Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez

Bonjour à tout l'équipage

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lafleur
Maître
Maître
lafleur

Navire préféré : La LICORNE, LE RENARD, Bisquine, Cotre pilote, LA FLORE, LA RECOUVRENCE,

Bonjour à tout l'équipage Empty
MessageSujet: Bonjour à tout l'équipage   Bonjour à tout l'équipage EmptyLun 29 Sep 2008, 11:00

Vous avez le bonjour d'un petit nouveau (de 52 balais). Comme beaucoup c'est par la maquette plastique que j'ai commancé, puis l'aviation radio commandé. Comme je suis un touche à tout, j'ai également fait sur plan de l'AAMM (je ne doutais de rien à l'époque) la frégate "la flore" j'ai mis 5 ans pour la finir, mais à partir de là plus rien ne compte plus maintenant que le modélisme naval en matiére de loisirs.
Je suis tombé par hasard sur votre forum et je l'est trouvé trés sympa, j'ai vu un sujet sur le "renard" comme le mien est presque achevé j'esper pouvoir vous le présenter.
Encore un petit point de détail j'habite à 2O km de la grande bleu, ceci pour en faire saliver quelques'un (ouarf ouarf !!)
A+ Amitiés à tous le mousse Lafleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bonjour à tout l'équipage   Bonjour à tout l'équipage EmptyLun 29 Sep 2008, 11:11

bienvenue a bord, je ne suis pas a 20 km de la grande bleu, mais a 25 minute se qui peu aussi en faire saliver une poignée... tu est de ou ?
lafleur
Maître
Maître
lafleur

Navire préféré : La LICORNE, LE RENARD, Bisquine, Cotre pilote, LA FLORE, LA RECOUVRENCE,

MessageSujet: Re: Bonjour à tout l'équipage   Bonjour à tout l'équipage EmptyLun 29 Sep 2008, 11:16

Bonjour Mc Fly, merci de ton message de bienvenue. Je suis un venéen, port le plus proche St gilles croix de vie. Et toi si ce n'est pas indiscret ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bonjour à tout l'équipage   Bonjour à tout l'équipage EmptyLun 29 Sep 2008, 11:24

regarde sous mon avatard:

Citation :
Navire préféré : le SOLEIL ROYAL
Maquette en cours : Voir signature

par contre, pour toi, va falloir que je prenne un carte pasque St gilles croix de vie ne m'évoque rien Wink
lafleur
Maître
Maître
lafleur

MessageSujet: Re: Bonjour à tout l'équipage   Bonjour à tout l'équipage EmptyLun 29 Sep 2008, 11:32

Ha oui ! je n'avais pas tout lu. A ce sujet, je ne parviens pas à modifier mon profil peut tu m'aider.
Cornic
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Cornic

MessageSujet: Re: Bonjour à tout l'équipage   Bonjour à tout l'équipage EmptyLun 29 Sep 2008, 11:36

Soit le bienvenu à bord !

Un nouveau Renard ? Chouette, ça va alimenter les discussions sur le sujet pour quand je vais me remettre sur le mien !
http://www.allouarn.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bonjour à tout l'équipage   Bonjour à tout l'équipage EmptyLun 29 Sep 2008, 11:37

tu clique sur profil et juste au dessut dela bande grise, tu a des cathégorie .... general/signature/maquette/ ...
lafleur
Maître
Maître
lafleur

MessageSujet: Re: Bonjour à tout l'équipage   Bonjour à tout l'équipage EmptyLun 29 Sep 2008, 11:44

Ou ce trouve la feuille de personnage ?
lafleur
Maître
Maître
lafleur

MessageSujet: Re: Bonjour à tout l'équipage   Bonjour à tout l'équipage EmptyLun 29 Sep 2008, 11:50

Mille sabords, j'ai trouvé c'est vrais que l'informatique et moi ça fait deux. Reste à trouver le truc pour poster des photos.
A+ Lafleur
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bonjour à tout l'équipage   Bonjour à tout l'équipage EmptyLun 29 Sep 2008, 11:51

tu clique sur image dans ton post, tu insere le lien de l'image et tu RE clique que image dans la zonne des option du message
L'ancien
Amiral de la flotte honoraire
L'ancien

Navire préféré : Bounty

MessageSujet: BIENVENUE LAFLEUR   Bonjour à tout l'équipage EmptyLun 29 Sep 2008, 12:52

Bienvenue à un habitant de St Gilles Croix de vie petite bourgade près de Brétignoles où j'ai fait mon voyage de noces en DAUPHINE, on était pas riches, on logeait chez l'habitant et on allait chercher nos crabes au vivier, et on allait au cinéma dans la rue qui je crois monte !

Bon assez de souvenirs !

Montre nous ton travail, sachant que la radio commande ne m'est pas inconnue, bateaux et voitures électriques et thermiques !

Et que mon fils fait du JET
http://www.laroyale-modelisme.net/maquettes-diverses-f21/des-maquettes-de-jet-dont-on-peut-etre-fier-t579.htm

Alors bienvenue (j'ai aussi fait le Renard !)

Bonjour à tout l'équipage Renard10

Alors comme on dit :
Bonjour à tout l'équipage Bienve12
L'ancien farao

Maître
Maître
lafleur

MessageSujet: Re: Bonjour à tout l'équipage   Bonjour à tout l'équipage EmptyLun 29 Sep 2008, 13:25

Merci de ce trés jolie message de bien venu. Le cinema dont tu parle est toujour là et il est au sommet dela rue qui monte comme tu le dis.
Je suis en train de me battre pour poster une photo mais je rame dur (en fait j'attaque la falaise de pil'ours évidement puisque tu connais le coin).
A+ Lafleur
lafleur
Maître
Maître
lafleur

MessageSujet: Re: Bonjour à tout l'équipage   Bonjour à tout l'équipage EmptyLun 29 Sep 2008, 13:34

https://servimg.com/view/13066316/5
lafleur
Maître
Maître
lafleur

MessageSujet: Re: Bonjour à tout l'équipage   Bonjour à tout l'équipage EmptyLun 29 Sep 2008, 13:36

Bon, c'est pas franchement ce que je voulais faire mais c'est une vue tribord arrière. (et arrétez de rire je fais ce que je peu)
Cornic
Cornic

MessageSujet: Re: Bonjour à tout l'équipage   Bonjour à tout l'équipage EmptyLun 29 Sep 2008, 13:43

Moi je ne me marre pas, j'admire ...

Tu as même mis les canons de 4 !!!

C'est un kit ou tu as travaillé sur plans ?
http://www.allouarn.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bonjour à tout l'équipage   Bonjour à tout l'équipage EmptyLun 29 Sep 2008, 13:52

c est chouette dit donc, tu aurai pas un vue plus globale ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bonjour à tout l'équipage   Bonjour à tout l'équipage EmptyLun 29 Sep 2008, 14:23

Bienvenue à bord , Lafleur et en cadeau , ta photo du renard

Bonjour à tout l'équipage Pict0014
L'ancien
L'ancien

MessageSujet: Transcrire une photo   Bonjour à tout l'équipage EmptyLun 29 Sep 2008, 14:35

Donc je suis réveillé !

RE Bonjour LAFLEUR, Pour translater une photo et la voir immédiatement :
Tu tape sur SERVING à droite en haut ici, tu vas avoir un site de stockage de photos (super site d'ailleurs qui marche sur tous les forums, je ne dis pas celà pour que tu ailles ailleurs ici c'est formidable)
tu vois apparaître ton e-mail et au dessous tu tapes ton mot de passe de la ROYALE arrive "serving hébergeur d'images gratuit" après avoir mis ton mot de passe de la ROYALE tu tapes "entrée" sur CONNEXION.

Tu vois parcourir tu clic sur "parcourir" et il ouvre ton disque dur tu vas où se trouve ta photo que tu veux copier.

Tu tapes ouvrir tu choisis et tu reviens à SERVING ou tu tapes "ENVOYER" ta photo apparaît avec en dessous "taille réelle"

Tu cliques sur la photo elle s’agrandit et crée un nouveau panneau, tu vois la photo agrandie, tu cliques avec le bouton droit de ta souris, sur "copier".

Tu retournes sur ton message et tu fais copier avec le bouton de droite et tu vois apparaître ta photo.
2ème solution : prendre la ligne

Bonjour à tout l'équipage Image10

tapez copier et coller sur la royale.
quand le panneau de ta photo apparaît sur l'écran tu vas
Et tu continue ainsi de suite.
Courage... Michel farao

Pour plus message privé...

Maître
Maître
lafleur

MessageSujet: Re: Bonjour à tout l'équipage   Bonjour à tout l'équipage EmptyLun 29 Sep 2008, 14:51

Merci beaucoup non seulement vous etes patients (pour les explications), mais en plus vous etes indulgents ( pour mon bateau).
A+ Lafleur
je vais essayer de poster sur l'emplcement du "Renard".
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bonjour à tout l'équipage   Bonjour à tout l'équipage EmptyLun 29 Sep 2008, 14:55

nan fait toi ton propre sujet... dans ARSENAL !
lafleur
Maître
Maître
lafleur

MessageSujet: Re: Bonjour à tout l'équipage   Bonjour à tout l'équipage EmptyLun 29 Sep 2008, 15:13

Bonjour à tout l'équipage Pict0018

mille sabords ça marche !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bonjour à tout l'équipage   Bonjour à tout l'équipage EmptyLun 29 Sep 2008, 15:15

PLUS GROS !!!! lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bonjour à tout l'équipage   Bonjour à tout l'équipage EmptyLun 29 Sep 2008, 15:40

Mc Fly a écrit:
PLUS GROS !!!! lol

La maquette ou la photo ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bonjour à tout l'équipage   Bonjour à tout l'équipage EmptyLun 29 Sep 2008, 15:41

la photo
L'ancien
L'ancien

MessageSujet: Re: Bonjour à tout l'équipage   Bonjour à tout l'équipage EmptyLun 29 Sep 2008, 15:42

Retourne sous serving et clique sur la petite image et copie la deuxième ou fait comme sur le dessin

MessageSujet: Re: Bonjour à tout l'équipage   Bonjour à tout l'équipage Empty

Bonjour à tout l'équipage
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant