Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

autre digression inutile sur la folie de réaliser des petites maquettes

AuteurMessage
enolagay
Major
Major
enolagay

autre digression inutile sur la folie de réaliser des petites maquettes Empty
MessageSujet: autre digression inutile sur la folie de réaliser des petites maquettes   autre digression inutile sur la folie de réaliser des petites maquettes EmptyMer 12 Oct 2011, 21:05

Non, l'asile est grand, c'est ma chambre capitonnée qui l'est moins !!autre digression inutile sur la folie de réaliser des petites maquettes B_grind
Revenir en haut Aller en bas
Mercator
Premier maître
Premier maître
Mercator

Navire préféré : Soleil Royal - HMS Victory - Pen Duick

MessageSujet: Re: autre digression inutile sur la folie de réaliser des petites maquettes   autre digression inutile sur la folie de réaliser des petites maquettes EmptyMer 12 Oct 2011, 21:24

enolagay a écrit:
Non, l'asile est grand, c'est ma chambre capitonnée qui l'est moins !!autre digression inutile sur la folie de réaliser des petites maquettes B_grind

J'aime ton humour !

lol! lol! lol!

Cordialement,

Pierre.
enolagay
Major
Major
enolagay

MessageSujet: Re: autre digression inutile sur la folie de réaliser des petites maquettes   autre digression inutile sur la folie de réaliser des petites maquettes EmptyMer 12 Oct 2011, 21:34

Moi aussi je m'aime bien !autre digression inutile sur la folie de réaliser des petites maquettes Mini-sourire-4829

autre digression inutile sur la folie de réaliser des petites maquettes 0020
Mercator
Premier maître
Premier maître
Mercator

MessageSujet: Re: autre digression inutile sur la folie de réaliser des petites maquettes   autre digression inutile sur la folie de réaliser des petites maquettes EmptyMer 12 Oct 2011, 21:52

Narcisse ne serait-elle pas ta fleur préférée ???

lol! lol! lol!

Pierre.

Cordialement,

Pierre.
enolagay
Major
Major
enolagay

MessageSujet: Re: autre digression inutile sur la folie de réaliser des petites maquettes   autre digression inutile sur la folie de réaliser des petites maquettes EmptyMer 12 Oct 2011, 22:09

J'y peux rien mon bon monsieur, ma mère m'a prénommé Michel qui est un prénom d'origine hébraïque qui signifie.......................devines!!
Mercator
Premier maître
Premier maître
Mercator

MessageSujet: Re: autre digression inutile sur la folie de réaliser des petites maquettes   autre digression inutile sur la folie de réaliser des petites maquettes EmptyMer 12 Oct 2011, 22:12

C'est aussi le Saint Patron de notre bonne vielle capitale : Bruxelles.

Bonne soirée,

Pierre.

Cordialement,

Pierre.
enolagay
Major
Major
enolagay

MessageSujet: Re: autre digression inutile sur la folie de réaliser des petites maquettes   autre digression inutile sur la folie de réaliser des petites maquettes EmptyMer 12 Oct 2011, 23:21

Michel signifie..............." qui est semblable à Dieu", c'est pas moi qui l'ai inventé, mais je suis assez d'accord !autre digression inutile sur la folie de réaliser des petites maquettes 0026
autre digression inutile sur la folie de réaliser des petites maquettes Panneau-la-sortie-c-par-la

Pour Bruxelles, je ne savais pas, c'est aussi le patron des aviateurs et des paras et d'autres dont je ne me souviens plus.

Mais le St Pierre.............c'est pas un poisson ? Des fois ?autre digression inutile sur la folie de réaliser des petites maquettes 7
Christian Le Normand
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau

MessageSujet: Re: autre digression inutile sur la folie de réaliser des petites maquettes   autre digression inutile sur la folie de réaliser des petites maquettes EmptyJeu 13 Oct 2011, 00:10

Ben si, c'est un poisson ! J'aime pas trop !
J'espère que tu ne vas pas pervertir le niveau de tes camardes de l'asile car il parait que c'est déjà pas bien haut !!!
C'est vrai que t'as été arrêté car tu vendais du hasch en forçant tes acheteurs, tout seul dans ton coin ? Bref de la came isolé de force !!!
enolagay
Major
Major
enolagay

MessageSujet: Re: autre digression inutile sur la folie de réaliser des petites maquettes   autre digression inutile sur la folie de réaliser des petites maquettes EmptyJeu 13 Oct 2011, 00:35

C'est haschment vrai ce que tu dis, mais ça ne règle pas le cas Nabis c'est du moins l'avis à gras !
guillemaut CapCoeurdemiel
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
guillemaut CapCoeurdemiel

Navire préféré : etranges et bizarres

MessageSujet: Re: autre digression inutile sur la folie de réaliser des petites maquettes   autre digression inutile sur la folie de réaliser des petites maquettes EmptyJeu 13 Oct 2011, 07:57

re

c't' histoire de fous !!!!

amicalement herve

maquettistement Hervé

autre digression inutile sur la folie de réaliser des petites maquettes Snooze10
autre digression inutile sur la folie de réaliser des petites maquettes Flag0110autre digression inutile sur la folie de réaliser des petites maquettes Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Mercator
Premier maître
Premier maître
Mercator

MessageSujet: Re: autre digression inutile sur la folie de réaliser des petites maquettes   autre digression inutile sur la folie de réaliser des petites maquettes EmptyJeu 13 Oct 2011, 08:45

Arf,

Ce site est une vraie drogue !

Quelle dépendance.

Pierre.

Cordialement,

Pierre.
enolagay
Major
Major
enolagay

MessageSujet: digression sur la folie de réaliser des petites maquettes   autre digression inutile sur la folie de réaliser des petites maquettes EmptyJeu 13 Oct 2011, 11:36

Cherchez pas docteur, avec l'ami Christian, c'est tout à fait normal !! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: autre digression inutile sur la folie de réaliser des petites maquettes   autre digression inutile sur la folie de réaliser des petites maquettes Empty

autre digression inutile sur la folie de réaliser des petites maquettes
Page 1 sur 1