La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionlenteur d'affichage des images - Page 4 Sans_t13
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 lenteur d'affichage des images

Aller en bas 
+28
romilly
DAN13000 †
Francisdrake
fabco
Restater
TENEZE Alain
Yuth
raphael
PapyWawa
Geo60
jiherve
yoda83
mindar
jeanbauduen
jacques13
enolagay
stef
kagou
orionv
Sanderburns
dan vador
pat
BROMURE
Christian Le Normand
miel
rene13800
AD'HOC
didier
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Christian Le Normand
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau



Localisation : Hérouville-Calvados-Normandie-France-Europe

lenteur d'affichage des images - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lenteur d'affichage des images   lenteur d'affichage des images - Page 4 EmptyJeu 05 Avr 2012, 19:15

AD'HOC a écrit:
Bien le bonjour à tous,
Cher Vice, je t'ai déjà dit cent fois de ne pas envoyer tes rillettes en pièces jointes ou par fax!!!
🐷
Ca finit toujours par coincer...
Amicalement
Very Happy
Les tranches de jambon par contre, ça passe par fax et ... les magrets aussi !! !
pascal 94 a écrit:
Et le boudin il y a longtemps qu'il a été mangé Laughing
Ah, le cochon ! Producteur de lisier ! Fumier ! T'en as vendu aux Belges ! Allez ! Envoie le foie gras .. .
Revenir en haut Aller en bas
Christian Le Normand
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau



Localisation : Hérouville-Calvados-Normandie-France-Europe

lenteur d'affichage des images - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lenteur d'affichage des images   lenteur d'affichage des images - Page 4 EmptyJeu 05 Avr 2012, 22:44

Sans qu'ils le sachent, ni qu'ils soient mis au courant et à leur insu, j'ai mené ma petite enquête.
BON ! Malgré le manque de collaboration de Pascal qui refuse d'éditer son catalogue de produits fermiers en ligne (il a du sentir les mailles de mon filet se refermer sur lui) je tiens un des coupables et ce coupable, c'est lui qui est déjà recherché dans tout l'Etat de La Sarthe pour meurtre de verrat et vol de volailles !
Il m'envoie un post avec un pot de rillettes pour nous narguer mais ne renvoie pas d'autre photo ! Or, où Pascal stocke-t'il ses images ? Sur HostingPics qui est un hébergeur de tof's et d'images.
Si vous l'avez noté (et je l'ai déjà écrit) quand vous chargez un topic avec certaines tof's le temps de chargement avec images est très long en particulier sous HostingPics (cela s'affiche en bas à gauche de votre écran).
Pour confirmer mes soupçons, j'ai fait la même expérience avec Orionv et ... même topo : Un deuxième et qui plus est, le deuxième modo !
On est donc là devant une mafia du crime organisé !!!
Pour en avoir le coeur net, je prends un usager, membre du forum, peu soupçonnable, Malva en l'occurence et quoi ? Même problème car lui aussi utilise hostingPics.
Enfin, je m'inflige le même traitement et là, rien car je n'utilise pas HostingPics mais Servimg en direct !! !

Mais trêve de style marrant !
J'ai déjà évoqué l'hypothèse avec HostingPics et ImagesHack (que j'ai abandonné quand la version francophone a été supprimée) qui sont des hébergeurs d'images "lourds".
Si vous chargez une photo à partir d'un de ces hébergeurs, il va falloir "balayer" vos album pour la trouver et c'est cela qui bouffe du temps de chargement ensuite ; c'est beaucoup plus simple et rapide avec Servimg (qui est celui du forum quand on clique sur l'icône "héberger une image").
J'avais noté ce problème bien avant cette épidémie de "lenteurs" dont déjà cherché.
Les deux modos sont donc relaxés sauf Pascal pour les chefs d'inculpation qui pèsent sur lui dans La Sarthe pour d'autre méfaits.
Voilà pour ce soir !
Si vous voulez plus d'explications, on verrat cela demain !
Et puis, un petit pas à pas pourrait être utile que vous utilisiez Hosting ou pas.
Cela ne dispense pas d'interroger Forumactif sur ces questions de rapidité ! N'est-ce pas, Yuth ?
Allez ! Bonne nuit.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lenteur d'affichage des images - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lenteur d'affichage des images   lenteur d'affichage des images - Page 4 EmptyJeu 05 Avr 2012, 23:06

L'ennui Christian c'est que j'ai chargé la photo du pot de rillettes avec servimg, fais un clique droit sur la photo tu en auras la preuve!!!!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PapyWawa
Premier maître
Premier maître
PapyWawa


Localisation : Gilly sur Isère
Navire préféré : Les navires écoles à voiles

lenteur d'affichage des images - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lenteur d'affichage des images   lenteur d'affichage des images - Page 4 EmptyVen 06 Avr 2012, 09:17

Bonjour à tous,

Bon , j'ai fait des essais avec le PC hier après-midi et toujours le même problème.

Je suis revenu sur mon PC "tracteur" et j'ai été chez nos amis de "FIGHTERS" qui sont aussi sur la base de "Forum Actif".

Je n'ai pas rencontré de problème, les photos sont visibles et la connexion automatique fonctionne.

Et dire que le site de la "ROYALE" est chargé de trop de photos ne me semble pas logique.

Hier soir, j'ai eu accés aux photos et ce matin aussi. Mais la connexion automatique et la barre de navigation interne apparait seulement en texte.


Alors mystère, le site de la "ROYALE" serait-il envouté ou bien des ondes négatives se ballades avec un sans gène effroyable.

Bon on va faire avec, car on l'aime trop notre forum qu'en même.

Amitiés à tous.

_________________

"C'est ce que nous pensons déjà connaître.....              

              ..... qui nous empêche souvent d'apprendre.


Claude BERNARD
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Premier maître
Premier maître
raphael


Localisation : emerainville

lenteur d'affichage des images - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lenteur d'affichage des images   lenteur d'affichage des images - Page 4 EmptyVen 06 Avr 2012, 09:39

hello,

Ca rame aussi chez moi au niveau de l'affichage.

J'ai un autre problème : ma connexion automatique ne fonctionne plus alors que mes cookies sont actifs et que j'ai coché la case connexion auto.

Cordialement
Raphael
Revenir en haut Aller en bas
Christian Le Normand
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau



Localisation : Hérouville-Calvados-Normandie-France-Europe

lenteur d'affichage des images - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lenteur d'affichage des images   lenteur d'affichage des images - Page 4 EmptyVen 06 Avr 2012, 11:48

pascal 94 a écrit:
L'ennui Christian c'est que j'ai chargé la photo du pot de rillettes avec servimg, fais un clique droit sur la photo tu en auras la preuve!!!!!!!!!!! Laughing
Autant pour moi ! Je t'ai soupçonné à porc ! Tu es donc innocenté pour cette affaire ( à l'exclusion de toutes autres charges pesant sur toi dans d'autres affaires dont celle de livraison de produits à risques, classés ultra-secret-confidentiel-défense à une puissance étrangère, .. . ! ).
Malva aussi par contre Rémy utilise HostinPics.

Mais la question n'est pas de savoir qui fait quoi et où mais de résoudre un problème super agaçant ; bizarrement, je l'ai eu dans le passé (je ne vous raconte pas l'affichage des topics de AD'HOC, bourrés de photos ! ) mais ça a à peu près disparu et mes délais de chargement de photos sont honnêtes, même actuellement !
Il y aurait bien l'hypothèse d'un HostingPics surchargé qui ferait ramer, non seulement notre forum, mais Forumactif dans son ensemble mais dans ce cas, cet ennui serait présent sur d'autres forum de chez Forumactif .. . !!! A noter que les boutons de la barre d'outils du haut sont chez Hostings ???
Je n'exclue pas non plus un problème de "disponibilité" de Forumactif pour notre forum.
C'est pas que je m'entête mais je ne lâcherais pas l'affaire qui rend le forum invivable à certains et nous porte préjudice.

Un conseil : Lorsque vous postez des photos, utilisez plutôt Servimg même si l'adresse "http...etc ... .jpg" dans "informations sur images" est sous Hosting ou Imageshack.

Bon, je vous quitte car j'ai une autre affaire à élucider : Une histoire de verrat assassiné dans le 72 et dont le cadavre a disparu ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lenteur d'affichage des images - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lenteur d'affichage des images   lenteur d'affichage des images - Page 4 EmptyVen 06 Avr 2012, 13:51

Bon ça rame encore sur le Royale!!!! même problème que d'habitude et cela à l'avantage de faire causer autour d'un pot de rillettes!!!hein Christian Laughing cela dit bonne fêtes de pâques à tous et n'oubliez pas de planquer des oeufs(en chocolat bien sur) un peu partout pour les gamins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jacques13
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
jacques13


Localisation : la Penne sur Huveaune
Navire préféré : Le France

lenteur d'affichage des images - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lenteur d'affichage des images   lenteur d'affichage des images - Page 4 EmptyVen 06 Avr 2012, 14:11

C'est la fête des cloches Embarassed

_________________
lenteur d'affichage des images - Page 4 Robots007lenteur d'affichage des images - Page 4 Photos027
Revenir en haut Aller en bas
AD'HOC
Bagnard Banni




lenteur d'affichage des images - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lenteur d'affichage des images   lenteur d'affichage des images - Page 4 EmptyVen 06 Avr 2012, 14:13

Bien le bonjour à tous,

Si ça rame, c'est à cause du Viking!!!
Et oui, Môssieu, je mets des photos dans mes topics mais des photos de serv...
bien entendu!!!
tongue

A+
Amicalement
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lenteur d'affichage des images - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lenteur d'affichage des images   lenteur d'affichage des images - Page 4 EmptyVen 06 Avr 2012, 14:19

Ad'hoc a dit

Citation :

Si ça rame, c'est à cause du Viking!!!

normal c'est un viking, pendant qu'il rame dans sa barcasse il est pas dans sa taverne, ah j'oubliais Christian, maintenant que tu as un APN il faut poster les photos en 800X600, je suis sur que tu le sais mais bon il faudrait pas ralentir le forum........ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lenteur d'affichage des images - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lenteur d'affichage des images   lenteur d'affichage des images - Page 4 EmptyVen 06 Avr 2012, 21:22

Il marche bien le forum ce soir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PapyWawa
Premier maître
Premier maître
PapyWawa


Localisation : Gilly sur Isère
Navire préféré : Les navires écoles à voiles

lenteur d'affichage des images - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lenteur d'affichage des images   lenteur d'affichage des images - Page 4 EmptyVen 06 Avr 2012, 22:39

Bonsoir à tous,

Pour ma part l'affichage est "OK".

Miracle des ondes positives.

_________________

"C'est ce que nous pensons déjà connaître.....              

              ..... qui nous empêche souvent d'apprendre.


Claude BERNARD
Revenir en haut Aller en bas
yoda83
Major
Major
yoda83


Localisation : Var (83)
Navire préféré : Tout ce qui a des voiles !!

lenteur d'affichage des images - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lenteur d'affichage des images   lenteur d'affichage des images - Page 4 EmptyVen 06 Avr 2012, 22:44

Kikou

Ca roule depuis cet aprem c'est nickel cheers

Pourvu que ca dure drunken

@ pluche

_________________
Amitiés Jean-Marc
Navires en cours :
SOLEIL ROYAL
LA LICORNE
BLACK PEARL
USS CONSTITUTION
Revenir en haut Aller en bas
jeanbauduen
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
jeanbauduen


Localisation : bauduen
Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood

lenteur d'affichage des images - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lenteur d'affichage des images   lenteur d'affichage des images - Page 4 EmptyVen 06 Avr 2012, 23:15

bonsoir pour moi aussi il fonctionne bien. Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lenteur d'affichage des images - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lenteur d'affichage des images   lenteur d'affichage des images - Page 4 EmptySam 07 Avr 2012, 09:05

Ce matin ça m'a l'air nickel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jacques13
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
jacques13


Localisation : la Penne sur Huveaune
Navire préféré : Le France

lenteur d'affichage des images - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lenteur d'affichage des images   lenteur d'affichage des images - Page 4 EmptySam 07 Avr 2012, 10:20

C'est OK pour ce jour.

_________________
lenteur d'affichage des images - Page 4 Robots007lenteur d'affichage des images - Page 4 Photos027
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

lenteur d'affichage des images - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lenteur d'affichage des images   lenteur d'affichage des images - Page 4 EmptySam 07 Avr 2012, 11:45

Démat

OK cela marche sunny

_________________
lenteur d'affichage des images - Page 4 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
Christian Le Normand
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau



Localisation : Hérouville-Calvados-Normandie-France-Europe

lenteur d'affichage des images - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lenteur d'affichage des images   lenteur d'affichage des images - Page 4 EmptySam 07 Avr 2012, 12:25

J'ai le même avis que Mike : ça peut être parfois assez aléatoire !
Ce qui ME semble certain, c'est que Hostings via Forumactif pose simultanément problème avec un "goulot d'étranglement" qui rejaillit sur le forum !
Faiblesse du Forum ???

ça n'engage que moi, etc .. .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lenteur d'affichage des images - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lenteur d'affichage des images   lenteur d'affichage des images - Page 4 EmptySam 07 Avr 2012, 12:28

Perso, je ne suis pas assez calé en informatique pour formulé une opinion la- dessus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lenteur d'affichage des images - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lenteur d'affichage des images   lenteur d'affichage des images - Page 4 EmptySam 07 Avr 2012, 13:15

Ca marche du tonnerre de Dieu, c'est pas Pâques, c'est Noel, aujourd'hui.
Amicalement à vous
JC
Revenir en haut Aller en bas
Sanderburns
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Sanderburns


Localisation : Suisse
Navire préféré : San Francisco II

lenteur d'affichage des images - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lenteur d'affichage des images   lenteur d'affichage des images - Page 4 EmptySam 07 Avr 2012, 15:19

Quel plaisir de lire vos post en ayant de belles photos!!!

Tout est ok!!

Bonne journée!

_________________
Sanderburns

Pillier de bar cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
jeanbauduen
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
jeanbauduen


Localisation : bauduen
Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood

lenteur d'affichage des images - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lenteur d'affichage des images   lenteur d'affichage des images - Page 4 EmptySam 07 Avr 2012, 20:15

Bonsoir ce soir ça fonctionne. Merci a nos cher administrateurs, toujours sur la brèche. Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Christian Le Normand
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau



Localisation : Hérouville-Calvados-Normandie-France-Europe

lenteur d'affichage des images - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lenteur d'affichage des images   lenteur d'affichage des images - Page 4 EmptyJeu 12 Avr 2012, 10:25

Bon ! L'épidémie de lenteurs d'affichage des photos a l'air terminée !!! Croisons les doigts !
Un autre problème : Dès que je vais sur un topic et que je post, j'ai droit automatiquement à un "surveiller le sujet" avec un mail ; régulièrement, je vais dans "profil-sujets surveillés" pour tout supprimer mais ça recommence aussitôt dès que je post !!!
Y'a-t'il une astuce pour ne pas avoir cette (petite) gêne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lenteur d'affichage des images - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lenteur d'affichage des images   lenteur d'affichage des images - Page 4 EmptyJeu 12 Avr 2012, 11:19

Je le dis avec une note d'humour" ne pas poster" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Christian Le Normand
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau



Localisation : Hérouville-Calvados-Normandie-France-Europe

lenteur d'affichage des images - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lenteur d'affichage des images   lenteur d'affichage des images - Page 4 EmptyJeu 12 Avr 2012, 11:20

pascal 94 a écrit:
Je le dis avec une note d'humour" ne pas poster" Laughing
Amusant mais ce n'est pas une réponse utile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lenteur d'affichage des images - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lenteur d'affichage des images   lenteur d'affichage des images - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lenteur d'affichage des images
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: FORUM :: Infos Forum-
Sauter vers: