La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionUne page se tourne avec tristesse... Sans_t13
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une page se tourne avec tristesse...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daniel S le Vendéen
Elève officier
Elève officier
Daniel S le Vendéen


Localisation : Landeronde (Vendée) - France
Navire préféré : navires de travail

Une page se tourne avec tristesse... Empty
MessageSujet: Une page se tourne avec tristesse...   Une page se tourne avec tristesse... EmptyMer 03 Aoû 2011, 11:09

C'est la vie ...
Mais hier soir mon Président est parti au paradis des modélistes, s'il existe ...Monsieur Jacques Saunier avec un grand M , était un grand bonhomme qui ma donné toute les bases du modélisme naval que j'ai aujourd'hui, pas mal de modélistes lui doivent beaucoup car il donnait tout son savoir sans compter, homme courageux toujours sur le pont, (sans jeu de mots), il à été un membre éminent de la Fédération Française de Modélime Naval, Juge national, bref un personnage parfois colériques mais tellement généreux.
J'ai vraiment de la tristesse de la peine en tapant ces mots !
Revenir en haut Aller en bas
http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
jacques13
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
jacques13


Localisation : la Penne sur Huveaune
Navire préféré : Le France

Une page se tourne avec tristesse... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne avec tristesse...   Une page se tourne avec tristesse... EmptyMer 03 Aoû 2011, 11:32

Je le connaissait pas mais je compati a ta tristesse.C'est toujours douloureux de perdre un ami.

_________________
Une page se tourne avec tristesse... Robots007Une page se tourne avec tristesse... Photos027
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Une page se tourne avec tristesse... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne avec tristesse...   Une page se tourne avec tristesse... EmptyMer 03 Aoû 2011, 14:45

Démata

Encore un ami modèliste qui est parti Condoléances à sa famille et aux membres de son club

_________________
Une page se tourne avec tristesse... Captur15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une page se tourne avec tristesse... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne avec tristesse...   Une page se tourne avec tristesse... EmptyMer 03 Aoû 2011, 16:26

Encore un grand du modélisme qui est parti, j'envoie toute ma compassion à sa famille


Dernière édition par pascal 94 le Mer 03 Aoû 2011, 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian Le Normand
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau



Localisation : Hérouville-Calvados-Normandie-France-Europe

Une page se tourne avec tristesse... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne avec tristesse...   Une page se tourne avec tristesse... EmptyMer 03 Aoû 2011, 17:02

Ce sont toujours des événements qu'on vit avec une grande peine et une profonde tristesse ;
Sincères condoléances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une page se tourne avec tristesse... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne avec tristesse...   Une page se tourne avec tristesse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une page se tourne avec tristesse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: COMMUNAUTE :: La taverne de Captain Crochet-
Sauter vers: