|
|
| Auteur | Message |
|---|
Yuth Amiral

Nombre de messages: 8709 Age: 33 Localisation: Paris sur Seine Maquette en cours: Atago 1/350 - Akagi 1/700 - Richelieu 1/350 - Kongo 1/700
MODELISME Maquettes favorites:
 | Sujet: Grades Mar 1 Mai 2007 - 12:04 | |
| petite mise à jour. Les images des rangs ont été changées. _________________ "C’est étrange. Prenez le marin le plus courageux, l’aviateur le plus intrépide, le soldat le plus brave, et réunissez-les autour d’une table. Et qu’obtenez-vous ? la somme de toutes leurs peurs."
Winston ChurchillFondateur de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) |
|
 | |
Yuth Amiral

Nombre de messages: 8709 Age: 33 Localisation: Paris sur Seine Maquette en cours: Atago 1/350 - Akagi 1/700 - Richelieu 1/350 - Kongo 1/700
 | Sujet: Re: Grades Mer 18 Juin 2008 - 6:35 | |
| nan c'est là toute la surprise  mais pour le moment, les grades vont jusqu'à 10.000 messages ca vous laisse de la marge  _________________ "C’est étrange. Prenez le marin le plus courageux, l’aviateur le plus intrépide, le soldat le plus brave, et réunissez-les autour d’une table. Et qu’obtenez-vous ? la somme de toutes leurs peurs."
Winston ChurchillFondateur de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) |
|
 | |
larmateur Quartier-maître de première classe

Nombre de messages: 230 Age: 62 Localisation: Huy Belgique Maquette en cours: SR.N4 Hovercraft éch. 1:144, Thonier de croix
 | Sujet: Re: Grades Mer 18 Juin 2008 - 22:41 | |
| | fazermil31 a écrit: | | qu'est ce que tu disais Mac? ( et un de plus ) |
ta rien compris beh moi non plus lollllllllll hihi un de plus  |
|
 | |
capi Aspirant

Nombre de messages: 2756 Age: 72 Localisation: MALMEDY- BELGIQUE Maquette en cours: toirette-saint-charles-moulay-idris -cherbourgeois
 | Sujet: Re: Grades Jeu 19 Juin 2008 - 9:33 | |
| salut larmateur mon non plus je n'ai rien compris  |
|
 | |

Nombre de messages: 230 Age: 62 Localisation: Huy Belgique Maquette en cours: SR.N4 Hovercraft éch. 1:144, Thonier de croix
 | Sujet: Re: Grades Jeu 19 Juin 2008 - 9:48 | |
| tiend donc la fonction " édité " a disparu |
|
 | |
surcouf Maître principal

| Sujet: Re: Grades Mer 25 Juin 2008 - 11:18 | |
|  Merci pour ces infos, mais un corsaire se moque des grades, c'est le Roy qui décide. En tous cas ne comptez pas sur moi pour parler pour ne rien dire... A+ |
|
 | |

| Sujet: Re: Grades Mer 25 Juin 2008 - 12:08 | |
| |
|
 | |
Yuth Amiral

| Sujet: Re: Grades Mer 25 Juin 2008 - 13:21 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Grades Jeu 26 Juin 2008 - 1:46 | |
| |
|
 | |
guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe

Nombre de messages: 3889 Age: 51 Localisation: blanzy saone /loire Maquette en cours: coquille de noix et autres
 | Sujet: Re: Grades Lun 24 Nov 2008 - 11:00 | |
| salut l'invité je ne sait comment tu as pus ecrire dans cette rubrique , mais deja je te felicite , pour moi le grade sera maitre cook!!!!!!!!!(couquille de noix!!!!!!!!!!!!!!!!!!) amicalement herve |
|
 | |
Yuth Amiral

| Sujet: Re: Grades Lun 24 Nov 2008 - 11:30 | |
| | guillemaut a écrit: | salut l'invité je ne sait comment tu as pus ecrire dans cette rubrique , mais deja je te felicite , pour moi le grade sera maitre cook!!!!!!!!!(couquille de noix!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
amicalement herve |
l'invité fut un de nos membres qui a été expulsé... pour les grades spéciaux on va y réfléchir..._________________ "C’est étrange. Prenez le marin le plus courageux, l’aviateur le plus intrépide, le soldat le plus brave, et réunissez-les autour d’une table. Et qu’obtenez-vous ? la somme de toutes leurs peurs."
|
 | |
guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe

Nombre de messages: 3889 Age: 51 Localisation: blanzy saone /loire Maquette en cours: coquille de noix et autres
 | Sujet: Re: Grades Lun 24 Nov 2008 - 11:33 | |
| slut yuth ,ha .... merci pour le maitre cook!!!!!!!! et pour savoir comment il avait fait!! amicalement herve |
|
 | |
Yuth Amiral

| Sujet: Re: Grades Lun 24 Nov 2008 - 14:38 | |
| en furetant un peu j'ai trouvé ces galons là pour notre marine, dites moi si ca semble cohérent aux anciens...   _________________ "C’est étrange. Prenez le marin le plus courageux, l’aviateur le plus intrépide, le soldat le plus brave, et réunissez-les autour d’une table. Et qu’obtenez-vous ? la somme de toutes leurs peurs."
|
 | |
Cornic Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Grades Lun 24 Nov 2008 - 14:53 | |
| Alors ... il y a quelques écarts par rapport à la réalité ... l'ancre de marine n'apparait qu'au grade de Major, il manque le Maistrancier, problème e couleur de certains galons ...
Il me semble que quelqu'un l'avait déjà fait, mais revoici le lien du site de la Marine Nationale avec ses grades :
http://www.defense.gouv.fr/marine/votre_espace/parler_marin/guide_du_matelot/grades/les_grades_de_la_marine_nationale |
|
 | |
nathan07259 Major

Nombre de messages: 1839 Age: 27 Localisation: Arras Maquette en cours: Le Black Falcon, Black Pearl, César et boulogne étaples
 | Sujet: Re: Grades Lun 24 Nov 2008 - 17:53 | |
| Ce que cornic a sur son lien je les trouve bien! |
|
 | |
Yuth Amiral

| Sujet: Re: Grades Jeu 27 Nov 2008 - 12:32 | |
| Je pensais à une chose... Si nous changions les grades de type "militaire" pour des grades plus en rapport avec notre passion : le modélisme et également sur un ton un peu humoristique. par exemple : Modéliste de salon Artisan naval Collectionneur de boites toujours en fonction du nombre de messages postés. Faites vos propositions  il faut environ une 12aine de rangs. _________________ "C’est étrange. Prenez le marin le plus courageux, l’aviateur le plus intrépide, le soldat le plus brave, et réunissez-les autour d’une table. Et qu’obtenez-vous ? la somme de toutes leurs peurs."
|
 | |
Cornic Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Grades Jeu 27 Nov 2008 - 13:07 | |
| voui, entièrement d'accord ! |
|
 | |
Zithoun Second Maître

Nombre de messages: 647 Age: 43 Localisation: Essonne (91) Maquette en cours: Pointu Marseillais sur plans
 | Sujet: Re: Grades Jeu 27 Nov 2008 - 13:09 | |
| Il est vrai que la question est séduisante. Elle vaut le coup d'être tenté. |
|
 | |
Flash Enseigne de vaisseau de première classe

Nombre de messages: 4453 Age: 19 Localisation: Au milieu de l'Atlantique
 | Sujet: Re: Grades Jeu 27 Nov 2008 - 20:06 | |
| Perso j'aime mieux les grades militaires  |
|
 | |
Yuth Amiral

| Sujet: Re: Grades Mar 6 Jan 2009 - 12:19 | |
| vous pensez quoi de ceux-ci ? | Visiteur | | Nouvel embarqué | | Collectionneur de boites | | Collectionneur | | Maquettiste débutant | | Maquettiste chevronné | | Maquettiste de bazar | | Maquettiste de salon | | Artisan naval | | Maquettiste de la marine | | Artiste de la maquette | | Elève de Poseidon | | Commodore | | Maquettiste fou | bien evidemment, les grades n'ont rien a voir avec votre niveau réel, mais avec le nombre de messages postés. _________________ "C’est étrange. Prenez le marin le plus courageux, l’aviateur le plus intrépide, le soldat le plus brave, et réunissez-les autour d’une table. Et qu’obtenez-vous ? la somme de toutes leurs peurs."
|
 | |
|