-brig.html
http://www.victoryshipmodels.com/ship-model-kit-golden-star-mantua-building-instruction-manual.html

Dernière édition par Edelrik le Ven 22 Fév 2019 - 14:15, édité 4 fois
michel bernard
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe

MessageSujet: Re: Le Golden Star Brick Anglais de Mantua au 1/50°   Le Golden Star Brick Anglais  de Mantua au 1/50° - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2019 - 20:59

bonsoir ,
belle maquette . cela prend de la place dans une maison surtout quand on en a plusieurs
il y en a 6 en expo à la maison .  les prochaines !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Golden Star Brick Anglais de Mantua au 1/50°   Le Golden Star Brick Anglais  de Mantua au 1/50° - Page 2 Empty

Le Golden Star Brick Anglais de Mantua au 1/50°
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2