La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionInfidélité ? presque... Sans_t13
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Infidélité ? presque...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Infidélité ? presque... Empty
MessageSujet: Infidélité ? presque...   Infidélité ? presque... EmptyMar 29 Juil 2008, 21:02

Une fois n'est pas coutume, j'ai commandé une maquette autre qu'un navire...


Une infidélité ?

pas vraiment, c'est un chasseur de l'aéronavale et en plus un nippon (mon petit dada)

commandé sur hobby link japan
http://www.hlj.com/product/FNMOTH-01

Infidélité ? presque... Fnmoth10
Infidélité ? presque... Fnmoth11
Infidélité ? presque... Fnmoth12

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Infidélité ? presque... Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Invité
Invité
Anonymous



Infidélité ? presque... Empty
MessageSujet: Re: Infidélité ? presque...   Infidélité ? presque... EmptyMar 29 Juil 2008, 23:06

Mois quand il y a infidélité aux bateaux , c'est avec cela

http://naval.forumactif.fr/maquettes-diverses-f21/moi-c-est-dans-ce-genre-de-figurine-t717.htm

A chacun son truc pour s'envoyer en l'air , toi c'est les avions, moi c'est......bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cornic
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Cornic


Localisation : Trop loin de la mer

Infidélité ? presque... Empty
MessageSujet: Re: Infidélité ? presque...   Infidélité ? presque... EmptyMar 29 Juil 2008, 23:08

Tu n'as pas d'autres infidélités à nous présenter Alain ? ❤ ❤ :twisted: :twisted: Shocked Shocked Cool Cool lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allouarn.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Infidélité ? presque... Empty
MessageSujet: Re: Infidélité ? presque...   Infidélité ? presque... EmptyMar 29 Juil 2008, 23:16

Ca coute cher , Cornic , mais si j'ai bien compris, tu préfaires aux maquettes d'avions cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cornic
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Cornic


Localisation : Trop loin de la mer

Infidélité ? presque... Empty
MessageSujet: Re: Infidélité ? presque...   Infidélité ? presque... EmptyMer 30 Juil 2008, 09:42

Mon cher Alain,

même si j'ai près de 20 ans de moins que toi:pirat: , je dirai que j'ai passé l'âge de
jouer aux avions Suspect (façon de parler bien évidemment, car cela ne me déplairait
pas de faire un modèle d'aéronef, mais plutôt genre Spad XIII, Sopwith Camel ou
Fokker DRI) et que par conséquence, ce genre d'infidélité❤ au modélisme naval me
sied d’avantage … mais bon, par respect pour mon épouse queen et mes jeunes enfants geek geek je ne me permettrai pas d'introduire ce genre de déesse dans le domicile
familial ...



Ca va finir en maquette d'avion, si ça continue ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allouarn.canalblog.com
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Infidélité ? presque... Empty
MessageSujet: Re: Infidélité ? presque...   Infidélité ? presque... EmptyMer 30 Juil 2008, 10:47

pour en revenir aux modèles volants (a défaut de planer)

j'ai tente une fois un Spad, j'ai reculé devant le travail herculéen que représente le camouflage... (et aussi le haubanage des plans à la corde à piano...)

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Infidélité ? presque... Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Invité
Invité
Anonymous



Infidélité ? presque... Empty
MessageSujet: Re: Infidélité ? presque...   Infidélité ? presque... EmptyMer 30 Juil 2008, 11:29

Yuth a écrit:
pour en revenir aux modèles volants (a défaut de planer)

j'ai tente une fois un Spad, j'ai reculé devant le travail herculéen que représente le camouflage... (et aussi le haubanage des plans à la corde à piano...)

Yuth et les autres , pour les avions comme pour les bateaux , jamais de corde à piano ni de tiges métalliques , pour le haubanage , pour les vieux avions il faut trouver de l'élastique tout fin , ça se trouve

Concernant la corde à piano , j'ai le souvenir d'un ami qui avait fait un superbe TITANNIC ( et qui ne m'avait pas écouté...Very Happy ) et qui pour maintenir les mats avant et arrière avait pris de la corde à piano What a Face
Il exposa sa maquette sous deux spots de lumière, et le résultat fut très rapide , sous la chaleur , la corde à piano se dilata et l'on entendait , CLIC , CLIC , CLIC .....etc , c'était les cordes qui se décollaient sous l'effet de la dilatation.......... et les mats tombèrent bom drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infidélité ? presque... Empty
MessageSujet: Re: Infidélité ? presque...   Infidélité ? presque... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infidélité ? presque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: COMMUNAUTE :: La taverne de Captain Crochet-
Sauter vers: