Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Présence sur le forum

AuteurMessage
Christian Le Normand
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau

Présence sur le forum Empty
MessageSujet: Présence sur le forum   Présence sur le forum EmptyMar 13 Sep 2011 - 9:39

Esse un effet de rentrée scolaire ou de changement de saison mais il n'y a oas grand monde dans ce gourbi (exceptés les piliers). On voit plus beaucoup Michel, notre Ancien ; Orionv est invisible et je parle rien que pour le staff mais si la Taverne est désertée (et le forum aussi) ça présage d'un hiver triste !!!
Revenir en haut Aller en bas
BROMURE
contre-amiral
contre-amiral
BROMURE

Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg

MessageSujet: Re: Présence sur le forum   Présence sur le forum EmptyMar 13 Sep 2011 - 9:43

t'a raison ça manque de rhum peut être mais avec ce que l'on nous predit l'avenir n'est pas joyeu et le moral n'y est pas

( 75 mm )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présence sur le forum   Présence sur le forum EmptyMar 13 Sep 2011 - 14:41

Ne t'inquiètes pas Chritian, ils vont revenir et ils sont pas loin, il faut dire aussi que les questions du quizz sont un tantinet difficile et puis on a des maquettes à faire Laughing
L'ancien
Amiral de la flotte honoraire
L'ancien

Navire préféré : Bounty

MessageSujet: Re: Présence sur le forum   Présence sur le forum EmptyMar 13 Sep 2011 - 14:45

Le bonjour te va Christian,

si tu regardes les messages postés tu verras que je suis là TOUS les jours. Et que je poste TOUS les jours.

Tu vas dans mon profil statistiques et messages postés.

Mais pas dans le quizz... que je regarde mais parce que je n'ai pas souvent les réponses.

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présence sur le forum   Présence sur le forum EmptyMar 13 Sep 2011 - 15:22

un peu comme moi pour trouver les réponses........... Very Happy
didle
Matelot
Matelot
didle

Navire préféré : le cutty sark

MessageSujet: Re: Présence sur le forum   Présence sur le forum EmptyMar 13 Sep 2011 - 15:33

Bin! tiens ses nouveaux on ai obligé de poster sur le forum maintenent, tu rigoles christian
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présence sur le forum   Présence sur le forum EmptyMar 13 Sep 2011 - 15:44

Mon cher Christian en complément l'administration peut venir "caché", comme toi d'ailleurs, nous c'est automatique mais toi c'est dans le profil, comme quoi les administrateurs peuvent être là sans que tu le saches
P.S. ça je le sais, L'Ancien n'a jamais été absent depuis que je suis inscrit, par contre il y a des messages qui ne nécessitent aucun commentaire de lui et de moi quand à Yuth et Orionv ils ont un travail très prenant, ils viennent quand ils le peuvent suivant leurs moments de libre, de toute façon il y a pratiquement toujours un membre du staff présent pour corriger d'éventuelles dérives(ce qui heureusement arrive très rarement..................................!) Wink
Christian Le Normand
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau

MessageSujet: Re: Présence sur le forum   Présence sur le forum EmptyMar 13 Sep 2011 - 15:49

pascal 94 a écrit:
Ne t'inquiètes pas Chritian, ils vont revenir et ils sont pas loin, il faut dire aussi que les questions du quizz sont un tantinet difficile et puis on a des maquettes à faire Laughing
Moi aussi, j'ai des maquettes à faire ( et à réparer ... ) j'aimerais bien mais je peux point !
L'ancien a écrit:
Le bonjour te va Christian,
si tu regardes les messages postés tu verras que je suis là TOUS les jours. Et que je poste TOUS les jours.
Tu vas dans mon profil statistiques et messages postés.
Mais pas dans le quizz... que je regarde mais parce que je n'ai pas souvent les réponses.
Non, non, il y n'y a aucun reproche ; j'ai cru voir que tu es moins connecté mais peut-être que je me gourre ! T'as pas de pépins, j'espère ?!?!
pascal 94 a écrit:
un peu comme moi pour trouver les réponses........... Very Happy
Bah oui, pour le quizz, tu écris "comme Christian" mais c'est vrai que ça devient ardu ; on va faire un quizz" bac à sable" (AD'HOC en a un qui lui sert pas ! ) accessible à tout le monde.
Je peux t'assurer que parfois, c'esr dur de trouver une "bonne colle" ! Peut-être dans trucs et astuces ???
didle a écrit:
Bin! tiens ses nouveaux on ai obligé de poster sur le forum maintenent, tu rigoles christian
Bah, on peut faire un forum avec un seul posteur et un seul post, un peu comme un blog, quoi .....
Christian Le Normand
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau

MessageSujet: Re: Présence sur le forum   Présence sur le forum EmptyMar 13 Sep 2011 - 15:56

pascal 94 a écrit:
Mon cher Christian en complément l'administration peut venir "caché", comme toi d'ailleurs, nous c'est automatique mais toi c'est dans le profil, comme quoi les administrateurs peuvent être là sans que tu le saches
P.S. ça je le sais, L'Ancien n'a jamais été absent depuis que je suis inscrit, par contre il y a des messages qui ne nécessitent aucun commentaire de lui et de moi quand à Yuth et Orionv ils ont un travail très prenant, ils viennent quand ils le peuvent suivant leurs moments de libre, de toute façon il y a pratiquement toujours un membre du staff présent pour corriger d'éventuelles dérives(ce qui heureusement arrive très rarement..................................!) Wink
Bon, t'as posté 5 mn avant moi alors je te réponds :
Alors comme ça, les admins nous espionnent !!!
Je sens une "affaire" qui va faire des vagues, là !
Bon, moi aussi je peux venir déconnecté, je crois ? A dire vrai, j'ai jamais essayé ...
Pour L'Ancien, je m'inquiétais plus que je ne trouvais pas qu'il faisait "le forum buissonnier" mais ça l'air d'aller bien pour lui donc pas de soucis inutiles.
Un Picon pour lui et tournée de rhum pour les autres !!!!!
orionv
PanzerGeneral
PanzerGeneral
orionv

Navire préféré : les destroyers anglais of coursel

MessageSujet: Re: Présence sur le forum   Présence sur le forum EmptyMar 13 Sep 2011 - 15:59

Alors pour te répondre je suis TOUS les jours sur le forum malgré un taf de fou et des horaires de dingues.

Présence sur le forum 440775orionv

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv
L'ancien
L'ancien

Navire préféré : Bounty

MessageSujet: Re: Présence sur le forum   Présence sur le forum EmptyMar 13 Sep 2011 - 16:33

Re mon cher Christian,

j'ai bien peur que ce message passe dans les pontons du forum.....

Moi je dis cela...

Matelot
Matelot
didle

Navire préféré : le cutty sark

MessageSujet: Re: Présence sur le forum   Présence sur le forum EmptyMar 13 Sep 2011 - 16:48

Bin je crois Christian que tu t'ai mis dans de beau drap..........
support-parts
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
support-parts

Navire préféré : The Wicked Wench

MessageSujet: Re: Présence sur le forum   Présence sur le forum EmptyMar 13 Sep 2011 - 17:25

Pauvre Christian! Je croix que c'est le temp de t'acheter une nouvelle paire de lunettes Wink
Toutes les jours je peut passer en moins une heure pour lire toutes les nouvelles messages.
Et les gens qui répond c'est asser souvent un admin ou un mod.

Tu croix que c'est calme ici? Vient voir l'autre forum ou je suis mod. Il y a pour l'instant 1 seul message par jour!!!

Et les mods et les admins éspionne pour faire en sort que toutes aie bien sur leur forum. C'est normal non? Quand les gens ont un bébé, ils ont aussi un babyphone pour voir si tout va bien non?

En ce qui concerne l'ancien. OUI, Il est TOUJOUR la. Et il répond toutes les jours. A en attrappé mar de le lire lol!

JE RIGOLE, JE RIGOLE... désolé je sort pirat
http://www.nordkyn-dealer.be/balsashop
Christian Le Normand
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau

MessageSujet: Re: Présence sur le forum   Présence sur le forum EmptyMar 13 Sep 2011 - 18:00

Bon et bien tout ça est rassurant !
Les membres du forum et le staff sont présents !
Content de revoir OrionV avec ses kits Airfix au 600 1/me.
Je comprends très bien que la fin des vacances, la rentrée des gosses, le boulot, c'est très exigeant ! Et je pense que notre amiral Yuth doit avoir un paquet de boulot, ces temps-ci !!!
Que nul ne voit un reproche dans mon post d'origine ; quelque part, ça aura eu l'effet de faire réagir donc de venir. Mais je ne reproche rien à personne !
Moi aussi, je viens souvent sans nécessairement poster sur les modèles montés, parfois avec une pointe de jalousie car j'en suis peut-être un peu frustré.
jeanbauduen
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
jeanbauduen

Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood

MessageSujet: Re: Présence sur le forum   Présence sur le forum EmptyMar 13 Sep 2011 - 18:03

Bonsoir je suis la moi aussi amitiés a+++++++
orionv
PanzerGeneral
PanzerGeneral
orionv

Navire préféré : les destroyers anglais of coursel

MessageSujet: Re: Présence sur le forum   Présence sur le forum EmptyMar 13 Sep 2011 - 18:32

Malhereusement plus de temps libre pour maquetter mes kits airfix,reste les photos de mes montages sur le forum Crying or Very sad
J espere un jour reprendre la série,il ne me restait plus que le King georges 5 et le Repulse pour en finir ...sans compter toutes les conversions que j avais en projet mais des fois dans la vie on doit faire des choix...
Amitié Rémy

Présence sur le forum 440775orionv

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présence sur le forum   Présence sur le forum EmptyMar 13 Sep 2011 - 18:34

Bien le bonsoir, Jean Bauduen a dit

Citation :

avec ton Enterprise au 1/72 on est sur de te voir, en tout cas je remercie l'Ancien pour tous les conseil qu'il me donne ainsi qu'aux inscrits du forum Laughing
jiherve
Second Maître
Second Maître

Navire préféré : Royal Caroline

MessageSujet: Re: Présence sur le forum   Présence sur le forum EmptyMar 13 Sep 2011 - 18:34

Bonsoir,
Je passe tous les jours que dieu fait depuis mon inscription, récente au demeurant.
JR
Christian Le Normand
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau

MessageSujet: Re: Présence sur le forum   Présence sur le forum EmptyMar 13 Sep 2011 - 18:54

orionv a écrit:
Malhereusement plus de temps libre pour maquetter mes kits airfix,reste les photos de mes montages sur le forum Crying or Very sad
J espere un jour reprendre la série,il ne me restait plus que le King georges 5 et le Repulse pour en finir ...sans compter toutes les conversions que j avais en projet mais des fois dans la vie on doit faire des choix...
Amitié Rémy
A qui le dit tu ? C'est parfois pénible de devoir laisser son hobby de côté ; tu sais, j'ai aussi donné et avec un événement très pénible découvert au mois de juillet ; bon je n'en dis pas plus ....
pascal 94 a écrit:
Bien le bonsoir, Jean Bauduen a dit
Citation :
avec ton Enterprise au 1/72 on est sur de te voir, en tout cas je remercie l'Ancien pour tous les conseil qu'il me donne ainsi qu'aux inscrits du forum Laughing
Moi aussi je remercie Mike pour tout ce qu'il fait ; j'étais un peu inquiet pour lui, simplement ... c'est malsain de s'inquièter des autres membres du forum, admin ou pas ???
jiherve a écrit:
Bonsoir,
Je passe tous les jours que dieu fait depuis mon inscription, récente au demeurant.
JR
A peu près aussi ; par exemple, cet aprem, j'ai relu la moitié des post sur le topic sur le Missouri au 1/72me d'Alain ... je me repose un peu avant de reprendre.

Pour les lunettes, elles sont correctes par contre je fais de la conjonctivite chronique, l'opération de l'année dernière a laissé des séquelles donc je ne peut utiliser correctement mon bras gauche et j'ai des tremblements dus à une sorte de tétanisation !
A part cela, je n'ai pas encore la place à installer un coin maquettes chez moi ni à rapatrier mon matos ; pour la doc, je préfère ne pas en parler ... bon, j'ai une bonne mémoire et je sollicite volontiers Google ou Wiki et, surtout, je viens sur le forum (et d'autres consacrés à la Marine).
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présence sur le forum   Présence sur le forum EmptyMar 13 Sep 2011 - 19:13

Christian a dit

Citation :
Moi aussi je remercie Mike pour tout ce qu'il fait ; j'étais un peu inquiet pour lui, simplement .

là je suis sur que cela va lui faire plaisir, c'est un sentimental l'Ancien Shocked
Christian Le Normand
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau

MessageSujet: Re: Présence sur le forum   Présence sur le forum EmptyMar 13 Sep 2011 - 19:22

pascal 94 a écrit:
Christian a dit
Citation :
Moi aussi je remercie Mike pour tout ce qu'il fait ; j'étais un peu inquiet pour lui, simplement .
là je suis sur que cela va lui faire plaisir, c'est un sentimental l'Ancien Shocked
Et je suis tout à fait sincère !!!!
AD'HOC
Bagnard Banni

Navire préféré : Le Soleil Royal, et un tas d'autres

MessageSujet: Re: Présence sur le forum   Présence sur le forum EmptyMar 13 Sep 2011 - 19:23

Bon allez, tournée générale de Picon-bière!!! cheers
Beurk!!!

A+
Amicalement
Very Happy

Adolphe Dumas. Le Camp des Croisés

"Dans la Marine on ne fait pas grand chose, mais on le fait de bonne heure!"

Le Marin Shadok

Précurseur préhistorique de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présence sur le forum   Présence sur le forum EmptyMar 13 Sep 2011 - 19:25

Ad'hoc a dit

Citation :
Bon allez, tournée générale de Picon-bière!!! cheers
Beurk!!!

c'est Christian qui régale!! Laughing
Christian Le Normand
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau

MessageSujet: Re: Présence sur le forum   Présence sur le forum EmptyMar 13 Sep 2011 - 19:33

Ben, y'en a du monde au comptoir, ce soir !
Que ceux qui veulent pas de Picon dans leur Affligen, qu'ils le disent avant ! (beurk comme dit AD'HOC).
Bon là, effectivement, ça doit être ma tournée à mon compte.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présence sur le forum   Présence sur le forum EmptyMar 13 Sep 2011 - 19:34

Merci pour tout et à la tienne Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présence sur le forum   Présence sur le forum Empty

Présence sur le forum
Page 1 sur 1