Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez

module de commande revell au 1/32e et lem au 1/96e par Lord-Nelson

AuteurMessage
BROMURE
contre-amiral
contre-amiral
BROMURE

Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg

module de commande revell au 1/32e et lem au 1/96e par Lord-Nelson Empty
MessageSujet: Re: module de commande revell au 1/32e et lem au 1/96e par Lord-Nelson   module de commande revell au 1/32e et lem au 1/96e par Lord-Nelson EmptySam 03 Déc 2011, 03:54

Bien le bonjour

bravo beau travail de peinture en plus le sujet est original

( 75 mm )
Revenir en haut Aller en bas
guillemaut CapCoeurdemiel
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
guillemaut CapCoeurdemiel

Navire préféré : etranges et bizarres

MessageSujet: Re: module de commande revell au 1/32e et lem au 1/96e par Lord-Nelson   module de commande revell au 1/32e et lem au 1/96e par Lord-Nelson EmptySam 03 Déc 2011, 06:52

re

tres beau et bon montage !!! superbe realisation bounce

tres amicalement herve pirat

maquettistement Hervé

module de commande revell au 1/32e et lem au 1/96e par Lord-Nelson Snooze10
module de commande revell au 1/32e et lem au 1/96e par Lord-Nelson Flag0110module de commande revell au 1/32e et lem au 1/96e par Lord-Nelson Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
jeanbauduen
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
jeanbauduen

Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood

MessageSujet: Re: module de commande revell au 1/32e et lem au 1/96e par Lord-Nelson   module de commande revell au 1/32e et lem au 1/96e par Lord-Nelson EmptySam 03 Déc 2011, 06:59

Bonjour sujet très original, belle réalisation. Amitiés
Miel
Amiral
Amiral
Miel

Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

MessageSujet: Re: module de commande revell au 1/32e et lem au 1/96e par Lord-Nelson   module de commande revell au 1/32e et lem au 1/96e par Lord-Nelson EmptySam 03 Déc 2011, 09:39

Démat

Voila deux montages qui sortent du commun Belles réalisations sunny

Bagnard Banni

Navire préféré : Le Soleil Royal, et un tas d'autres

MessageSujet: Re: module de commande revell au 1/32e et lem au 1/96e par Lord-Nelson   module de commande revell au 1/32e et lem au 1/96e par Lord-Nelson EmptySam 03 Déc 2011, 10:11

Bien le bonjour Mylord,

Très très bien!!!
La peinture, quoi que tu en dises, est réussie.
Le tout est sympathique et bluffant.
Une photo sur fond d'étoiles et ce serait parfait.
sunny
Chapeau!!! cheers

A+
Amicalement
Very Happy

Adolphe Dumas. Le Camp des Croisés

"Dans la Marine on ne fait pas grand chose, mais on le fait de bonne heure!"

Le Marin Shadok

Précurseur préhistorique de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir)
Lord-Nelson
Quartier-maître de deuxième classe
Lord-Nelson

Navire préféré : HMS Victory, Royal Louis, Cutty Sark

MessageSujet: Re: module de commande revell au 1/32e et lem au 1/96e par Lord-Nelson   module de commande revell au 1/32e et lem au 1/96e par Lord-Nelson EmptySam 03 Déc 2011, 16:44

Et bien merci pour tous ces compliments. D'autant que pour moi la conquête spatiale est loin d'être finie et voir que ça plaît me donne envie de continuer. J'avais commandé la Saturn V revell 1/96e mais la vente a été annulée, donc là je suis en plein cas de conscience : commander ailleurs ce monstre d'1m10 ou plus raisonnablement faire une airfix ou une monogram au 1/144 (70 cm quand même). La parfaite réalisation que Surcouf avait fait il y a plus d'un an de la Revell m'a permis de juger des qualités et des défauts de ce modèle, ce qui m'aidera à bien choisir.

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: module de commande revell au 1/32e et lem au 1/96e par Lord-Nelson   module de commande revell au 1/32e et lem au 1/96e par Lord-Nelson EmptySam 03 Déc 2011, 17:15

Bonjour au forum,
Bonjour Lord Nelson,

Belles réalisations... Qui rappellent d'excellents souvenirs, notamment cette nuit où j'ai assisté en direct au premier pas de l'homme sur la Lune...

Harold
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: module de commande revell au 1/32e et lem au 1/96e par Lord-Nelson   module de commande revell au 1/32e et lem au 1/96e par Lord-Nelson EmptyDim 04 Déc 2011, 22:47

j'ai fait cette fusée dans ma jeunesse et j'en garde un bon souvenir tout comme les premiers pas de l'homme sur la lune d'ailleurs Laughing
Lord-Nelson
Lord-Nelson

MessageSujet: Re: module de commande revell au 1/32e et lem au 1/96e par Lord-Nelson   module de commande revell au 1/32e et lem au 1/96e par Lord-Nelson EmptyDim 04 Déc 2011, 23:38

J'ai loupé de deux mois les premiers pas de l'homme sur la lune (quoi que probablement je n'en aurais pas beaucoup de souvenirs Very Happy ) mais c'est vrai que toute mon enfance a été bercée par la conquête de l'espace qui était encore d'actualité. Mais je vous envie vous deux, j'imagine que l'émotion de cette nuit de juillet a du être incroyable.
Merci beaucoup pour ta réponse Pascal mais finalement je pense me détourner de
la 1/96.J'ai bien étudié les plans des diverses saturne V du commerce, ainsi que les photos de l'admirable montage de Surcouf : et la 1/96 en dépit de ses nombreuses qualités m'a un peu rebutée du fait de ses feuilles plastiques, et de petits défauts dans les détails par ci par là. Donc ce sera la airfix dont les principales erreurs ont été rectifiées, et probablement la monogram (nettement moins cher) (en attendant j'ai un Victory, une sirène, un spitfire, un Royal Louis dont les boites m'attendent pour me laisser le temps d'encore réfléchir).

Dernière édition par Lord-Nelson le Lun 05 Déc 2011, 18:13, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: module de commande revell au 1/32e et lem au 1/96e par Lord-Nelson   module de commande revell au 1/32e et lem au 1/96e par Lord-Nelson EmptyLun 05 Déc 2011, 18:02

Bonjour au forum,
Bonjour Lord-Nelson

Lord-Nelson a écrit:
J'ai loupé de deux mois les premiers pas de l'homme sur la lune (quoi que probablement je n'en aurais pas beaucoup de souvenirs) mais c'est vrai que toute mon enfance a été bercée par la conquête de l'espace qui était encore d'actualité. Mais je vous envie vous deux, j'imagine que l'émotion de cette nuit de juillet a du être incroyable. [...]

Oui, ce fut un spectacle extraordinaire, mais il le fut encore plus pour mes grands-parents qui étaient venus à la maison pour "voir ça" à la télévision...

Au temps de leur jeunesse ils avaient connu les débuts de l'aviation et à un peu plus de 60 ans, ils assistaient en direct aux premiers pas d'un homme sur la Lune...

C'est fou !?

Harold
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: module de commande revell au 1/32e et lem au 1/96e par Lord-Nelson   module de commande revell au 1/32e et lem au 1/96e par Lord-Nelson EmptyLun 05 Déc 2011, 18:12

C'était fantastique les premiers pas sur la lune, j'aimerais bien voir les premiers pas sur Mars mais bon......... Laughing
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: module de commande revell au 1/32e et lem au 1/96e par Lord-Nelson   module de commande revell au 1/32e et lem au 1/96e par Lord-Nelson EmptyLun 05 Déc 2011, 18:15

pascal 94 a écrit:
C'était fantastique les premiers pas sur la lune, j'aimerais bien voir les premiers pas sur Mars mais bon......... Laughing

Statistiquement c'est jouable Very Happy Very Happy
L'ancien
Amiral de la flotte honoraire
Amiral de la flotte honoraire
L'ancien

Navire préféré : Bounty

MessageSujet: Re: module de commande revell au 1/32e et lem au 1/96e par Lord-Nelson   module de commande revell au 1/32e et lem au 1/96e par Lord-Nelson EmptyLun 05 Déc 2011, 18:19

le bonjour te va,
Ce sont des réalisations avec une finition soignée et peinture superbe.
cela me renvoie en 1969 où j'ai rencontré andré turcat qui m'a fait visiter le concorde. Il était dans un hangar ou presque tout le monde à cette époque pouvait y aller

Bagnard Banni

Navire préféré : Le Soleil Royal, et un tas d'autres

MessageSujet: Re: module de commande revell au 1/32e et lem au 1/96e par Lord-Nelson   module de commande revell au 1/32e et lem au 1/96e par Lord-Nelson EmptyLun 05 Déc 2011, 19:46

Bien le bonjour à tous,

C'est vrai que nous avons été beaucoup scotchés devant cette aventure:

module de commande revell au 1/32e et lem au 1/96e par Lord-Nelson 19808p10

La Lune, c'est le pied....!
Embarassed

A+
Amicalement
Very Happy

Adolphe Dumas. Le Camp des Croisés

"Dans la Marine on ne fait pas grand chose, mais on le fait de bonne heure!"

Le Marin Shadok

Précurseur préhistorique de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir)
Lord-Nelson
Lord-Nelson

MessageSujet: Re: module de commande revell au 1/32e et lem au 1/96e par Lord-Nelson   module de commande revell au 1/32e et lem au 1/96e par Lord-Nelson EmptyLun 05 Déc 2011, 20:25

Je me consolerai de n'être pas né à temps en me disant que ça continue de me faire rêver : et faute de l'émotion du spectacle de ces premiers pas, c'est une bien belle consolation que d'avoir ravivé en vous tous pas mal de souvenirs très forts : le témoignage de Harold est particulièrement fort je trouve.
L'ancien j'imagine la fierté que tu as eu à voir de près ce bel oiseau qui faisait la gloire de la France (et accessoirement du Royaume Uni).
Je suis bien placé pour savoir qu'André Turcat est un homme particulièrement ouvert et accessible : j'ai pu le voir partager son enthousiasme lors d'une conférence qu'il donnait sur l'art chrétien et la grandeur de l'homme. Je me souviens surtout que quelqu'un l'a fait bifurqué sur son métier de pilote et sur les voyages dans l'espace à l'occasion d'une question. Loin de s'offusquer du fait qu'on était hors du propos de sa conférence, il a aimablement répondu à la question la ramenant habilement au thème principal de sa conférence : pour lui, il était évident que même si le retour était impossible, il y aurait toujours des volontaires pour aller sur mars, surtout qu'à ses yeux aucune machine ne pourrait jamais remplacer les compétences d'un pilote qui seul peut faire face à l'imprévu, rendant la compétence de l'homme en tous lieux indispensable, et à ses yeux il se trouvera toujours des hommes prêts à tous les sacrifices pour faire quelque chose de grand.

Premier maître
Premier maître

Navire préféré : Vieux Gréements,voiliers

MessageSujet: Re: module de commande revell au 1/32e et lem au 1/96e par Lord-Nelson   module de commande revell au 1/32e et lem au 1/96e par Lord-Nelson EmptyMar 06 Déc 2011, 11:14

Bonjour Lord-Nelson trés belles réalisations travail soigné félicitation,amitié
Lord-Nelson
Lord-Nelson

MessageSujet: Re: module de commande revell au 1/32e et lem au 1/96e par Lord-Nelson   module de commande revell au 1/32e et lem au 1/96e par Lord-Nelson EmptyMar 06 Déc 2011, 13:38

Bonjour le forum.
Je ne m'attendais pas à autant de compliments en postant mes photos Very Happy
Du coup je pense ouvrir un autre topic sur mes derniers avions réalisés.
(ça fait beaucoup de bien tous ces compliments car j'en bave pas mal avec mon modèle en cours Wink )

MessageSujet: Re: module de commande revell au 1/32e et lem au 1/96e par Lord-Nelson   module de commande revell au 1/32e et lem au 1/96e par Lord-Nelson Empty

module de commande revell au 1/32e et lem au 1/96e par Lord-Nelson
Page 1 sur 1