La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionFrégate Belle Poule 1834 [Heller 1/200°] de filminiature Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Frégate Belle Poule 1834 [Heller 1/200°] de filminiature

Aller en bas 
+12
guillemaut CapCoeurdemiel
biggles
pingouin
bruno59
koz bag
didier
yofloema
sangha
b1b1ne
ch'guss
miel
filminiature
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
filminiature
Second Maître
Second Maître
filminiature


Localisation : La Rochelle Chte Maritime
Navire préféré : Les navires anciens

Frégate Belle Poule 1834 [Heller 1/200°] de filminiature Empty
MessageSujet: Frégate Belle Poule 1834 [Heller 1/200°] de filminiature   Frégate Belle Poule 1834 [Heller 1/200°] de filminiature EmptyMar 08 Mar 2011, 09:35

Bonjour à tous,

Voilà, une belle poule trouvée sur un troittoir.
Je m'explique, mieux, un jour de brocante et, pour pas chére.

Frégate Belle Poule 1834 [Heller 1/200°] de filminiature 113054Photo040

Chantier commençé depuis quelque temps, oui, j'aime bien entrependre plusieurs choses à la fois, cela me permet d'abandonner pendant une période une maquette et, surprise de la reprendre au bout d'un certain moment pour constater les défauts alors là, je vous dis pas on joue du scalpel et de la lime........

Bref, en premiere instance la doc, sur le site de la naval il y a plein de chose intéressante. Puis un pélerinage au musée naval à Paris, ça tombe bien elle est là, la belle poule dans sa vitrine et, une autre poule moins bien celle là qui arrete pas de m'engueuler parce que je prends des photos c'est pas de ma faute si mon flash marche. Et puis l'éclairage est faible. OUI je sais ça abime les maquettes, respect..........

Frégate Belle Poule 1834 [Heller 1/200°] de filminiature 248550Photo028

Vous la reconnaissez ?
Première question : avec ou sans eau ? et bien avec eau donc, un coup de tronçonneuse, avec mini perçeuse évidement, autrement serait été un massacre. (sic).

Frégate Belle Poule 1834 [Heller 1/200°] de filminiature 397456Photo030

Voilà, la belle, des choses ont été refaites, les fenêtres sur les cotés rabotés au scapel et remontées avec de l'évergreen, tout les trous infâmes pour passer les cadénes sont rebouchés et, à la place, des petits anneaux ont été fixés.
Un noir en bombe (tamiya) en première couche est passé sur l'ensemble. Le pont qu'en à lui est pratiquement terminé, mais je vais y revenir.

Frégate Belle Poule 1834 [Heller 1/200°] de filminiature 337248Photo032

Des montants de rambardes sont rajoutéés au niveau des escaliers reste à monter les verticales, l'espéce de barriques  c'est vu rajoutée les charniéres en feuilles de plomb de bouteille de vin. Sur les photos prisent au musée il manque sur la maquette heller les cailleboties je vais donc les faire ou les acheter tout fait dans un magasin, tiens, ch'ai pas si ça existe ça ?

Frégate Belle Poule 1834 [Heller 1/200°] de filminiature 145411Photo031

La petite pergola a été monté en fil de laiton, reste à lui rajouté une petite boule sur le dessus pour être conforme avec mes photos, là aussi les callebotis sont inexistants, a faire. Des couches de patine terre d'ombre, jaune de naples blanc ocré ont été passé avec un pinçeau fin sur quelques lames du plancher afin de casser la monotonie du pont. Le dessus du cabestan a reçu un noir brillant Humbrol avec un dry bruch de poudre d'or.

Frégate Belle Poule 1834 [Heller 1/200°] de filminiature 994693Photo041

Voici un rapproché, on voit les petits anneaux, les branles n'ont pas reçu encore leur peinture, les canons seront légérement brossés à la poudre de graphite. La ligne de flottaison sera faite à la poudre cuivre au dernier moment.

Frégate Belle Poule 1834 [Heller 1/200°] de filminiature 781698Photo042

Une autre vue rapprochée de l'arrière du bateau, les fenêtres ont reçu par le dessous un film transparent type pochette de timbre pour représenter le verre collé avec du vernis Humbrol.

Frégate Belle Poule 1834 [Heller 1/200°] de filminiature 898141Photo026

Les quatre canons vont subir un rafraichissement car il manque les roues arriéres, quant au caronades c'est pour une prochaine fois.

Les mâts ont été collé et tout sera ponçé pour refaire les cerclages et les jumelles.

Voilà ou j'en suis, j'ai fini mon discours, toute vos remarque seront la bienvenue pour amélioré cette maquette qui je dois dire a pas mal de défaut. La suite au prochain épisode.

A bientôt dans de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frégate Belle Poule 1834 [Heller 1/200°] de filminiature Empty
MessageSujet: Re: Frégate Belle Poule 1834 [Heller 1/200°] de filminiature   Frégate Belle Poule 1834 [Heller 1/200°] de filminiature EmptyMar 08 Mar 2011, 09:55

déjà beaucoup de travail de fait, le pont est superbe, bon courage pour la suite, tu vas l'intégrer dans un diorama? sunny
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Frégate Belle Poule 1834 [Heller 1/200°] de filminiature Empty
MessageSujet: Re: Frégate Belle Poule 1834 [Heller 1/200°] de filminiature   Frégate Belle Poule 1834 [Heller 1/200°] de filminiature EmptyMar 08 Mar 2011, 10:25

Démat fliminiature

Beau début de travail soigné. Il existe des caillebotis dans les magasins de modélisme mais fait attention à l échelle
Il y a aussi une méthode de fabrication si tu es intéressé je te le scannerais sunny

_________________
Frégate Belle Poule 1834 [Heller 1/200°] de filminiature Captur15
Revenir en haut Aller en bas
filminiature
Second Maître
Second Maître
filminiature


Localisation : La Rochelle Chte Maritime
Navire préféré : Les navires anciens

Frégate Belle Poule 1834 [Heller 1/200°] de filminiature Empty
MessageSujet: Re: Frégate Belle Poule 1834 [Heller 1/200°] de filminiature   Frégate Belle Poule 1834 [Heller 1/200°] de filminiature EmptyMar 08 Mar 2011, 11:14

Salut Pascal 94

Tout à fait au mouillage en eau calme, mon idée trouvée des figurines au 1/200, pour animer la maquette et, fabirqué une échelle de coupée comme celle du musée à Paris avec une barque ou un canot à coté de l'échelle. Tout simple.

Miel,

Si tu as méthode, svp, vas-y tu peux l'envoyer. Merci d'avance.

_________________
La perfection a un gros défaut
Elle est souvent ennuyeuse.

Somerset Maugham.
Revenir en haut Aller en bas
ch'guss
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe



Localisation : Armentieres 59

Frégate Belle Poule 1834 [Heller 1/200°] de filminiature Empty
MessageSujet: Re: Frégate Belle Poule 1834 [Heller 1/200°] de filminiature   Frégate Belle Poule 1834 [Heller 1/200°] de filminiature EmptyMar 08 Mar 2011, 11:55

bonjour beau travail pont superbe le reste aussi félicitation bon courage pour la suite amitiés cheers

_________________
Amicalement Bruno 

C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno59.forumactif.com/forum
b1b1ne
Premier maître
Premier maître
b1b1ne


Localisation : Scionzier, Haute savoie
Navire préféré : La terre (Je la considère comme ça)

Frégate Belle Poule 1834 [Heller 1/200°] de filminiature Empty
MessageSujet: Re: Frégate Belle Poule 1834 [Heller 1/200°] de filminiature   Frégate Belle Poule 1834 [Heller 1/200°] de filminiature EmptyMar 08 Mar 2011, 12:32

Bonjour;

tres belle réalisation, beau rendu, soigné... félicitation vivement la suite cheers cheers cheers

_________________
Frégate Belle Poule 1834 [Heller 1/200°] de filminiature 288226DSC0430921
Revenir en haut Aller en bas
http://bateau-modelisme.eklablog.com/
sangha
Maître
Maître
sangha


Localisation : Toulon
Navire préféré : La Sirène de HELLER

Frégate Belle Poule 1834 [Heller 1/200°] de filminiature Empty
MessageSujet: Re: Frégate Belle Poule 1834 [Heller 1/200°] de filminiature   Frégate Belle Poule 1834 [Heller 1/200°] de filminiature EmptyMar 08 Mar 2011, 13:40

filminiature a écrit:
Salut Pascal 94

Tout à fait au mouillage en eau calme, mon idée trouvée des figurines au 1/200, pour animer la maquette et, fabirqué une échelle de coupée comme celle du musée à Paris avec une barque ou un canot à coté de l'échelle. Tout simple.

Miel,

Si tu as méthode, svp, vas-y tu peux l'envoyer. Merci d'avance.

Attention, la belle poule n'est pas au 1/200 mais plutôt au 1/150 comme la plupart des kits Heller, moi j'ai mis des figurines au 1/150 et je trouve ça déjà petit...
Frégate Belle Poule 1834 [Heller 1/200°] de filminiature 01010
Frégate Belle Poule 1834 [Heller 1/200°] de filminiature 01310
Frégate Belle Poule 1834 [Heller 1/200°] de filminiature 01410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frégate Belle Poule 1834 [Heller 1/200°] de filminiature Empty
MessageSujet: Re: Frégate Belle Poule 1834 [Heller 1/200°] de filminiature   Frégate Belle Poule 1834 [Heller 1/200°] de filminiature EmptyMar 08 Mar 2011, 14:00

hello c'est une belle maquette que je regarde là, je ne fais pas ce genre, mais c'est bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Frégate Belle Poule 1834 [Heller 1/200°] de filminiature Empty
MessageSujet: Re: Frégate Belle Poule 1834 [Heller 1/200°] de filminiature   Frégate Belle Poule 1834 [Heller 1/200°] de filminiature EmptyMar 08 Mar 2011, 15:52

Dématfilminiature
voici la confection des caillebotis je dois t'avouer que ce n'est pas de la" tarte"

sunny

Frégate Belle Poule 1834 [Heller 1/200°] de filminiature Img03910

Frégate Belle Poule 1834 [Heller 1/200°] de filminiature Img04010

Frégate Belle Poule 1834 [Heller 1/200°] de filminiature Img04110

_________________
Frégate Belle Poule 1834 [Heller 1/200°] de filminiature Captur15
Revenir en haut Aller en bas
yofloema
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
yofloema


Localisation : Arles

Frégate Belle Poule 1834 [Heller 1/200°] de filminiature Empty
MessageSujet: Re: Frégate Belle Poule 1834 [Heller 1/200°] de filminiature   Frégate Belle Poule 1834 [Heller 1/200°] de filminiature EmptyMer 09 Mar 2011, 07:46

Bonjour Miel

Pourrais tu nous en dire plus sur ce bouquin qui m'a l'air fort intéressant

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://royalecaroline.blogspot.com/
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Frégate Belle Poule 1834 [Heller 1/200°] de filminiature Empty
MessageSujet: Re: Frégate Belle Poule 1834 [Heller 1/200°] de filminiature   Frégate Belle Poule 1834 [Heller 1/200°] de filminiature EmptyMer 09 Mar 2011, 08:37

Démat yofloema

voici le livre en question édition Rigel

Frégate Belle Poule 1834 [Heller 1/200°] de filminiature Img04210 sunny

_________________
Frégate Belle Poule 1834 [Heller 1/200°] de filminiature Captur15
Revenir en haut Aller en bas
filminiature
Second Maître
Second Maître
filminiature


Localisation : La Rochelle Chte Maritime
Navire préféré : Les navires anciens

Frégate Belle Poule 1834 [Heller 1/200°] de filminiature Empty
MessageSujet: Re: Frégate Belle Poule 1834 [Heller 1/200°] de filminiature   Frégate Belle Poule 1834 [Heller 1/200°] de filminiature EmptyMer 09 Mar 2011, 10:22

Bonjour tout le monde,

Miel,

Merci, pour ton aide je vais essayer de les fabriquer avec de l'evergreen, reste à trouver la bonne épaisseur d'une lame de scie. A cette échelle les carrés doivent être tout petit.

Sangha,

C'est un peu grace à toi si j'ai acheté cette belle poule, j'avais remarqué ton post . Ta maquette est fort bien réussi et surtout bien animée. Une question ces figurines tu les trouvent ou ?

l'Ancien,

Pour représenter le plancher, il suffit de passer une couleur ressemblant au bois entre autre un ts 46 en bombe de chez Tamiya. Le 94, 93, 110, 71 de chez Humbrol sont aussi valable au pinceau ou l'aéro. C'est le gout de chacun.
Deux, trois jours après, un jus noir en Humbrol ou huile entre chaque lame du plancher, si ça deborde pas grave, on attend 1 heure ou 2 et, avec un sopalin légérement inbibé de white on essuie les lames dans le sens de la largeur pour ne pas enlever le jus déposé au fond des lames. Séchage 2, 3 jours
Ensuite avec de la peinture à l'huile terre ombre brulée, sienne naturelle, brun van dyck, là encore c'est un choix personnel, on vient déposer au milieu d'une lame du plancher un soupçon de la (ou les) peinture choisie (grosseur d'une tête d'épingle) que l'on vient tirer de gauche à droite de la lame avec un vieux pinceau sans déborder sur la voisine si l'éffet n'est pas assez sombre on rajoute. Conseil : il est plus facile de rajouter que d'enlever donc pas trop de peinture.
Après selon votre choix on varie les lames avec d'autres couleurs plus claire un jaune d'aurore, un ocre un blanc légérement cassé à l'ocre. Les tableaux et les gouaches donnent de bons exemples.
Voilà après un séchage de plusieurs jours ont peut revenir pour ombrer entre chaques lames et pourquoi pas juste en bord à bord des lames avec une terre d'ombre pour souligner.

J'espére avoir clairement répondu.

_________________
La perfection a un gros défaut
Elle est souvent ennuyeuse.

Somerset Maugham.
Revenir en haut Aller en bas
yofloema
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
yofloema


Localisation : Arles

Frégate Belle Poule 1834 [Heller 1/200°] de filminiature Empty
MessageSujet: Re: Frégate Belle Poule 1834 [Heller 1/200°] de filminiature   Frégate Belle Poule 1834 [Heller 1/200°] de filminiature EmptyMer 09 Mar 2011, 17:13

Bonjour à tous

je dirais peinture à l'huile donc en tube

Superbe travail dans le vieillissement du pont et une belle maitrise du vieillissement à l'huile
Merci pour ce partage

Merci Miel pour la référence : un livre qui va venir agrandir ma bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
http://royalecaroline.blogspot.com/
didier
Elève officier
Elève officier
didier


Localisation : Bruxelles - Watermael Boitsfort
Navire préféré : Mercator

Frégate Belle Poule 1834 [Heller 1/200°] de filminiature Empty
MessageSujet: Re: Frégate Belle Poule 1834 [Heller 1/200°] de filminiature   Frégate Belle Poule 1834 [Heller 1/200°] de filminiature EmptyMer 09 Mar 2011, 19:31

Beau bateau que voilà - sais-tu que c'est lui qui a ramené la dépouille
de Napoléon ?

_________________
Sévissant aussi sur ce forum sous les alias de "Desiderius", "le sous-marinier belge" Suspect ou encore "l'ophtalmo sadique" :twisted:
Prétendu descendant d'un volontaire du 7ème (*) rgt de Hussards de Napoléon Frégate Belle Poule 1834 [Heller 1/200°] de filminiature Monter10
Frégate Belle Poule 1834 [Heller 1/200°] de filminiature 004510
Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères (Voltaire) cheers
(*) pourquoi le 7ème ? Pardi c'est le seul à s'être battu à Waterloo !
Revenir en haut Aller en bas
filminiature
Second Maître
Second Maître
filminiature


Localisation : La Rochelle Chte Maritime
Navire préféré : Les navires anciens

Frégate Belle Poule 1834 [Heller 1/200°] de filminiature Empty
MessageSujet: Re: Frégate Belle Poule 1834 [Heller 1/200°] de filminiature   Frégate Belle Poule 1834 [Heller 1/200°] de filminiature EmptyJeu 10 Mar 2011, 08:42

Bonjour Didier,

Oui je sais que ce bateau a ramené l'Empereur sur la terre de France. Passionné de cette époque c'est pour cette raison, un peu, que je monte cette maquette.

_________________
La perfection a un gros défaut
Elle est souvent ennuyeuse.

Somerset Maugham.
Revenir en haut Aller en bas
sangha
Maître
Maître
sangha


Localisation : Toulon
Navire préféré : La Sirène de HELLER

Frégate Belle Poule 1834 [Heller 1/200°] de filminiature Empty
MessageSujet: Re: Frégate Belle Poule 1834 [Heller 1/200°] de filminiature   Frégate Belle Poule 1834 [Heller 1/200°] de filminiature EmptyJeu 10 Mar 2011, 13:29

Alors les figurines sont des figurines pour les petits trains, je sais plus la marque mais c'est connu, donc sur ma Belle Poule, il y a des chefs de gare des bûcherons, des mécaniciens, modifiés et repeints en partie ...

_________________
L'argent liquide est fait pour être bu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frégate Belle Poule 1834 [Heller 1/200°] de filminiature Empty
MessageSujet: Re: Frégate Belle Poule 1834 [Heller 1/200°] de filminiature   Frégate Belle Poule 1834 [Heller 1/200°] de filminiature EmptyJeu 10 Mar 2011, 13:34

c'est peut être Preiser ?
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Frégate Belle Poule 1834 [Heller 1/200°] de filminiature Empty
MessageSujet: Re: Frégate Belle Poule 1834 [Heller 1/200°] de filminiature   Frégate Belle Poule 1834 [Heller 1/200°] de filminiature EmptyJeu 10 Mar 2011, 13:59

Damat
c'est Preiser de1/24 à1/500 sunny

_________________
Frégate Belle Poule 1834 [Heller 1/200°] de filminiature Captur15
Revenir en haut Aller en bas
sangha
Maître
Maître
sangha


Localisation : Toulon
Navire préféré : La Sirène de HELLER

Frégate Belle Poule 1834 [Heller 1/200°] de filminiature Empty
MessageSujet: Re: Frégate Belle Poule 1834 [Heller 1/200°] de filminiature   Frégate Belle Poule 1834 [Heller 1/200°] de filminiature EmptyJeu 10 Mar 2011, 14:00

pascal 94 a écrit:
c'est peut être Preiser ?

Mais c'est bien sûr...

_________________
L'argent liquide est fait pour être bu
Revenir en haut Aller en bas
sangha
Maître
Maître
sangha


Localisation : Toulon
Navire préféré : La Sirène de HELLER

Frégate Belle Poule 1834 [Heller 1/200°] de filminiature Empty
MessageSujet: Re: Frégate Belle Poule 1834 [Heller 1/200°] de filminiature   Frégate Belle Poule 1834 [Heller 1/200°] de filminiature EmptyJeu 10 Mar 2011, 14:01

Exact! Very Happy

_________________
L'argent liquide est fait pour être bu
Revenir en haut Aller en bas
filminiature
Second Maître
Second Maître
filminiature


Localisation : La Rochelle Chte Maritime
Navire préféré : Les navires anciens

Frégate Belle Poule 1834 [Heller 1/200°] de filminiature Empty
MessageSujet: Re: Frégate Belle Poule 1834 [Heller 1/200°] de filminiature   Frégate Belle Poule 1834 [Heller 1/200°] de filminiature EmptyMar 29 Mar 2011, 09:17

Bonjour tout le monde,

Une petite suite de ma belle poule, à ce jour j'ai même avancé un peu plus. Donc place au photo.

Frégate Belle Poule 1834 [Heller 1/200°] de filminiature 117728Photo001Frégate Belle Poule 1834 [Heller 1/200°] de filminiature 896212Photo003

Les caronnades ont reçu une couche de noir, a la chaine, ça va plus vite et, pour représenter la partie métallique en contact avec le fut, j'ai poser une fine bandellette découper dans de l'alu auto collant pour tuyau de poêle.

Les mâts entiérement rabotés ont été refait, pour les jumelles, une bande evergreen et, pour les cerclages du plomb recupéré sur les bouteilles de vin.
J'ai rajouté en plus des taquets représentés sur la maquette du musée.
Les haubans sont aussi réalisés un par un, je me passe de la machine à hauban de chez Heller, c'est plus long à réaliser, mais je pense que le résultat et meilleur.

Frégate Belle Poule 1834 [Heller 1/200°] de filminiature 537153Photo004

Les barques vont subir une petite "modif" les lattes à l'interieur sont réalisés en bande cache de peintre appuyé par un vernis mat en bombe et souligné par un jus de terre d'ombre naturelle ( peinture huile en tube).

Frégate Belle Poule 1834 [Heller 1/200°] de filminiature 216779Photo005

J'ai pris l'option de monter un par un les ridoirs pour maintenir les haubans, c'est petit, il y en a un certain nombre, j'ai le temps........

Frégate Belle Poule 1834 [Heller 1/200°] de filminiature 179865Photo006

Vous remarquerez que la coque, ou du moins ce qu'il en reste, a reçu sa couche de cuivre. Elle a été peinte au noir humbrol brillant avec un "dry bruch" de poudre de cuivre, les premiers jus en vert terre (peinture huile Rembrandt) ont été passé, d'autre seront réalisés après séchage totale de la première couche.
Une petite fenêtre a aussi été réalisée au niveau de la proue de chaque coté.

Frégate Belle Poule 1834 [Heller 1/200°] de filminiature 388788Photo007

Une autre partie de la coque.

Frégate Belle Poule 1834 [Heller 1/200°] de filminiature 646467Photo008Frégate Belle Poule 1834 [Heller 1/200°] de filminiature 813793Photo009

La mise en place de l'armement du bateau, et il a été peint sur l'avant en métal de chez vallejo les deux plaques représentées sur la maquette du musée. La pompe a main est en cours de finition pour être installé sur l'avant babord.

Vos remarques sont toujours les bienvenues. Merci.

A bientôt dans de nouvelles aventures.

_________________
La perfection a un gros défaut
Elle est souvent ennuyeuse.

Somerset Maugham.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frégate Belle Poule 1834 [Heller 1/200°] de filminiature Empty
MessageSujet: Re: Frégate Belle Poule 1834 [Heller 1/200°] de filminiature   Frégate Belle Poule 1834 [Heller 1/200°] de filminiature EmptyMar 29 Mar 2011, 10:00

du beau travail tout ça et tu fait dans l'art le montage des canons est superbe et ils ont du te demander pas mal de temps, je te souhaite de la patience et du courage pour les haubans car cela n'est pas facile sourire
Revenir en haut Aller en bas
koz bag
Maistrancier
Maistrancier




Frégate Belle Poule 1834 [Heller 1/200°] de filminiature Empty
MessageSujet: Re: Frégate Belle Poule 1834 [Heller 1/200°] de filminiature   Frégate Belle Poule 1834 [Heller 1/200°] de filminiature EmptyMar 29 Mar 2011, 10:20

Bonjour

propre, net, ça au moins c'est du modèle réduit .
faire mieux que la boite .

J'ai du rabe sur se modèle deux coté bâbord , si il te faut quelque chose .

amitié

k b

Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Frégate Belle Poule 1834 [Heller 1/200°] de filminiature Empty
MessageSujet: Re: Frégate Belle Poule 1834 [Heller 1/200°] de filminiature   Frégate Belle Poule 1834 [Heller 1/200°] de filminiature EmptyMar 29 Mar 2011, 11:21

Démat
c'est propre net et sans bavure Le plancher du pont est d'un réaliste Grand bravo sunny

_________________
Frégate Belle Poule 1834 [Heller 1/200°] de filminiature Captur15
Revenir en haut Aller en bas
sangha
Maître
Maître
sangha


Localisation : Toulon
Navire préféré : La Sirène de HELLER

Frégate Belle Poule 1834 [Heller 1/200°] de filminiature Empty
MessageSujet: Re: Frégate Belle Poule 1834 [Heller 1/200°] de filminiature   Frégate Belle Poule 1834 [Heller 1/200°] de filminiature EmptyMar 29 Mar 2011, 12:47

ça c'est du boulot, ça roule ma poule...

_________________
L'argent liquide est fait pour être bu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frégate Belle Poule 1834 [Heller 1/200°] de filminiature Empty
MessageSujet: Re: Frégate Belle Poule 1834 [Heller 1/200°] de filminiature   Frégate Belle Poule 1834 [Heller 1/200°] de filminiature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frégate Belle Poule 1834 [Heller 1/200°] de filminiature
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL GREEMENTS-
Sauter vers: