| | LA FLORE, frégate au 1/75e par lafleur - plan AAMM | |
|
| Auteur | Message |
|---|
lafleur Second Maître

Nombre de messages: 667 Age: 55 Localisation: Nantes Maquette en cours: Bisquine Soclaine
MODELISME Maquettes favorites:
 | Sujet: LA FLORE, frégate au 1/75e par lafleur - plan AAMM Sam 4 Oct 2008 - 16:08 | |
| Au fait, j'ai fait ça aussi.  |
|
 | |
lafleur Second Maître

Nombre de messages: 667 Age: 55 Localisation: Nantes Maquette en cours: Bisquine Soclaine
 | Sujet: Re: LA FLORE, frégate au 1/75e par lafleur - plan AAMM Sam 4 Oct 2008 - 17:05 | |
| C'est la frégate "la Flore", elle est au 75ème, c'est un gros bateau. C'est aussi ma première maquette, avec beaucoup d'erreurs impardonables.  |
|
 | |
lafleur Second Maître

| Sujet: Re: LA FLORE, frégate au 1/75e par lafleur - plan AAMM Sam 4 Oct 2008 - 17:08 | |
| |
|
 | |
L'ancien Amiral

Nombre de messages: 16619 Age: 70 Localisation: Banlieusard.....mais chetimi Maquette en cours: des petits gris
 | Sujet: FREGAYTTE LA FLOR Sam 4 Oct 2008 - 18:40 | |
| AU FAIT T'AS FAIT CA ENTRE DEUX PORTES ? Oh BOUDIOU Quelle belle réalisation là on peut dire cela sans hésiter : Si c'est un kit c'est beau beau et si ce n'est pas un kit c'est magnifique ! DES PHOTOS ! DES PHOTOS ! DES PHOTOS ! DES PHOTOS ! DES PHOTOS ! DES PHOTOS ! DES PHOTOS ! DES PHOTOS ! DES PHOTOS !  Mr LAFLEUR ! _________________ Cordialement votre avec un verre de Picon-Bière, Mike, Un secret consiste à ne le répéter qu'à une seule personne à la fois. |
|
 | |
Flash Enseigne de vaisseau de première classe

Nombre de messages: 4453 Age: 19 Localisation: Au milieu de l'Atlantique
 | Sujet: Re: LA FLORE, frégate au 1/75e par lafleur - plan AAMM Sam 4 Oct 2008 - 19:19 | |
| Méme avis que mes camarades FlashBoat |
|
 | |
lafleur Second Maître

| Sujet: Re: LA FLORE, frégate au 1/75e par lafleur - plan AAMM Dim 5 Oct 2008 - 9:18 | |
| Merci, merci c'est trop. En fait, je n'ai que ces deux photos qui date de quatre ans depuis la mature à un peu travaillée nottement au niveau du grand et du petit hunier. Mais pas de panique je vous prépare un sujet sur la "BOUNTY". |
|
 | |
nathan07259 Major

Nombre de messages: 1839 Age: 27 Localisation: Arras Maquette en cours: Le Black Falcon, Black Pearl, César et boulogne étaples
 | Sujet: Re: LA FLORE, frégate au 1/75e par lafleur - plan AAMM Dim 5 Oct 2008 - 9:22 | |
| Très jolie, pourrait-on voir d'autres photos? |
|
 | |
Cornic Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: LA FLORE, frégate au 1/75e par lafleur - plan AAMM Dim 5 Oct 2008 - 9:38 | |
| Nom da Dious ! C'est du beau çà ! Et les erreurs, elles sont où ? Parce que là, pour l'instant, à part quelques finitions, y en a pas des tonnes !!!
Encore encore, encore !!! |
|
 | |
lafleur Second Maître

| Sujet: Re: LA FLORE, frégate au 1/75e par lafleur - plan AAMM Dim 12 Déc 2010 - 10:36 | |
| Merci johanny, c'était mon premier modèle j'ai mis 4 ans et demi pour la faire Amitiés |
|
 | |
didier Major

Nombre de messages: 1821 Age: 44 Localisation: Bruxelles - Watermael Boitsfort Maquette en cours: Mercator
 | Sujet: Re: LA FLORE, frégate au 1/75e par lafleur - plan AAMM Dim 12 Déc 2010 - 11:33 | |
| Tonnerre de Brest Non mais sans blagues c'est magnifique |
|
 | |
koz bag Second Maître

| Sujet: Re: LA FLORE, frégate au 1/75e par lafleur - plan AAMM Dim 12 Déc 2010 - 11:35 | |
| |
|
 | |
lafleur Second Maître

| Sujet: Re: LA FLORE, frégate au 1/75e par lafleur - plan AAMM Dim 12 Déc 2010 - 13:45 | |
| Merci didier, merci et amitiers à toi jean michel. |
|
 | |
lafleur Second Maître

| Sujet: Re: LA FLORE, frégate au 1/75e par lafleur - plan AAMM Dim 12 Déc 2010 - 20:02 | |
| Bonsoir stmalo, je pompe également régulièrement sur les réalisations des amis du forum. Amitiés |
|
 | |
AD'HOC Enseigne de vaisseau de première classe

Nombre de messages: 4098 Age: 62 Localisation: un petit bled au fin fond de l'Hérault Maquette en cours: Le Bounty
 | Sujet: Re: LA FLORE, frégate au 1/75e par lafleur - plan AAMM Dim 12 Déc 2010 - 20:25 | |
| Bien le bonjour Lafleur,
Mince alors, je l'avais loupée cette Flore!  Superbe et tout et tout!!! Quant aux petits défauts, ma foi, je n'en vois guère; tu les as planqués? Chapeau! 
A+ Amicalement |
|
 | |
Serum77 Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Re: LA FLORE, frégate au 1/75e par lafleur - plan AAMM Dim 12 Déc 2010 - 22:15 | |
| Superbe réalisation!! Pour première que tu fais c'est excellent. |
|
 | |
bruno Maistrancier

Nombre de messages: 405 Age: 59 Localisation: landemont - maine et loire Maquette en cours: le coureur
 | Sujet: Re: LA FLORE, frégate au 1/75e par lafleur - plan AAMM Ven 21 Jan 2011 - 20:39 | |
| Bonsoir, pour un premier modèle c'est une belle réussite et les erreurs que tu dis impardonnable "Qui n'en fait pas!". Amicalement Bruno |
|
 | |
Saurodil Quartier-maître de première classe

Nombre de messages: 204 Age: 41 Localisation: Limoges Maquette en cours: danny boy mount fleet
 | Sujet: Re: LA FLORE, frégate au 1/75e par lafleur - plan AAMM Dim 23 Jan 2011 - 8:23 | |
| bonjour,
oulah oui ouillouillouille !!! toutes ses erreurs impardonnables !!! (tu pourras les détailler stp, parce que la ......) non sans rire il est magnifique, en plus fait juste a partir de plans, pour moi qui ai du mal a coller 2 parties prédécoupées, je reste sans voix sur vos qualités de modéliste . bravo |
|
 | |
| | LA FLORE, frégate au 1/75e par lafleur - plan AAMM | |
|