|
| Auteur | Message |
|---|
guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe

Nombre de messages: 3889 Age: 51 Localisation: blanzy saone /loire Maquette en cours: coquille de noix et autres
MODELISME Maquettes favorites:
 | Sujet: le seigneur des anneaux Ven 3 Oct 2008 - 10:10 | |
| bonjour aux curieux, ces petits personnages sont "scratch bulder" , je les est fabriques apres avoir vue la trilogie du seigneur des anneaux, se sont eux aussi des petit action man (donnes dans les mc do) que j'ai scratcher avec : -epee en bois , gaine en feuillard de cuivre 2/10 -armure du mechant feuillard de cuivre 2/10 -armure de grand pas en carton (decoration en fil couture) - cheveux en fil couture -etc.................    |
|
 | |
Cornic Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: le seigneur des anneaux Ven 3 Oct 2008 - 10:14 | |
| Super !
Tu en as d'autres comme çà ? |
|
 | |

Nombre de messages: 3889 Age: 51 Localisation: blanzy saone /loire Maquette en cours: coquille de noix et autres
 | Sujet: Re: le seigneur des anneaux Ven 3 Oct 2008 - 10:30 | |
| bonjour cornic, oui quelque uns tien je te montre des personnages de :star gate scratch bulder (toujours des petits action man ) aves de la pate a reparation (genre bi composant)  i= 32&u=13066004]  [/url] |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: le seigneur des anneaux Ven 3 Oct 2008 - 10:45 | |
| j'adore tes seigneur des anneaux.... ils sont articulé toujours?? |
|
 | |

| Sujet: Re: le seigneur des anneaux Ven 3 Oct 2008 - 10:52 | |
| slut mc fly , non desole ;ceux la ne sont plus articuler dailleur il ne l'etaient pas beaucoup , juste les jambes et les bras, il mesure environ 90 mm il etaient donnes en cadeau chez MC DO pour les petits enfents (, moi je recycle avec accord de mes enfants) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: le seigneur des anneaux Ven 3 Oct 2008 - 10:59 | |
| lol sa me fait pensé que ma fille a eu un R2D2 chez mac DO
je vais lui faucher... (elle a 2ans et demi) un R2D2 c est pour les garcons, on en conviendra tous?? hein...(et je repart le contience tranquille) .... |
|
 | |
Flash Enseigne de vaisseau de première classe

Nombre de messages: 4453 Age: 19 Localisation: Au milieu de l'Atlantique
 | Sujet: Re: le seigneur des anneaux Ven 3 Oct 2008 - 12:05 | |
| T'a pas honte Mc Fly, voler le jouet d'un gosse QUI PLUS EST TA PROPRE FILLE FlashBoat |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: le seigneur des anneaux Ven 3 Oct 2008 - 18:33 | |
| la, sur le coup... nan, elle prefère dora  |
|
 | |
Yuth Amiral

Nombre de messages: 8709 Age: 33 Localisation: Paris sur Seine Maquette en cours: Atago 1/350 - Akagi 1/700 - Richelieu 1/350 - Kongo 1/700
 | Sujet: Re: le seigneur des anneaux Sam 4 Oct 2008 - 9:30 | |
| j'avoue R2 c'est un jouet de garçon  et McFly étant un grand petit garcon on lui pardonnera son geste. Pour peu qu'il offre une Dora à sa fille  et toc !  Pour en revenir à ces figurines, elles sont très réussies surtout en partant de petits action-man. La 3eme c'est bien un des gardes de STargate non ? _________________ "C’est étrange. Prenez le marin le plus courageux, l’aviateur le plus intrépide, le soldat le plus brave, et réunissez-les autour d’une table. Et qu’obtenez-vous ? la somme de toutes leurs peurs."
Winston ChurchillFondateur de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) |
|
 | |
L'ancien Amiral

Nombre de messages: 16619 Age: 70 Localisation: Banlieusard.....mais chetimi Maquette en cours: des petits gris
 | Sujet: Re: le seigneur des anneaux Sam 4 Oct 2008 - 10:03 | |
| A messieurs, que j'aime, les figurines dans un diorama, en haut je n'ai pas le plaisir de connaître les personnages, ce qui ne m'empêche d'aimer. Au-desous la représentation d'un des gardiens de l'extra terrestre de STARGATE comme le dit YUTH. Je le vois presque appuyer sur le coté son casque pour voir son visage ! J'aime, encore, encore, messieurs les "FOROMEUX", merci pour nos yeux ! _________________ Cordialement votre avec un verre de Picon-Bière, Mike, Un secret consiste à ne le répéter qu'à une seule personne à la fois. |
|
 | |
nathan07259 Major

Nombre de messages: 1839 Age: 27 Localisation: Arras Maquette en cours: Le Black Falcon, Black Pearl, César et boulogne étaples
 | Sujet: Re: le seigneur des anneaux Sam 4 Oct 2008 - 10:04 | |
| |
|
 | |
|