fee clochette Quartier-maître de première classe

| Sujet: Un bonne à TOUS et TOUTES Dim 1 Mai 2011 - 12:11 | |
| En cette journée, je souhaite une très bonne fête à tous et à toutes, que ces  |
|
Miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Un bonne à TOUS et TOUTES Dim 1 Mai 2011 - 13:53 | |
| démat Je vois beaucoup de clochettes mais il manque la plus jolie; la fée!!! merci à toi et bon 1er mai _________________  |
|
ch'guss Vice-Amiral

| Sujet: Re: Un bonne à TOUS et TOUTES Dim 1 Mai 2011 - 14:27 | |
|  bonjour fée et merci pour tes voeux je te souhaite un bon 1er Mai ainsi qu'a Mike amicalement _________________  La seule façon d'avoir un ami est d'en être un (Ralph Waldo Emerson ) |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Un bonne à TOUS et TOUTES Dim 1 Mai 2011 - 14:32 | |
| bon 1er mai Fée Clochette, que de clochettes mais la plus jolie n'y est pas dommage! |
|
Galaad Aspirant

Localisation : Saint Philibert (morbihan) Navire préféré : Titanic
 | Sujet: Re: Un bonne à TOUS et TOUTES Dim 1 Mai 2011 - 15:11 | |
| Bon 1er mai a tous _________________ Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth "Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint" "Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)." "L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis." |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Un bonne à TOUS et TOUTES  | |
| |
|