La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionOù trouver le kit PE pour Missouri Tamiya 1/350 ? Sans_t13
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Où trouver le kit PE pour Missouri Tamiya 1/350 ?

Aller en bas 
+3
Umibozu
PascalB
Christian Le Normand
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Christian Le Normand
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau



Localisation : Hérouville-Calvados-Normandie-France-Europe

Où trouver le kit PE pour Missouri Tamiya 1/350 ? Empty
MessageSujet: Où trouver le kit PE pour Missouri Tamiya 1/350 ?   Où trouver le kit PE pour Missouri Tamiya 1/350 ? EmptyJeu 01 Sep 2011, 14:44

Après de multiples efforts sur le net, "appel aux bonnes volontés" :
Je recherche où trouver de la PE pour améliorer l'USS Missouri Tamiya au 1/350 me !!!
Plutôt genre rambardes, radars et autres améliorations ; les personnages ne m'intéressent que très partiellement.
à l'avance, merci !
Revenir en haut Aller en bas
PascalB
Maître
Maître
PascalB


Localisation : SAUMUR (49) Mais Ciotaden pour toujours

Où trouver le kit PE pour Missouri Tamiya 1/350 ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le kit PE pour Missouri Tamiya 1/350 ?   Où trouver le kit PE pour Missouri Tamiya 1/350 ? EmptyJeu 01 Sep 2011, 15:11

ICi http://www.hobbyeasy.com/en/data/14431.html
Pascal

_________________
"Même la gloire du fleuve s'achève à la mer"
Proverbe russe
Revenir en haut Aller en bas
Umibozu
Hi Bob !
Hi Bob !
Umibozu


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Où trouver le kit PE pour Missouri Tamiya 1/350 ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le kit PE pour Missouri Tamiya 1/350 ?   Où trouver le kit PE pour Missouri Tamiya 1/350 ? EmptyJeu 01 Sep 2011, 15:28

erf

j'etais en train de poster le même lien Laughing

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Où trouver le kit PE pour Missouri Tamiya 1/350 ? Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
PascalB
Maître
Maître
PascalB


Localisation : SAUMUR (49) Mais Ciotaden pour toujours

Où trouver le kit PE pour Missouri Tamiya 1/350 ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le kit PE pour Missouri Tamiya 1/350 ?   Où trouver le kit PE pour Missouri Tamiya 1/350 ? EmptyJeu 01 Sep 2011, 15:46

Et oui Admirable, les grands esprits... !
Pascal

_________________
"Même la gloire du fleuve s'achève à la mer"
Proverbe russe
Revenir en haut Aller en bas
Christian Le Normand
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau



Localisation : Hérouville-Calvados-Normandie-France-Europe

Où trouver le kit PE pour Missouri Tamiya 1/350 ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le kit PE pour Missouri Tamiya 1/350 ?   Où trouver le kit PE pour Missouri Tamiya 1/350 ? EmptyJeu 01 Sep 2011, 15:54

Merci ! Je suis allé voir ; d'abord transformer les prix en HK$ (???) et € puis examiner ce qui est proposé ; à la première ligne il y a (une) planche de PE mais je vois mal ce qu'elle contient en particulier, il n'y a pas lourd de rambardes .... me semble-t'il !

De plus, comme il y a des renvois vers différents fournisseurs, il vaut mieux s'adresser à ce site ou faut-il s'adresser à chaque fournisseur .
Ah, oui !!! Il y a beaucoup de "out of stock" ... ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où trouver le kit PE pour Missouri Tamiya 1/350 ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le kit PE pour Missouri Tamiya 1/350 ?   Où trouver le kit PE pour Missouri Tamiya 1/350 ? EmptyJeu 01 Sep 2011, 16:06

Ah! on se le monte ce Missouri Christian Cool
Revenir en haut Aller en bas
PascalB
Maître
Maître
PascalB


Localisation : SAUMUR (49) Mais Ciotaden pour toujours

Où trouver le kit PE pour Missouri Tamiya 1/350 ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le kit PE pour Missouri Tamiya 1/350 ?   Où trouver le kit PE pour Missouri Tamiya 1/350 ? EmptyJeu 01 Sep 2011, 16:28

Il te sera difficile sur le net d'avoir une photo en gros plan montrant la planche P.E.
Tu as en haut à gauche du site le choix de ta devise.
Il y a toujours la quantité de rembardes necessaire pour le kit (pas de rab c'est sur)

Tu peux aussi chercher directement via les sites de fabriquants, mais ce site est sérieux. Les réappros sont en principe rapides.
Bon courage
Pascal

_________________
"Même la gloire du fleuve s'achève à la mer"
Proverbe russe
Revenir en haut Aller en bas
jeanbauduen
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
jeanbauduen


Localisation : bauduen
Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood

Où trouver le kit PE pour Missouri Tamiya 1/350 ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le kit PE pour Missouri Tamiya 1/350 ?   Où trouver le kit PE pour Missouri Tamiya 1/350 ? EmptyJeu 01 Sep 2011, 16:44

bonjour regarde ces liens amitiés

http://cgi.ebay.fr/Flyhawkmodel-1-350-350076-WWII-USN-Battleship-Missouri-/230573227937?_trksid=p3286.m7&_trkparms=algo%3DLVI%26itu%3DUCI%26otn%3D3%26po%3DLVI%26ps%3D63%26clkid%3D2474490360430683665

http://cgi.ebay.fr/Photo-Etched-PE-1-350-WWII-USN-Battleship-Missouri-076-/170589232457?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item27b7e91d49
Revenir en haut Aller en bas
Christian Le Normand
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau



Localisation : Hérouville-Calvados-Normandie-France-Europe

Où trouver le kit PE pour Missouri Tamiya 1/350 ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le kit PE pour Missouri Tamiya 1/350 ?   Où trouver le kit PE pour Missouri Tamiya 1/350 ? EmptyJeu 01 Sep 2011, 16:57

jeanbauduen a écrit:
bonjour regarde ces liens amitiés
Merci Jean ... ! J'ai déjà vu cette annonce. J'ai déjà le kit Tamiya (paye 40 € FdP inclus ... ) donc pas envie d'acheter cette PE à ce tarif "fort" même si elle semble très complète.
Je cherche surtout de la rambarde en quantité suffisante et certains accessoires, radars, grue, ....
Et je ferais une entorse à mes principes : Dans tous les cas, j'achèterais "chinois " ....


Dernière édition par Christian Le Normand le Jeu 01 Sep 2011, 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où trouver le kit PE pour Missouri Tamiya 1/350 ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le kit PE pour Missouri Tamiya 1/350 ?   Où trouver le kit PE pour Missouri Tamiya 1/350 ? EmptyJeu 01 Sep 2011, 17:07

Bah tu sais tu n'es pas obligé de le faire avec de la photodécoupe, j'ai vu un new jersey tamiya fait sans photodécoupe ma foi il était beau comme ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kagou
contre-amiral
contre-amiral
kagou


Localisation : Arcachon
Navire préféré : Un peu de tout du moment que c'est au 1/700

Où trouver le kit PE pour Missouri Tamiya 1/350 ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le kit PE pour Missouri Tamiya 1/350 ?   Où trouver le kit PE pour Missouri Tamiya 1/350 ? EmptyVen 02 Sep 2011, 11:29

Bonjour Christian

Chez White Ensign Models il y a des sets complets pour ton Missouri mais aussi des planches qui ne traitent qu'un seul sujet (rambardes;AA ; search lights etc etc)

@+ Pierre

_________________
Où trouver le kit PE pour Missouri Tamiya 1/350 ? Seawol13
Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ...
Revenir en haut Aller en bas
Christian Le Normand
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau



Localisation : Hérouville-Calvados-Normandie-France-Europe

Où trouver le kit PE pour Missouri Tamiya 1/350 ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le kit PE pour Missouri Tamiya 1/350 ?   Où trouver le kit PE pour Missouri Tamiya 1/350 ? EmptyVen 02 Sep 2011, 12:03

pascal 94 a écrit:
Bah tu sais tu n'es pas obligé de le faire avec de la photodécoupe, j'ai vu un new jersey tamiya fait sans photodécoupe ma foi il était beau comme ça Laughing
Salut Pascal,
Si je le monte, ce n'est pas pour produire une bouse ! Je veux en être satisfait au moins pour moi ; maintenant je ne rentrerais pas dans le jeu des pinaïlleries ; j'auaris besoind 'inofs sur les peintures et camouflage car mes sources ont été vilainement volées !!!! Eh, OUI !
kagou a écrit:
Bonjour Christian
Chez White Ensign Models il y a des sets complets pour ton Missouri mais aussi des planches qui ne traitent qu'un seul sujet (rambardes;AA ; search lights etc etc)
@+ Pierre
Merci, as-tu le lien sous là main ?
Revenir en haut Aller en bas
kagou
contre-amiral
contre-amiral
kagou


Localisation : Arcachon
Navire préféré : Un peu de tout du moment que c'est au 1/700

Où trouver le kit PE pour Missouri Tamiya 1/350 ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le kit PE pour Missouri Tamiya 1/350 ?   Où trouver le kit PE pour Missouri Tamiya 1/350 ? EmptyVen 02 Sep 2011, 12:12

oups je pensais l'avoir mis dans mon message precedent

ICI

c'est la page d'accueil pour le naval il faut regarder dans les White Ensign Products mais aussi dans Other Products ils font aussi LionRoar,Eduard etc.etc...

en esperant que tu trouves ton bonheur , attention les prix sont en livres

_________________
Où trouver le kit PE pour Missouri Tamiya 1/350 ? Seawol13
Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ...
Revenir en haut Aller en bas
rmodel10
Maistrancier
Maistrancier



Localisation : 59 Valenciennes
Navire préféré : WWII - aux

Où trouver le kit PE pour Missouri Tamiya 1/350 ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le kit PE pour Missouri Tamiya 1/350 ?   Où trouver le kit PE pour Missouri Tamiya 1/350 ? EmptyVen 02 Sep 2011, 14:02

Salut Christian,

Quelques références de PE pour le Missouri 350
C'est surtout des set complets. A toi de voir. Tu peux aussi prendre des générique (us navy railing, searchlight chez Wem et Flyhawk, etc.)

L'Arsenal KC 350 01
Kit amélioration plage avant USS Missouri
L'ARS 39,95 €
http://www.larsenal.com/catalogue/index.php?id_page=6&id_article=147&ars9210297108=ars9210297108
Flyhawk 350075
WWII USN Battleship Missouri (Super Deluxe Edition)
Flyhawk 350076
WWII USN Battleship Missouri
http://www.flyhawkmodel.com/en/product_category.asp
TOM SPL 014
#SPL-014 MISSOURI (basic ) SPECIAL
TOM $46,00
http://www.tomsmodelworks.com/catalog/product_info.php?cPath=23_27&products_id=496
GMM 350-04-A
GOLD PLUS MISSOURI FINE DETAILS Tamiya
NNT 51,9 LARS 32,95 € WEM £44.58 GMM $48,00
http://www.goldmm.com/ships/gms3GoldPlusMo.htm
GMM 350-04
WORLD WAR TWO BATTLESHIP MISSOURI (UPGRADED!) Tamiya, Revell
NNT 51,9 LARS 60,95 € WEM £44.58 GMM $48,00
http://www.goldmm.com/ships/gms350-4.htm
GMM 350-10
40mm (25) & 20mm (60) GUN DETAILS 5 Missouri, King George V, and Prince of Wales° Tamiya
NNT 11.20 LARS 11,95 € WEM £4.96 GMM $12,00
http://www.goldmm.com/ships/gmsabofg.htm
Eduard 53021
USS BB-63 Missouri 1/350 TAM
Ed $ 54.95
http://www.eduard.cz/products/card.php?id_product=5477&name=&catalogue_nb=&type=1&pgroup=3&scale=7&product_month=&product_year=&page_start=40&Eduard_Session=02d947b51437dfe22313b560be43b86d
WEM PE 3593
1/350 "ULTIMATE" USS MISSOURI, for the Tamiya kit. Contains 1 each of PE 3534, 3591 & 3555.
WEM £70,97 NNT 93.90
WEM PE 3534-2
Picture with second part of brass Ultimate USS Missouri (Picture Fret 2)
WEM PE 35034
USS Missouri for Tamiya
LARS 67,95 € WEM £49,95 NNT 66.10
http://www.whiteensignmodels.com/brochure/1_350_photo-etch1.htm#PE3534


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où trouver le kit PE pour Missouri Tamiya 1/350 ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le kit PE pour Missouri Tamiya 1/350 ?   Où trouver le kit PE pour Missouri Tamiya 1/350 ? EmptyVen 02 Sep 2011, 14:31

On lui met tout aux petits oignons à notre Christian pour qu'il le fasse son fameux Missouri!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Umibozu
Hi Bob !
Hi Bob !
Umibozu


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Où trouver le kit PE pour Missouri Tamiya 1/350 ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le kit PE pour Missouri Tamiya 1/350 ?   Où trouver le kit PE pour Missouri Tamiya 1/350 ? EmptyVen 02 Sep 2011, 14:59

il n'a plus aucune excuse Laughing

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Où trouver le kit PE pour Missouri Tamiya 1/350 ? Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Invité
Invité
Anonymous



Où trouver le kit PE pour Missouri Tamiya 1/350 ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le kit PE pour Missouri Tamiya 1/350 ?   Où trouver le kit PE pour Missouri Tamiya 1/350 ? EmptyVen 02 Sep 2011, 15:21

Mine de rien on lui a fait la moitié du boulot!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où trouver le kit PE pour Missouri Tamiya 1/350 ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le kit PE pour Missouri Tamiya 1/350 ?   Où trouver le kit PE pour Missouri Tamiya 1/350 ? EmptyVen 02 Sep 2011, 16:28

ah oui il faut le fair maintenent, t'as plus que la moitié et ont veut des photo
Revenir en haut Aller en bas
jeanbauduen
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
jeanbauduen


Localisation : bauduen
Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood

Où trouver le kit PE pour Missouri Tamiya 1/350 ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le kit PE pour Missouri Tamiya 1/350 ?   Où trouver le kit PE pour Missouri Tamiya 1/350 ? EmptyVen 02 Sep 2011, 20:17

Bonsoir oui des photos bonne construction amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où trouver le kit PE pour Missouri Tamiya 1/350 ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le kit PE pour Missouri Tamiya 1/350 ?   Où trouver le kit PE pour Missouri Tamiya 1/350 ? EmptySam 03 Sep 2011, 22:20

ah Christian ne répond pas il doit être entrain de choisir ses planches de photodécoupes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où trouver le kit PE pour Missouri Tamiya 1/350 ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le kit PE pour Missouri Tamiya 1/350 ?   Où trouver le kit PE pour Missouri Tamiya 1/350 ? EmptyMar 04 Oct 2011, 17:26

Voilà un lien pe disponible sur l'arsenal à 60,95euros Laughing
Citation :
http://www.larsenal.com/FR/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Deia
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Deia


Localisation : Grenoble
Navire préféré : Dunkerque

Où trouver le kit PE pour Missouri Tamiya 1/350 ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le kit PE pour Missouri Tamiya 1/350 ?   Où trouver le kit PE pour Missouri Tamiya 1/350 ? EmptyMar 04 Oct 2011, 18:12

Sinon il y a pour 7 euro de plus le set de Wem qui m'a l'air plus complet, a voir....
Revenir en haut Aller en bas
Christian Le Normand
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau



Localisation : Hérouville-Calvados-Normandie-France-Europe

Où trouver le kit PE pour Missouri Tamiya 1/350 ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le kit PE pour Missouri Tamiya 1/350 ?   Où trouver le kit PE pour Missouri Tamiya 1/350 ? EmptyMar 04 Oct 2011, 19:18

pascal 94 a écrit:
On lui met tout aux petits oignons à notre Christian pour qu'il le fasse son fameux Missouri!!! Laughing
Merci pour toute cette aide ! J'apprécie cette solidarité.
Yuth a écrit:
il n'a plus aucune excuse Laughing
Ben ,, Amiral, si ! mon atelier n'est pas prêt, mais pas du tout et je dois aller rechercher la moitié du matos à l'autre bout de Caen ...
pascal 94 a écrit:
Mine de rien on lui a fait la moitié du boulot!!!! Laughing
Je t'attends pour poser cette PE !
ça fait un paquet d'accès en liens à aller voir mais je ne ficherais pas 60 €. Il y a des options en fait ? Rambardes, antennes, radars, pas l'équipage avec le nippon en queue de pie et je trouve la DCA injectée honnête ! Je ne céderais pas pour du pont en bois, canons en métal et autres trucs à la mode ! Le Viking est conservateur !
jeanbauduen a écrit:
Bonsoir oui des photos bonne construction amitiés
cékon, j'ai pas d'appareil digne de ce nom ; je vous raconterais.
pascal 94 a écrit:
ah Christian ne répond pas il doit être entrain de choisir ses planches de photodécoupes Laughing
Non, j'avais RV chez mon toubib.
Deia a écrit:
Sinon il y a pour 7 euro de plus le set de Wem qui m'a l'air plus complet, a voir....
Merci, c'est où et qui, Wem ? Ce serait pas 70 plutôt que 7 ?
Et oui ! Le Normand est très prêt de ses sous, c'est connu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où trouver le kit PE pour Missouri Tamiya 1/350 ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le kit PE pour Missouri Tamiya 1/350 ?   Où trouver le kit PE pour Missouri Tamiya 1/350 ? EmptyMar 04 Oct 2011, 20:32

Eh bien tu es de mauvaise humeur ce soir et félicitations pour cette analyse du sujet!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Christian Le Normand
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau



Localisation : Hérouville-Calvados-Normandie-France-Europe

Où trouver le kit PE pour Missouri Tamiya 1/350 ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le kit PE pour Missouri Tamiya 1/350 ?   Où trouver le kit PE pour Missouri Tamiya 1/350 ? EmptyMar 04 Oct 2011, 21:02

pascal 94 a écrit:
Eh bien tu es de mauvaise humeur ce soir et félicitations pour cette analyse du sujet!!!!! Laughing
Non, non,Pascal ; pas de mauvaise humeur du tout : peut-être un peu choqué par une réponse de mon médecin qui m'a dit que la seule façon d'arrêter mes problèmes d(arthrose et de cervicales qui se tassent ! Pas envie de repasser sur le billard !
Sa phrase : "la solution, c'est d'arrêter de vieillir"
Pas trop le moment car là, je ne suis pas très bien physiquement.
Peut-être que je suis un peu aigri mais, bon, au X me siècle en Normandie, il y avait des vignes et on en sortait une "piquette", du vin aigre quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où trouver le kit PE pour Missouri Tamiya 1/350 ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le kit PE pour Missouri Tamiya 1/350 ?   Où trouver le kit PE pour Missouri Tamiya 1/350 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver le kit PE pour Missouri Tamiya 1/350 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Questions Diverses Modélisme :: Kits-
Sauter vers: