Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

HMS Victory - 1:98 MANTUA

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'ancien
Amiral de la flotte honoraire
L'ancien

Navire préféré : Bounty

HMS Victory - 1:98 MANTUA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HMS Victory - 1:98 MANTUA    HMS Victory - 1:98 MANTUA  - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011, 14:22

Le bonjour te va,

Si tu as des problèmes de manques en largeur des fourrures peuvent être rajoutées.

HMS Victory - 1:98 MANTUA  - Page 2 Parche16
Revenir en haut Aller en bas
syndrome
Matelot
Matelot
syndrome

MessageSujet: Re: HMS Victory - 1:98 MANTUA    HMS Victory - 1:98 MANTUA  - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011, 22:46

bonsoir,

merci raphael

j'ai pris quelques mesures et on dirait bien que le problème ne vient pas de dimensions, mais de positionnement des couples, j'ai l'impression qu'ils ont été posé trop rapidement sans prendre le soin de les alignés correctement... No

résultat.... toute la partie coque ne sera que du compromis, je n'aime pas ça du tout
je pense même essayer de retirer les premières lattes (si possible) car à la proues celles-ci ne sont pas mise comme je l'aurai voulu sous le pont, sous le mat oblique (quel est le nom de ce mât? confused )

je vous tiens au courant si il y a du nouveau
shinano6969
Bagnard Banni
shinano6969

Navire préféré : ceux de l'IJN

MessageSujet: Re: HMS Victory - 1:98 MANTUA    HMS Victory - 1:98 MANTUA  - Page 2 EmptyMar 01 Nov 2011, 09:37

Bonjour,

Le mat "oblique", c'est le beaupré.

jf

L'ancien

MessageSujet: Re: HMS Victory - 1:98 MANTUA    HMS Victory - 1:98 MANTUA  - Page 2 EmptyMar 01 Nov 2011, 14:26

Le bonjour te va,

Ce n'est déjà pas une bête facile à réaliser quand le kit est de bonne qualité.

Moi quand c'est comme cela je décolle tout et je repositionne les couples sinon tu vas trainer cette vacherie indéfiniment et je ne te souhaite pas d'avoir un coup de colère !

Sui c'est à la colle à bois c'est possible avec de l'alcool à brûler et pour en lever les traces de l'eau chaude et du vinaigre ou un coup de scotch brich ayant servi imbibé avec de l'alcool à brûler.

Regarde pneros il en bave avec son victory mais il le fait cool et avec beaucoup d'attention !

Bon courage mon cher Raphael

capdoc
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe

MessageSujet: Re: HMS Victory - 1:98 MANTUA    HMS Victory - 1:98 MANTUA  - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013, 14:54

Bonjour à tous .
comme dis dans ma présentation je vient de récupérer le même (model 776 ) non commencé et je suis sur la coque .Il est vrais que Mantua a été très radin sur le manuel et les explications .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: HMS Victory - 1:98 MANTUA    HMS Victory - 1:98 MANTUA  - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013, 14:59

Bien le bonjour Capdoc, ouvre ton sujet de montage dans arsenal gréements et fait nous voir ça Wink
L'ancien
L'ancien

MessageSujet: Re: HMS Victory - 1:98 MANTUA    HMS Victory - 1:98 MANTUA  - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013, 18:25

syndrome a écrit:
oui, je ne sais pas comment je vais régler ce problème de position, étant mon 1er modèle...
pour ce qui est des espaces entre les lattes c'est du au fait que je n'avais pas encore la main sur, mais j'ai déjà une idée pour reboucher tout ça, puis étant la 1ere coque, la 2e viendra récupérer tout ça

Le bonjour te va,

Ce que tu vas lire c’est juste mon avis qui ne concerne que moi, et ce pour éviter tout conflit, bla, bla, bla…HMS Victory - 1:98 MANTUA  - Page 2 Clin_d10

le victory comme premier modèle c'est suicidaire....
Moi je rachèterai un genre renard et je me ferai la main....

Je t'avais fait cette réflexion au début mais mon message n'a pas été validé

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HMS Victory - 1:98 MANTUA    HMS Victory - 1:98 MANTUA  - Page 2 Empty

HMS Victory - 1:98 MANTUA
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2