Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

3 EME SALON DU MODELISME ARGELES SUR MER 11 12 13 novembre 2011

AuteurMessage
olivier66
Nouvel Embarqué

MessageSujet: 3 EME SALON DU MODELISME ARGELES SUR MER 11 12 13 novembre 2011   Dim 28 Aoû 2011, 11:54

Après le beau succès des 2 premières éditions, le 3ème SALON DU MODELISME D’ARGELES SUR MER se tiendra cette année les 11 12 13 Novembre 2011
Cette année 3 jours pour profiter du pont du 11 novembre ... L'occasion de pouvoir présenter plus longtemps nos modèles aux visiteurs que nous espérons aussi nombreux qu'en 2010 (4500)

2 halls d’expositions, des nouvelles animations, quelques semaines avant Noël et pendant les vacances scolaires devraient faire de ce 3ème Salon une nouvelle réussite tant pour les exposants que pour le public

Nous recherchons des maquettes militaires navigantes (bassin intérieur 150m2)
A bientôt et merci d’avance de faire passer l’info autour de vous !

Modélistement

Olivier Careau
oliviercareau@hotmail.fr
03 23 58 30 37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 3 EME SALON DU MODELISME ARGELES SUR MER 11 12 13 novembre 2011   Dim 28 Aoû 2011, 18:02

Je te souhaite un grand succès pour ton salon malheureusement trop loin de la Sarthe, j'ai déplacé ton sujet dans cette rubrique qui est plus appropriée Cool mais n'hésites pas à nous faire des photos Laughing
Manon
Nouvel Embarqué

MessageSujet: Re: 3 EME SALON DU MODELISME ARGELES SUR MER 11 12 13 novembre 2011   Lun 14 Nov 2011, 11:55

Je connais quelqu'un qui s'y est rendu, et apparement l'évènement vallait le déplacement, même s'il y avait beaucoup de monde !

Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau

MessageSujet: Re: 3 EME SALON DU MODELISME ARGELES SUR MER 11 12 13 novembre 2011   Lun 14 Nov 2011, 12:26

Manon a écrit:
Je connais quelqu'un qui s'y est rendu, et apparement l'évènement vallait le déplacement, même s'il y avait beaucoup de monde !

jacques13
contre-amiral
contre-amiral
jacques13

Navire préféré : Le France

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: 3 EME SALON DU MODELISME ARGELES SUR MER 11 12 13 novembre 2011   Lun 14 Nov 2011, 13:16

J'y ai participé la première année et je peux vous dire que c'est un des plus beau salon que je connaisse et pourtant j'en connais pas mal.Une organisation irréprochable et 4000 visiteurs sur 2 jours.

Anonymous

MessageSujet: Re: 3 EME SALON DU MODELISME ARGELES SUR MER 11 12 13 novembre 2011   Lun 14 Nov 2011, 17:04

Bonjour Manon
Merci d’être venu chez nous mais tu as oublié une chose essentielle sur le forum c'est celle de te présenter comme le demande l'administration du forum et c'est aussi une tradition de se présenter à ses camarades, je te remercie de le faire, de plus la signature ne sert pas à faire de la publicité donc je te demande de la changer, avec mes amitiés Very Happy
orionv
PanzerGeneral
PanzerGeneral
orionv

Navire préféré : les destroyers anglais of coursel

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: 3 EME SALON DU MODELISME ARGELES SUR MER 11 12 13 novembre 2011   Lun 14 Nov 2011, 17:34

Je lui ai deja envoyé un mp...apparement sans resultat...

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3 EME SALON DU MODELISME ARGELES SUR MER 11 12 13 novembre 2011   

3 EME SALON DU MODELISME ARGELES SUR MER 11 12 13 novembre 2011
Page 1 sur 1