La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionHMS Halifax 1768 [Constructo 1/35°] de Guyon Stéphane Sans_t13
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 HMS Halifax 1768 [Constructo 1/35°] de Guyon Stéphane

Aller en bas 
+19
pneros
guillemaut CapCoeurdemiel
djo
yoda83
Saurodil
support-parts
Pégase XX
BROMURE
DUFOUR29
buzz
didier
yofloema
miel
Charles Qc
sangha
Forban
Bip-Bip62
Titepi
Guyon Stéphane
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Guyon Stéphane
Maître
Maître
Guyon Stéphane


Localisation : Le Morin
Navire préféré : Le Soleil Royal

HMS Halifax 1768 [Constructo 1/35°] de Guyon Stéphane Empty
MessageSujet: HMS Halifax 1768 [Constructo 1/35°] de Guyon Stéphane   HMS Halifax 1768 [Constructo 1/35°] de Guyon Stéphane EmptyMar 02 Aoû 2011, 11:28

Bonjour à tous,

Voilà déjà 3 mois que j'ai commencé la construction HALIFAX. Un vieux rêve d’enfant que je pensais ne jamais pouvoir réaliser « Construire une maquette de bateau en bois » !!!!
Malheureusement je n’ai découvert ce forum que seulement jeudi dernier et  j’ai donc réalisé tous les travaux de la coque et du pont à partir des plans et des photos et surtout beaucoup d’imagination pour remplacer les explications manquantes (bref, j’imagine que vous savez tous de quoi je parle).

Je viens de faire des photos et j’espère recevoir un maximum de commentaires afin de m’aider dans mon apprentissage. Je vous demanderais juste un peu d’indulgence pour ma première réalisation, mais surtout pas de faux compliments. C’est à partir de vos critiques que je pourrais progresser et je vous en remercie par avance.

Juste un petit exemple sur ce que j’ai découvert sur le forum : les clous sur les bordés ne sont pas obligatoire et même à proscrire!!! Mais lorsque l’on se base sur la notice et les photos et bien ils sont apparents et donc obligatoires pour le novice que je suis …


HMS Halifax 1768 [Constructo 1/35°] de Guyon Stéphane 00113

HMS Halifax 1768 [Constructo 1/35°] de Guyon Stéphane 00211

HMS Halifax 1768 [Constructo 1/35°] de Guyon Stéphane 00311

HMS Halifax 1768 [Constructo 1/35°] de Guyon Stéphane 00410

Sur cette photo vous pourrez remarquez que j'ai essayé d'embellir le chateau du bateau (qui était réellement triste) en "scultant" des formes que j'ai repris du chateau latéral (j'espère que les mots employés conviennent).

HMS Halifax 1768 [Constructo 1/35°] de Guyon Stéphane 00510

Je vous dépose dans la journée ou demain des photos macro.

Je vous laisse pour le moment et attends avec impatience vos retours et commentaires.

Bon vent à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Guyon Stéphane
Maître
Maître
Guyon Stéphane


Localisation : Le Morin
Navire préféré : Le Soleil Royal

HMS Halifax 1768 [Constructo 1/35°] de Guyon Stéphane Empty
MessageSujet: Re: HMS Halifax 1768 [Constructo 1/35°] de Guyon Stéphane   HMS Halifax 1768 [Constructo 1/35°] de Guyon Stéphane EmptyMar 02 Aoû 2011, 15:09

Bonjour l'ancien,

Au sujet de la barre c'est une très bonne question que je me suis posé également.
Je n'en ai aucune idée...

je joins une photo macro car j'ai peut être fait une erreur:
HMS Halifax 1768 [Constructo 1/35°] de Guyon Stéphane 01510

Merci d'avance pour tes commentaires.

Bon vent
Revenir en haut Aller en bas
Guyon Stéphane
Maître
Maître
Guyon Stéphane


Localisation : Le Morin
Navire préféré : Le Soleil Royal

HMS Halifax 1768 [Constructo 1/35°] de Guyon Stéphane Empty
MessageSujet: Re: HMS Halifax 1768 [Constructo 1/35°] de Guyon Stéphane   HMS Halifax 1768 [Constructo 1/35°] de Guyon Stéphane EmptyMar 02 Aoû 2011, 19:18

Chose Promis, chose due.

Voici des photos macro:

HMS Halifax 1768 [Constructo 1/35°] de Guyon Stéphane 00710

HMS Halifax 1768 [Constructo 1/35°] de Guyon Stéphane 00810

HMS Halifax 1768 [Constructo 1/35°] de Guyon Stéphane 01010

HMS Halifax 1768 [Constructo 1/35°] de Guyon Stéphane 01410

HMS Halifax 1768 [Constructo 1/35°] de Guyon Stéphane 01710

HMS Halifax 1768 [Constructo 1/35°] de Guyon Stéphane 02010

HMS Halifax 1768 [Constructo 1/35°] de Guyon Stéphane 100_0410

Et pour finir, mes premiers mats réalisés grâce à une astuce vu sur le forum (le tour maison à partir d'une perceuse !!!) sans cette astuce je n'aurai jamais réussi à faire ce que j'ai fait. ENCORE MILLE FOIS MERCI !!!!!!!!!!!!!!:

HMS Halifax 1768 [Constructo 1/35°] de Guyon Stéphane 100_0411

Pour répondre à l'ancien concernant la brillance du vernis, je partage totalement ton point de vue. Maintenant que j'ai vu certaines de vos réalisations je pense q'un vernis mat serait plus de bon goût.

Je m'en souviendrais pour ma prochaine maquette.

Merci encore et bon vent
Revenir en haut Aller en bas
Titepi
Matelot
Matelot
Titepi


Localisation : Genève - Suisse

HMS Halifax 1768 [Constructo 1/35°] de Guyon Stéphane Empty
MessageSujet: Re: HMS Halifax 1768 [Constructo 1/35°] de Guyon Stéphane   HMS Halifax 1768 [Constructo 1/35°] de Guyon Stéphane EmptyMar 02 Aoû 2011, 19:26

Salut à toi,

Franchement, belle maquette bravo ! Je ne suis pas un expert, mais je trouve que tu t'en sors vraiment bien (et tout seul si j'ai bien compris) !

J'espère que j'arriverai à faire quelque chose d'aussi bien que toi pour ma première maquette.

Encore bravo, continue comme ça !

_________________
Il vaut mieux se taire plutôt que de parler pour ne rien dire...

La vie est trop courte pour préter attention au négatif.

Quand on sait ce qu'on sait et qu'on voit ce qu'on voit, eh bien on a raison de penser ce qu'on pense !
Revenir en haut Aller en bas
Guyon Stéphane
Maître
Maître
Guyon Stéphane


Localisation : Le Morin
Navire préféré : Le Soleil Royal

HMS Halifax 1768 [Constructo 1/35°] de Guyon Stéphane Empty
MessageSujet: Re: HMS Halifax 1768 [Constructo 1/35°] de Guyon Stéphane   HMS Halifax 1768 [Constructo 1/35°] de Guyon Stéphane EmptyMar 02 Aoû 2011, 19:33

Merci Titepi, mais je ne suis plus tout seul maintenant que j'ai découvert des passionés.

Super motivant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
A+ et Bon Vent
HMS Halifax 1768 [Constructo 1/35°] de Guyon Stéphane 47033410

Réussir c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme (W. Churchill)
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté. (W. Churchill)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HMS Halifax 1768 [Constructo 1/35°] de Guyon Stéphane Empty
MessageSujet: Re: HMS Halifax 1768 [Constructo 1/35°] de Guyon Stéphane   HMS Halifax 1768 [Constructo 1/35°] de Guyon Stéphane EmptyMar 02 Aoû 2011, 21:33

Bien le bonsoir, moi aussi je ne suis pas un expert mais je trouve que c'est un bon début de montage qui je trouve est soigné, l'agencement sur le pont est très beau, par contre pour les clous effectivement tu aurais pu utiliser des punaises de bureau au moment du collage des bordés comme quoi il ne faut pas toujours obéir à la lettre la notice de montage, je te souhaite bon montage et n'hésite pas à demander conseil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bip-Bip62
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : Calais (62)

HMS Halifax 1768 [Constructo 1/35°] de Guyon Stéphane Empty
MessageSujet: Re: HMS Halifax 1768 [Constructo 1/35°] de Guyon Stéphane   HMS Halifax 1768 [Constructo 1/35°] de Guyon Stéphane EmptyMer 03 Aoû 2011, 18:44

Bien le bonjour

Très jolie réalisation, exellent les détails.
L'agencement du pont est super !!!

Bonne continuation .


Bip-Bip62
Revenir en haut Aller en bas
Forban
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe



Localisation : Naoned

HMS Halifax 1768 [Constructo 1/35°] de Guyon Stéphane Empty
MessageSujet: Re: HMS Halifax 1768 [Constructo 1/35°] de Guyon Stéphane   HMS Halifax 1768 [Constructo 1/35°] de Guyon Stéphane EmptyMer 03 Aoû 2011, 21:33

Je ne crois pas que les clous sont à proscrire dans la présentation, mais il faut alors qu'ils soient à l'échelle...
HMS Halifax 1768 [Constructo 1/35°] de Guyon Stéphane Imageywy (photo prise lors d'une de mes visites au musée de Rochefort)
Revenir en haut Aller en bas
sangha
Maître
Maître
sangha


Localisation : Toulon
Navire préféré : La Sirène de HELLER

HMS Halifax 1768 [Constructo 1/35°] de Guyon Stéphane Empty
MessageSujet: Re: HMS Halifax 1768 [Constructo 1/35°] de Guyon Stéphane   HMS Halifax 1768 [Constructo 1/35°] de Guyon Stéphane EmptyJeu 04 Aoû 2011, 16:15

Je le trouve vraiment beau, mieux réussi que le mien dans la finition, par contre tu m'as donné une idée pour le chateau...

_________________
L'argent liquide est fait pour être bu
Revenir en haut Aller en bas
Charles Qc
Elève officier
Elève officier
Charles Qc


Localisation : Laval , Quebec , Canada
Navire préféré : La Couronne

HMS Halifax 1768 [Constructo 1/35°] de Guyon Stéphane Empty
MessageSujet: Re: HMS Halifax 1768 [Constructo 1/35°] de Guyon Stéphane   HMS Halifax 1768 [Constructo 1/35°] de Guyon Stéphane EmptyJeu 04 Aoû 2011, 17:30

Très beau début

Charles

_________________
Charles
Québec, Canada

Soyez gentil
Mais construisez bien
Une planche a la fois


Dernière édition par Charles Qc le Ven 05 Aoû 2011, 03:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HMS Halifax 1768 [Constructo 1/35°] de Guyon Stéphane Empty
MessageSujet: Re: HMS Halifax 1768 [Constructo 1/35°] de Guyon Stéphane   HMS Halifax 1768 [Constructo 1/35°] de Guyon Stéphane EmptyJeu 04 Aoû 2011, 17:58

il faut dire que les deux Halifax de chez nous sont beaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guyon Stéphane
Maître
Maître
Guyon Stéphane


Localisation : Le Morin
Navire préféré : Le Soleil Royal

HMS Halifax 1768 [Constructo 1/35°] de Guyon Stéphane Empty
MessageSujet: Re: HMS Halifax 1768 [Constructo 1/35°] de Guyon Stéphane   HMS Halifax 1768 [Constructo 1/35°] de Guyon Stéphane EmptyJeu 04 Aoû 2011, 18:01

Sangha,

Merci pour le compliment et je suis très heureux si je t'ai donné une idée pour le chateau.
Sache que tu m'as également donné plusieurs idées:

Je trouvais le pont arrière un peu vide et ton agencement avec les tonneaux et le paquet apporte énormément. Il en va de même pour les barils de poudre qui apportent un vrai plus.

Je vais te copier sans hésiter et encore merci .

Bon vent et j'espère que tu nous montreras ton chateau finalisé.
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

HMS Halifax 1768 [Constructo 1/35°] de Guyon Stéphane Empty
MessageSujet: Re: HMS Halifax 1768 [Constructo 1/35°] de Guyon Stéphane   HMS Halifax 1768 [Constructo 1/35°] de Guyon Stéphane EmptyJeu 04 Aoû 2011, 19:56

Kénavo
Très beau travail soigné, il est vrai que le vernis est un peu trop brillant Tu as peu être encore la possibilité de passer un coup de vernis mat où satiné en bombe sunny

_________________
HMS Halifax 1768 [Constructo 1/35°] de Guyon Stéphane Captur15
Revenir en haut Aller en bas
Guyon Stéphane
Maître
Maître
Guyon Stéphane


Localisation : Le Morin
Navire préféré : Le Soleil Royal

HMS Halifax 1768 [Constructo 1/35°] de Guyon Stéphane Empty
MessageSujet: Re: HMS Halifax 1768 [Constructo 1/35°] de Guyon Stéphane   HMS Halifax 1768 [Constructo 1/35°] de Guyon Stéphane EmptyJeu 04 Aoû 2011, 21:16

Bonjour Miel,

Mon vernis est déjà d'aspect satiné, mais je crois qu'il doit y avoir une erreur dans l'apreciation du fabriquant (syntilor).

Je préfère ne pas repasser par dessus, car j'ai déjà positionné tout l'agencement du pont et j'ai peur de faire une boulette. je te rassure sur le côté brillant, le flash de l'appareil amplifie la brillance du vernis.

Je ferais des photos en extérieur la prochaine fois pour vous montrer en couleur réelle.

Dans tous les cas pour le prochain bateau je change de vernis !!!!!!!!!!!!!!

Et merci encore à tous pour vos commentaires si motivant !

Bon vent

_________________
A+ et Bon Vent
HMS Halifax 1768 [Constructo 1/35°] de Guyon Stéphane 47033410

Réussir c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme (W. Churchill)
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté. (W. Churchill)
Revenir en haut Aller en bas
Forban
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe



Localisation : Naoned

HMS Halifax 1768 [Constructo 1/35°] de Guyon Stéphane Empty
MessageSujet: Re: HMS Halifax 1768 [Constructo 1/35°] de Guyon Stéphane   HMS Halifax 1768 [Constructo 1/35°] de Guyon Stéphane EmptyJeu 04 Aoû 2011, 22:41

As tu bien remué ton vernis satiné avant de le passer? Car la silice qui sert d'agent matifiant à tendance à se reposer au fond du pot dès qu'elle en a l'occasion... Et plus on va en haut du pot et plus on est brillant...

_________________
:pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Guyon Stéphane
Maître
Maître
Guyon Stéphane


Localisation : Le Morin
Navire préféré : Le Soleil Royal

HMS Halifax 1768 [Constructo 1/35°] de Guyon Stéphane Empty
MessageSujet: Re: HMS Halifax 1768 [Constructo 1/35°] de Guyon Stéphane   HMS Halifax 1768 [Constructo 1/35°] de Guyon Stéphane EmptyVen 05 Aoû 2011, 07:06

Bonjour Forban,

Oui, à chaque ouverture du pot.

Mais je pense que c'est la marque et qu'il faut que je prenne une autre référence.

Bon Vent

_________________
A+ et Bon Vent
HMS Halifax 1768 [Constructo 1/35°] de Guyon Stéphane 47033410

Réussir c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme (W. Churchill)
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté. (W. Churchill)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HMS Halifax 1768 [Constructo 1/35°] de Guyon Stéphane Empty
MessageSujet: Re: HMS Halifax 1768 [Constructo 1/35°] de Guyon Stéphane   HMS Halifax 1768 [Constructo 1/35°] de Guyon Stéphane EmptyVen 05 Aoû 2011, 11:34

Bien le bonjour tu es peut être tombé sur un mauvais pot, on peut dire que tu n'as pas de pot! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guyon Stéphane
Maître
Maître
Guyon Stéphane


Localisation : Le Morin
Navire préféré : Le Soleil Royal

HMS Halifax 1768 [Constructo 1/35°] de Guyon Stéphane Empty
MessageSujet: Re: HMS Halifax 1768 [Constructo 1/35°] de Guyon Stéphane   HMS Halifax 1768 [Constructo 1/35°] de Guyon Stéphane EmptyVen 05 Aoû 2011, 13:59

C'est Bon Pascal arrête dans remettre une "COUCHE" !!!!

Bon Vent

_________________
A+ et Bon Vent
HMS Halifax 1768 [Constructo 1/35°] de Guyon Stéphane 47033410

Réussir c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme (W. Churchill)
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté. (W. Churchill)
Revenir en haut Aller en bas
Guyon Stéphane
Maître
Maître
Guyon Stéphane


Localisation : Le Morin
Navire préféré : Le Soleil Royal

HMS Halifax 1768 [Constructo 1/35°] de Guyon Stéphane Empty
MessageSujet: Re: HMS Halifax 1768 [Constructo 1/35°] de Guyon Stéphane   HMS Halifax 1768 [Constructo 1/35°] de Guyon Stéphane EmptySam 06 Aoû 2011, 11:55

Bonjour à tous,

J'ai avancé sur mes mats et je suis tellement content de moi que je souhaite partager ma joie avec vous.

J'ai fini le haut des deux mats (je ne connais pas le mot exact) et dans le kit était fourni une boule en bois qui va au dessus des drapeaux. Malheureusement elles sont de très mauvaise qualité et je me suis demandé comment j'allais faire. J'ai bien pensé à des perles en bois, mais en réalisant le mat, j'ai tenté de les tourner en même temps !!!

Voici ce que ça donne, je suis fier du résultat:

HMS Halifax 1768 [Constructo 1/35°] de Guyon Stéphane 02310


et voici où j'en suis au niveau de la confection des mats:

HMS Halifax 1768 [Constructo 1/35°] de Guyon Stéphane 02410

Rassurez vous, ils paraissent coubés mais c'est un effet d'optique.

Bon j'y retourne

Bon vent et à bientôt pour de nouvelles photos
Revenir en haut Aller en bas
yofloema
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
yofloema


Localisation : Arles

HMS Halifax 1768 [Constructo 1/35°] de Guyon Stéphane Empty
MessageSujet: Re: HMS Halifax 1768 [Constructo 1/35°] de Guyon Stéphane   HMS Halifax 1768 [Constructo 1/35°] de Guyon Stéphane EmptySam 06 Aoû 2011, 12:05

Superbe travail
Revenir en haut Aller en bas
http://royalecaroline.blogspot.com/
didier
Elève officier
Elève officier
didier


Localisation : Bruxelles - Watermael Boitsfort
Navire préféré : Mercator

HMS Halifax 1768 [Constructo 1/35°] de Guyon Stéphane Empty
MessageSujet: Re: HMS Halifax 1768 [Constructo 1/35°] de Guyon Stéphane   HMS Halifax 1768 [Constructo 1/35°] de Guyon Stéphane EmptySam 06 Aoû 2011, 12:18

Superbe vraiment !

_________________
Sévissant aussi sur ce forum sous les alias de "Desiderius", "le sous-marinier belge" Suspect ou encore "l'ophtalmo sadique" :twisted:
Prétendu descendant d'un volontaire du 7ème (*) rgt de Hussards de Napoléon HMS Halifax 1768 [Constructo 1/35°] de Guyon Stéphane Monter10
HMS Halifax 1768 [Constructo 1/35°] de Guyon Stéphane 004510
Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères (Voltaire) cheers
(*) pourquoi le 7ème ? Pardi c'est le seul à s'être battu à Waterloo !
Revenir en haut Aller en bas
sangha
Maître
Maître
sangha


Localisation : Toulon
Navire préféré : La Sirène de HELLER

HMS Halifax 1768 [Constructo 1/35°] de Guyon Stéphane Empty
MessageSujet: Re: HMS Halifax 1768 [Constructo 1/35°] de Guyon Stéphane   HMS Halifax 1768 [Constructo 1/35°] de Guyon Stéphane EmptySam 06 Aoû 2011, 12:37

Tu les a très très bien réussis, pour les avoir tournés sur une perçeuse, je peux te dire que c'est pas évident de les avoir symétiques

_________________
L'argent liquide est fait pour être bu
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

HMS Halifax 1768 [Constructo 1/35°] de Guyon Stéphane Empty
MessageSujet: Re: HMS Halifax 1768 [Constructo 1/35°] de Guyon Stéphane   HMS Halifax 1768 [Constructo 1/35°] de Guyon Stéphane EmptySam 06 Aoû 2011, 13:32

Démat

Beau travail d'effilage
Le haut du mât ( la boule de bois) se nomme "pomme" sunny

_________________
HMS Halifax 1768 [Constructo 1/35°] de Guyon Stéphane Captur15
Revenir en haut Aller en bas
Guyon Stéphane
Maître
Maître
Guyon Stéphane


Localisation : Le Morin
Navire préféré : Le Soleil Royal

HMS Halifax 1768 [Constructo 1/35°] de Guyon Stéphane Empty
MessageSujet: Re: HMS Halifax 1768 [Constructo 1/35°] de Guyon Stéphane   HMS Halifax 1768 [Constructo 1/35°] de Guyon Stéphane EmptyMer 10 Aoû 2011, 22:50

Bonjour à tous,

Les mats sont tous prêt maintenant. Je vous joins les dernières photos:

HMS Halifax 1768 [Constructo 1/35°] de Guyon Stéphane 100_0511

Montage à blanc:

HMS Halifax 1768 [Constructo 1/35°] de Guyon Stéphane 100_0412

HMS Halifax 1768 [Constructo 1/35°] de Guyon Stéphane 100_0413

HMS Halifax 1768 [Constructo 1/35°] de Guyon Stéphane 100_0510

Voilà, ce week end, je passe à la finition des mats. J'ai lu qu'il sera plus facile de les réaliser sur un support plutôt que sur la maquette et de les mettre en place à la fin. C'est ce que je vais faire.

Bon vent et à très bientôt.

_________________
A+ et Bon Vent
HMS Halifax 1768 [Constructo 1/35°] de Guyon Stéphane 47033410

Réussir c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme (W. Churchill)
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté. (W. Churchill)
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

HMS Halifax 1768 [Constructo 1/35°] de Guyon Stéphane Empty
MessageSujet: Re: HMS Halifax 1768 [Constructo 1/35°] de Guyon Stéphane   HMS Halifax 1768 [Constructo 1/35°] de Guyon Stéphane EmptyJeu 11 Aoû 2011, 07:41

Démat
Beau travail soigné Bonne suite sunny

_________________
HMS Halifax 1768 [Constructo 1/35°] de Guyon Stéphane Captur15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HMS Halifax 1768 [Constructo 1/35°] de Guyon Stéphane Empty
MessageSujet: Re: HMS Halifax 1768 [Constructo 1/35°] de Guyon Stéphane   HMS Halifax 1768 [Constructo 1/35°] de Guyon Stéphane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HMS Halifax 1768 [Constructo 1/35°] de Guyon Stéphane
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL GREEMENTS-
Sauter vers: