| | HMS SURPRISE AU 1/48 qui a osé...? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
surcouf Maître principal

| Sujet: HMS SURPRISE AU 1/48 qui a osé...? Mar 9 Sep - 15:24 | |
|  Salut!, C'est juste (pas mon prénom!) pour vous demander, si l'un d'entre vous a abordé cette folie.. Car, ça me démange dans les écoutilles... En dehors de la place (mon Yamato partirait au garage..),Raisonnable ou pur délire de construction?. A+ [img]  [/img] |
|
 | |
Cornic Enseigne de vaisseau de deuxième classe

MODELISME Maquettes favorites:
 | Sujet: Re: HMS SURPRISE AU 1/48 qui a osé...? Mar 9 Sep - 15:30 | |
| Pas moi ... pour les raisons suivantes :
1. vaisseau anglais 2. cher 3. trop de projets pour me lancer sur celui là
bien que je l'aime bien (d'autant que c'est la frégate du Capitaine J.Aubrey ...) |
|
 | |
surcouf Maître principal

| Sujet: Re: HMS SURPRISE AU 1/48 qui a osé...? Mar 9 Sep - 15:43 | |
| | Cornic a écrit: | Pas moi ... pour les raisons suivantes :
1. vaisseau anglais....(francais capturé) 2. cher.. 3. trop de projets pour me lancer sur celui là.....
bien que je l'aime bien (d'autant que c'est la frégate du Capitaine J.Aubrey ...) |
Merci, ça me remet un peu d'aplomb dans la tête! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: HMS SURPRISE AU 1/48 qui a osé...? Mar 9 Sep - 15:50 | |
| moi je le croise chez le vendeur, il me nargue le bougre, mais ! ... j'ai peur d'etre déçu par l'arrière souvent baclé dans ce genre de boite, bien que se soit AL qui le vende ! il est cher c est vrai, mais c et peu etre moins cher qu'un scratch ... c est sur que 1/48 va falloir virer la télé pourle mettre a la place  |
|
 | |
Yuth Amiral

Nombre de messages: 8709 Age: 33 Localisation: Paris sur Seine Maquette en cours: Atago 1/350 - Akagi 1/700 - Richelieu 1/350 - Kongo 1/700
 | Sujet: Re: HMS SURPRISE AU 1/48 qui a osé...? Mar 9 Sep - 15:58 | |
| c'est pas celui du film Master & Commander ? oser s'attaquer à un corsaire français... le salopiaud !  _________________ "C’est étrange. Prenez le marin le plus courageux, l’aviateur le plus intrépide, le soldat le plus brave, et réunissez-les autour d’une table. Et qu’obtenez-vous ? la somme de toutes leurs peurs."
Winston ChurchillFondateur de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) |
|
 | |

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: HMS SURPRISE AU 1/48 qui a osé...? Mer 10 Sep - 11:37 | |
| c est un omntage sur couple? ou en "modelisme d'arsenal" ? pask'au vu du pris en magasin, je me suis posé la question ! |
|
 | |

| Sujet: Re: HMS SURPRISE AU 1/48 qui a osé...? Mer 10 Sep - 11:41 | |
| 1. c'est du kit
2. sur couples et bordés (ce n'est pas une coque taillée dans la masse ou en plastique moulé)
3. tu ne trouveras jamais de modèle d'arsenal en vente à assembler, cette discipline étant la construction d'un modèle en faisant toutes les pièces soit même et en respectant l'architecture et les techniques de l'époque. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: HMS SURPRISE AU 1/48 qui a osé...? Mer 10 Sep - 11:47 | |
| peut etre, mais j'ai vue certaines marque qui ne doivent pas etre donné, qui se rapprochent du cadrage a la modelisme d'arsenal et le tout en leaser cut, des que j'y retombe dessu, je vous poste le truc  |
|
 | |

| Sujet: Re: HMS SURPRISE AU 1/48 qui a osé...? Mer 10 Sep - 11:51 | |
| Regarde ici :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mod%C3%A9lisme_d%27arsenal
Tu comprendras peut-être mieux ce que l'on entend par "Modélisme d'Arsenal" |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: HMS SURPRISE AU 1/48 qui a osé...? Mer 10 Sep - 11:55 | |
| je sais se que c est mais certaine boite on un rendu plus joli que d'autre tu peut laisser les membrures a l'air ... sa fait style arsenal |
|
 | |
surcouf Maître principal

| Sujet: Re: HMS SURPRISE AU 1/48 qui a osé...? Mer 10 Sep - 16:47 | |
|  Salut moussaillons..pour le style chantier naval.. Regardez ici.....C'est vraiment pas mal...A+ http://pagesperso-orange.fr/gerard.delacroix/sommaire.htm |
|
 | |

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: HMS SURPRISE AU 1/48 qui a osé...? Mer 10 Sep - 17:10 | |
| |
|
 | |
surcouf Maître principal

| |
 | |
L'ancien Amiral

Nombre de messages: 16619 Age: 70 Localisation: Banlieusard.....mais chetimi Maquette en cours: des petits gris
 | Sujet: Re: HMS SURPRISE AU 1/48 qui a osé...? Mer 22 Oct - 15:44 | |
| Le bonjour te va Surcouf,
Alors tu l'as acheté le Surprise, pour avoir discuté de la boite avec Alain, le contenu est de très bonne qualité et c'est un très beau kit... Cher mais il en vaut la peine !
C'est une opinion personnelle que je ne partage qu'avec moi-même (comme dit Alain !) _________________ Cordialement votre avec un verre de Picon-Bière, Mike, Un secret consiste à ne le répéter qu'à une seule personne à la fois. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: HMS SURPRISE AU 1/48 qui a osé...? Mer 22 Oct - 16:32 | |
| En faisant abstraction du prix , si je devais construire une maquette de voilier en ce moment , en partant d'un kit , c'est sans aucun doute que mon choix se porterait vers cette dernière .Rien que l'échelle , 1/48 cela permet de faire du détail Et à la place de la télé , cela changerait des programmes à la C.n qui nous passent en ce moment , ce serait mieux à regarder.  |
|
 | |
surcouf Maître principal

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: HMS SURPRISE AU 1/48 qui a osé...? Mer 22 Oct - 18:08 | |
| Photo de la couverture du manuel  |
|
 | |
Flash Enseigne de vaisseau de première classe

Nombre de messages: 4453 Age: 19 Localisation: Au milieu de l'Atlantique