Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez

presentation d un ami

AuteurMessage
DUFOUR29
Maistrancier
Maistrancier
DUFOUR29

Navire préféré : l'hermione

presentation d un ami Empty
MessageSujet: presentation d un ami   presentation d un ami EmptyJeu 01 Sep 2011, 09:47

bonjour a tous ,passionne de marine ancienne ( modelisme et peinture) je vous demande l'autorisation de m'inscrire sur votre forum ,pour m'aider a trouver des informations (maquettes ,photos et suggestions sur des modeles a peindre
je vous enverrai des photos des diferentes maquettes que j'ai realisees.
Revenir en haut Aller en bas
guillemaut CapCoeurdemiel
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
guillemaut CapCoeurdemiel

Navire préféré : etranges et bizarres

MessageSujet: Re: presentation d un ami   presentation d un ami EmptyJeu 01 Sep 2011, 10:11

re

bienvenus ches les fous !!!

tres amicalement herve pirat

maquettistement Hervé

presentation d un ami Snooze10
presentation d un ami Flag0110presentation d un ami Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
papylolo
Vice-Amiral
Vice-Amiral
papylolo

Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail

MessageSujet: Re: presentation d un ami   presentation d un ami EmptyJeu 01 Sep 2011, 10:27

Bienvenue parmis nous Dufour29
bonne réalisation & bon vent
BROMURE
contre-amiral
contre-amiral
BROMURE

Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg

MessageSujet: Re: presentation d un ami   presentation d un ami EmptyJeu 01 Sep 2011, 11:55

Bien le bonjour et bienvenu sur la Royale

bien amicalement

( 75 mm )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: presentation d un ami   presentation d un ami EmptyJeu 01 Sep 2011, 12:15

Dufour bonjour,

Inscrit aujourd"hui et déjà quartier maître de première classe Very Happy Very Happy Very Happy

Félicitations !

De toute évidence une partie de ton message a "sauté".

king Harold
Christian Le Normand
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau

MessageSujet: Re: presentation d un ami   presentation d un ami EmptyJeu 01 Sep 2011, 12:52

Tu te présentes une nouvelle fois ??? Pourquoi donc ?
Miel
Amiral
Amiral
Miel

Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

MessageSujet: Re: presentation d un ami   presentation d un ami EmptyJeu 01 Sep 2011, 12:56

Démat

Oui Dufour 29 on connait! mais l'ami, qui est du reste le bienvenu, qui est'il? sunny

CINCFO
CINCFO
Yuth

Navire préféré : Marine Nationale & Nihon Kaigun

MessageSujet: Re: presentation d un ami   presentation d un ami EmptyJeu 01 Sep 2011, 13:02

welcome à bord Smile

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: presentation d un ami   presentation d un ami EmptyJeu 01 Sep 2011, 14:14

Sois le bienvenu à bord Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Un cri grand d'alerte... Pour ne pas dire un hurlement...   presentation d un ami EmptyJeu 01 Sep 2011, 14:58

Bonjour au forum,

Nous sommes tous là, à souhaiter la bienvenue à un nouveau membre que nous ne connaissons même pas...

Et si c'était notre percepteur des impôts affraid

Taxation sur la base de signes extérieurs de richesse (nombre de modèles construits - coût du matériel, etc.)

Y avez-vous pensé ?

confused Harold

L'ancien
Amiral de la flotte honoraire
Amiral de la flotte honoraire
L'ancien

Navire préféré : Bounty

MessageSujet: Re: presentation d un ami   presentation d un ami EmptyJeu 01 Sep 2011, 15:26

le bonjour vous va,
Citation :

bonjour a tous ,passionne de marine ancienne ( modelisme et peinture) je vous demande l'autorisation de m'inscrire sur votre forum ,pour m'aider a trouver des informations (maquettes ,photos et suggestions sur des modeles a peindre
je vous enverrai des photos des diferentes maquettes que j'ai realisees.

je n'ai pas tout compris inscrit 18/12/2010

Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau

MessageSujet: Re: presentation d un ami   presentation d un ami EmptyJeu 01 Sep 2011, 16:29

L'ancien a écrit:
je n'ai pas tout compris inscrit 18/12/2010[/color]
Ben, il s'est inscrit puis il est allé arrosé cela un peu trop de temps à la Taverne et il a oublié qu'il était inscrit et comme en se regardant dans un miroir, il a cru voir son frère-jumeau, ils reviennent à deux ; c'est tout simple !!!
Si c'est du dédoublement de la personnalité, faut lui dire d'aller moins vite : Schizo - freinneeeuuuh !
Forban
Quartier-maître de deuxième classe

MessageSujet: Re: presentation d un ami   presentation d un ami EmptyJeu 01 Sep 2011, 17:41

Il me semblait bien qu'il y avait un bug!
Je pense que c'est juste une histoire d'espace-temps mal calé, ça arrive parfois quand la métempsycose rencontre l'informatique

Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau

MessageSujet: Re: presentation d un ami   presentation d un ami EmptyJeu 01 Sep 2011, 17:57

Forban a écrit:
Il me semblait bien qu'il y avait un bug!
Je pense que c'est juste une histoire d'espace-temps mal calé, ça arrive parfois quand la métempsycose rencontre l'informatique
AHHHH !!!! Morte-couilles ! La fichu histoire de la rupture espace-temps ! J'ai l'air bien avec mon casque de GI'S et mon M 16 sur un langskip plein de Viking qui fonce à l'aviron vers la plage d'Omaha ! J'étais si bien dans mon donjon avec dame Gertrude à qui je troufigais .... (censuré ! ). Où il est, cette crapule de Jacquouille que je l'estourbisse pour avoir tardé à m'apporter ma cervoise ? Qui avait un drôle de goût, d'ailleurs ...
DUFOUR29
Maistrancier
Maistrancier
DUFOUR29

MessageSujet: Re: presentation d un ami   presentation d un ami EmptyJeu 01 Sep 2011, 19:20

mille excuses j ai preté le forum a un ami qui veut vous faire partager sa passion de la peinture il s apelle quay mais on a pas pu envoyer les photos du poste ou l on se trouvé ce matin déçu il a posté le message quand mais en oubliant de mettre son future pseudo qui sera quay
il a un bon coup de pinceau et realise des tableaux different de ce que l on a l habitude de trouver il fait plus dans les vieilles coque je ne vous en dit pas plus!
DUFOUR29
Maistrancier
Maistrancier
DUFOUR29

MessageSujet: Re: presentation d un ami   presentation d un ami EmptyMar 06 Sep 2011, 22:18

voila les oeuvres de mr QUAY qui souhaiteraient vous en faire découvrir de nombreuses autres ainsi que ses réalisations modelistiques il m a fourni 2 images de ces tableaux
si cela vous plait il s incrira sur le forum c est un passionné de navire [img]presentation d un ami 919828DSCN0212[/img][img]presentation d un ami 317016DSCN0213[/img]
mille excuses encore pour la derniere fois nous nous étions mal exprimé enervés sur un poste informatique qui ne telechargeait pas ses photos de tableaux
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: presentation d un ami   presentation d un ami EmptyMar 06 Sep 2011, 22:32

Beaux tableaux, beaucoup de talent Very Happy
Forban

MessageSujet: Re: presentation d un ami   presentation d un ami EmptyMar 06 Sep 2011, 23:06

Citation :
voila les oeuvres de mr QUAY qui souhaiteraient vous en faire découvrir de nombreuses autres ainsi que ses réalisations modelistiques il m a fourni 2 images de ces tableaux

On attend la suite avec impatience, mais vraiment, sans vouloir être offensant, il faut quIl soigne les photos de ses œuvres, elles auront tout à y gagner! ( et nous aussi en tant qu'humbles spectateurs

Et inutile de préciser que c'est un passionné de navires, ça se voit !!!!!!!!!

Vivement la suite, combien vend il ces oeuvres? (une fourchette)

Amiral
Amiral
Miel

Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

MessageSujet: Re: presentation d un ami   presentation d un ami EmptyMer 07 Sep 2011, 08:12

Démata

Magnifiques marines! Peintre de grand talent sunny

CINCFO
CINCFO
Yuth

Navire préféré : Marine Nationale & Nihon Kaigun

MessageSujet: Re: presentation d un ami   presentation d un ami EmptyMer 07 Sep 2011, 08:34

superbes tableaux !

jeanbauduen
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
jeanbauduen

Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood

MessageSujet: Re: presentation d un ami   presentation d un ami EmptyMer 07 Sep 2011, 08:54

Bonjour très joli tableau je souhaiterai en voir plus merci amitiés
DUFOUR29
Maistrancier
Maistrancier
DUFOUR29

MessageSujet: Re: presentation d un ami   presentation d un ami EmptyMer 07 Sep 2011, 09:51

il a ete obligé de prendre en biais ses tableaux a cause de la vitre
en ce qui concerne le prix il faudra le lui demander quand il s inscrira ! je vois que ces tableaux vous interessent je trouvai original de presenté un ami qui a un don pour observer les bateaux
pour le tableau la vergue il s est inspiré d une maquette du musée de toulon ! il a aussi deux ou trois maquettes qu il a realisées!
les tableaux de navire sont realisées avec une source importante de photos et gravure afin de ressuciter ces navires !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation d un ami   presentation d un ami Empty

presentation d un ami
Page 1 sur 1