La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionChalutier Kifanlo [plan BM 1/16° navigant] de Black-Crow - Page 3 Sans_t13

 

 Chalutier Kifanlo [plan BM 1/16° navigant] de Black-Crow

Aller en bas 
+15
WAG07100
THIMARIE
bluewing
Daniel S le Vendéen
polchen57
bricolo
Christian Le Normand
Forban
pat
jeanbauduen
cano
a.piot
djo
miel
Black-Crow
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Daniel S le Vendéen
Elève officier
Elève officier
Daniel S le Vendéen


Localisation : Landeronde (Vendée) - France
Navire préféré : navires de travail

Chalutier Kifanlo [plan BM 1/16° navigant] de Black-Crow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chalutier Kifanlo [plan BM 1/16° navigant] de Black-Crow   Chalutier Kifanlo [plan BM 1/16° navigant] de Black-Crow - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2020, 12:59

Bonjour,
Mon pauvre Kifanlo.. Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed j'ai un article de OF sous les yeux du 2 août 2020 sur son "avenir" franchement il y a de quoi pleurer... le titre " Le chalutier Kifanlo  menacé de disparition.. le bateau n'a a plus que pour 5 ans au plus, il faudrait 480 000 € pour le sauver.. pas besoin de vous faire un dessin !  à voir la vidéo les marins ont atteint la limite d'âge depuis un certain temps !
A +

NB : pour mémoire c'est grâce à moi et feu mon ami Claude Meunier Cdt au long court,  si vous avez un plan de modélisme aujourd'hui, il n'est pas parfait mais il permet de le construire sans trop d'erreur !

_________________
http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
Gelam
Nouvel Embarqué



Localisation : aube

Chalutier Kifanlo [plan BM 1/16° navigant] de Black-Crow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chalutier Le KIFANLO [plan BM 1/16°] de Black-Crow   Chalutier Kifanlo [plan BM 1/16° navigant] de Black-Crow - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2023, 19:03

Bonjour, je recherche les plans du KIFANLO, on m'a dit que je trouverais mon bonheur auprès de vous. Si vous les avez encore je serais très intéressé d'en avoir des copies, bien sur frais et tout le reste à ma charge. CDLT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S le Vendéen
Elève officier
Elève officier
Daniel S le Vendéen


Localisation : Landeronde (Vendée) - France
Navire préféré : navires de travail

Chalutier Kifanlo [plan BM 1/16° navigant] de Black-Crow - Page 3 Empty
MessageSujet: RE: Chalutier Le KIFANLO [plan BM 1/16°] de Black-Crow   Chalutier Kifanlo [plan BM 1/16° navigant] de Black-Crow - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2023, 19:28

Bonsoir, 
Je vais vous donner  tuyau : vous pouvez le commander à la revue  Bateau Modèle n° 86 je crois ; je ne prête plus mes plans car j'en ai perdu quelques uns qui ne sont jamais revenus.
Je suis un ancien de Villemoustaussou  Wink
A+

_________________
http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
Gelam
Nouvel Embarqué



Localisation : aube

Chalutier Kifanlo [plan BM 1/16° navigant] de Black-Crow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chalutier Kifanlo [plan BM 1/16° navigant] de Black-Crow   Chalutier Kifanlo [plan BM 1/16° navigant] de Black-Crow - Page 3 EmptyVen 31 Mar 2023, 13:12

Je ne trouve plus rien, la revue bateau modele est sur le déclin, tant pis je vais voir pour une autre sujet. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chalutier Kifanlo [plan BM 1/16° navigant] de Black-Crow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chalutier Kifanlo [plan BM 1/16° navigant] de Black-Crow   Chalutier Kifanlo [plan BM 1/16° navigant] de Black-Crow - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chalutier Kifanlo [plan BM 1/16° navigant] de Black-Crow
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL LINERS, MARINE CIVILE & OFNIS-
Sauter vers: