La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionNavire négrier Aurore [mono J.Boudriot 1/36°] de a.piot - Page 12 Sans_t13
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Navire négrier Aurore [mono J.Boudriot 1/36°] de a.piot

Aller en bas 
+76
ROUCOURT
ofencer29350
L'Epervier
Pierrot2
DAN13000 †
gredebert
bulledo
pneros
luka
filminiature
Steckmeyer
marcel
Ericalain
steph84150
Guyon Stéphane
baboune
JF35
jimbo67
APRUZ
Restater
spiro34
marinyves
Bosco45
orion-p87
professorus
pcd
LL33
julien29
Daniel S le Vendéen
romilly
papy biquet
fab-reims
Geo60
benaben
Chevreuil
OZiris971
Zithoun
claxomere
b1b1ne
guyh
lewai01
Le Pirate
Djenoul
sklerijen
guillemaut CapCoeurdemiel
malva62
orionv
naimepaslespseudos
Devil Jones
DUFOUR29
Hieronymus
Olivier BERENGER
polchen57
michel b
jacques13
AD'HOC
jacques987
Saurodil
Denis
kagou
Sanderburns
yoda83
cano
FREDO
Pégase XX
jiherve
jeanbauduen
MIC
didier
Black-Crow
Pinuche
PapyWawa
sangha
miel
domdebe2000
a.piot
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant
AuteurMessage
MIC
Maître principal
Maître principal
MIC


Navire préféré : Le Soleil Royal, La Renommée

Navire négrier Aurore [mono J.Boudriot 1/36°] de a.piot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Navire négrier Aurore [mono J.Boudriot 1/36°] de a.piot   Navire négrier Aurore [mono J.Boudriot 1/36°] de a.piot - Page 12 EmptyVen 6 Juil 2012 - 16:19

Non seulement ton travail est splendide, mais en plus ton pas à pas est une régal à suivre.
Là, je dis admiration.
Revenir en haut Aller en bas
a.piot
Maître principal
Maître principal
a.piot


Localisation : chatillon sur indre 36
Navire préféré : maquettes déja réalisées:l'Aurore de Boudriot ,La Belle de Boudriot,un kit le Bounty,un bateau de péche

Navire négrier Aurore [mono J.Boudriot 1/36°] de a.piot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Navire négrier Aurore [mono J.Boudriot 1/36°] de a.piot   Navire négrier Aurore [mono J.Boudriot 1/36°] de a.piot - Page 12 EmptyVen 6 Juil 2012 - 19:41

bonsoir merci à tous

pose guibre


[img]Navire négrier Aurore [mono J.Boudriot 1/36°] de a.piot - Page 12 000b12[/img]
[img]Navire négrier Aurore [mono J.Boudriot 1/36°] de a.piot - Page 12 000_b10[/img]
[img]Navire négrier Aurore [mono J.Boudriot 1/36°] de a.piot - Page 12 000_b11[/img]
[img]Navire négrier Aurore [mono J.Boudriot 1/36°] de a.piot - Page 12 005b19[/img]
[img]Navire négrier Aurore [mono J.Boudriot 1/36°] de a.piot - Page 12 005_b10[/img]
[img]Navire négrier Aurore [mono J.Boudriot 1/36°] de a.piot - Page 12 006b21[/img]
[img]Navire négrier Aurore [mono J.Boudriot 1/36°] de a.piot - Page 12 007b16[/img]
[img]Navire négrier Aurore [mono J.Boudriot 1/36°] de a.piot - Page 12 013b14[/img]

a bientot sourire

_________________
amicalement
a.piot
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.Google.com/site/voiliersanciens/home
PapyWawa
Premier maître
Premier maître
PapyWawa


Localisation : Gilly sur Isère
Navire préféré : Les navires écoles à voiles

Navire négrier Aurore [mono J.Boudriot 1/36°] de a.piot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Navire négrier Aurore [mono J.Boudriot 1/36°] de a.piot   Navire négrier Aurore [mono J.Boudriot 1/36°] de a.piot - Page 12 EmptyVen 6 Juil 2012 - 20:47

Bonsoir Alain, cheers

Encore un bel assemblage.

Tu en es à combien d'heure depuis le début.

Et une autre question, ton bois de le trouve où??

Juste pour info.

Bon courage pour la suite.

king A bientôt. queen

_________________

"C'est ce que nous pensons déjà connaître.....              

              ..... qui nous empêche souvent d'apprendre.


Claude BERNARD
Revenir en haut Aller en bas
cano
Maître
Maître
cano


Localisation : vinaros (espagne)
Navire préféré : le montañes

Navire négrier Aurore [mono J.Boudriot 1/36°] de a.piot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Navire négrier Aurore [mono J.Boudriot 1/36°] de a.piot   Navire négrier Aurore [mono J.Boudriot 1/36°] de a.piot - Page 12 EmptyVen 6 Juil 2012 - 23:21


Excelente réalisation.

Amitiés, Manuel.
Revenir en haut Aller en bas
Devil Jones
Maistrancier
Maistrancier
Devil Jones


Localisation : jura suisse
Navire préféré : Hollandais volant

Navire négrier Aurore [mono J.Boudriot 1/36°] de a.piot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Navire négrier Aurore [mono J.Boudriot 1/36°] de a.piot   Navire négrier Aurore [mono J.Boudriot 1/36°] de a.piot - Page 12 EmptySam 7 Juil 2012 - 10:02

Toujours aussi magnifique cheers
Je regrette deja le moment ou il sera fini lol!

_________________
cheers cheers cheers Maquetistement votre, Mael cheers cheers cheers
Navire négrier Aurore [mono J.Boudriot 1/36°] de a.piot - Page 12 Davy_j12 La taille d'un homme se mesure en cm, sa grandeur en actes.
Revenir en haut Aller en bas
jeanbauduen
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
jeanbauduen


Localisation : bauduen
Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood

Navire négrier Aurore [mono J.Boudriot 1/36°] de a.piot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Navire négrier Aurore [mono J.Boudriot 1/36°] de a.piot   Navire négrier Aurore [mono J.Boudriot 1/36°] de a.piot - Page 12 EmptySam 7 Juil 2012 - 14:15

Bonjour merci toujours aussi bien, ton pas a pas continue. Amitié
Revenir en haut Aller en bas
polchen57
Aspirant
Aspirant
polchen57


Localisation : 57 Moselle
Navire préféré : Tous les navires

Navire négrier Aurore [mono J.Boudriot 1/36°] de a.piot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Navire négrier Aurore [mono J.Boudriot 1/36°] de a.piot   Navire négrier Aurore [mono J.Boudriot 1/36°] de a.piot - Page 12 EmptyDim 8 Juil 2012 - 9:03

Bonjour Very Happy
Toujours un bonheur à regarder ton pas a pas MERCI
A+polchen

_________________
L'homme à besoin de passion pour exister (M.Eric Tabarly)
Un sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière (L'ABBE PIERRE)
Navire négrier Aurore [mono J.Boudriot 1/36°] de a.piot - Page 12 Mini_150204011243930634 Navire négrier Aurore [mono J.Boudriot 1/36°] de a.piot - Page 12 Mini_150204011343833206 Navire négrier Aurore [mono J.Boudriot 1/36°] de a.piot - Page 12 Mini_150204011451507625 Navire négrier Aurore [mono J.Boudriot 1/36°] de a.piot - Page 12 Mini_150204011608555833
Revenir en haut Aller en bas
Pégase XX
Maître principal
Maître principal
Pégase XX


Localisation : Charente
Navire préféré : Vaisseaux en bois XVII et XVIII ème

Navire négrier Aurore [mono J.Boudriot 1/36°] de a.piot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Navire négrier Aurore [mono J.Boudriot 1/36°] de a.piot   Navire négrier Aurore [mono J.Boudriot 1/36°] de a.piot - Page 12 EmptyDim 8 Juil 2012 - 14:08

Re,
Continue, continue, j'apprends ... study
Mais n'attends pas de royalties, même si je vais honteusement te copier, je te le dis tout de suite ... Embarassed
Je n'ai pas encore fait ma guibre et ton pas à pas arrive à point nommé !!! sunny
Bravo !!!
A+ Wink
XX

Revenir en haut Aller en bas
MIC
Maître principal
Maître principal
MIC


Navire préféré : Le Soleil Royal, La Renommée

Navire négrier Aurore [mono J.Boudriot 1/36°] de a.piot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Navire négrier Aurore [mono J.Boudriot 1/36°] de a.piot   Navire négrier Aurore [mono J.Boudriot 1/36°] de a.piot - Page 12 EmptyDim 8 Juil 2012 - 14:48

L'ancien a écrit:
Le bonjour te va,

pas vrai qu'il est bon notre Alain !

Il est plus que bon, c'est un orfèvre... Un Artiste.
Revenir en haut Aller en bas
a.piot
Maître principal
Maître principal
a.piot


Localisation : chatillon sur indre 36
Navire préféré : maquettes déja réalisées:l'Aurore de Boudriot ,La Belle de Boudriot,un kit le Bounty,un bateau de péche

Navire négrier Aurore [mono J.Boudriot 1/36°] de a.piot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Navire négrier Aurore [mono J.Boudriot 1/36°] de a.piot   Navire négrier Aurore [mono J.Boudriot 1/36°] de a.piot - Page 12 EmptyDim 8 Juil 2012 - 18:21

merci à tous

suite guibre,pose mouchoir


[img]Navire négrier Aurore [mono J.Boudriot 1/36°] de a.piot - Page 12 001b20[/img]
[img]Navire négrier Aurore [mono J.Boudriot 1/36°] de a.piot - Page 12 002b19[/img]

preparation des jottereaux


[img]Navire négrier Aurore [mono J.Boudriot 1/36°] de a.piot - Page 12 003b20[/img]
[img]Navire négrier Aurore [mono J.Boudriot 1/36°] de a.piot - Page 12 005b20[/img]


_________________
amicalement
a.piot
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.Google.com/site/voiliersanciens/home
a.piot
Maître principal
Maître principal
a.piot


Localisation : chatillon sur indre 36
Navire préféré : maquettes déja réalisées:l'Aurore de Boudriot ,La Belle de Boudriot,un kit le Bounty,un bateau de péche

Navire négrier Aurore [mono J.Boudriot 1/36°] de a.piot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Navire négrier Aurore [mono J.Boudriot 1/36°] de a.piot   Navire négrier Aurore [mono J.Boudriot 1/36°] de a.piot - Page 12 EmptyDim 8 Juil 2012 - 18:39

[img]Navire négrier Aurore [mono J.Boudriot 1/36°] de a.piot - Page 12 006b24[/img]
[img]Navire négrier Aurore [mono J.Boudriot 1/36°] de a.piot - Page 12 007b17[/img]

remplissage entre jottereaux

[img]Navire négrier Aurore [mono J.Boudriot 1/36°] de a.piot - Page 12 008b16[/img]
[img]Navire négrier Aurore [mono J.Boudriot 1/36°] de a.piot - Page 12 015b10[/img]
[img]Navire négrier Aurore [mono J.Boudriot 1/36°] de a.piot - Page 12 016b10[/img]

à bientot sourire

pour le bois je mets dans truc...

_________________
amicalement
a.piot
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.Google.com/site/voiliersanciens/home
lewai01
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
lewai01


Localisation : Campagne Tarn et Garonnaise

Navire négrier Aurore [mono J.Boudriot 1/36°] de a.piot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Navire négrier Aurore [mono J.Boudriot 1/36°] de a.piot   Navire négrier Aurore [mono J.Boudriot 1/36°] de a.piot - Page 12 EmptyDim 8 Juil 2012 - 18:56

Quel talent !! Je suis ébahi !! Comme quoi c'est complètement différent les maquettes bois et plastique mais on peu trouver de réelles beautés de tout les cotés !!! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
polchen57
Aspirant
Aspirant
polchen57


Localisation : 57 Moselle
Navire préféré : Tous les navires

Navire négrier Aurore [mono J.Boudriot 1/36°] de a.piot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Navire négrier Aurore [mono J.Boudriot 1/36°] de a.piot   Navire négrier Aurore [mono J.Boudriot 1/36°] de a.piot - Page 12 EmptyDim 8 Juil 2012 - 18:57

Bonsoir bounce
Merci pour les trucs
A+polchen

_________________
L'homme à besoin de passion pour exister (M.Eric Tabarly)
Un sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière (L'ABBE PIERRE)
Navire négrier Aurore [mono J.Boudriot 1/36°] de a.piot - Page 12 Mini_150204011243930634 Navire négrier Aurore [mono J.Boudriot 1/36°] de a.piot - Page 12 Mini_150204011343833206 Navire négrier Aurore [mono J.Boudriot 1/36°] de a.piot - Page 12 Mini_150204011451507625 Navire négrier Aurore [mono J.Boudriot 1/36°] de a.piot - Page 12 Mini_150204011608555833
Revenir en haut Aller en bas
MIC
Maître principal
Maître principal
MIC


Navire préféré : Le Soleil Royal, La Renommée

Navire négrier Aurore [mono J.Boudriot 1/36°] de a.piot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Navire négrier Aurore [mono J.Boudriot 1/36°] de a.piot   Navire négrier Aurore [mono J.Boudriot 1/36°] de a.piot - Page 12 EmptyDim 8 Juil 2012 - 19:19

Toujours aussi stupéfiant....
Bravo l'artiste.
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Navire négrier Aurore [mono J.Boudriot 1/36°] de a.piot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Navire négrier Aurore [mono J.Boudriot 1/36°] de a.piot   Navire négrier Aurore [mono J.Boudriot 1/36°] de a.piot - Page 12 EmptyDim 8 Juil 2012 - 19:32

lewai01 a écrit:
Quel talent !! Je suis ébahi !! Comme quoi c'est complètement différent les maquettes bois et plastique mais on peu trouver de réelles beautés de tout les cotés !!! Bravo
Démat

Nous avons la chance, sur la royale ,d'avoir des artistes sur le plastique ainsi que sur le bois sunny

_________________
Navire négrier Aurore [mono J.Boudriot 1/36°] de a.piot - Page 12 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
a.piot
Maître principal
Maître principal
a.piot


Localisation : chatillon sur indre 36
Navire préféré : maquettes déja réalisées:l'Aurore de Boudriot ,La Belle de Boudriot,un kit le Bounty,un bateau de péche

Navire négrier Aurore [mono J.Boudriot 1/36°] de a.piot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Navire négrier Aurore [mono J.Boudriot 1/36°] de a.piot   Navire négrier Aurore [mono J.Boudriot 1/36°] de a.piot - Page 12 EmptyDim 8 Juil 2012 - 19:32

ne sachant pas ou répondre en définitive,je le fais là,vous pouvez le déplacer ou supprimer

abattage de l'arbre(avec la permission!!!)

[img]Navire négrier Aurore [mono J.Boudriot 1/36°] de a.piot - Page 12 3t11[/img]
[img]Navire négrier Aurore [mono J.Boudriot 1/36°] de a.piot - Page 12 3t_cer10[/img]

délignage chez un ami (il faut le faire sans trop tarder)

[img]Navire négrier Aurore [mono J.Boudriot 1/36°] de a.piot - Page 12 4t10[/img]
[img]Navire négrier Aurore [mono J.Boudriot 1/36°] de a.piot - Page 12 4t_10[/img]
[img]Navire négrier Aurore [mono J.Boudriot 1/36°] de a.piot - Page 12 4t_11[/img]

stockage pendant 7 à 10 ans (bien épingler et endroit ventilé et mettre une petite latte à chaque extrémité pour éviter qu'il ne fende.Je ne le fais pas!!)

[img]Navire négrier Aurore [mono J.Boudriot 1/36°] de a.piot - Page 12 514[/img]

premier débit pour mettre en planche

[img]Navire négrier Aurore [mono J.Boudriot 1/36°] de a.piot - Page 12 7t10[/img]
[img]Navire négrier Aurore [mono J.Boudriot 1/36°] de a.piot - Page 12 913[/img]

et voila !!!

_________________
amicalement
a.piot
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.Google.com/site/voiliersanciens/home
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Navire négrier Aurore [mono J.Boudriot 1/36°] de a.piot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Navire négrier Aurore [mono J.Boudriot 1/36°] de a.piot   Navire négrier Aurore [mono J.Boudriot 1/36°] de a.piot - Page 12 EmptyDim 8 Juil 2012 - 19:35

Démat

Travail de pro!! sunny

_________________
Navire négrier Aurore [mono J.Boudriot 1/36°] de a.piot - Page 12 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Navire négrier Aurore [mono J.Boudriot 1/36°] de a.piot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Navire négrier Aurore [mono J.Boudriot 1/36°] de a.piot   Navire négrier Aurore [mono J.Boudriot 1/36°] de a.piot - Page 12 EmptyDim 8 Juil 2012 - 20:40

Belles coupes de bois faites dans l'art Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pégase XX
Maître principal
Maître principal
Pégase XX


Localisation : Charente
Navire préféré : Vaisseaux en bois XVII et XVIII ème

Navire négrier Aurore [mono J.Boudriot 1/36°] de a.piot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Navire négrier Aurore [mono J.Boudriot 1/36°] de a.piot   Navire négrier Aurore [mono J.Boudriot 1/36°] de a.piot - Page 12 EmptyDim 8 Juil 2012 - 21:08

Trouver du bois de poirier n'est pas si facile, surtout dans ma région, j'utilise donc du bois de merisier, qui est débité comme le tien . Celui que le copain, menuisier en retraite, me fournit gracieusement a 20 ans de séchage en plateaux, l'ennui c'est que l'arbre était un peu malade et que les planches n'ont pas partout la même couleur ...
C'est quand même un bois à grain fin et je pense qu'il convient à une maquette ... Voir les photos macro sur mes post ...

Ca me rassure de voir sur ton post que tu traites ton bois de la même façon !!!

A+ Wink
XX
Revenir en haut Aller en bas
guyh
Second Maître
Second Maître



Localisation : Montreuil aux Lions
Navire préféré : Tous navires anciens

Navire négrier Aurore [mono J.Boudriot 1/36°] de a.piot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Navire négrier Aurore [mono J.Boudriot 1/36°] de a.piot   Navire négrier Aurore [mono J.Boudriot 1/36°] de a.piot - Page 12 EmptyDim 8 Juil 2012 - 22:53

Bravo Maitre,
Je ne peux qu'admirer, étant meilleur ouvrier de france ajusteur outilleur ces assemblages et ajustements, je tire mon chapeau et bravo pour le travail ainsi que le pas à pas que je suivrais. Je m'en vais retourner à assembler mes trois bouts de bois.
Amitiés et respect
Guy
Revenir en haut Aller en bas
a.piot
Maître principal
Maître principal
a.piot


Localisation : chatillon sur indre 36
Navire préféré : maquettes déja réalisées:l'Aurore de Boudriot ,La Belle de Boudriot,un kit le Bounty,un bateau de péche

Navire négrier Aurore [mono J.Boudriot 1/36°] de a.piot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Navire négrier Aurore [mono J.Boudriot 1/36°] de a.piot   Navire négrier Aurore [mono J.Boudriot 1/36°] de a.piot - Page 12 EmptyDim 8 Juil 2012 - 22:58

il n'y a que cette façon de faire je pense,à moins d'étuver.Cerisier,merisier(cerisier sauvage)seul petit défaut peut etre,un peu rouge.En général tous les fruitiers je pense sont bons( grains serrés , pas trop de fil sourire
(scieur(e)!!!!)

_________________
amicalement
a.piot
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.Google.com/site/voiliersanciens/home
jeanbauduen
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
jeanbauduen


Localisation : bauduen
Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood

Navire négrier Aurore [mono J.Boudriot 1/36°] de a.piot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Navire négrier Aurore [mono J.Boudriot 1/36°] de a.piot   Navire négrier Aurore [mono J.Boudriot 1/36°] de a.piot - Page 12 EmptyLun 9 Juil 2012 - 8:48

Bonjour merci pour tes explications. Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Navire négrier Aurore [mono J.Boudriot 1/36°] de a.piot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Navire négrier Aurore [mono J.Boudriot 1/36°] de a.piot   Navire négrier Aurore [mono J.Boudriot 1/36°] de a.piot - Page 12 EmptyLun 9 Juil 2012 - 15:05

+1 je viens d'en parler au tel avec l'Ancien, a vous deux on se régale de votre travail Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeanbauduen
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
jeanbauduen


Localisation : bauduen
Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood

Navire négrier Aurore [mono J.Boudriot 1/36°] de a.piot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Navire négrier Aurore [mono J.Boudriot 1/36°] de a.piot   Navire négrier Aurore [mono J.Boudriot 1/36°] de a.piot - Page 12 EmptyLun 9 Juil 2012 - 20:56

Bonsoir je suis du même avis que l'ancien et de Pascal, vous avez tous les fait du beau travail. Continuer à nous régaler svp merci. Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Pégase XX
Maître principal
Maître principal
Pégase XX


Localisation : Charente
Navire préféré : Vaisseaux en bois XVII et XVIII ème

Navire négrier Aurore [mono J.Boudriot 1/36°] de a.piot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Navire négrier Aurore [mono J.Boudriot 1/36°] de a.piot   Navire négrier Aurore [mono J.Boudriot 1/36°] de a.piot - Page 12 EmptyMar 10 Juil 2012 - 14:03

Quel honneur pour moi que vous compariez mon travail de débutant à celui d'Alain !!! J'en rougis Embarassed Embarassed Embarassed

A+ Wink
XX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Navire négrier Aurore [mono J.Boudriot 1/36°] de a.piot - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Navire négrier Aurore [mono J.Boudriot 1/36°] de a.piot   Navire négrier Aurore [mono J.Boudriot 1/36°] de a.piot - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Navire négrier Aurore [mono J.Boudriot 1/36°] de a.piot
Revenir en haut 
Page 12 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL GREEMENTS-
Sauter vers: