| Tous @ la taverne...... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
APRUZ Maître principal

| Sujet: Tous @ la taverne...... Ven 18 Nov 2011, 20:10 | |
| Bonsoir @ tous Rincée générale au bord de la barrique de bon vieux Rhum je viens de rentrer de mon ex région d’où je viens d'accueillir un futur matelot pour la Royale: Mathis le deuxième bout de chou de ma fille.....49 cm pour 4,020kgs Bienvenu au moussaillon ..... Christian _________________ APRUZ dit aussi "Bouille de scaphandrier" et "Tête d' Halloween en cuivre" |
|
 | |
orionv PanzerGeneral

Localisation : Marseille/ Navire préféré : les destroyers anglais of coursel
 | Sujet: Re: Tous @ la taverne...... Ven 18 Nov 2011, 20:12 | |
| Felicitation donc .... que le rhum coule à flot donc _________________ Amitié Rémy  C est en maquettant que l on devient maquettiste " 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics" The amazing Orionv |
|
 | |
Miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Tous @ la taverne...... Ven 18 Nov 2011, 20:22 | |
| Kénavo Félicitations aux parents et aux grands-parents Que le tonneau de rhum soit mis en perce!!!! _________________  |
|
 | |
Christian Le Normand Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Tous @ la taverne...... Ven 18 Nov 2011, 20:40 | |
| Félicitations APRUZ ! Cascades de rhum à la santé de Mathis et des ses parents qui méritent d'être félicités, aussi ! |
|
 | |
L'ancien Amiral de la flotte honoraire

Localisation : Près du Bourget...mais chetimi de LILLE Navire préféré : Bounty
 | Sujet: Re: Tous @ la taverne...... Ven 18 Nov 2011, 21:31 | |
| le bonjour te va apruz,bravo à la maman et à toute la famille et plein de picon-bière _________________ MIKE L'ANCIEN VOUS SOUHAITE UN JOYEUX NOEL ET UNE BONNE ANNEE : |
|
 | |

| Sujet: Re: Tous @ la taverne...... Ven 18 Nov 2011, 21:40 | |
| Le Picon - bière, c'est l'arme secrète qui a succédé à la cervoise tiède et au feu grégeois, non ? |
|
 | |
pat Aspirant

| Sujet: Re: Tous @ la taverne...... Ven 18 Nov 2011, 22:43 | |
| Bienvenue à Mathis,félicitations aux parents et beaucoup de bonheur à tous |
|
 | |
aysamamaju Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Re: Tous @ la taverne...... Ven 18 Nov 2011, 23:06 | |
| Félicitations a vous !!!!! _________________ "tout corps plongé dans l'eau, ressort....mouillé"
|
|
 | |
AD'HOC Bagnard Banni
Localisation : un petit bled au fin fond de l'Hérault Navire préféré : Le Soleil Royal, et un tas d'autres
 | Sujet: Re: Tous @ la taverne...... Sam 19 Nov 2011, 01:45 | |
| |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Tous @ la taverne...... Sam 19 Nov 2011, 06:37 | |
| Bonjour bienvenu a Mathis, et félicitations aux parents et grands parents. Amitiés |
|
 | |
guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : blanzy saone /loire Navire préféré : etranges et bizarres
 | Sujet: Re: Tous @ la taverne...... Sam 19 Nov 2011, 07:04 | |
| re felicitations , et un baril de vieux rhum !!!!!!! amicalement herve _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Tous @ la taverne...... Sam 19 Nov 2011, 10:24 | |
| Bonjour Apruz, bienvenu à Mathis et félicitations aux parents et grand parents, la taverne est ouverte et il y en aura pour tout le monde |
|
 | |

| Sujet: Re: Tous @ la taverne...... Sam 19 Nov 2011, 11:18 | |
| - pascal 94 a écrit:
- Bonjour Apruz, bienvenu à Mathis et félicitations aux parents et grand parents, la taverne est ouverte et il y en aura pour tout le monde
"Comme quoi le Vice peut payer" in "Hommage du vice à la vertu". C'est à boire, à boire, à boire .... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Tous @ la taverne...... Sam 19 Nov 2011, 11:19 | |
| Christian a dit - Citation :
"Comme quoi le Vice peut payer" in "Hommage du vice à la vertu". C'est à boire, à boire, à boire ....
quelle belles paroles |
|
 | |
didier Elève officier

Localisation : Bruxelles - Watermael Boitsfort Navire préféré : Mercator
 | Sujet: Re: Tous @ la taverne...... Sam 19 Nov 2011, 11:26 | |
| Félicitations ! _________________ Sévissant aussi sur ce forum sous les alias de "Desiderius", "le sous-marinier belge"  ou encore "l'ophtalmo sadique" Prétendu descendant d'un volontaire du 7ème (*) rgt de Hussards de Napoléon  Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères (Voltaire)  (*) pourquoi le 7ème ? Pardi c'est le seul à s'être battu à Waterloo ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Tous @ la taverne...... Sam 19 Nov 2011, 11:33 | |
| Tient ! V'la l'apothicaire wallon qui vient se faire rincer la dalle ! |
|
 | |
APRUZ Maître principal

| Sujet: Re: Tous @ la taverne...... Sam 19 Nov 2011, 14:23 | |
| Merci "ter tous " comme le dirait Michel ....j'ai fais suivre les bons vœux de l’équipe aux heureux parents qui vous remercient ....pour le picon bière le petit a encore le temps , quand à la bière ,ma petite "chti" de femme leur a déjà légué l'anti-virus de puis longtemps (je pense qu'elle a due prendre son premier bain dedans ....) Et pour ce qui est des bateaux on va y penser... Merci à tous La Taverne reste ouverte  _________________ APRUZ dit aussi "Bouille de scaphandrier" et "Tête d' Halloween en cuivre" |
|
 | |
didier Elève officier

Localisation : Bruxelles - Watermael Boitsfort Navire préféré : Mercator
 | Sujet: Re: Tous @ la taverne...... Sam 19 Nov 2011, 14:44 | |
| - Christian Le Normand a écrit:
- Tient ! V'la l'apothicaire wallon qui vient se faire rincer la dalle !
Erreur cher Barbarbe à cornes, j'ai des racines wallonnes mais suis bruxellois. Encore une fois, et je lance mon escadron à la poursuite de ta barquette _________________ Sévissant aussi sur ce forum sous les alias de "Desiderius", "le sous-marinier belge"  ou encore "l'ophtalmo sadique" Prétendu descendant d'un volontaire du 7ème (*) rgt de Hussards de Napoléon  Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères (Voltaire)  (*) pourquoi le 7ème ? Pardi c'est le seul à s'être battu à Waterloo ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Tous @ la taverne...... Sam 19 Nov 2011, 15:38 | |
| - didier a écrit:
- Christian Le Normand a écrit:
- Tient ! V'la l'apothicaire wallon qui vient se faire rincer la dalle !
Erreur cher Barbarbe à cornes, j'ai des racines wallonnes mais suis bruxellois. Encore une fois, et je lance mon escadron à la poursuite de ta barquette Toi, si tu continues, ton crâne va finir dans mon vaisselier avec mon service à vieux Calva !!! Enfin, tu m'as appris quelques choses : Pourquoi les Belges qui parlent presque comme nous sont-ils des patates ? Par ce qu'ils ont des racines wallonnes ! C'est Désidé truc, l'apothicaire sous-marinier, qui l'a dit ! |
|
 | |
jacques13 Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Tous @ la taverne...... Sam 19 Nov 2011, 16:58 | |
| Félicitations et a quand la première maquette pour Mathis ? _________________   |
|
 | |
BROMURE contre-amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: Tous @ la taverne...... Sam 19 Nov 2011, 18:27 | |
| Bien le bonjour et félicitations
avec tous ce rhum il est bien entré dans la Royale j'ajoute encore un tonneau _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
|
|
 | |
jo Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Re: Tous @ la taverne...... Sam 19 Nov 2011, 19:04 | |
| hello
Félicitations à toute la tite famille!!! _________________ Amitiés  Même si je ne commente pas j'ai beaucoup d’intérêt pour vos réalisations !!! |
|
 | |
Yuth Crabe Tambour

Localisation : Paris sur Seine Navire préféré : Marine Nationale & Nihon Kaigun
 | Sujet: Re: Tous @ la taverne...... Sam 19 Nov 2011, 19:54 | |
| Félicitations aux parents !  |
|
 | |
APRUZ Maître principal

| Sujet: Re: Tous @ la taverne...... Dim 20 Nov 2011, 19:53 | |
| MERCI.......  _________________ APRUZ dit aussi "Bouille de scaphandrier" et "Tête d' Halloween en cuivre" |
|
 | |
papylolo Vice-Amiral

Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
 | Sujet: Re: Tous @ la taverne...... Lun 21 Nov 2011, 08:20 | |
| Salut Christian félicitations aux parents pleins de bonnes choses pour le p'tit bout et tous mes voeux à Papy @mitié Laurent |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Tous @ la taverne......  | |
| |
|
 | |
| Tous @ la taverne...... | |
|