La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionMobilis in Mobile Miniatures - nouvelle marque de figurines Sans_t13
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mobilis in Mobile Miniatures - nouvelle marque de figurines

Aller en bas 
+3
guillemaut CapCoeurdemiel
BROMURE
lidenbrock
7 participants
AuteurMessage
lidenbrock
Nouvel Embarqué
lidenbrock


Localisation : Auvergne

Mobilis in Mobile Miniatures - nouvelle marque de figurines Empty
MessageSujet: Mobilis in Mobile Miniatures - nouvelle marque de figurines   Mobilis in Mobile Miniatures - nouvelle marque de figurines EmptyJeu 13 Oct 2011, 23:40

Salut c'est encore moi !

J'ai vu de la lumière dans la taverne alors je suis entré, parce que j'avais soif et aussi pour vous présenter mon projet.
Mobilis in Mobile Miniatures est une nouvelle marque de figurines (a new brand !).
Elle distribuera la série « Les héros de Jules Verne » avec comme référence n°1 le Capitaine Nemo. D’autres personnages sont en études toujours en collaboration avec Sergey Zlobov (émérite sculpteur russe de renommé mondiale). Michel Strogoff et Phileas Fogg seront les prochaines figurines de la série (Je n’ai pas encore décidé dans quel ordre…), Quoiqu’il en soit l’entente avec Sergey est excellente et malgré les kilomètres qui nous séparent et les barrières de la langue, nous sommes sur la même longueur d’onde et ça c’est positivement constructif. Un projet parallèle est également en étude, celui de faire les personnages de Jules Verne (toujours) style steampunk ! (en français punk à vapeur), pour ceux qui ne sauraient pas ce qu’est la culture Steampunk je place un lien ICI représentant l’imagerie de ce mouvement. Je travaille en duo avec un jeune dessinateur plein de talent sur le personnage du… Capitaine Nemo ! (encore lui !) mais un Capitaine Nemo un peu particulier…
Mais pour le présent, je me concentre sur la sortie de l’autre Capitaine Nemo (voir photos ci-dessous). Le Master est terminé et Sergey Zlobov me l’a expédié en milieu de semaine. Il faut bien compter 15 à 20 jours avant qu’il arrive chez moi et encore une quinzaine de jours avant que les premiers tirages voient le jour. En étant optimiste je pense que la figurine sera en vente au public fin novembre.
Je vous invite à visiter le site MOBILIS IN MOBILE MINIATURES, j’y ai passé des heures et des heures à bosser sur le design, les animations flash et plein de petits trucs très fastidieux ! Les musiques qui accompagnent les animations flash sont l’œuvre de Cardenov, qui n’est autre que moi ! (encore un autre pseudo ! on en deviendrait schyzo !).
Voilà, j’espère que vous ferez un bon accueil à mon petit…

Mobilis in Mobile Miniatures - nouvelle marque de figurines Nemo0310
Mobilis in Mobile Miniatures - nouvelle marque de figurines Nemo0210
Mobilis in Mobile Miniatures - nouvelle marque de figurines Nemo0110
Mobilis in Mobile Miniatures - nouvelle marque de figurines P1010010

_________________
Mobilis in Mobile Miniatures - nouvelle marque de figurines Entete11
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.mobilis-in-mobile-miniatures.com/][img]ht
BROMURE
contre-amiral
contre-amiral
BROMURE


Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128
Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg

Mobilis in Mobile Miniatures - nouvelle marque de figurines Empty
MessageSujet: Re: Mobilis in Mobile Miniatures - nouvelle marque de figurines   Mobilis in Mobile Miniatures - nouvelle marque de figurines EmptyVen 14 Oct 2011, 08:26

Bien le bonjour

joli le capitaine NEMO

J'ose pas me lancer dans la figurine et pourtant j'ai pas mal de 1/35 à faire pour mes chars

_________________
/>
LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) 
DANS LE TABLEAU ARRIERE  C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN 
( 75 mm )
Revenir en haut Aller en bas
guillemaut CapCoeurdemiel
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
guillemaut CapCoeurdemiel


Localisation : blanzy saone /loire
Navire préféré : etranges et bizarres

Mobilis in Mobile Miniatures - nouvelle marque de figurines Empty
MessageSujet: Re: Mobilis in Mobile Miniatures - nouvelle marque de figurines   Mobilis in Mobile Miniatures - nouvelle marque de figurines EmptyVen 14 Oct 2011, 08:45

re cheers

superbe master , bounce j'aime bien avec le sextan , c'est pas commun ....
les tirages resine ou autres ???

amicalement herve

_________________
maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va

maquettistement Hervé

Mobilis in Mobile Miniatures - nouvelle marque de figurines Snooze10
Mobilis in Mobile Miniatures - nouvelle marque de figurines Flag0110Mobilis in Mobile Miniatures - nouvelle marque de figurines Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Mercator
Premier maître
Premier maître
Mercator


Localisation : Liège (Belgique)
Navire préféré : Soleil Royal - HMS Victory - Pen Duick

Mobilis in Mobile Miniatures - nouvelle marque de figurines Empty
MessageSujet: Re: Mobilis in Mobile Miniatures - nouvelle marque de figurines   Mobilis in Mobile Miniatures - nouvelle marque de figurines EmptyVen 14 Oct 2011, 08:51

C'est sympas en effet !

Original en tous cas.

Bonne journée,

Pierre.

_________________
Bon vent, hissez haut et larguons les amarres

Cordialement,

Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
lidenbrock
Nouvel Embarqué
lidenbrock


Localisation : Auvergne

Mobilis in Mobile Miniatures - nouvelle marque de figurines Empty
MessageSujet: Re: Mobilis in Mobile Miniatures - nouvelle marque de figurines   Mobilis in Mobile Miniatures - nouvelle marque de figurines EmptyVen 14 Oct 2011, 13:29

guillemaut CapCoeurdemiel a écrit:
re cheers

superbe master , bounce j'aime bien avec le sextan , c'est pas commun ....
les tirages resine ou autres ???

amicalement herve

bonjour,

les tirages sont en résines.

_________________
Mobilis in Mobile Miniatures - nouvelle marque de figurines Entete11
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.mobilis-in-mobile-miniatures.com/][img]ht
guillemaut CapCoeurdemiel
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
guillemaut CapCoeurdemiel


Localisation : blanzy saone /loire
Navire préféré : etranges et bizarres

Mobilis in Mobile Miniatures - nouvelle marque de figurines Empty
MessageSujet: Re: Mobilis in Mobile Miniatures - nouvelle marque de figurines   Mobilis in Mobile Miniatures - nouvelle marque de figurines EmptyVen 14 Oct 2011, 13:36

re

n' ote question , a quelle echelle seront ces (super) "heros ".???????

amicalement herve :pirat:

_________________
maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va

maquettistement Hervé

Mobilis in Mobile Miniatures - nouvelle marque de figurines Snooze10
Mobilis in Mobile Miniatures - nouvelle marque de figurines Flag0110Mobilis in Mobile Miniatures - nouvelle marque de figurines Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
lidenbrock
Nouvel Embarqué
lidenbrock


Localisation : Auvergne

Mobilis in Mobile Miniatures - nouvelle marque de figurines Empty
MessageSujet: Re: Mobilis in Mobile Miniatures - nouvelle marque de figurines   Mobilis in Mobile Miniatures - nouvelle marque de figurines EmptyVen 14 Oct 2011, 13:43

échelle 1/32ème, soit 54mm

_________________
Mobilis in Mobile Miniatures - nouvelle marque de figurines Entete11
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.mobilis-in-mobile-miniatures.com/][img]ht
Invité
Invité
Anonymous



Mobilis in Mobile Miniatures - nouvelle marque de figurines Empty
MessageSujet: Re: Mobilis in Mobile Miniatures - nouvelle marque de figurines   Mobilis in Mobile Miniatures - nouvelle marque de figurines EmptySam 15 Oct 2011, 18:50

Superbe et le visage est très expressif Laughing
Revenir en haut Aller en bas
philippe des adrets
Nouvel Embarqué
philippe des adrets


Localisation : nice
Navire préféré : soleil royal

Mobilis in Mobile Miniatures - nouvelle marque de figurines Empty
MessageSujet: Re: Mobilis in Mobile Miniatures - nouvelle marque de figurines   Mobilis in Mobile Miniatures - nouvelle marque de figurines EmptyMar 21 Mar 2017, 11:07

bonjour,

comment trouver des figurines au 1/10eme pour faire vivre la maquette du Riva de Amati ?
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Mobilis in Mobile Miniatures - nouvelle marque de figurines Empty
MessageSujet: Re: Mobilis in Mobile Miniatures - nouvelle marque de figurines   Mobilis in Mobile Miniatures - nouvelle marque de figurines EmptyMar 21 Mar 2017, 11:12

Démat
 Es tu sur de ton échelle? 1/10eme c'est très grand sunny

_________________
Mobilis in Mobile Miniatures - nouvelle marque de figurines Captur15
Revenir en haut Aller en bas
kagou
contre-amiral
contre-amiral
kagou


Localisation : Arcachon
Navire préféré : Un peu de tout du moment que c'est au 1/700

Mobilis in Mobile Miniatures - nouvelle marque de figurines Empty
MessageSujet: Re: Mobilis in Mobile Miniatures - nouvelle marque de figurines   Mobilis in Mobile Miniatures - nouvelle marque de figurines EmptyMar 21 Mar 2017, 11:47

philippe des adrets a écrit:
bonjour,

comment trouver des figurines au 1/10eme pour faire vivre la maquette du Riva de Amati ?

Salut 

Une bonne alternative pour le 1/10 ce sont les figurines de serie TV.
Pour mon Scarab au 1/10 j'ai celle de Lost (Là il n'y a que des ladies mais j'ai aussi du sexe masculin Very Happy ):

Mobilis in Mobile Miniatures - nouvelle marque de figurines 57252519

Pierre

_________________
Mobilis in Mobile Miniatures - nouvelle marque de figurines Seawol13
Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ...
Revenir en haut Aller en bas
philippe des adrets
Nouvel Embarqué
philippe des adrets


Localisation : nice
Navire préféré : soleil royal

Mobilis in Mobile Miniatures - nouvelle marque de figurines Empty
MessageSujet: Re: Mobilis in Mobile Miniatures - nouvelle marque de figurines   Mobilis in Mobile Miniatures - nouvelle marque de figurines EmptyMar 21 Mar 2017, 11:56

merci pour l'info Kagou 
ou puis-je trouver les figurines de lost qui correspondent en effet au style et à l'ambiance du riva au 1/10eme
Revenir en haut Aller en bas
kagou
contre-amiral
contre-amiral
kagou


Localisation : Arcachon
Navire préféré : Un peu de tout du moment que c'est au 1/700

Mobilis in Mobile Miniatures - nouvelle marque de figurines Empty
MessageSujet: Re: Mobilis in Mobile Miniatures - nouvelle marque de figurines   Mobilis in Mobile Miniatures - nouvelle marque de figurines EmptyMar 21 Mar 2017, 20:26

Perso je les ai trouvées sur le bon coincoin .On en trouve sur Amaz... mais les prix commencent à être haut .L'ideal c'est de trouver ,comme je l'ai fait, le lot complet .
Quelque soient les figurines , il faudra les retravailler pour qu'elles s'adaptent au style de ta maquette .D'où l'avantage d'avoir le lot pour pouvoir "cannibaliser" et mixer les membres .
le plus convaincant dans la serie Lost c'est Sawyer et les 2 filles en maillot de bain .Perso j'ai beaucoup de travail pour faire Sonny et Tubbs Razz

Pierre

_________________
Mobilis in Mobile Miniatures - nouvelle marque de figurines Seawol13
Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ...
Revenir en haut Aller en bas
philippe des adrets
Nouvel Embarqué
philippe des adrets


Localisation : nice
Navire préféré : soleil royal

Mobilis in Mobile Miniatures - nouvelle marque de figurines Empty
MessageSujet: Re: Mobilis in Mobile Miniatures - nouvelle marque de figurines   Mobilis in Mobile Miniatures - nouvelle marque de figurines EmptyMar 21 Mar 2017, 21:54

bonsoir Pierre,

A l'origine je voulais voulais faire un dio de ski nautique ( virage avec embruns et skieuse déportée) mais çà prend trop de place alors je vais faire un taxi vénitien qui dépose ses clients au ponton du Danieli (what else !) . ton idée du lot est superbe je m'y attelle . merci. dès que mon portable sera opérationnel (ou changé) je posterai mes pics de débutant  mais j'ai vu tant de belles réalisations ici que je préfère rester humble ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mobilis in Mobile Miniatures - nouvelle marque de figurines Empty
MessageSujet: Re: Mobilis in Mobile Miniatures - nouvelle marque de figurines   Mobilis in Mobile Miniatures - nouvelle marque de figurines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mobilis in Mobile Miniatures - nouvelle marque de figurines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: COMMUNAUTE :: La taverne de Captain Crochet-
Sauter vers: