La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionBisquine de Cancale de Soclaine au 1/50  - Page 14 Sans_t13
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Bisquine de Cancale de Soclaine au 1/50

Aller en bas 
+24
nathan07259
Restater
papy biquet
MIC
Ericalain
orion-p87
Black-Crow
a.piot
Chevreuil
Bosco45
Le Pirate
BROMURE
claxomere
michel b
guillemaut CapCoeurdemiel
miel
yoda83
Guyon Stéphane
didier
Pégase XX
Christian Le Normand
Zithoun
pneros
professorus
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Bisquine de Cancale de Soclaine au 1/50  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bisquine de Cancale de Soclaine au 1/50    Bisquine de Cancale de Soclaine au 1/50  - Page 14 EmptyJeu 12 Déc 2013, 16:05

Démat

Bon rétablissement et bon retour sur la royale  santa santa 

_________________
Bisquine de Cancale de Soclaine au 1/50  - Page 14 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
professorus
Second Maître
Second Maître
professorus


Localisation : nord

Bisquine de Cancale de Soclaine au 1/50  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bisquine de Cancale de Soclaine au 1/50    Bisquine de Cancale de Soclaine au 1/50  - Page 14 EmptySam 14 Déc 2013, 16:00

salut
j'ai reçu ma monogaphie de la "Perle", rapide l'AAMM, mais y a un mais, c'est une partie de mon cadeau de Noël, donc aussitôt reçu, aussitôt emballée d'un joli papier vert avec des sapins et un beau ruban rouge, y a plus qu'à attendre la venue du vieux monsieur barbu

_________________
Ceux qui ont les plus grandes oreilles ne sont pas ceux qui entendent le mieux
Revenir en haut Aller en bas
professorus
Second Maître
Second Maître
professorus


Localisation : nord

Bisquine de Cancale de Soclaine au 1/50  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bisquine de Cancale de Soclaine au 1/50    Bisquine de Cancale de Soclaine au 1/50  - Page 14 EmptyVen 20 Déc 2013, 14:46

voilà en attendant de me remettre à ma maquette, un petit rangement, pour classer quelques petites pièces

avant/après
Bisquine de Cancale de Soclaine au 1/50  - Page 14 100_3810

pratique, vite fait et totalement gratuit, je vais peut-être rajout une petite poignée pour faciliter l'ouverture, mais c'est facultatif
il existe le modèle en grosses boîtes d'allumettes mais faut-il encore avoir besoin d'allumettes en grande quantité

_________________
Ceux qui ont les plus grandes oreilles ne sont pas ceux qui entendent le mieux
Revenir en haut Aller en bas
MIC
Maître principal
Maître principal
MIC


Navire préféré : Le Soleil Royal, La Renommée

Bisquine de Cancale de Soclaine au 1/50  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bisquine de Cancale de Soclaine au 1/50    Bisquine de Cancale de Soclaine au 1/50  - Page 14 EmptyVen 20 Déc 2013, 18:44

professorus a écrit:
voilà en attendant de me remettre à ma maquette, un petit rangement, pour classer quelques petites pièces

avant/après
Bisquine de Cancale de Soclaine au 1/50  - Page 14 100_3810

pratique, vite fait et totalement gratuit, je vais peut-être rajout une petite poignée pour faciliter l'ouverture, mais c'est facultatif
il existe le modèle en grosses boîtes d'allumettes mais faut-il encore avoir besoin d'allumettes en grande quantité

bonne idée de recyclage...pourquoi acheter des casiers en plastique...alors qu'on peut faire des casiers de rangement soi-même...
bonne astuce, que je vais faire aussi...... cheers 

pour vider les boites d'allumettes....tu peux toujours faire des maquettes en allumettes..... lol! 

ok je sors.... jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
professorus
Second Maître
Second Maître
professorus


Localisation : nord

Bisquine de Cancale de Soclaine au 1/50  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bisquine de Cancale de Soclaine au 1/50    Bisquine de Cancale de Soclaine au 1/50  - Page 14 EmptyJeu 26 Déc 2013, 14:31

j'espère que tout le monde a passé un bon Noël et que le Père Noël a été généreux avec vous
moi il m'a apporté la monographie de Jean Le Bot sur la Perle, que je suis e train d'étudier, mes conclusions sont:

si on me demanderait maintenant quelle modèle choisir pour débuter sans hésiter je conseillerai, l'achat d'une bisquine de Cancale couplé à l'achat de cette monographie

tout y est, l'emplacement de chaque pièce avec son nom, des agrandissements des points de détails, avec en plus les plans des équipements pour la pêche, le chalut, le doris

on a vraiment tout pour travailler

je ne sais pas comment se présentent les plans des autres kit, j'ai celui de soclaine, bien que comparable au niveau détail avec la monographie, mais sans les agrandissements ni la numérotation des pièces et les noms, donc avec les plans du kit on a bien la vue d'ensemble, mais pas le détail

je suis très content de ce petit investissement, et je pense maintenant qu'avant de choisir un modèle je regarderai d'abord si je peux trouver une monographie

_________________
Ceux qui ont les plus grandes oreilles ne sont pas ceux qui entendent le mieux
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Bisquine de Cancale de Soclaine au 1/50  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bisquine de Cancale de Soclaine au 1/50    Bisquine de Cancale de Soclaine au 1/50  - Page 14 EmptyJeu 26 Déc 2013, 15:16

Démat

Les monographies n'ont rien à voir avec les plans de kits Tu as fait une bonne acquisition Bonne suite  santa santa 

_________________
Bisquine de Cancale de Soclaine au 1/50  - Page 14 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
professorus
Second Maître
Second Maître
professorus


Localisation : nord

Bisquine de Cancale de Soclaine au 1/50  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bisquine de Cancale de Soclaine au 1/50    Bisquine de Cancale de Soclaine au 1/50  - Page 14 EmptyJeu 26 Déc 2013, 15:22

je n'ai pas une grande expérience des plans de kit, comme c'est ma première maquette, le plan de soclaine est pas mal, mais il manque les noms,

je ne sais pas si chez d'autres fabricants de kit, on trouve les noms avec des numéros pour chaque pièce, ça peut aider dans le choix d'un kit, c'est ce que m'apporte en autre l'achat de cette monographie

_________________
Ceux qui ont les plus grandes oreilles ne sont pas ceux qui entendent le mieux
Revenir en haut Aller en bas
papy biquet
Aspirant
Aspirant
papy biquet


Localisation : caen

Bisquine de Cancale de Soclaine au 1/50  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bisquine de Cancale de Soclaine au 1/50    Bisquine de Cancale de Soclaine au 1/50  - Page 14 EmptyJeu 26 Déc 2013, 16:41

tout a fait michel !! et l'ancien !!

_________________
(Le temps passe vite il y a encore tellement  de choses a faire !!!!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
professorus
Second Maître
Second Maître
professorus


Localisation : nord

Bisquine de Cancale de Soclaine au 1/50  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bisquine de Cancale de Soclaine au 1/50    Bisquine de Cancale de Soclaine au 1/50  - Page 14 EmptyJeu 26 Déc 2013, 21:08

oui, j'ai cherché, les monographies ne courent pas les rues pour les modèles "courants" disons pas trop complexes

je me rends compte aussi que la documentation est très importante, le livre sur les bisquines que je me suis procuré est lui aussi une bonne source

mais c'est vrai que ça aide beaucoup pour comprendre beaucoup de choses, bisquine en kit et sa monograhie c'est vraiment le duo idéal pour bien débuter, c'est ce que je pense car je débute, maintenant je n'ai plus qu'à poursuivre

mais grâce à cette monographie, je vais vraiment pouvoir améliorer ce kit, j'ai hâte de m'y remettre, demain j'essaye de finir la peinture

_________________
Ceux qui ont les plus grandes oreilles ne sont pas ceux qui entendent le mieux
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Bisquine de Cancale de Soclaine au 1/50  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bisquine de Cancale de Soclaine au 1/50    Bisquine de Cancale de Soclaine au 1/50  - Page 14 EmptyVen 27 Déc 2013, 11:25

Démat

Fais nous des photos!! Bisquine de Cancale de Soclaine au 1/50  - Page 14 33338711  santa santa 

_________________
Bisquine de Cancale de Soclaine au 1/50  - Page 14 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
professorus
Second Maître
Second Maître
professorus


Localisation : nord

Bisquine de Cancale de Soclaine au 1/50  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bisquine de Cancale de Soclaine au 1/50    Bisquine de Cancale de Soclaine au 1/50  - Page 14 EmptyVen 27 Déc 2013, 15:19

ben, disons que la peinture sera encore pour demain

après étude de la monographie, j'ai démonté l'intégralité des jambettes de pavois en commençant par tribord, mauvais emplacement et doublon avec les bites d'amarrage (je poste des photos avant après dès que le boulot est terminé)

de plus il faut que je perce les portières qui permettaient d'évacuer l'eau car les bisquines ne possédaient pas de pompes à eau

donc comme il faut percer la coque, je finirai la peinture une fois tous les trous percés

_________________
Ceux qui ont les plus grandes oreilles ne sont pas ceux qui entendent le mieux
Revenir en haut Aller en bas
papy biquet
Aspirant
Aspirant
papy biquet


Localisation : caen

Bisquine de Cancale de Soclaine au 1/50  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bisquine de Cancale de Soclaine au 1/50    Bisquine de Cancale de Soclaine au 1/50  - Page 14 EmptyVen 27 Déc 2013, 17:20

des photos ! professorus !!! bonne soiree !!! merci

_________________
(Le temps passe vite il y a encore tellement  de choses a faire !!!!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
professorus
Second Maître
Second Maître
professorus


Localisation : nord

Bisquine de Cancale de Soclaine au 1/50  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bisquine de Cancale de Soclaine au 1/50    Bisquine de Cancale de Soclaine au 1/50  - Page 14 EmptyVen 27 Déc 2013, 21:01

Bisquine de Cancale de Soclaine au 1/50  - Page 14 100_3811

Bisquine de Cancale de Soclaine au 1/50  - Page 14 100_3812

bon ben voilà le côté bâbord avant, on aperçoit qu'il y a doublon entre le jambettes et les bites d'amarrage et que les espacements sont trop étroits

on peut apercevoir le début des modifications du côté tribord, réfection de la rambarde, et repositionnement des bites d'amarrage, surtout celles de la proue

_________________
Ceux qui ont les plus grandes oreilles ne sont pas ceux qui entendent le mieux
Revenir en haut Aller en bas
papy biquet
Aspirant
Aspirant
papy biquet


Localisation : caen

Bisquine de Cancale de Soclaine au 1/50  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bisquine de Cancale de Soclaine au 1/50    Bisquine de Cancale de Soclaine au 1/50  - Page 14 EmptyVen 27 Déc 2013, 21:34

bonsoir pas mal ! une petite chose me frape ! les lattes de pont ! le pausitionnement est normal ??? mais le reste est super !! bonne continuation !! bien les modifs  cheers cheers cheers 

_________________
(Le temps passe vite il y a encore tellement  de choses a faire !!!!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
professorus
Second Maître
Second Maître
professorus


Localisation : nord

Bisquine de Cancale de Soclaine au 1/50  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bisquine de Cancale de Soclaine au 1/50    Bisquine de Cancale de Soclaine au 1/50  - Page 14 EmptyVen 27 Déc 2013, 21:45

papy biquet a écrit:
bonsoir pas mal  ! une petite chose me frape ! les lattes de pont ! le pausitionnement est normal ???  

tu peux préciser, car là je ne vois pas trop, j'ai essayé de décaler toutes les 3 lattes, je n'ai peut-être pas fait ça correctement, c'est quoi qui te choque?

j'attends vos critiques car j'envisage de faire celle-ci armée pour la pêche et d'en faire une seconde armée pour la régate

_________________
Ceux qui ont les plus grandes oreilles ne sont pas ceux qui entendent le mieux
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Bisquine de Cancale de Soclaine au 1/50  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bisquine de Cancale de Soclaine au 1/50    Bisquine de Cancale de Soclaine au 1/50  - Page 14 EmptySam 28 Déc 2013, 11:50

papy biquet a écrit:
bonsoir pas mal  ! une petite chose me frape ! les lattes de pont ! le pausitionnement est normal ???  mais le reste est super !! bonne continuation !! bien les modifs  cheers cheers cheers 

Démat
Papy parle de ceci:


Bisquine de Cancale de Soclaine au 1/50  - Page 14 Img47911 entre chaque couleur ,tu as un espacement  de deux largeurs de latte( tu peux en mettre trois)   santa santa

_________________
Bisquine de Cancale de Soclaine au 1/50  - Page 14 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
professorus
Second Maître
Second Maître
professorus


Localisation : nord

Bisquine de Cancale de Soclaine au 1/50  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bisquine de Cancale de Soclaine au 1/50    Bisquine de Cancale de Soclaine au 1/50  - Page 14 EmptySam 28 Déc 2013, 14:52

miel a écrit:
papy biquet a écrit:
bonsoir pas mal  ! une petite chose me frape ! les lattes de pont ! le pausitionnement est normal ???  mais le reste est super !! bonne continuation !! bien les modifs  cheers cheers cheers 

Démat
Papy parle de ceci:


Bisquine de Cancale de Soclaine au 1/50  - Page 14 Img47911 entre chaque couleur ,tu as un espacement  de deux largeurs de latte( tu peux en mettre trois)   santa santa

oui je vois c'est ce que j'ai fait, il semble y trouver un Pb, je voudrais bien connaître lequel? je suis ouvert à toute suggestion,

sur la monographie les lattes sont de 3mm et moi j'ai mis 5mm après en avoir discuté avec l'Ancien, ça me paraissait pas mal, mais effectivement quand on y regarde mieux des lattes de 3mm ça fait mieux car un plus grand nombre de lattes, mais si on parle taille de planche le mieux serai encore 4mm pour qu'au 1/50ème ça fasse 20cm de largeur, à l'époque je n'avais pas ni latte de 4mm, ni latte de 3mm, donc le 5mm me semblait pouvoir être correct

comme je l'ai dit plus haut je vais armer cette bisquine pour la pêche, donc le pont va être grandement encombré, filet, doris, panières pour les lignes, flotteurs ancres de ligne et, donc le pont ne sera pas trop visible

par contre pour la bisquine armée pour la régate le pont doit être totalement vide, j’apporterai alors soin plus particulier au lattage du plancher

_________________
Ceux qui ont les plus grandes oreilles ne sont pas ceux qui entendent le mieux
Revenir en haut Aller en bas
professorus
Second Maître
Second Maître
professorus


Localisation : nord

Bisquine de Cancale de Soclaine au 1/50  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bisquine de Cancale de Soclaine au 1/50    Bisquine de Cancale de Soclaine au 1/50  - Page 14 EmptySam 28 Déc 2013, 14:59

L'ancien a écrit:
Le bonjour te va,
pour les monographies il y a celles de l'aamm :
http://www.aamm.fr/Plans/bateaux.htm

à l'AAMM on trouve la monographie d'un COTRE de 14 caronades (1815), il est dit en commentaire: le lougre (autre nom de ce bâtiment) fut largement utilisé par les corsaires français à l'époque révolutionnaire et impériale en raison de sa mobilité.

ma question est donc, est-ce que la monographie de ce cotre (ou lougre ou sloop, ils utilisent ces 3 termes pour ce navire dans l'article complet) peut s'apparenter ou compléter les plans du Renard, que l'on peut trouver en Kit?

_________________
Ceux qui ont les plus grandes oreilles ne sont pas ceux qui entendent le mieux
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Bisquine de Cancale de Soclaine au 1/50  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bisquine de Cancale de Soclaine au 1/50    Bisquine de Cancale de Soclaine au 1/50  - Page 14 EmptySam 28 Déc 2013, 15:53

Démat
Tu devrais contacter "chevreuil" , il a des plans très détaillés du renard  santa santa 

_________________
Bisquine de Cancale de Soclaine au 1/50  - Page 14 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
professorus
Second Maître
Second Maître
professorus


Localisation : nord

Bisquine de Cancale de Soclaine au 1/50  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bisquine de Cancale de Soclaine au 1/50    Bisquine de Cancale de Soclaine au 1/50  - Page 14 EmptySam 28 Déc 2013, 16:19

miel a écrit:
Démat
Tu devrais contacter "chevreuil" , il a des plans très détaillés du renard  santa santa 

merci pour l'info, je la garde au chaud, c'est un modèle qui me tente dans ma phase d'apprentissage

je vais déjà essayer de finir correctement ma bisquine tout en commençant éventuellement la seconde, je trouve d'hommage de se rendre compte de certaines choses qui amélioreraient beaucoup le travail et de ne pas les mettre à profit sur un second modèle

_________________
Ceux qui ont les plus grandes oreilles ne sont pas ceux qui entendent le mieux
Revenir en haut Aller en bas
papy biquet
Aspirant
Aspirant
papy biquet


Localisation : caen

Bisquine de Cancale de Soclaine au 1/50  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bisquine de Cancale de Soclaine au 1/50    Bisquine de Cancale de Soclaine au 1/50  - Page 14 EmptyDim 29 Déc 2013, 08:40

bonjour !! se que miel t'as dit est ok , pour ma part j'aurais fait un decallage aussi au millieu car tu te trouve ,avec un bon decallage de chaque cotes, mais au millieu tu n'a rien ! et je crois voir un decallage vers la poupe ?voit tu se que je veux te dire ? mais bon ceci est ta maquette ,mais c'est mon avis! allez bonne journee ! a plus, bonne continuation !!  cheers 

_________________
(Le temps passe vite il y a encore tellement  de choses a faire !!!!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
professorus
Second Maître
Second Maître
professorus


Localisation : nord

Bisquine de Cancale de Soclaine au 1/50  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bisquine de Cancale de Soclaine au 1/50    Bisquine de Cancale de Soclaine au 1/50  - Page 14 EmptyDim 29 Déc 2013, 15:53

je sais, en fait sur la mono c'est décalé beaucoup plus donc tu as des décalages un peu partout, c'est plus joli en effet

après j'ai respecté la taille des planches, je viens déjà de démonter toutes les jambettes de pavois, j'ai refais le pont une fois car j'ai manqué de lattes pour le premier essais et je n'ai pas pu récupérer les mêmes, ça commence à faire beaucoup de démontage remontage

comme je le dis plus haut le pont va être très encombré, sur celle-ci, ça estompera ce défaut, je l'espère

après je peux faire un faux décalé au milieu au cuter mais mes lattes ne seront plus à l'échelle, je peux faire cela très tardivement donc vous en pensez quoi? ça sera mieux ou pas?

votre avis m'intéresse

_________________
Ceux qui ont les plus grandes oreilles ne sont pas ceux qui entendent le mieux
Revenir en haut Aller en bas
papy biquet
Aspirant
Aspirant
papy biquet


Localisation : caen

Bisquine de Cancale de Soclaine au 1/50  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bisquine de Cancale de Soclaine au 1/50    Bisquine de Cancale de Soclaine au 1/50  - Page 14 EmptyDim 29 Déc 2013, 16:53

bonsoir ! cheers  cheers  cheers et bien super !! moi je le fairais avant ! toutes operations de ponts !! bye

_________________
(Le temps passe vite il y a encore tellement  de choses a faire !!!!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
professorus
Second Maître
Second Maître
professorus


Localisation : nord

Bisquine de Cancale de Soclaine au 1/50  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bisquine de Cancale de Soclaine au 1/50    Bisquine de Cancale de Soclaine au 1/50  - Page 14 EmptyLun 30 Déc 2013, 11:43

en prenant exemple sur les photos du bouquin et sur les tailles des outils de pêche fournis par la monographie et des photos, je vais voir où je vais devoir en faire car inutile d'en mettre où ça ne se verra pas

c'est vrai aussi qu'il vaut peut-être mieux faire ces faux raccords quand le pont est encore libre, donc encore un peu de réflexion

_________________
Ceux qui ont les plus grandes oreilles ne sont pas ceux qui entendent le mieux
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Bisquine de Cancale de Soclaine au 1/50  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bisquine de Cancale de Soclaine au 1/50    Bisquine de Cancale de Soclaine au 1/50  - Page 14 EmptyLun 30 Déc 2013, 13:21

Démat

Si tu veux améliorer ton pont, c'est maintenant qu'il faut le faire  santa santa 

_________________
Bisquine de Cancale de Soclaine au 1/50  - Page 14 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bisquine de Cancale de Soclaine au 1/50  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bisquine de Cancale de Soclaine au 1/50    Bisquine de Cancale de Soclaine au 1/50  - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bisquine de Cancale de Soclaine au 1/50
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL GREEMENTS-
Sauter vers: