La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionQuelles différences entre HMS Edinburg et HMS Belfast ? Sans_t13
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Quelles différences entre HMS Edinburg et HMS Belfast ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
REAVER
Matelot
Matelot
REAVER


Localisation : Niort
Navire préféré : Achilon ;)

Quelles différences entre HMS Edinburg et HMS Belfast ? Empty
MessageSujet: Quelles différences entre HMS Edinburg et HMS Belfast ?   Quelles différences entre HMS Edinburg et HMS Belfast ? EmptyDim 05 Fév 2012, 09:54

Bonjour en ce beau WE neigeux...
Je viens d'acquérir le kit Airfix du Belfast et j'ai en commande chez WEM la PE qui va bien pour ce kit, mais je me demandais si cela demanderait beaucoup de travail, en partant de ce kit, de faire plutôt le Edinburgh ?
Merci de vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
orionv


Localisation : Marseille/
Navire préféré : les destroyers anglais of coursel

Quelles différences entre HMS Edinburg et HMS Belfast ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles différences entre HMS Edinburg et HMS Belfast ?   Quelles différences entre HMS Edinburg et HMS Belfast ? EmptyDim 05 Fév 2012, 10:28

Pas vraiment de grosses differences entres ces deux unités puisqu ils appartiennent à la meme classe...Seul les radars et l armement AA sont differents selon les époques ainsi que le camouflage ,sachant que l Edimburg a coulé en 42...
Si cela peu etre utile ,voici mon "Belfast" .C est un kit excellent qui avec l ajout du set de chez Wem est fabuleux.
https://www.laroyale-modelisme.net/t3271-hms-belfast-par-orionv-au-1-600e-airfix
Le net est aussi plein d infos aux sujet de ces croiseurs magnifiques n hesites pas à fouiller un peu...

_________________
Quelles différences entre HMS Edinburg et HMS Belfast ? 440775orionv

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv
Revenir en haut Aller en bas
REAVER
Matelot
Matelot
REAVER


Localisation : Niort
Navire préféré : Achilon ;)

Quelles différences entre HMS Edinburg et HMS Belfast ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles différences entre HMS Edinburg et HMS Belfast ?   Quelles différences entre HMS Edinburg et HMS Belfast ? EmptyDim 05 Fév 2012, 10:53

Merci Orionv, je me doutais un peu que c'était toi qui répondrais en premier sur le sujet Wink.

Je n'avais pas manqué de mettre dans mes favoris ton sujet sur le Belfast.

La date butoir de 1942 ne me gène pas car je ne me sens pas trop de faire le camouflage, alors pour l'un ou l'autre j'aimerais le faire début de guerre. Sachant que le Belfast a eu une mauvaise rencontre avec une mine magnétique je crois, cela va limiter la période.

J'ai acheté le " Anatomy of the ship" sur le Belfast (encore un peu difficile pour d'avoir l'oeil pour tout décrypter et analyser), mais je n'ai pas vu si le kit airfix correspondait à sa refonte suite à son passage dans les chantiers navals pour ses réparations/refontes....................Je suppose que oui.

Bon we
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
orionv


Localisation : Marseille/
Navire préféré : les destroyers anglais of coursel

Quelles différences entre HMS Edinburg et HMS Belfast ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles différences entre HMS Edinburg et HMS Belfast ?   Quelles différences entre HMS Edinburg et HMS Belfast ? EmptyDim 05 Fév 2012, 10:58

En principe oui...mais tu sais avec Airfix.....faut toujours se méfier lol...

_________________
Quelles différences entre HMS Edinburg et HMS Belfast ? 440775orionv

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles différences entre HMS Edinburg et HMS Belfast ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles différences entre HMS Edinburg et HMS Belfast ?   Quelles différences entre HMS Edinburg et HMS Belfast ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles différences entre HMS Edinburg et HMS Belfast ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Questions Diverses Modélisme :: Kits-
Sauter vers: