|
| Auteur | Message |
|---|
pascal 94 Vice-Amiral

Nombre de messages: 11049 Age: 54 Localisation: Courcelles la foret (sarthe) Maquette en cours: Elco 80 PT 596
MODELISME Maquettes favorites:
 | Sujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE Stef Lun Mai 02, 2011 12:13 am | |
| je suis heureux de te souhaiter un très bon et joyeux anniversaire _________________ Salutations amicales Pascal
" on peut amener son cheval à l'abreuvoir , mais on peut pas le forcer à boire" ( l'Ancien)
" L’Angleterre est une ancienne colonie française qui a mal tournée" (Georges Clemenceau)
|
|
 | |
stef Maître principal

Nombre de messages: 1497 Age: 38 Localisation: haute normandie Maquette en cours: class fletcher 1/144-VII C 1/72
 | Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Stef Lun Mai 02, 2011 7:21 am | |
| merci pascal c est sympa ! amicalement stef |
|
 | |
Yuth Amiral

Nombre de messages: 8709 Age: 33 Localisation: Paris sur Seine Maquette en cours: Atago 1/350 - Akagi 1/700 - Richelieu 1/350 - Kongo 1/700
 | Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Stef Lun Mai 02, 2011 7:40 am | |
| Joyeux anniversaire à toi ! _________________ "C’est étrange. Prenez le marin le plus courageux, l’aviateur le plus intrépide, le soldat le plus brave, et réunissez-les autour d’une table. Et qu’obtenez-vous ? la somme de toutes leurs peurs."
Winston ChurchillFondateur de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) |
|
 | |
le guss Maître

Nombre de messages: 734 Age: 54 Localisation: armentieres 59 Maquette en cours: bounty
 | Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Stef Lun Mai 02, 2011 10:48 am | |
| |
|
 | |
miel Enseigne de vaisseau de deuxième classe

Nombre de messages: 3767 Age: 60 Localisation: BRIERE Maquette en cours: bateaux moules
 | Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Stef Lun Mai 02, 2011 1:11 pm | |
| Démat je te souhaite un bon et heureux anniversaire Stef Une bonne rasade de rhum s'impose!!!!! |
|
 | |
Harold Second Maître

Nombre de messages: 626 Age: 61 Localisation: Charleroi Maquette en cours: Panzer III ausf F et le wagon de chargement
 | Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Stef Lun Mai 02, 2011 1:17 pm | |
| Vive la France, Vive la Haute Normandie, Vive stef, Joyeux anniversaire à toi, Ô mon ami. Plein de bonheur, plein de cadeaux, plein de poutoupoutous.  Harold
Dernière édition par Harold le Lun Mai 02, 2011 1:44 pm, édité 1 fois |
|
 | |
jeanbauduen Enseigne de vaisseau de première classe

Nombre de messages: 3844 Age: 47 Localisation: bauduen Maquette en cours: uss enterprise cv6 1/72
 | Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Stef Lun Mai 02, 2011 1:33 pm | |
| Bonjour je te souhaite un joyeux anniversaire amitiés |
|
 | |
L'ancien Amiral

Nombre de messages: 16619 Age: 70 Localisation: Banlieusard.....mais chetimi Maquette en cours: des petits gris
 | Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Stef Lun Mai 02, 2011 3:06 pm | |
| LE BONJOUR TE VA JE TE SOUHAITE UN SUPER, UN EXTRA SUPER, ANNIVERSAIRE Pour tes….. _________________ Cordialement votre avec un verre de Picon-Bière, Mike, Un secret consiste à ne le répéter qu'à une seule personne à la fois. |
|
 | |
Clem Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Stef Lun Mai 02, 2011 4:20 pm | |
| Bonjour Stef Je te souhaite un bon anniversaire Salutations Amicales |
|
 | |
AD'HOC Enseigne de vaisseau de première classe

Nombre de messages: 4098 Age: 62 Localisation: un petit bled au fin fond de l'Hérault Maquette en cours: Le Bounty
 | Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Stef Lun Mai 02, 2011 6:07 pm | |
| |
|
 | |
almg Second Maître

Nombre de messages: 657 Age: 38 Localisation: Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône)
 | Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Stef Lun Mai 02, 2011 6:43 pm | |
| Bonsoir à tous !
HAPPY BIRTHDAY STEF !
A+
Alban
|
|
 | |
miel Enseigne de vaisseau de deuxième classe

Nombre de messages: 3767 Age: 60 Localisation: BRIERE Maquette en cours: bateaux moules
 | Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Stef Lun Mai 02, 2011 7:41 pm | |
| Kénavo ouahhhhhhh!!!!! jolie voiture!! |
|
 | |
PascalB Maistrancier

Nombre de messages: 424 Age: 49 Localisation: SAUMUR (49) Maquette en cours: ARIZONA. GRAF SPEE
 | Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Stef Lun Mai 02, 2011 8:11 pm | |
| Je suis content de te souhaiter un trés bon anniversaire Stef Plein de bonnes choses pour toi... Pascal |
|
 | |
stef Maître principal

Nombre de messages: 1497 Age: 38 Localisation: haute normandie Maquette en cours: class fletcher 1/144-VII C 1/72
 | Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Stef Lun Mai 02, 2011 11:32 pm | |
| merci a vous tous !!!c est super sympa a la votre a+ stef |
|
 | |
stef Maître principal

| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Stef Lun Mai 02, 2011 11:38 pm | |
| |
|
 | |
BROMURE Major

Nombre de messages: 1734 Age: 53 Localisation: vaulx en velin 69120 Maquette en cours: M1 ABRHAM / DUCKW / AMX 13 /M8 GREYHOUND/ PA SARATOGA / 88 FALK 36/ LE HALEUR/
 | Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Stef Mar Mai 03, 2011 7:30 am | |
| bien le bonjour un tres tres joyeux anniversaire avec un barril de rhume |
|
 | |
APRUZ Premier maître

Nombre de messages: 1053 Age: 54 Localisation: Lucé sous Ballon 72 Maquette en cours: Le Marignan (nénovation) ; Le Bounty ;Le St Gildas (thonier de Groix) Le France (1.58m fini) La Calypso (finie) ; et en attente La Jeanne d'arc (un lougre) Le CuttySark ; Le Bismarck
 | Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Stef Jeu Mai 05, 2011 8:11 am | |
| Un super Anniv a toi Stef Et bonne chance et bon courage pour lundi Amicalement Christian |
|
 | |
Galaad Elève officier

Nombre de messages: 2362 Age: 21 Localisation: Saint Philibert (morbihan) Maquette en cours: Amérigo vespucci 1/150 heller
 | Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Stef Ven Mai 06, 2011 11:04 am | |
| HAPPY ... Joyeux anniversaire gagant |
|
 | |
stef Maître principal

| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Stef Sam Mai 07, 2011 2:30 pm | |
| bonjour a tous voila mon cadeau d anniversaire arrivé ce midi offert par ma charmante epouse!!!! je suis vraiment gaté avec tous cela   a+ stef |
|
 | |
|